Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Lun 24 Juin - 19:16
mais non voyons, n'ayons pas honte :arrow:Brenda Montgomery sera éternelle dans nos coeurs...
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Mar 25 Juin - 7:46
A MOI LES VACANCES
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Mar 25 Juin - 8:16
BONJOUR kit d'Ange mis à jour, je commence mes réponses aujourd'hui
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Mar 25 Juin - 11:16
Voilà un aperçu de ce que ça donne quand je suis chez Abel/Kaëna IRL:
A/K -Xelis c'est le meilleur ami de Kaëna. C'est Gillian sont frère, c'est un jaune! Il est tout jaune!
S/E -C'est un chinois!
A/K - Non mais si les jaunes c'est des chinois les rouges c'est quoi, des indiens?
S/E - Ben oui!
A/K - Et les verts alors, des aliens?
S/E - Ben oui et les bleues c'est un peuple aquatique!!
A/K - Mais non! tu dis que de la merde! C'est des SCHTROUMPFS!
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Mar 25 Juin - 11:26
COUCOU LE FLOOD.
ahaha, je vois que vous vous amusez bien Selenn et Kaëna ! vous avez bien raison. je suis contente d'apprendre que je suis une chinoise alors.
ange, ton kit est... tu veux tenter momo, avouuuuues.
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Mar 25 Juin - 11:48
Attends de voir à quoi ressemble la robe que j'ai prévu pour elle pour le bal de la Saint-Valentin (enfin tu sais peut-être de quoi elle a l'air *pan*)
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Mar 25 Juin - 16:15
t'es toute belle ma Angie
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Mar 25 Juin - 17:01
merci mon loup t'es plutôt pas mal sur ton kit non plus
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013 Parchemins écrits : 1066 Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST: They Are Coming To Take Me Away ; Neuroticfish - Burn ; Hollywood Undead - I'm Not Jesus ; Apocalyptica ft. Corey Taylor - I'm A Fake ; The Used - River Below ; Billy Talent - Reincarnate ; Motionless in white - Lucifer Rising ; Rob Zombie - Rock'n'roll Nigger ; Marilyn Manson
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Mar 25 Juin - 18:10
sinon aujourd'hui j'ai eu le dormeur du val de Rimbaud à l'oral x)
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Mar 25 Juin - 19:09
Et ça a été mon amoooour ? ♥
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013 Parchemins écrits : 1066 Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST: They Are Coming To Take Me Away ; Neuroticfish - Burn ; Hollywood Undead - I'm Not Jesus ; Apocalyptica ft. Corey Taylor - I'm A Fake ; The Used - River Below ; Billy Talent - Reincarnate ; Motionless in white - Lucifer Rising ; Rob Zombie - Rock'n'roll Nigger ; Marilyn Manson
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Mar 25 Juin - 19:18
moyen .. XD enfin je sais pas trop, en fait. Après j'ai relu mes notes j'ai oublié des trucs quand même :/
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Mar 25 Juin - 19:24
Il t'a posé beaucoup de questions ? Et t'en fais pas, tu crois que ça se passe mal et puis, tu te retrouves avec un 14
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Mar 25 Juin - 21:01
Ange L. Halley a écrit:
Attends de voir à quoi ressemble la robe que j'ai prévu pour elle pour le bal de la Saint-Valentin (enfin tu sais peut-être de quoi elle a l'air *pan*)
coquine, va. momo pourra pas te voir, malheureusement. il aime pas les bals, les soirées, les trucs dans ce genre. et puis, c'est un pur et dur célibataire alors la saint-valentin hein... t'auras qu'à acheter la robe d'angie avec lui. je vois bien sa tronche dès qu'elle sort de la cabine d'essayage. genre... " "
Zane E. Goyle
HRIen depuis le : 13/04/2012 Parchemins écrits : 1281
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST:
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Mer 26 Juin - 0:09
dormir s'impose D: bonne nuit HRI éè <3.
sinon, coïncidence troublante: "zane" a un nouveau tatouage, reckeless.
EXACTEMENT au même endroit où "Absolem" à un tatouage reckless.
troublant.
Spoiler:
autre fait troublant à propos de Zane, les meuf avec des prénoms en A.
Alesya, Ange, Astoria, Adélaïde, Azazëlle, Vladislav... XD & Amarante, même si aux dernières nouvelles il n'est pas allé sous sa couette
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Mer 26 Juin - 8:19
conclusion : toutes les filles dont le prénom commencent par un A sont des filles faciles. Toutes les filles faciles ont-elles donc un prénom commençant par A ? Peut-on confirmer l'existence bien fondée d'une exception à la règle avec le phénomène Aprilynne ? Vous avez trois heures.
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Mer 26 Juin - 8:52
Aprilynne est une exception, tout le monde le sait. c'est un vrai ange, une petite vierge adorable qui croit encore au prince charmant (COUCOU LOKI *ZBAAF*).
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Mer 26 Juin - 9:49
Loki le prince charmant ...ouais à la limite quand il propose à la jeune fille de son coeur de partager son dernier morceau de poulet, il est charmant :3
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Mer 26 Juin - 10:17
apri a... une définition très particulière du prince charmant. laisse-là tranquille, elle est trop mignonne ok ?
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Mer 26 Juin - 10:23
je la laisse pas tranquille, je suis en train de répondre à sa lettre mais oui j'avoue elle est cute éé
Zane E. Goyle
HRIen depuis le : 13/04/2012 Parchemins écrits : 1281
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST:
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Mer 26 Juin - 11:18
seigneur xD
moi, je me réveille à l'instant. ça fait TROP DU BIEN de dormir. OMG.
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Mer 26 Juin - 15:13
Loki M. Greyback a écrit:
conclusion : toutes les filles dont le prénom commencent par un A sont des filles faciles. Toutes les filles faciles ont-elles donc un prénom commençant par A ? Peut-on confirmer l'existence bien fondée d'une exception à la règle avec le phénomène Aprilynne ? Vous avez trois heures.
Ah bah merci pour moi ...
*Part changer de nom....*
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Mer 26 Juin - 15:20
J'AI MON CONCOURS !
(merci Cupidou)
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Mer 26 Juin - 16:15
BRAVO DYDYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
Kaë te fera des choses pour te récompenser
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► non mais parle à ma main quoi Mer 26 Juin - 17:26