Sujet: Re: Z A N E ㄨ Ashtray heart Mar 7 Aoû - 11:17
Moi moi moi moi ♥
Invité
Sujet: Re: Z A N E ㄨ Ashtray heart Sam 1 Sep - 17:30
Un p'tit lien s'impose, je crois
Zane E. Goyle
HRIen depuis le : 13/04/2012 Parchemins écrits : 1281
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST:
Sujet: Re: Z A N E ㄨ Ashtray heart Sam 1 Sep - 17:41
*est pas du tout à jour dans ses liens, va surement s'y mettre esta noche*
ALORS LES FILLES
Sacha > hm, j'ai peut être une idée (a) donc, vu que les deux familles se connaissent, on aurait pu penser à les fiancer quand ils étaient tous jeunes, mais ce serai tombé à l'eau vu que Zane sortait avec Alesya et s'en cachait pas. Les parents pensaient certainement que Zane et Alesya finiraient par se fiancer et tout mais vu qu'ils ont rompu... fin' bref, du coup : Sacha aurait pu être heureuse d'être fiancée à Zane, mais lui en voudrait que ça n'ai jamais abouti à cause de sa relation avec la cousine Lesya? (je sais pas si je suis claire...)
Saralynn > Of course ! Tu as une idée peut être?.... J'ai besoin d'un peu de négatif, donc... enfin après si tu préfère du positif je prends aussi
Erin > bawé entre cousins! \o T'as déjà des liens avec Ama et Mina or not?
Invité
Sujet: Re: Z A N E ㄨ Ashtray heart Sam 1 Sep - 17:44
Non, pas encore de lien avec ces deux là ! Enfin, j'attends une réponse pour Ama, puis, Mina, j'vais courir lui en demander un... Sinon, j'hésite franchement entre du positif ou du négatif ...
Zane E. Goyle
Sujet: Re: Z A N E ㄨ Ashtray heart Sam 1 Sep - 17:47
hum bah... vu qu'ils sont cousins ils se connaissent forcément depuis tout petits. J'vois bien mini zane l'embêter et lui tirer les cheveux ou quoi quand ils étaient gosses XD du coup, il continuerai encore à la taquiner et à l'emmerder aujourd'hui.... c'est un peu flou mais bon. c'est un début non?
Invité
Sujet: Re: Z A N E ㄨ Ashtray heart Sam 1 Sep - 17:49
Hahah, oui, genre, LE cousin qui la saoulait quand elle était gosse et qui l'envoyait pleurer dans les jupes de sa mère quoi ? J'vois bien le genre, j'adore haha. Ouais, du coup, elle, pour se venger, elle lui faisait des coups bas, vu qu'elle adore jouer la peste quand il le faut, mais jamais rien de bien méchant. Donc, on partirai sur du positif quand même, non ? Juste qu'ils adorent se taquiner .. ? En revanche, Erin s'oppose littéralement à toutes ces idéologies sur les sangs purs, donc faut voir si leur relation ne se dégrade pas à cause de ça ...
Zane E. Goyle
Sujet: Re: Z A N E ㄨ Ashtray heart Sam 1 Sep - 17:55
bah justement, Zane évolue peu à peu vis à vis de tout ça (a) il a eu une relation avec Saffra qui est né moldue (mais ça, personne l'as su), et maintenant il sort avec une weasley au sang-mêle (même si bon, Adé c'est une sang-pure dans sa tête quoi) mais il est pas aussi extrémiste que ce que l'on pourrait croire :3 donc au contraire, ça pourrait les rapprocher un peu plus tous les deux, et Zane deviendrait moins taquin avec elle?
