FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Z A N E ㄨ Ashtray heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Z A N E ㄨ Ashtray heart - Page 2 1404036046-rang-membre
Zane E. Goyle
Zane E. Goyle
HRIen depuis le : 13/04/2012
Parchemins écrits : 1281
Z A N E ㄨ Ashtray heart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Z A N E ㄨ Ashtray heart   Z A N E ㄨ Ashtray heart - Page 2 EmptySam 14 Avr - 20:15

ça me va ^^ sauf que si Ezé le fait chier, Zane le fera chier pour de bon aussi, et pas gentiment (a) Peut-importe qu'il sache pas, la méchanceté gratuite, il aime ça le Goyle!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Z A N E ㄨ Ashtray heart   Z A N E ㄨ Ashtray heart - Page 2 EmptySam 14 Avr - 20:24

Ben disons qu'en plus d'être jaloux (ce qui aurait commencé la mauvaise relation), il est aussi assez proche de Mina et Amadeus ne l'aime pas donc je pense que ça fait beaucoup de choses pour qu'ils se prennent la tête dans les couloirs à tout bout de champs x)
Zane E. Goyle
Zane E. Goyle
MessageSujet: Re: Z A N E ㄨ Ashtray heart   Z A N E ㄨ Ashtray heart - Page 2 EmptySam 14 Avr - 20:57

HAHA c'est parfait (a) la joute resterait verbale néanmoins je suppose?...
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Z A N E ㄨ Ashtray heart   Z A N E ㄨ Ashtray heart - Page 2 EmptySam 14 Avr - 21:04

Oui, Ezechiel n'est pas du genre à utiliser les poings ou la baguette mais s'il se met à menacer sa sœur ou Alesya, là par contre... Z A N E ㄨ Ashtray heart - Page 2 4170629200
Zane E. Goyle
Zane E. Goyle
MessageSujet: Re: Z A N E ㄨ Ashtray heart   Z A N E ㄨ Ashtray heart - Page 2 EmptySam 14 Avr - 21:05

pareil, la famille c'est sacré pour Zane Z A N E ㄨ Ashtray heart - Page 2 4170629200 restons des gentleman si possible néanmoins, sinon nous en viendrons aux poings!
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Z A N E ㄨ Ashtray heart   Z A N E ㄨ Ashtray heart - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 22:20

Hum...Moi je veux bien également! Etant donné que je suis le fiancé de ta soeur je verrais bien dans le semi-positif! =)
Zane E. Goyle
Zane E. Goyle
MessageSujet: Re: Z A N E ㄨ Ashtray heart   Z A N E ㄨ Ashtray heart - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 10:29

Sans soucis :) (et puis désolée du retard, pas le net en ce moment là au moment où j'écris ça je suis au cyber café è_é) BREF, of course on a besoin d'un lien toi et moi.
Zane étant ultra jaloux et protecteur je pense qu'il le harcèlerai limite en le suivant jour et nuit, limite quand Elias se réveille en sursaut la nuit il s'attend à voir Zane debout devant son lit à le fixer en silence. XD
Une relation un peu loufoque de grand frère trop protecteur et un peu flippant qui passe pour un psychopathe à force de le suivre sans arrêt sans se faire repéré x) ZANE EST TOUJOURS LA SURTOUT QUAND ON L'Y ATTEND PAS!
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Z A N E ㄨ Ashtray heart   Z A N E ㄨ Ashtray heart - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 15:20

J'adore cette idée ! Ca risque d''être très drôle !
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Z A N E ㄨ Ashtray heart   Z A N E ㄨ Ashtray heart - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 17:20

Je veuuux Z A N E ㄨ Ashtray heart - Page 2 3041377103 , mais comme j'ai pas d'idée y a ça qui me plaît bien parmi les tiennes :

Citation :
Hey hey I wanna be a rockstar
I wanna be great like Elvis without the tassels
Hire eight body guards that love to beat up assholes
Sign a couple autographs

