FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 [ NC - 18 ] Can you see me fasinated ? # Alexander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
[ NC - 18 ] Can you see me fasinated ? # Alexander  1404036046-rang-membre
K. Lucifer B.-Lestrange
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013
Parchemins écrits : 1066
Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
[ NC - 18 ] Can you see me fasinated ? # Alexander  Empty
MessageSujet: [ NC - 18 ] Can you see me fasinated ? # Alexander    [ NC - 18 ] Can you see me fasinated ? # Alexander  EmptyMar 23 Avr - 0:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Can you see me fasinated ?
Alexander & Lucifer
« Lestrange ! Oui, toi là, avec la bouche pleine de purée. T'as rencard avec le professeur Carrow ce soir à 19h dans son bureau, t'as besoin d'une remise à niveau à ce qu'il paraît. »

C'est comme ça que Lucifer avait dû faire au plus vite, après son entraînement de Quidditch. Après l'annonce du sang de bourbe occupant la fonction de garde chasse, message qu'il avait transmit de la part du directeur de Poufsouffle ayant obtenu de Carrow une faveur. Sans doute étai-ce parce qu'il venait d'une école étrangère, où il n'avait jamais étudié une telle matière. Deux ans à Durmstrang, à étudier la magie noire, ça n'aide pas à être bon en défense contre les forces du mal... C'était, à vrai dire, tout à fait contraire à ce qu'on lui avait demandé de faire lors de ses années scolaires précédentes. Le livre sous le bras, la baguette dans la poche, les cheveux encore humides, la chemise en vrac et la cravate défaite, le jeune Lestrange pressait le pas tout en continuant de se rhabiller à la vs vite.

En tant que membre de l'équipe de Quidditch de Poufsouffle, en tant qu'attrapeur, il avait un rôle clef et déterminant pour l'issue des matchs, et devait s'entraîner durement. Le capitaine ne les avait pas épargnés ce soir, et ils avaient finit en retard, comme bien souvent. Alors, après un passage rapide sous les douches des vestiaires histoire de ne pas arriver ruisselant de sueur après sa séance de sport, le Lestrange avançait d'un pas rapide dans les couloirs quasi déserts à cette heure-ci de la journée. Les élèves étaient tous en chemin vers la grande salle pour le diner, et mis à part quelques retardataires venant des tour de Gryffondor et de Serdaigle, il n'avait croisé personne. Tout ce qu'il espérait c'était que son petit cours particulier ne s'éterniserait pas. L'adolescent espérait bien pouvoir rejoindre ses camarades à la table des jaunes et noir pour partager un repas avec eux. Son ventre criait déjà famine après l'effort, et à tout les coups, il devrait sans doute faire un tour tardif aux cuisines pour réclamer de la nourriture aux elfes de maison. Une chance que sa salle commune soit en face des cuisines du château...

Soupirant doucement, passant une main dans ses cheveux pour tenter -en vain- de leur donner un air plus ordonné, il se mit à frapper doucement à la porte du bureau une fois arrivé à destination. Toujours le torse à demi découvert, il s'empressa de commencer à fermer correctement ses boutons de chemise un à uns. Que pourrait bien penser le professeur Carrow, en le voyant ainsi débraillé ? Mais malheureusement, Lucifer eut un sursaut en entendant la porte s'ouvrir. Reculant de quelques pas, le rouge aux joues il bafouilla des excuses confuses en finissant enfin de boutonner sa chemise « Pardonnez moi, professeur... Je... Je sort de mon entraînement de Quidditch et je voulais pas vous faire attendre, j'ai fait vite. » d'un geste hésitant, il finit par nouer sa cravate aux couleurs de sa maison, de manière négligée.

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[ NC - 18 ] Can you see me fasinated ? # Alexander  Empty
MessageSujet: Re: [ NC - 18 ] Can you see me fasinated ? # Alexander    [ NC - 18 ] Can you see me fasinated ? # Alexander  EmptyMar 23 Avr - 9:00



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


▽ I'M GONNA MAKE YOU SUFFER. I'M GONNA MAKE YOU LEARN.