Invité
Sujet: Re: Z A N E ㄨ Ashtray heart Sam 1 Sep - 18:01
Ah oui, juste, j'avais oublié qu'il y avait une relation entre Adé et Zane ! Ah, bah justement, ça pourrait les rapprocher à la place de les éloigner, oui ! Comme Erin voit que Zane n'est pas extrémiste avec les idées de sang pure comme les autres membres de sa famille, elle pourrait essayer de lui parler ? Genre, pas le faire rejoindre la cause de l'ordre non plus, mais le faire réfléchir un peu à ce sujet, parce que bon, elle est plus réfléchie qu'autre chose et n'est pas chez Serdaigle pour rien (a). Pis, comme Adélaïde penche fort pour le mauvais côté, on avait dit elle et moi qu'Erin ne voyait pas votre relation d'un bon oeil, mais ça, c'est un détail ... . Elle pourrait être un truc du genre sa conscience ? (a)
Invité
Sujet: Re: Z A N E ㄨ Ashtray heart Dim 2 Sep - 16:26
Zane E. Goyle a écrit:
Sacha > hm, j'ai peut être une idée (a) donc, vu que les deux familles se connaissent, on aurait pu penser à les fiancer quand ils étaient tous jeunes, mais ce serai tombé à l'eau vu que Zane sortait avec Alesya et s'en cachait pas. Les parents pensaient certainement que Zane et Alesya finiraient par se fiancer et tout mais vu qu'ils ont rompu... fin' bref, du coup : Sacha aurait pu être heureuse d'être fiancée à Zane, mais lui en voudrait que ça n'ai jamais abouti à cause de sa relation avec la cousine Lesya? (je sais pas si je suis claire...)
Alors bah oui je pense que ça peut aller ^^
Sacha va être fiancée fiancé avec Rhyan Parkinson mais elle ne le sait pas encore. Donc elle ne sait pas ce que son père lui réserve et oui, elle pourrait en vouloir à Zane parce qu'elle pensait qu'il lui aurait plus convenu que n'importe quel autre sang pur. Et elle peut penser qu'à cause de lui, elle va tomber sur quelqu'un de vil et manipulateur. Pour Sacha, Zane est la personne qui sera à l'origine de ses malheurs sentimentales (s'il y en a xD). 'fin après, on peut modifier des choses et tout hein x)
Zane E. Goyle
Sujet: Re: Z A N E ㄨ Ashtray heart Sam 15 Sep - 8:36
haha mais ouais ça me plait bien comme idée 8D
Je vais essayer de mettre ma fiche à jours aujourd'hui, SO... XD je t'ajoute sous peu
Invité
Sujet: Re: Z A N E ㄨ Ashtray heart Dim 14 Oct - 18:22
JE VEUUUUX ! (ASH c'est mon Dieu, donc voilà )
Zane E. Goyle
Sujet: Re: Z A N E ㄨ Ashtray heart Dim 21 Oct - 11:43
of course ♥ avec l'ancienne althéa on avait convenu d'un jeu de "cap ou pas cap?" entre eux, à se lancer des défis stupides qui amèneraient zane à courir tout nu dans les couloirs et Althéa à se teindre les cheveux en rose bonbon. Des conneries du genre quoi x)
Invité
Sujet: Re: Z A N E ㄨ Ashtray heart Mar 23 Oct - 19:10
Je veux aussi et avec Abso (comme c'est l'ex de ma petite soeur dans une autre vie )
Zane E. Goyle
Sujet: Re: Z A N E ㄨ Ashtray heart Dim 28 Oct - 5:17
Haha of course mon grand ~
Donc, Zane et Sirius... J'pense que ça aurait pu assez mal commencer, Zane petit connard de première année voulant jouer aux grands et faire le méchant comme son grand frère Amadeus aurait surement emmerder Potter juste parce que... Bah c'est un Potter. x) Mais ensuite, il se serait certainement redu compte que Sirius n'est pas comme son père, loin d'être un héros et tout le bordel. Par la suite, je pense qu'ils auraient pu devenir potes x)
Pour Absolem... Bah ouais ça a été ton beau frère pendant un certain temps XD A voir comment Sirius à réagi, vu qu'Absolem il a beau être a-do-ra-ble, bah il a l'air un peu chelou comme garçon et c'est pas la personne la plus fréquentable du château étant donné qu'il consomme de la beuh et des champis.
Invité
Sujet: Re: Z A N E ㄨ Ashtray heart Mar 30 Oct - 9:45
Il nous faut un lien !
Invité
Sujet: Re: Z A N E ㄨ Ashtray heart Mer 31 Oct - 3:42
Désolé du retard j'ai oublié ma présence ici
Alors pour Zane ça me va, c'est tout à fait crédible le coup du mec qui le juge dès le départ comme étant le fils de son père et compagnie, donc c'est bon donc potes (ils s'entendent bien, se parlent lorsqu'ils sont ensembles sans non plus être des supers amis) et on pourrait partir aussi sur de bons délires dans le dortoir puisqu'ils sont dans le même ?