Rockstar ; Nickelback
Zane a toujours aimé la musique, et pratique la batterie. Avec une bande de potes, ils ont décidé de monter un groupe de rock, et espèrent devenir peut-être un jour les nouveaux Weird Sister.
[cherche donc un ou une chanteur(euse), deux guitaristes et un ou une bassiste o]

Je pensais en tant que chanteuse, parce que je vois bien Skye pousser la chansonnette de temps en temps et elle trouverait ça super cool de monter un groupe. Sauf que le problème c'est que tu dis que c'est avec une bande de potes qu'il le fait. Or, faudrait trouver une idée de malade pour qu'ils puissent l'être vu que c'est une Weasley et lui un Goyle et qu'accessoirement à la base elle le le déteste lui et son frère pour ce qu'ils font à Atlance.

Du coup en fait, soit faut chercher autre chose. Soit sinon on trouve un autre moyen de faire en sorte qu'elle intègre le groupe. Par exemple il l'entend chanter sans la voir (je ne sais où je ne sais quand) et la veut dans son groupe. Au début c'est compliqué parce que comme je l'ai dit c'est pas le grand amour de base entre eux, mais finalement elle accepte par amour de la musique. Du coup ils sont obligés de se côtoyer l'un l'autre et d'aller au delà des préjugés qu'ils pouvaient avoir. Mais bon c'est peut-être un peu tiré par les cheveux et je sais pas si ça peut te convenir. Donc peut-être en effet vaut-il mieux chercher autre chose..

Spoiler:
Zane E. Goyle
Zane E. Goyle
MessageSujet: Re: Z A N E ㄨ Ashtray heart   Z A N E ㄨ Ashtray heart - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 17:35

elias > parfait! Prépare toi a ne plus dormir en paix muwahahaha! XD↲
Skye > wééé la bande de D.! XD BAH au niveau de la musique Zane a pas trop de préjugés. Et même si c'est une weasmoche... Ca le dérrangerai pas trop tant qu'elle a du talent. Vu ton année, tu as un lien avec mina? On pourrait s'en servir ptet ^^
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Z A N E ㄨ Ashtray heart   Z A N E ㄨ Ashtray heart - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 18:11

Bon bas si c'est comme ça ça peut marcher. Bas Skye déteste Mina parce qu'elle lui pique son Atlance et qu'en plus cette « amitié » est très mauvaise pour lui vu que la réaction des frangins, sans compter que de base elle lui fait moyennement confiance vu que c'est une Goyle.
Zane E. Goyle
Zane E. Goyle
MessageSujet: Re: Z A N E ㄨ Ashtray heart   Z A N E ㄨ Ashtray heart - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 18:27

mééé. zane est pas trop dangereux 8D il est vicieux surtout et a toujours les mots pour faire mal si on le cherche. Mais si ils son courtois l'un et l'autre y'aura pas de pb x)
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Z A N E ㄨ Ashtray heart   Z A N E ㄨ Ashtray heart - Page 2 EmptySam 28 Avr - 18:42

Bon donc on fait ça alors ? Elle elle se force à pas faire de remarque et à pas le chercher (même si c'est pas l'envie qui manque) pour pouvoir être dans le groupe. Mais du coup tu penses que ça date de quand ?
Zane E. Goyle
Zane E. Goyle
MessageSujet: Re: Z A N E ㄨ Ashtray heart   Z A N E ㄨ Ashtray heart - Page 2 EmptySam 28 Avr - 19:34

hum... bah quelque chose d"assez récent quand même je dirai x_x
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Z A N E ㄨ Ashtray heart   Z A N E ㄨ Ashtray heart - Page 2 EmptySam 5 Mai - 13:39

mon mangeur d'étoiles, je veux un lieeeeeeen :D Z A N E ㄨ Ashtray heart - Page 2 4170629200
Zane E. Goyle
Zane E. Goyle
MessageSujet: Re: Z A N E ㄨ Ashtray heart   Z A N E ㄨ Ashtray heart - Page 2 EmptySam 5 Mai - 13:41

