FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 ► 3 Random stuff !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
► 3 Random stuff ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 6 EmptyMer 9 Mai - 18:46

- J'ai très peur des araignées, je n'arrive pas à supporter les insectes, en fait. Dès qu'il y a une abeille, je me mets genre à courir et à fuir le plus loin possible. Et ça me rappelle aussi pendant les années collège/lycée où quand y avait une guêpe, tout le monde se mettait à hurler et à s'enfuir de la classe juste pour rendre le prof dingo.

- Je suis assez perfectionniste : je ne suis pas satisfaite de chaque chose que je fais donc du coup, j'essaie de faire tout à la perfection. De ce fait, chaque pièce de ma maison est très bien rangée et je gueule sur ceux qui font du bordel, même sur mon père !

- Je suis dépensière, mais je ne sais pas comment je fais pour qu'il me reste pas mal de sous quand même, que ce soit en poche ou à la banque. Parce que la plupart du temps, mes journées consistent à me réveiller, aller chez le coiffeur à chaque fois que je m'fais une petite sortie, j'aime me faire des manucures et aller au Hammam Pacha de Saint-Denis me relaxer, puis ensuite virée shopping. Certains en ont marre mais c'est comme ça... voir, même avant de dormir, je me fais un brushing. J'suis folle, je sais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► 3 Random stuff ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 6 EmptyMer 9 Mai - 18:53


Je suis une grande fan de série TV mais je suis difficile dans ce que je regarde. J'ai du mal à lâcher mes séries connues pour oser en découvrir de nouvelles. Faut pas me harceler pour que j'en regarde une, ça viendra tout seul ou ça ne viendra pas. Les gifs sur Tumblr peuvent éventuellement aider.

J'ai un faible pour les grands classiques de la littérature. Française, bien sur, mais aussi anglaise. On compte parmi mes romans favoris :
- Le portrait de Dorian Gray, par Oscar Wilde
- Le père Goriot, par Honoré de Balzac
- Les hauts de Hurle-Vent, par Emily Brontë
- Les liaisons dangereuses, de Choderlos de Laclos
Et bien d'autres encore ...


Je suis une fille mais ça ne se voit pas. Je suis toujours habillée d'un jean acheté au rayon mec et d'un sweat-shirt assez large, confortable. Aucun maquillage, aucune coiffure. Nature pure. Bon, certes, parfois je fais quelques efforts mais jamais de maquillage. Et ça me va très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► 3 Random stuff ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 6 EmptyMer 9 Mai - 19:44

x Je ne peux pas dormir tant que mon chat n'est pas rentré à la maison. A cause d'une mésaventure un été, je flippe pour elle. J'ai des vieux dingues derrière chez moi qui laisse trainer des pièges . ► 3 Random stuff ! - Page 6 4066817248

x Il y a toujours un verre ou un bol qui traine dans ma chambre. J'ai toujours la flemme d'y descendre, j'attends que ma mère le fasse (a).

x Je suis obligée de me faire un planning pour le bac, parce que sinon je sais que je ne réviserais pas comme il faut et que je le ferai à la dernière minute.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► 3 Random stuff ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 6 EmptyMer 9 Mai - 19:52

1- j'ai toujours aimé me faire passer pour la blonde de service, c'est peut être dû au fait que je suis très féminine et que j'adore prendre soin de moi sans basculer dans de la vulgarité apparente. passer pour une blonde (ce que je suis a la base) m'a toujours aider a observer les gens et a voir ceux qui ne s'attardaient pas sur les détails superflux. Du coup je passe souvent pour une poupée porcelaine mais en vrai j'adore me cultiver, passer des heures a lire et j'ai toujours été dans les têtes de classes.

2- j'ai une culture incroyable en Histoire de l'art et en littérature, ce sont mes deux passions. je suis aussi très douée en dessin, j'ai su dessiner avant même de savoir écrire ou lire. A 7 ans je dessinais lucky luke sur son revolver. a partir de 14 ans j'ai commencé les portraits.... au bac j'ai eu la note maximale en art plastique et 20/20 en TPE car j'avais fait une exposition.