Pour Abso, Sirius aurait pu le surveiller connaissant sa réputation pour voir qu'au final c'est un type bien ? Bon, au départ il pouvait pas le voir et a essayé de casser leur relation (à Dorea et Abso) et puis aurait abandonné quelques temps plus tard
Zane E. Goyle
Sujet: Re: Z A N E ㄨ Ashtray heart Lun 12 Nov - 19:08
Abi ouep bien sur qu'il nous en faut un t'es ma belle soeur on part sur du négatif je suppose? X)
Sirius de toute manière abso et dorea sont pas restés longtemps ensembles c'était pas bien sérieux, juste un flirt x) mais j'vois bien sirius le surveiller ouais, abso lui aurait surement dit d'aller se faire foutre, je les voit bien se mettre sur la gueule avant de se rendre compte que finalement, ils sont cools tous les deux.
Invité
Sujet: Re: Z A N E ㄨ Ashtray heart Lun 12 Nov - 21:12
T'as tout compris. J'vois bien Abigail lui en faire voir de toute les couleurs dès qu'il pose un pied chez les Weasley, ça serait drôle. En fait, elle le détesterait pas entièrement, parce que bon, elle déteste personne, mais elle ne le supporterait pas beaucoup quoi.
Invité
Sujet: Re: Z A N E ㄨ Ashtray heart Mer 12 Déc - 20:17
Je viens de me rappeler que tu voulais un lien avec moi Tu avais peut être déjà une idée ? Ou alors on voit ce que l'on peut faire !
Invité
Sujet: Re: Z A N E ㄨ Ashtray heart Sam 2 Fév - 20:21
Même âge, même maison, même camp, même sang...Ash Stymest... un ornithorynque comme Patronus : il nous fait un lien
Là tout de suite j'ai pas d'idée transcendante, je voudrai juste du positif si c'est possible. Partenaires de poutrage de sang-de-bourbe en douce, de déposage de bombabouse dans les toilettes du troisième étage, etc. Zane pourrait avoir tenté de la tripoter une fois ou deux quand ils étaient plus jeunes mais elle l'a arrêté tout de suite puisque son corps, son cœur et son âme appartiennent à Alexander. Il s'est pas trop arrêté à ça vu son succès avec d'autres filles et ils ont continués à se fréquenter comme potes.
Comme il a l'air d'avoir beaucoup d'expérience dans ce domaine, un jour Syra pourra peut-être lui raconter comment ça se passe entre elle et Alexander une fois dans le lit...et il pourrait tenter de lui faire comprendre qu'elle se fait violer/défoncer et que c'est pas normal XD Mais si ça se fait, ça sera dans un moment, c'est juste une idée d'évolution déjà.
Enfin dis-moi ce que tu penses déjà d'une relation positive, on recadrera à ce moment-là !
Zane E. Goyle
Sujet: Re: Z A N E ㄨ Ashtray heart Mar 5 Fév - 0:56
parce que je passe jamais sur ma fiche de lien, parce que je suis un boulet -> ANYWAY
@Abi, perfect j't'ajoute dès que je trouve le courage de mettre cette fiche à jour ->
@Sutton ouais avec plaisir! Bah Sutton c'est pas une pote de Salamandra? (et vu que Salamandra c'est la cousine de zane ->) on peut partir là dessus et voir ce qu'on peut trouver.
@Syracuse ouais ça ressemble bien à Zane ça XD les petites brunes avec un mauvais caractère c'est son truc (cf quasiment toutes ses ex ->) mais en voyant qu'elle le repoussait il aurait pas insisté et aurait accepté que ça reste qu'amical entre eux. Après... Vu que maintenant il sort avec une Weasley (même si c'est une serpy et qu'elle a honte de sa famille qu'elle aurait tout donné pour être de sang pur et tutti cuanti) ça aurait pu créé une certaine tension entre eux donc je sais pas trop si à partir de ce moment là Sy' irait lui raconter sa vie sexuelle quoi. XD Mais toujours est-il que si c'est sa pote, il se montrera protecteur... Il est ultra protecteur en fait Zane.
