Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Jeu 4 Juil - 16:16
wow c'est la journée nationale des gros cons aujourd'hui ? ... ah non suis-je bête, c'est tous les jouras ça j'ai du faire une visite guidée à des aristos tailleurs/colliers de perles qui savent tout mieux que tout le monde... C'était AFFREUX è_____é
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Jeu 4 Juil - 16:27
*Aime bien la signature de Loki*
Arf.... merde... on aurait pu présenter ma conne à tes cons, ils se seraient bien entendu!
*Fait un calin à Loki*
BAh tu vois... moi c'est tout les jours... Ce genre de personne où la question : Pourquoi les macarons à la guimauve sont moins chers? .... Dude... Sérieux? Un bonbon c'est toujours moins cher qu'une patisserie ...
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Jeu 4 Juil - 16:29
je crois que c'est tout le monde, tous les jours. On en croise tellement souvent et partout
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Jeu 4 Juil - 16:33
C'est malheureux quand meme.... Réfléchir, penser, etre agréable c'est pas dur...
xD
Comme lire les panneaux de direction xD
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Ven 5 Juil - 22:21
La loterie de la Saint Valentin est en préparation les agneaux surveillez les hiboux de votre boite à mps
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Ven 5 Juil - 22:27
SATHEEN EST TOUTE JOLIE
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Ven 5 Juil - 22:45
je plussoie. quelle beauté, la petite sath' !
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Sam 6 Juil - 10:29
BONJOUR LE FLOOOOOOOOOOOOOOOD !
J'AI EU MON BAAAAAAAAAAAAAAAAAC !!
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Sam 6 Juil - 11:17
FELICITATION KAENA
C'est toi la beauté April, quelle princesse J'espère que tout cet attirail c'est juste pour Loki !
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Sam 6 Juil - 11:56
BRAVOOOOO KAENA !
merci. bien sûr que c'est pour loki. mais faut bien que je sois jolie pour mon cavalier aussi.
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Sam 6 Juil - 12:14
Me cherche pas blondasse
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Sam 6 Juil - 15:33
... c'est à moi que tu parles, là ?
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Sam 6 Juil - 16:03
Ouais j'en vois pas 15 des blondasses pouffy ...
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Sam 6 Juil - 16:36
y'a luce aussi. et toi, vu qu'à ce qui parait, t'es pas une vraie brune. ça expliquerait beaucoup de choses, remarque.
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Sam 6 Juil - 18:05
...Tu cesses oui de m'importuner ainsi ?
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011 Parchemins écrits : 5504 Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST:
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Dim 7 Juil - 7:22
BRAVO KAËNA
et SALUT LES JAUNES Club des mignonnes de poufsouffle, vous voulez pas de Maden dans votre gang ?
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013 Parchemins écrits : 1066 Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST: They Are Coming To Take Me Away ; Neuroticfish - Burn ; Hollywood Undead - I'm Not Jesus ; Apocalyptica ft. Corey Taylor - I'm A Fake ; The Used - River Below ; Billy Talent - Reincarnate ; Motionless in white - Lucifer Rising ; Rob Zombie - Rock'n'roll Nigger ; Marilyn Manson
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Dim 7 Juil - 9:27
Meeeeeh j'voulais rp à fond pendant mes vacances sur Montpellier, mais finalement je geek sur league of legends XD VDM. Sinon c'est sympa comme ville ici :3 j'vous fait des bisous à tous <3
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Dim 7 Juil - 10:30
Alesya Y. Lestrange a écrit:
et SALUT LES JAUNES Club des mignonnes de poufsouffle, vous voulez pas de Maden dans votre gang ?
tout dépend de ce que tu donnes pour rentrer dans le club. c'est un gang trèèès demandé, vois-tu. RABOULE LES FLEURS.
Rohàn D. Lestrange
HRIen depuis le : 26/10/2012 Parchemins écrits : 676 Statut : Fiancée enfuie, largué par son petit copain, en relation extra-incestueuse avec sa cousine d'amour
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Dim 7 Juil - 13:02
c'est la merde. mon chien vient d'être anesthésié, il s'est coincé une fleur piquante dans l'oreille, il hurlait à la mort, mes parents ont du rentrer dans leur fête pour l'emmener au véto, et il y a des chances qu'il y reste. j'aime les dimanche
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Dim 7 Juil - 13:28
aaaw pov toutou éè j'espère que ça va aller. Moi j'ai choper la crève. Oui oui, en plein mois de juillet. *crache ses poumons* finalement, osef que j'ai plus de clopes, là, j'ai tellement pas envie de fumer... x_x' du coup après avoir fait la marinade pour le poulet yakitori de ce soir, j'ai commencer à passer la serpillière chez mon mec parce que sinon il le fait pas et c'est vite poussiéreux, et là je glande devant des séries à la con avec une bière. Après skins, true blood ! j'ai un épisode à rattraper (a) tranquille jusqu'à 18h, d'ici à ce qu'il rentre x)
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Dim 7 Juil - 14:42
oh. rohàn, je suis désolée pour ton chien. j'espère vraiment que ça se passera bien pour lui et qu'il s'en sortira sans trop de dégâts. je croise fort les doigts pour toi, vraiment. courage.
Rohàn D. Lestrange
HRIen depuis le : 26/10/2012 Parchemins écrits : 676 Statut : Fiancée enfuie, largué par son petit copain, en relation extra-incestueuse avec sa cousine d'amour
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Dim 7 Juil - 16:52
il est rentré à la maison et il se réveille doucement là merci à vous deux on dirait un drogué avec ses yeux vitreux et ses pattounes qui s'emmèlent x)
Zane E. Goyle
HRIen depuis le : 13/04/2012 Parchemins écrits : 1281
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Dim 7 Juil - 16:57
faut le temps qu'il se remette ^^ plus de peur que de mal, tant mieux :D
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Dim 7 Juil - 18:41
oooh. je suis contente qu'il aille mieux, c'est une bonne nouvelle. je crois que mon croisement de doigts marche, finalement. enfin, jamais pour moi, mais... c'est pas grave, ça marche un peu quand même. prends soin de lui. - garnier. *soooort*
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Dim 7 Juil - 19:33