3- le chiffre 13 me suis partout. Je suis née un vendredi 13 a 13h13 (véridique c'est marqué dans mon carnet de santé demandez a Raph') et si j'ajoute les lettres de mon prénom et celles de mon nom de famille, il y a 13 lettres en tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► 3 Random stuff ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 6 EmptyJeu 10 Mai - 8:20


* Je pense que si je n'avais pas eu de frère aîné je serais dans l'incapacité de me défendre. La bagarre, c'est pas dans ma nature. Pourtant, au bout de 18 ans de bons et loyaux services de sa part je sais très bien me défendre oralement et physiquement. Et comme il dit : "La meilleure défense c'est l'attaque". On a 18 & 21 ans et on passe notre temps à se battre, mes parents n'en peuvent plus.

* Je trouve que cette année scolaire est passée extrêmement vite. En effet, on est déjà en mai, la période des partiels, les cours sont finis et j'ai l'impression que c'était hier que je débarquais dans cette nouvelle fac, cette nouvelle ville où je ne connaissais personne.

* Quand je suis triste, je repasse en mode gamine et je sors mes vielles peluches du placard pour leur faire des câlins. Oui, je sais, c'est pathétique, mais j'ai toujours fais ça (sauf que quand j'avais 5 ans, ça ne choquait personne). Du coup je refuse de les jeter, cette idée m'épouvante.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► 3 Random stuff ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 6 EmptyJeu 10 Mai - 9:19

01. Je ne me trouve pas mature pour mon âge. Ma chambre ressemble à celle que j'avais à seize ans avec des posters partout sur les murs, des peluches en veux-tu en voilà et des bouquins digne de la pire des ados groupies. A côté de mes potes qui sont à fond dans leurs études ou dans leurs boulots, j'ai l'impression d'être une gamine u_u

02. J'ai horreur de parler de mon avenir avec mes parents car à les entendre, à part être sur l'ordinateur je ne sais rien faire u_u Ils n'arrêtent pas de plaisanter que je serais leur "Tanguy" mais moi ça ne me fait absolument pas rire et c'est méchant même.

03. J'ai horreur des hypocrites. Je crois que si je devais choisir un défaut que je hais le plus ce serait celui-là. Je ne comprends pas les gens qui font sembler d'aimer quelqu'un pour obtenir quelque chose. C'est juste écœurant et une preuve que ces personnes n'ont aucun amour propre pour s'abaisser à ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
► 3 Random stuff ! - Page 6 1404036046-rang-membre
Zane E. Goyle
Zane E. Goyle
HRIen depuis le : 13/04/2012
Parchemins écrits : 1281
► 3 Random stuff ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 6 EmptyVen 11 Mai - 6:09

• J'ai toujours faim mais j'ai parfois tellement la flemme de me faire a manger que je suis capable de rien avaler pendant 3 jours jusqu'à trouver la motivation de me faire un truc vite fait

• J'ai super peur de mourir dans mon sommeil, du coup je dors pratiquement pas

• J'adore tellement les cerises que je peux en manger jusqu'à en vomir et desuite après me retaper un saladier entier
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► 3 Random stuff ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 6 EmptyVen 11 Mai - 16:45

xBien que parfois on se batte, et qu'on se déteste, j'adore ma petite soeur, et la moindre personne qui lui fait du mal, ou qui lui pourrisse la vie, ça va mal pour son matricule. Je m'énerve rarement, mais quand il s'agit de personne que j'aime, je suis féroce.

xJe suis prête à toute pour faire plaisir à ma mère, je veux qu'elle soit fière de moi, tout le temps. Et puis, j'adore passer du temps avec, j'ai une très bonne relation avec elle, et je ne m'en plains absolument pas.

xJe suis plutôt patiente pour tout ce qui est cours, ou enfants, mais j'ai tout de même des limites.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► 3 Random stuff ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 6 EmptyVen 11 Mai - 22:00

  • Je suis pas du style fêtarde. Je préfère rester chez moi, à écrire, lire, regarder une série ou un film plutôt que de sortir en boite ou en soirée. On me dit " ermite ", mais bon. Je pense juste que c'est dans mon caractère que d'être quelqu'un d'assez renfermée.