Vui *-* tu as besoin d'un truc? ^^
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Z A N E ㄨ Ashtray heart   Z A N E ㄨ Ashtray heart - Page 2 EmptySam 5 Mai - 13:45

bin un peu de tout enfaite x)
Un coupain de conneries? What a Face
Zane E. Goyle
Zane E. Goyle
MessageSujet: Re: Z A N E ㄨ Ashtray heart   Z A N E ㄨ Ashtray heart - Page 2 EmptySam 5 Mai - 14:38

ouais ça peut le faire en plus vu qu'on est tous les deux en sixième année 8D

je les voit trop jouer à cap ou pas cap, à se lancer des défis débiles pour voir jusqu'où l'autre est prêt à aller dans les conneries x) en plus elle est attrapeuse non? du coup on pourrait pousser le vice jusqu'à cap ou pas cap pendant le quidditch x)
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Z A N E ㄨ Ashtray heart   Z A N E ㄨ Ashtray heart - Page 2 EmptySam 5 Mai - 15:42

carrément j'adooooore cette idée. Tu es le champion mon petit chat Z A N E ㄨ Ashtray heart - Page 2 2077153353
Zane E. Goyle
Zane E. Goyle
MessageSujet: Re: Z A N E ㄨ Ashtray heart   Z A N E ㄨ Ashtray heart - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 12:52

\o parfait alor
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Z A N E ㄨ Ashtray heart   Z A N E ㄨ Ashtray heart - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 20:59

« Haha, la blague. Non franchement, on vous aurait dit que Alexiel Potter serait amie avec Zane Goyle, vous auriez répondu quoi ? Dans tes rêves, mec ! Et les deux principaux concernés auraient répondus de même. Non mais franchement. Ces deux-là n'ont jamais pu se saquer, et voilà que soudain ... Et ben oui, oui c'est possible. Et tout ça parce que Lexie a appris par le plus malheureux des hasards que mister Goyle sortait avec Saffra Sweeney, une née-moldue, la donne a changé. Bien que Alexiel ne supporte pas vraiment la jeune fille, c'est une NEE-MOLDUE. Et cela prouve donc que Zane est bien plus ouvert que ce qu'elle croyait. Et la demoiselle est allée le brancher, lui avouer qu'elle savait pour les deux tourtereaux (oui, c'est censé être un secret ...). Depuis, les deux jeunes gens se sont considérablement rapprochés, et bien qu'en public, ils continuent à se détester, trop fiers tous les deux pour avouer qu'ils ont "pactisé avec l'ennemi", ils s'entendent bien et cela est devenu presque un jeu pour eux. »

Bannière © Fox || Icone © Fox
Zane E. Goyle

Et voilà mon petit mwahaha *o* T'en penses quoi ? :p
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Z A N E ㄨ Ashtray heart   Z A N E ㄨ Ashtray heart - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 21:08

parfait petit lutin!
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Z A N E ㄨ Ashtray heart   Z A N E ㄨ Ashtray heart - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 8:27

Zane m'oublies pas hein Z A N E ㄨ Ashtray heart - Page 2 2077153353
Zane E. Goyle
Zane E. Goyle
MessageSujet: Re: Z A N E ㄨ Ashtray heart   Z A N E ㄨ Ashtray heart - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 12:52

T'inquiètes Wink
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Z A N E ㄨ Ashtray heart   Z A N E ㄨ Ashtray heart - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 0:14

Alors, un lien avec la si gentille et bien élevé Sacha ? Razz

Si oui, même si je pense que oui Cool , et bah comme lien, on se connait depuis notre plus jeune âge. On se respecte mutuellement et on aime s'amuser ensemble.. 'fin j'ai pas trop d'idée xD
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Z A N E ㄨ Ashtray heart   Z A N E ㄨ Ashtray heart - Page 2 Empty

Z A N E ㄨ Ashtray heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant