- Zane E. Goyle a écrit:
- c'est avec plaisir que j'accepte de chercher les bases d'un lien positif avec toi :) avec l'ancienne miss black, on avait un lien du type confidents, Zane parle énormément quand il s'y met, un vrai moulin à paroles. Et la Black l’écoutait pendant des heures silencieusement XD Puis, ils s'étaient éloignés tous les deux parce que Zane la soupçonnait de lui cacher des informations sur l'ombre. fin bref, ça colle peut être plus trop à la nouvelle Black du coup :3
Haha, ça ne correspondrait pas à la nouvelle Black, comme tu dis.
Faut dire qu'Aelyriah, à l'instar de Zane, parle énormément quand elle s'y met. C'est une boule d'énergie qui ne tient pas en place, on s'ennuie peu avec elle et en plus, assez intéressant quand on est féru d'adrénalines : elle est experte en explosifs. Une future serial-killer.
En gros, si tu veux, c'est pas un personnage soft.
Avec elle, c'est noir ou blanc. Puis, elle est plutôt marrante. Une demoiselle légère qui aurait de quoi s'entendre avec Zane, ça pourrait le détendre lui qui est en train de s'faire répudier par ses parents et tout.
Ils ont un an d'écart mais j'pense qu'ils doivent forcément se connaître... car c'est difficile de ne pas connaître Aelyriah Black quand on est de la même maison qu'elle. (a) Ils auraient pu devenir d'excellents amis de façon assez naturelle : une rencontre simple dans la salle commune, puis ils seraient devenus le duo infernal des soirées interdites dans les cachots... à l'époque où Zane n'était pas transi amoureux d'Adélaïde. Depuis, elle le trouverait nettement moins drôle comme mec et s'était demandée pendant un moment ce qu'il avait sans le lui demander... avant de capter qu'il sortait avec la Weasley.
(voilà la tronche d'Ael quand elle aurait appris ça :
)
En apprenant la chose, elle aurait été contre. Comme la majorité de l'entourage de Zane, en fait.
Elle essayerait de convaincre le mignon qu'il ferait mieux d'abandonner sa dulcinée, parce qu'il est en train de se mettre sa famille à dos et que rien n'est plus important que les liens du sang. Elle lui ferait comprendre que le sang d'Adélaïde - aussi sympa puisse-t-elle être - est impur, qu'elle n'a pas reçu la même éducation et que donc, il serait fort probable qu'ils soient incompatibles. Sauf qu'elle ne le lui ferait pas comprendre avec douceur, loin de là. Impétueuse, elle se fâche souvent et Zane pourrait en faire les frais ? Aelyriah l'insulterait de pigeon à gogo, etc. et souffrirait aussi de le voir ainsi, elle aurait l'impression que c'est à cause d'Adélaïde que son ami soit devenu aussi... flasque à ses yeux. Elle trouverait leur couple particulièrement cul-cul même si elle n'a rien contre Adélaïde.
Enfin voilà, ce sont des bases, je sais pas si ça t'plaît.
A voir comment Zane verrait Aelyriah, etc.