  • Je suis super méga over frileuse. J'ai tout le temps froid. C'est une catastrophe. Je suis toujours obligée d'avoir plusieurs couches sur moi, c'est agaçant. Et quand je suis chez moi, j'ai toujours une grosse couverture autour des épaules ou sur les jambes. Mes parents disent que c'est parce que je ne me confronte pas assez au monde réel. Ah, ah, ah.

  • J'ai un carnet dans lequel je suis obligée de noter les trucs que je dois faire. Sinon, j'oublie. ► 3 Random stuff ! - Page 6 3691148241 Je n'ai absolument pas de mémoire quand il s'agit des tâches que je dois faire ; aller chercher un colis à la poste, faire quelques courses, rendre un devoir, répondre à un tel ou un tel sur le forum... Du coup, j'ai super peur de le perdre parce qu'il me sert vraiment de mémoire. o_o
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► 3 Random stuff ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 6 EmptyVen 11 Mai - 23:21

► La personne avec laquelle je me montre le plus souvent sarcastique / cassante / odieuse, c'est ma mère. C'est plus fort que moi. Il m'arrive très fréquemment de lancer des " bon, tu m'saoules, je raccroche " et de le faire. Ma meilleure amie me fait les gros yeux à chaque fois qu'elle m'entends faire ça, parce qu'elle ne conçoit pas avoir une relation conflictuelle avec sa mère. Moi, si.

► J'ai rencontré une super potes pendant mon premier cours à la fac. C'était un hasard total, je ne connaissais personne, j'étais perdue au possible et à la limite de la crise d'angoisse et puis on a parlé 5 minutes... elle m'a semblé cool alors j'ai décidé, d'un coup, de changer de groupe de TD pour être avec elle, comme ça, à l'arrache... J'ai bien fait, je crois, parce qu'elle était aussi paumée que moi et que franchement, il y a des jours où je me demande comment je ferais sans ma Luxi.

► J'ai un gros problème de constance pour tout ce qui est blog / tumblr / twitter . Au début, je suis trop motivée, et puis j'en oublie jusqu'à l'existence du compte. C'est presque systématique. Les forums semblent passer outre, Facebook aussi, mais bon... j'ai une quinzaine de blogs orphelin, les pauvres petits.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► 3 Random stuff ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 6 EmptySam 12 Mai - 7:21

J'ai des tas de feuilles couvertes de mon écriture qui trainent un peu partout, fragments de fiction, d'OS, d'histoire que je me raconte pour m'endormir ... Oui oui, je me raconte toujours des histoires pour dormir, quand je ne suis pas assez fatiguée pour tomber d'un coup.

Je ne conçois pas ma vie sans un moyen de regarder de temps en temps les vieux Disney, les vraies versions du moins. C'est pour ça que je garde précieusement le magnétoscope et les vieilles VHS. Je refuse de télécharger des vieux dessins animés Disney. Les nouveaux, je m'en fiche, c'est plus vraiment Disney pour moi, c'que du Pixar. Mais les anciens ...

Je fais généralement une fixation sur UNE chanson, que j'écoute en boucle jusqu'à ce qu'elle me lasse. Parfois, ça arrive. Et parfois, même en n'écoutant que ça pendant des mois, je ne m'en lasse pas. C'est le cas pour les chansons de dessins animés. Notamment celle d'Anastasia " Loin du froid de décembre " que je suis capable de restituer en français, en anglais, en italien et en espagnol.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► 3 Random stuff ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 6 EmptySam 12 Mai - 10:56

01. J'ai toujours un fou rire dans les moments où il faut pas par exemple les enterrements, les minutes de silence, quand quelqu'un annonce un truc horrible, j'ai toujours un sourire débile sur le visage et je fais souvent peur aux gens.

02. Je suis fan de chaussures. Je dois bien avoir une quinzaine de paires dans mon placard et le pire c'est que je met tout le temps les mêmes.

03. J'adore les mythes sur les dieux et les déesses grecques. Je ne sais pas pourtant mais je trouve ça fascinant l'imagination que pouvaient avoir les gens à cette époque. J'aime aussi les dieux égyptiens et nordiques mais je les connais moins bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► 3 Random stuff ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 6 EmptySam 12 Mai - 11:03

  • A chaque fois que j'arrive à une fin de série, je pleure. Souvent, c'est parce que soit, j'adore la série et que j'ai pas envie que ça se termine - attendre je sais pas combien de mois pour avoir la suite, par exemple - ou soit l'épisode est tellement triste que je lâche tout ce que j'ai. C'est donc tout naturellement que j'ai pleuré pour #TVD et #TSC. ► 3 Random stuff ! - Page 6 1748372203
  • Cette semaine était sûrement la plus merdique de toute ma vie. ► 3 Random stuff ! - Page 6 24934255

  • Je passe toujours mes week-ends en pyjama. Vu que je préfère glandouiller chez moi plutôt que de sortir, ça ne me parait pas tellement difficile de ne pas me changer. Et puis, je suis toujours plus à l'aise en pyjama. ► 3 Random stuff ! - Page 6 750478455
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► 3 Random stuff ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 6 EmptySam 12 Mai - 11:26

1. Je crois que j'adore les gnocchi. OMG, j suis en train d'en manger là. Que quelqu'un m'emmène en cure de désintox§§§§§

2. J'ai la réputation de : haïr tout le monde/être chiante/être une gamine/ne pas savoir garder les secrets (wtf?)/être bizarre et parler de choses qu'on comprend pas. C'est sympa quoi.

3. J'aime le beurre. Surtout avec les..gnocchi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► 3 Random stuff ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 6 EmptySam 12 Mai - 12:30

- Je n'ai jamais eu les cheveux courts depuis mes 8 ans, peut-être. Je n'aime pas ça, bien que ça m'irait d'après certains. Ils sont toujours très longs et je m'imagine pas vivre sans cette longueur, même dans vingt ans.

- Je suis assez maladroite, bien que je le suis moins que durant mon enfance. Je casse et fais tout tomber, j'ai failli bousiller l'ordinateur de mon homme si il aurait pas été là pour le rattraper, j'ai brisé l'écran de mon iPhone y a deux ans peut-être, bref, on me haït pour ça. Mais ça, c'est seulement avec les objets... heureusement ! Parce que j'ai toujours excellé en EPS et avec les ballons.

- Je suis née dans une famille très soudée : je m'entend autant avec mes parents, qu'avec mes oncles et tantes, puis avec mes soeurs et mon frère c'est souvent le paradis, on rigole toujours entre nous et on se voit pas vivre sans se voir plus d'une fois par semaine. Pourtant, les chamailleries sont constamment présentes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► 3 Random stuff ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 6 EmptySam 12 Mai - 18:04

x Je suis de nature timide et réservée. Quand je ne connais pas, je suis incapable de trouver un sujet de conversation ou d'être totalement moi. Le pire c'est dans la réalité, encore sur des forums, je peux être un peu moins timide, mais en vrai c'est horrible. J'ai peur pour l'an prochain.

x Je regarde beaucoup de série, même les séries débiles, genre Kaamelott, Soda, Scène de Ménages, ... J'adore *-*

x Je ne fais pas de sport, mis à part monter les escaliers, et je trouve régulièrement le moyen d'avoir mal quelque part. Actuellement j'ai mal en bas du dos, d'après ma mère j'me suis froissée un muscle... Ceci reste un mystère.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► 3 Random stuff ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 6 EmptySam 12 Mai - 18:42

- Mes acteurs favoris, chez les occidentaux, sont : Johnny Depp, pour son côté excentrique et qui joue dans un tas de films intéressants, Keira Knightley parce qu'elle est très douée pour jouer dans des films qui sont des vieilles époques, Natalie Portman parce qu'elle est super adorable, intelligente et bourrée de talents, Jonathan Rhys-Meyers pour ses bonnes interprétations (il m'a fait vibrer dans les Tudors, que ce soit de peur ou d'admiration) et Natalie Dormer, c'est pas une bombe mais elle dégage quelque chose de fort dans son jeu. Sinon, pour les acteurs bollywoodiens, j'aime beaucoup Preity Zinta et Shahrukh Khan. Hommage à Aishwarya Rai pour le rôle de Paro dans Devdas. I love you

- Les boutiques où je fais le plus de shopping sont tous les Gedenim de Paris et de région parisienne. On trouve un sacré lot de bonnes marques, c'est couteux mais je trouve ça tellement bien. Sinon, je pioche souvent chez Mango et Morgan, puis je raffole de Guess, de Replay et de Diesel. Puis à part ça, si j'ai des coups de coeur peu importe le nom du magasin, je succombe ! Et je suis amoureuse des doudounes Bel Air, j'en ai de toutes les couleurs et je partage avec mes soeurs.

- J'aime énormément emmerder mes proches, parce que c'est trop marrant de leur montrer combien je les aime en les vannant et en les embêtant. Une grosse chance pour moi qu'ils me supportent, les pauvres. ► 3 Random stuff ! - Page 6 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► 3 Random stuff ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 6 EmptyDim 13 Mai - 15:33

♦ Je n'aime pas la mer, encore moins la plage.

♦ J'ai fait les championnats de France d'escalade.

♦ J'aime m'habiller dans les friperies et vides greniers car j'aime les vêtements avec un âme et une histoire.
Revenir en haut Aller en bas
► 3 Random stuff ! - Page 6 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
► 3 Random stuff ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 6 EmptyLun 14 Mai - 14:40

► Petite, je voulais être oenologue. Des rhinites vasomotrices à répétition ont détruit ce rêve.

► Je voudrais bien retourner au Canada, aller vivre à Vancouver. Ou à Londres, si je devais rester en Europe. J'ai bien Lyon, sinon. Paris, je ne pourrais jamais tenir plus de 10 jours.

► Mon année de CM1 était probablement la pire de ma vie et celle de CM2 était à peine mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► 3 Random stuff ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 6 EmptyLun 14 Mai - 19:59

Je suis un garçon hyper stressé en semaine. Je cours tout le temps partout, j’essaie de me montrer appliqué et exceller en cours même si dans certaines branches ça foire. Je suis loin d’être un intello, même si dans ma minuscule classe qui compte à ce jour six élèves on me considère comme le plus scolaire. J’aime pas ne pas être en ordre, en fait, c’est tout. Si mes cours ne sont pas ordonnés et mon agenda bien tenu, je me sens mal. Le week-end, je suis beaucoup plus relaxé et ma meilleure amie me fait souvent remarquer que je ne suis pas le même en soirée que durant la semaine.

Depuis ma plus tendre enfance j’ai toujours eu la méchante habitude d’être révolutionnaire. Ça se présente par passade en fait, parfois, je pète totalement une case où tout le monde peut aller se faire voir et je saute sur la première occasion pour critiquer la société. Si on ne m’arrête pas, je peux continuer pendant des heures. D’ailleurs, ça se combine bien avec mon tempérament colérique, je m’arrange toujours pour provoquer une dispute et la plupart du temps, étrangement, je ne m’en veux absolument pas. J’crois que j’aime bien être en conflit avec les gens, d’ailleurs, j’ai énormément d’ennemis et je ne m’en cache pas. J’aime pas certaines personnes et s'ils m’aiment pas aussi, c'est encore mieux.

Je suis toujours le photographe en soirée. J’adore ça parce que ça me donne plein pouvoir sur les autres, mettre des trucs compromettants de ses potes sur Facebook et les voir essayer de se justifier après c’est tout simplement hilarant…Oui, je sais, je suis un salaud mais au final on en rigole toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► 3 Random stuff ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 6 EmptyMar 15 Mai - 10:26

01. Je suis allergique aux piqûres de moustiques. Si je me fais piquer, j'enfle comme un ballon et ça fait super mal.

02. J'aime pas la plage. Enfin j'aime l'eau, me baigner et tout mais, le sable je peux pas. C'est juste pas possible. Et puis j'aime pas le soleil non plus , toujours obligée de se mettre à l'ombre avec mes potes, ils me haïssent pour ça o/

03. Il est rare qu'avec ma mère on passe une journée sans se prendre la tête. Pourtant je l'aime plus que tout mais des fois j'ai vraiment du mal à la supporter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► 3 Random stuff ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 6 EmptyVen 18 Mai - 16:07

    - je suis quelqu'un de très, très orgueilleux. Maladivement, je dirais. Un gros handicap et aussi une grande qualité vu que ça me pousse à faire plein de trucs, à dépasser mes limites. Le problème c'est que, dans ma tête, dès qu'un truc se déroule mal je me dis je suis le maître de mon destin, personne peut empiéter dessus, raaaaaaah et, du coup, ça me déçoit énormément quand rien ne se passe comme je veux. Un peu control freak sur les bords aussi. Arrow

    - je m'endors après trente minutes de téléphone, je me réveille et reste dix minutes dessus. J'y consulte mon Dashboard tumblr, Facebook, HRI et cie pour voir si y'a de nouvelles réponses, je lis tout, je réponds à des sms, bref, je fais ma petite vie dessus. Je sais pas trop ce que je ferais sans.

    - je fais énormément de sport car j'ai trop d'énergie à revendre. Pour tout dire : je bois un chocolat chaud et vous pouvez me considérer comme partie vers l'au-delà. Arrow Je réagis beaucoup au sucre et, du coup, fais énormément de sport. J'ai fait quatre ans de judo, deux de kung-fu, trois de volley (et on est les troisième de l'académie de Paris dans ma catégorie, yeaaaaah. Arrow ) et de l'athlétisme depuis octobre. Sans compter les joggings, abdominaux et les étirements hebdomadaires. (x
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► 3 Random stuff ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 6 EmptyDim 20 Mai - 9:54

01. Quand je suis toute seule je fais des trucs bizarres des fois et je me fais peur toute seule.

02. Petite j'étais un vrai garçon manqué. Enfin, ça a pas beaucoup changé (j'ai qu'une jupe dans mon placard et elle a à peine un mois).

03. J'aime jouer avec le feu, mais littéralement. Il ne faut pas me laisser un briquet ou une bougie dans les mains parce que sinon je brûle tout ce que je trouve à côté de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► 3 Random stuff ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 6 EmptyDim 20 Mai - 10:35

- Je suis très possessive, en amitié comme en amour. Je ne supporte pas que quelqu'un d'autre approche d'une personne avec qui j'ai une relation privilégiée. J'essaie de me contenir, mais c'est plus fort que moi, je peux pas m'empêcher...

- Je suis assez proche de ma famille et surtout de ma cousine que je considère comme la soeur que je n'ai pas eu. En plus, on est dans la même ville pour nos études, donc c'est la fête x).

- Je n'aime pas trop être trop longtemps chez mes parents parce que je suis loin de tout, et n'ayant pas le permis, c'est franchement la mort. Mais, bon, point positif de la chose, je peux geeker What a Face .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► 3 Random stuff ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 6 EmptyDim 20 Mai - 11:44

  • Le dernier film que j'ai vu, c'est Hugo Cabret. Autant dire qu'il est super décevant. J'ai pas du tout accroché et j'ai fini par m'ennuyer. Il est trop long, au final et c'est ça qui gâche tout, je pense. Sinon j'ai vu aussi Contagion... Je n'ai absolument rien compris. x) La fin m'a laissé un peu perplexe. Et bien sûr Le Chat Potté, que j'avais déjà vu au cinéma. J'ai adoré. Il est tellement mignon ce bout de chou. ► 3 Random stuff ! - Page 6 750478455

  • J'ai trop envie de relire les HP, en ce moment. Le seul problème ? J'ai perdu les deux premiers tomes. Enfin... Je soupçonne mon frère de me les avoir volé de ma bibliothèque pour m'enquiquiner. C'est sa passion. ► 3 Random stuff ! - Page 6 24934255

  • J'ai rangé mes cours, dernièrement. Bon sang, ça a fait du bien. A présent, il n'y a plus de petits tas dans ma chambre. Ça fait plus classe, je trouve, quand même. x) Et allez savoir pourquoi, ça me motive à travailler. 💋
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
► 3 Random stuff ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

► 3 Random stuff !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» We are such stuff as dreams are made on, and our little life, is rounded with a sleep.-Leewicky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: UNE BIÈRAUBEURRE POUR LA ROUTE :: Jeux-