Invité
Sujet: Re: Z A N E ㄨ Ashtray heart Mer 13 Mar - 0:15
Citation :
Zane a suivit le mouvement, longtemps, sans trop se rebeller, un peu comme ton coco. Il a eu une prise de conscience véritable seulement cette année, et a commencer à se faire entendre alors qu'avant il se taisait, tout comme Ai". DU COUP j'aimerais beaucoup beaucoup avoir un lien avec toi *-* je les voit bien assez proches, c'est tout a fait possible vu qu'ils ont qu'un an de différence (et que de plus, t'es dans la même année/maison que sa petite copine Adélaïde... Weasley What a Face -l'une des filles de ron et d'hermione-). Ils auraient pu se parler, se confier l'un à l'autre leurs doutes et leurs véritables opinons qu'ils taisent... Zane a commencé à se rebeller, à se faire entendre et à dire non, alors il pourrait peut être essayer de pousser Aiden à faire de même? Je pense que ça peut être un lien intéressant, pour l'évolution de ton perso.
Comme dit il y a quelques jours, ça m'botte totalement comme lien ! Maintenant, on pourrait développer certains points, notamment sur le fait que Zane est discriminatoire concernant le sang sorcier, tandis qu'Aidan, bien que ce soit la même tradition dans sa famille, est totalement opposé à ce genre d'idéologie. Ça fait aussi partie des choses que le blond doit avouer à sa famille pour se libérer de ses craintes. Est-ce que Zane est au courant et inversement ? Si oui, comment on s'arrange sur ce point ? Et puis si t'as un truc à ajouter... N'hésites pas !
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013 Parchemins écrits : 1066 Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST: They Are Coming To Take Me Away ; Neuroticfish - Burn ; Hollywood Undead - I'm Not Jesus ; Apocalyptica ft. Corey Taylor - I'm A Fake ; The Used - River Below ; Billy Talent - Reincarnate ; Motionless in white - Lucifer Rising ; Rob Zombie - Rock'n'roll Nigger ; Marilyn Manson
Sujet: Re: Z A N E ㄨ Ashtray heart Ven 22 Mar - 1:49
Zane est de moins en moins extrémiste pro sang pur, puisqu'il est pret a faire sa vie avec une sang mêlée ^^ s'ils se parlent souvent je pense que oui ils sont chacun au courant du point de vue et de la situation de l'autre :)
Siobhàn R. Finnigan
HRIen depuis le : 30/07/2013 Parchemins écrits : 405 Statut : VÉRITABLE BORDEL IMPROVISÉ
Sujet: Re: Z A N E ㄨ Ashtray heart Sam 3 Aoû - 17:30
je t'ai pas zappé, fallait qu'on ait un lien sweety. si tu veux, Aelyriah est celle qui entretient une relation ambiguë avec Amadeus... disputes et chamailleries constantes + attirance réciproque en résumé, même s'ils enterrent leurs idées bien bien loin dans les tuyauteries de l'école. et avec Wilhelmina, c'est assez foireux, au début ta soeurette ne blairait pas Aelyriah à cause de sa relation avec Ama, mais elles ont fini par s'apprécier jusqu'à que Wilhelmina comprenne que la Black nourrissait des sentiments à l'égard de son frère et se montre méfiante à son égard.
t'es donc le dernier Goyle qu'il me reste. de la même maison, mais pas de la même année (bon juste un an d'écart), ils se connaissent forcément. tu verrais du positif ? moi oui, les deux personnalités me semblent compatibles. (a)
Zane E. Goyle
Sujet: Re: Z A N E ㄨ Ashtray heart Ven 16 Aoû - 7:44
c'est avec plaisir que j'accepte de chercher les bases d'un lien positif avec toi :) avec l'ancienne miss black, on avait un lien du type confidents, Zane parle énormément quand il s'y met, un vrai moulin à paroles. Et la Black l’écoutait pendant des heures silencieusement XD Puis, ils s'étaient éloignés tous les deux parce que Zane la soupçonnait de lui cacher des informations sur l'ombre. fin bref, ça colle peut être plus trop à la nouvelle Black du coup :3 et Zane a évolué aussi entre temps ^^ il "s'adouçit" réfléchit un peu plus par lui même qu'avant, il ne se contente plus de faire bêtement la même chose que son frère. Par amour pour une Weasley il est prêt à tout, même à mettre sa vie en danger. Donc, Zane a un peu pété un câble à cause de ses sentiments pour Adélaïde '-' *doit mettre sa fiche de lien à jour, son histoire aussi*