FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 FLOOD ► non mais parle à ma main quoi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi   FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 2 EmptyLun 24 Juin - 19:16

mais non voyons, n'ayons pas honte :arrow:Brenda Montgomery sera éternelle dans nos coeurs...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi   FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 2 EmptyMar 25 Juin - 7:46

A MOI LES VACANCES I love youFLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 2 750478455FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 2 3796686909
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi   FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 2 EmptyMar 25 Juin - 8:16

BONJOUR FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 2 2211252749 kit d'Ange mis à jour, je commence mes réponses aujourd'hui FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 2 4170629200 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi   FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 2 EmptyMar 25 Juin - 11:16

Voilà un aperçu de ce que ça donne quand je suis chez Abel/Kaëna IRL:

A/K -Xelis c'est le meilleur ami de Kaëna. C'est Gillian sont frère, c'est un jaune! Il est tout jaune!

S/E -C'est un chinois!

A/K - Non mais si les jaunes c'est des chinois les rouges c'est quoi, des indiens?

S/E - Ben oui!

A/K - Et les verts alors, des aliens?

S/E - Ben oui et les bleues c'est un peuple aquatique!!

A/K - Mais non! tu dis que de la merde! C'est des SCHTROUMPFS!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi   FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 2 EmptyMar 25 Juin - 11:26

COUCOU LE FLOOD. FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 2 2211252749

ahaha, je vois que vous vous amusez bien Selenn et Kaëna ! Razz vous avez bien raison. je suis contente d'apprendre que je suis une chinoise alors. FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 2 2731095407

ange, ton kit est... FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 2 1003453391 FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 2 1003453391 FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 2 1003453391 FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 2 4205929361 tu veux tenter momo, avouuuuues. FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 2 2077153353
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi   FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 2 EmptyMar 25 Juin - 11:48

Attends de voir à quoi ressemble la robe que j'ai prévu pour elle pour le bal de la Saint-Valentin FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 2 4170629200 (enfin tu sais peut-être de quoi elle a l'air *pan*)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi   FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 2 EmptyMar 25 Juin - 16:15

t'es toute belle ma Angie FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 2 3163253090
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi   FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 2 EmptyMar 25 Juin - 17:01

merci mon loup FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 2 750478455 t'es plutôt pas mal sur ton kit non plus FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 2 4170629200 FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 2 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 2 1404036046-rang-membre
K. Lucifer B.-Lestrange
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013
Parchemins écrits : 1066
Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi   FLOOD ► non mais parle à ma main quoi - Page 2 EmptyMar 25 Juin - 18:10