Alexander traça un grand trait d'encre rouge sur une copie, l'air extrêmement agacé. Ses élèves n'étaient tous que de pauvres moutons suivant les directives des bouquins, sans esprit critique, sans instinct de survie. Le Poufsouffle à qui il venait de coller un zéro avait recopié presque mot pour mot le bouquin qui servait de support pour le cours. Pour un première année, il n'aurait presque rien dit. Pour un élève qui allait passer ses ASPIC à la fin de l'année, c'était bien plus handicapant.
Alexander soupira. Il regrettait les anciennes méthodes d'apprentissage. On lui avait apprit à la dure comment se défendre. Il avait subit des duels douloureux et désormais illégaux, pour savoir comment contrer un sort, comment esquiver une attaque, comment renvoyer les coups. Il avait souffert, souvent. Mais aujourd'hui, il était un duelliste exceptionnel et rares étaient les gens capables de le vaincre. Les abrutis qui suivaient son cours se pensaient tous à l'abri d'une nouvelle guerre et ne voyaient pas l'intérêt de pousser plus avant l'étude de la défense contre les forces du mal. Alexander se sentait presque coupable de les envoyer à l'abattoir, au regard des circonstances actuelles qui ravageaient le monde magique. Aucun des élèves à qui il enseignait ne serait capable de s'en sortir. Sauf peut-être quelques Serpentard issus de grande famille de sang noble, qui enseignaient la magie noire dès le berceau et qui prenait très au sérieux la défense contre les forces du mal, pour éviter que leur progéniture ne tombe trop facilement face à l'adversité. Un sourire cruel vint déformer ses lèvres. Les Lestrange pourraient s'en sortir haut la main. Du moins, la branche pure.

Au même moment, on frappa à sa porte. Il jeta un coup d'oeil à l'horloge et nota un regard d'un quart d'heure. Quand on parle du loup ... Le dernier des Lestrange venait suivre des cours particuliers afin de se remettre à niveau. Alexander ne savait pas exactement comment se positionner face à ce Poufsouffle qui portait un nom très célèbre et qui arrivait de Dumstrang. Comment avait-il pu atterrir dans la maison des blaireaux ? Mystère. Mais au regard de son niveau dans de nombreuses matières, le Lucifer n'était pas réellement à la hauteur de son nom, de ce qu'on attendait de lui. Rajustant sa cravate et son veston de costume, Alexander se leva pour aller ouvrir la porte, tombant nez à nez avec le jeune élève encore débraillé. Entraînement de Quidditch, probablement. En boutonnant les dernières attaches de sa chemise, Lucifer déclara d'un ton contrit « Pardonnez moi, professeur... Je... Je sort de mon entraînement de Quidditch et je voulais pas vous faire attendre, j'ai fait vite. » Alexander hocha la tête et observa son jeune élève resserrer sa cravate d'une manière un peu négligée. Il fronça les sourcils mais ne fit aucun commentaire. D'un signe de tête, tout en s'écartant, il invita le jeune homme à entrer et referma derrière lui, retournant ensuite s'asseoir derrière son bureau. Sans lever les yeux de son tas de copie, il ordonna au Lestrange de s'asseoir sur un des fauteuils en face du bureau. Il corrigea encore un parchemin avant de lever les yeux et de poser sa plume, joignant ses doigts pour les nouer ensemble et poser son menton dessus. Ses yeux gris braqués sur le visage atypique de son élève, il attendait que ce dernier sente le léger malaise du au retard avant de poser une question. « Dites moi, Monsieur Lestrange. Comment définiriez vous la matière que j'enseigne ? » Il était curieux de savoir comment le fils d'une longue lignée de sang pur voyait les défenses contre les forces du mal.






Revenir en haut Aller en bas
[ NC - 18 ] Can you see me fasinated ? # Alexander  1404036046-rang-membre
K. Lucifer B.-Lestrange
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013
Parchemins écrits : 1066
Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
[ NC - 18 ] Can you see me fasinated ? # Alexander  Empty
MessageSujet: Re: [ NC - 18 ] Can you see me fasinated ? # Alexander    [ NC - 18 ] Can you see me fasinated ? # Alexander  EmptyMar 23 Avr - 11:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Can you see me fasinated ?
Alexander & Lucifer
Une fois à l'intérieur du bureau après s'être excusé, l'adolescent prit place sagement sur le siège que lui désignait son professeur. Sortant sa baguette de sa poche pour la poser à côté de son livre de défense contre les forces du mal, de sa plume et des parchemins qu'il avait pris au cas où, il observa un instant la pièce le temps que le professeur Carrow prennes place.

Si se sentir impressionné par autrui n'était pas dans la nature de Lucifer, face au professeur Carrow il se sentais démuni. Soutenant tant bien que mal le regard de celui-ci, il fut soulagé quand l'homme lui posa enfin une question. « Dites moi, Monsieur Lestrange. Comment définiriez vous la matière que j'enseigne ? » haussant les épaules, réfléchissant un court instant à ses mots il répondit posément de sa voix grave « Je ne sais pas trop... C'est pour m'apprendre à me défendre, au cas où il m'arriverais quelque chose. » Avec le mot défense dans l'intitulé, ça semblait être une déduction logique. Par contre, le terme contre les forces du mal, laissait le Lestrange perplexe. ça signifiait donc certainement, se défendre contre les mangemort, les mages noirs, partisans du mal adeptes de magie noire. Dans l'esprit de Lucifer, ça sonnait affreusement faux. Pourquoi aurait il besoin de se défendre contre des mangemort, puisque lui même appartenais plus ou moins à ce groupuscule extrémiste ? Parce qu'il avait le sang mêlé ? Peut importe, son nom en disait assez long. Du moins l'un de ses noms, puisque le nom de Bartholomew -celui de sa moldue de mère- était inconnu chez les sorciers. Néanmoins, qui avait bien pu retenir une chose pareille ?... Tout le monde l’appelait Lestrange ici. Soit disant cousin éloigné d'une branche d’Europe de l'est pour tout le monde, infâme bâtard de Rabastan en réalité. Erreur de parcours, fils de l'union de ce sorcier avec une prostituée moldue immigrée d'Ukraine.

« En fait monsieur, si j'ai du mal dans votre matière c'est parce que je crois que... Je saisis pas trop le concept. Je ne vois pas l'intérêt d'apprendre à me défendre contre les forces du mal, donc les mangemorts, avec un nom comme Lestrange. J'ai été à Durmstrang deux ans, j'y ai étudié la magie noire. C'est contraire à tout ce qu'on a essayer de m'inculquer, votre matière. » En disant une telle chose, il espérait sincèrement que son professeur n'irait pas le signaler à la direction, en comprenant ses sous entendus. En comprenant que le petit dernier était certes à Poufsouffle, mais n'était pourtant pas si différent. Que malgré son jeune âge, il état bel et bien prêt à se joindre à cette rébellion grondante dans les couloirs de l'école. De ce qu'il en savait, les Carrow étaient eux aussi une famille de partisans du seigneur des ténèbres. Alexander n'était sans doute pas différent, et comprendrais où l'adolescent voulait en venir. Marquant une pause pour reprendre son souffle, il repris « Il me faut un petit temps d'adaptation. Je suis quelqu'un de travailleur et je vous promets de faire de mon mieux pour rattraper mon retard et me remettre à niveau dans votre matière. »
made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[ NC - 18 ] Can you see me fasinated ? # Alexander  Empty
MessageSujet: Re: [ NC - 18 ] Can you see me fasinated ? # Alexander    [ NC - 18 ] Can you see me fasinated ? # Alexander  EmptyMer 24 Avr - 8:41



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


▽ I'M GONNA MAKE YOU SUFFER. I'M GONNA MAKE YOU LEARN.


Après un court instant de réflexion, le jeune Lestrange se risqua à répondre. « Je ne sais pas trop... C'est pour m'apprendre à me défendre, au cas où il m'arriverais quelque chose. » Alexander refoula un sourire résigné. Encore un qui n'avait absolument rien comprit. Non seulement la réponse était d'une imbécillité navrante mais en plus, elle ne pouvait pas être plus loin de la vérité. Plutôt que de lui couper la parole pour lui asséner quelques vérités, le professeur le laissa poursuivre et s'enfoncer un peu plus dans son ignorance naïve. « En fait monsieur, si j'ai du mal dans votre matière c'est parce que je crois que... Je saisis pas trop le concept. Je ne vois pas l'intérêt d'apprendre à me défendre contre les forces du mal, donc les mangemorts, avec un nom comme Lestrange. J'ai été à Durmstrang deux ans, j'y ai étudié la magie noire. C'est contraire à tout ce qu'on a essayer de m'inculquer, votre matière. » Voyez vous ça, songea Alexander en souriant intérieurement de toutes ses dents. Petit Lestrange qui se croyait à l'abri du mal derrière son patronyme grandiloquent. Rien ne pouvait être plus faux que ce qu'avançait le jeune Lucifer. Alexander songea que les soirées risquaient d'être longues, s'il devait enseigner à ce jeune homme les quelques dures réalités de la vie, de la guerre et de la mort. « Il me faut un petit temps d'adaptation. Je suis quelqu'un de travailleur et je vous promets de faire de mon mieux pour rattraper mon retard et me remettre à niveau dans votre matière. » Le professeur arqua un sourcil condescendant, notant la bonne volonté mais la jugeant un peu inutile au regard des propos tenus précédemment.

D'un geste souple et élégant, Alexander fit un tas avec les copies corrigées et les glissa dans un tiroir de son bureau, laissant les parchemins encore bourrés de faute sur le côté droit de la plaque en bois de merisier. Son bureau, vaste pièce aménagée par ses soins après son arrivée ici, était d'une élégance raffinée, sombre mais tranquille. Des meubles harmonieux, des étagères recouvertes de bouquins bien rangés, quelques fauteuils dans un coin autour d'une table basse, un comptoir avec des bibelots étranges et fascinants, ramené de ses voyages ou du manoir des Carrow ... C'était son espace et au milieu, en costume gris anthracite trois pièces, il semblait maître de tout. Se levant tranquillement tout en lissant son veston, Alexander se mit à bouger dans la pièce, croisant les mains dans le dos tout en laissant son regard traîner sur les murs et les tableaux qu'il avait lui-même accrochés. « Monsieur Lestrange, la première chose que je vais devoir vous apprendre sera d'oublier votre nom de famille. » La voix abrupte et glaciale du professeur résonna comme un fouet lorsqu'il déclara ces quelques mots. Très calme, il s'appuya sur le bord de son bureau face à Lucifer pour reprendre d'un ton tout aussi froid, imperturbable. « Les défenses contre les forces du mal ne sont pas à prendre à la légère. Vous voyez ça comme une vague protection ? Vous vous ferez tuer en moins de trois secondes. »

Alexander se pencha en avant pour avoir le visage tout prêt de celui de son jeune élève pour souffler d'un ton neutre « Ma matière, c'est la survie. » Après un silence pour que Lucifer puisse digérer la nouvelle, Alexander se redressa et recommença à déambuler dans la pièce. « J'enseigne de quoi contrer des sorts impardonnables. J'apprends aux élèves comment déjouer les sortilèges les plus puissants et les plus dangereux. Ma matière n'est pas une simple protection au cas où il vous arriverait quelque chose, Monsieur Lestrange. Je suis là pour vous apprendre à survivre le plus longtemps possible. Pour sauver votre si précieuse peau de Lestrange d'une mort atroce et horriblement douloureuse jusqu'à ce qu'éventuellement, vous soyiez hors de danger. » D'un geste nonchalant, Alexander sorti sa baguette magique de la poche de son veston et lança rapidement un sort pour lier son jeune élève à son siège. « Vous voyez, Monsieur Lestrange. Les élèves de mon cours savent éviter de genre de désagrément parce que je leur apprend à ne jamais baisser leur garde, à toujours se méfier. Le danger ne vient jamais avec une musique grossière et des signaux lumineux. Il survient n'importe où, n'importe quand. Sous la forme d'un poignard dans le dos, parfois, aussi. Votre nom, si brillant soit-il, n'a pas que des amis, même dans les rangs de l'Ombre. » Alexander revint se pencher au dessus de son jeune élève ligoté au fauteuil en soufflant d'une voix sombre « Vous ne serez jamais en sécurité, jamais. Maintenant, essayer de vous libérer. » En rangeant sa baguette, Alexander retourna s'asseoir derrière son bureau et reprit la correction de ses copies sans plus se soucier de son jeune élève.







Revenir en haut Aller en bas
[ NC - 18 ] Can you see me fasinated ? # Alexander  1404036046-rang-membre
K. Lucifer B.-Lestrange
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013
Parchemins écrits : 1066
Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
[ NC - 18 ] Can you see me fasinated ? # Alexander  Empty
MessageSujet: Re: [ NC - 18 ] Can you see me fasinated ? # Alexander    [ NC - 18 ] Can you see me fasinated ? # Alexander  EmptyLun 23 Déc - 14:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Can you see me fasinated ?
Alexander & Lucifer
Discours moralisateur. Le jeune homme écoutais son professeur, et le laissait déambuler dans la pièce. C'était sons doute une technique pour tenter de l'intimider. Il avait déjà eu à faire à ce genre de choses, en ayant eu quelques problèmes à Manchester. Avec une bande de voyous moldus faisant régner la terreur dans le quartier, croyant qu'ils pourraient rire un peu en emmerdant le drôle de type habillé tout en noir, celui qu'on avait surnommé Lucifer. Ce qu'ils ne savaient pas -tout comme le Professeur Carrow- c'était que bien qu'il ait l'air maladivement maigre, il était loin d'être le genre à se laisser faire sans rien dire. Un peu trop passionné, un peu trop hardi. C'était sans doute pour ça qu'il n'était pas à Serpentard malgré son ambition dévorante. C'était ce côté hardi et travailleur qui l'avait envoyé à Poufsouffle.

Sauver sa précieuse peau de Lestrange ? Quel euphémisme. Personne n'irait le pleurer s'il venait à tomber au combat. Il finirait dans la fosse commune du coin, à pourrir avec d'autres anonymes. Il n'était qu'un bâtard, et son père ne l'aimait pas. A vrai dire, il le détestais même sans doute. Kristof, son erreur, ce gamin né d'une nuit dans les bras d'une prostituée moldue. Une nuit où il n'avait pas fait attention, et où dieu -s'il existait- avait sans doute prévu de lui faire payer son infidélité.
Sa mère non plus ne le pleurerait sans doute pas. Il était aussi un fardeau pour elle, sans compter qu'en plus son fils n'était pas normal. Un sorcier, un dégénéré, un gamin qui s'occupait en craquant une boite d'allumettes pendant l'après midi au lieu de sortir jouer au foot. Si elle n'avait pas été aussi catholique, Loreleï aurait sans doute avorter. ça aurait même été mieux, dans un sens, s'il n'avait jamais existé.

Ne voyant pas le sort venir, le Poufsouffle se retrouva pris au piège. Grognant de frustration et tirant par réflexe sur les liens il arrêta bien vite, comprenant qu'il ne romprais pas l'enchantement à la seule force physique.  « C'est un enchantement, je ne peux pas me libérer sans magie. Vous m'avez surement lancé un sort d’entrave, inpedimenta. Pour m'en sortir il me faudrait ma baguette et un finite incantatem ou bien un relashio. Mais ça, on nous l'apprend en cours de sortilèges, ce n'est pas votre domaine, à ce que je sache. » D'exellentes notes en sortilèges et enchantement, élève modèle et attentif. Cette matière l'avait toujours intéressé plus que les autres, car d'après lui un bon sorcier c'est avant tout un sorcier qui sait se servir d'une baguette. Pour un sort, un maléfice, un enchantement. Les sortilèges, c'était bel et bien le B-A BA de la magie.  « Je vois où vous voulez en venir. Vous essayez de m'intimider pour me faire comprendre que j'ai encore beaucoup à apprendre. Mais je suis un garçon intelligent vous savez. J'ai compris que j'étais dans le faux en pensant cette matière inutile. A vrai dire, elle porte juste mal son nom. » L'adolescent marqua une pause pour lâcher un petit rire et se redresser dans son siège. Le dos droit et le regard sur malgré ses poignets entravés il ajouta avec un sourire : « Je n'ai pas peur des mangemorts. Pas peur des descendants de héros non plus. Je ne suis peut être pas prêt à faire la guerre, mais le jour où il y en aura une les forces du mal pourront compter sur moi, et je rejoindrais leur rangs. Elles pourront compter sur vous aussi, je suppose... A moins que vous ne soyez un traître. »



made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[ NC - 18 ] Can you see me fasinated ? # Alexander  Empty
MessageSujet: Re: [ NC - 18 ] Can you see me fasinated ? # Alexander    [ NC - 18 ] Can you see me fasinated ? # Alexander  EmptyLun 23 Déc - 14:57



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


▽  I'M GONNA MAKE YOU SUFFER. I'M GONNA MAKE YOU LEARN.
Installé à son bureau, la tête dans ses parchemins bourrés de fautes, il n'écoutait que d'une oreille distraite les grognements frustrés de son jeune élève. Mais ce dernier cessa de se débattre bien trop vite et cela attira son attention. Il releva les yeux lorsque la voix grave et rauque de Lucifer l'interpella « C'est un enchantement, je ne peux pas me libérer sans magie. Vous m'avez surement lancé un sort d’entrave, inpedimenta. Pour m'en sortir il me faudrait ma baguette et un finite incantatem ou bien un relashio. Mais ça, on nous l'apprend en cours de sortilèges, ce n'est pas votre domaine, à ce que je sache. » Un sourire appréciateur étira les lèvres du professeur. Tout n'était pas perdu. Cependant, la fin lui fit froncer les sourcils. Le cours de sortilège était intimement lié à son cours et il veillait à établir un programme qui soit cohérent avec cette matière. Ainsi donc, le Lestrange n'avait toujours pas saisi les subtilités. Il poursuivit, de sa voix si particulière « Je vois où vous voulez en venir. Vous essayez de m'intimider pour me faire comprendre que j'ai encore beaucoup à apprendre. Mais je suis un garçon intelligent vous savez. J'ai compris que j'étais dans le faux en pensant cette matière inutile. A vrai dire, elle porte juste mal son nom. »  Un compliment pour une critique. Alexander ne put s'empêcher de sourire pour de bon, amusé par l'audace et l'inconscience de ce jeune Poufsouffle au nom rutilant. Un léger rire résonna dans la pièce et le Lucifer reprit d'un ton plus sérieux « Je n'ai pas peur des mangemorts. Pas peur des descendants de héros non plus. Je ne suis peut être pas prêt à faire la guerre, mais le jour où il y en aura une les forces du mal pourront compter sur moi, et je rejoindrais leur rangs. Elles pourront compter sur vous aussi, je suppose... A moins que vous ne soyez un traître. »

Alexander perdit son sourire et braqua un regard acier sur son élève. D'un sort informulé, il libéra le jeune homme et répliqua en reprenant la correction de ses parchemins « Monsieur Lestrange ... ce que je suis ou ne suis pas n'est pas la question du jour. La question est de savoir si vous serez encore en vie demain. Vous êtes, effectivement, un excellent élève en sortilège, j'ai eu de bons échos. Maintenant activez vos quelques neurones et vous ferez très vite le lien entre cette matière et la mienne. » Elles étaient indissociables. Sans sortilège, pas de DFCM. L'une amenait à l'autre. Il y avait bien sur d'autres moyens de déjouer les forces du mal, mais sans la maîtrise des sortilèges, les chances de survie étaient très, très minces. Quasiment inexistantes. « Voyez vous ... Je n'ai pas eu besoin de ma baguette, pour vous libérer. Vous auriez très bien pu le faire vous-même, au lieu de tergiverser inutilement. » D'un geste rapide et gracieux, Alexander fit reculer son fauteuil pour se lever et faire quelques pas dans la pièce. Il réfléchissait intensément à un moyen de faire comprendre à son élève l'importance de sa matière.

« Levez-vous, Monsieur Lestrange. Vous allez m'affronter en duel ... Comme si votre vie en dépendait. » Revenant vers le bureau, Alexander attrapa sa baguette et n'attendit même pas que son élève ait réagit pour lui asséner un puissant « Bloclang » D'un air amusé, il regarda le Lestrange se débattre avec sa langue de plomb. « Vous êtes trop lent, Monsieur Lestrange. » Alexander esquissa un sourire narquois et asséna « Par chance, je ne vous attaque pas comme si vous étiez un homme à tuer. Je suis votre professeur, je me tiendrais donc à des sorts plutôt inoffensifs. » Il brûlait d'envie d'employer la manière forte mais pour le moment, mieux valait faire profil bas. Le Lestrange avait sous-entendu qu'il pouvait être un traître. Ironie du sort, que ce soit un membre de la prestigieuse famille Lestrange qui lui parle de traîtrise. Il était entièrement dévoué à l'Ombre et rien ne pourrait le faire tomber dans l'Ordre. Il haïssait chacun des êtres qui en formaient les rangs, autant que les idéaux et les valeurs. L'Ordre était l'entité à détruire et la motivation du jeune Lestrange ne devait pas se perdre. Un membre de plus n'était jamais à refuser, dans l'Ombre.

Il reprit d'un ton calme et posé « Un adversaire, un véritable adversaire, j'entend ... ne sera jamais, jamais loyal. La notion d'honneur n'existe plus, nous vivons dans un monde en guerre Monsieur Lestrange. Soyez toujours sur vos gardes et prompt à réagir. »  Alexander s'éloigna en direction d'une armoire et y rangea un bouquin, avant de se retourner vers Lucifer. « Contrecarrez ce sort et attaquez moi. Comme si vous vouliez me tuer. » Alexander était un excellent professeur et il connaissait sa matière mieux que personne. Il avait déjà tué, il avait déjà pratiqué les sorts impardonnables, il était capable de déjouer les pièges et les sorts les plus retors qui soient. Il n'avait rien à craindre d'un adolescent encore hésitant.

Revenir en haut Aller en bas
[ NC - 18 ] Can you see me fasinated ? # Alexander  1404036046-rang-membre
K. Lucifer B.-Lestrange
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013
Parchemins écrits : 1066
Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
[ NC - 18 ] Can you see me fasinated ? # Alexander  Empty
MessageSujet: Re: [ NC - 18 ] Can you see me fasinated ? # Alexander    [ NC - 18 ] Can you see me fasinated ? # Alexander  EmptyLun 23 Déc - 23:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Can you see me fasinated ?
Alexander & Lucifer
Le Professeur n'avait pas tord. Il était en effet, possible de faire usage de la magie sans baguette. Après tout, c'est comme ça quand l'on est enfant. Quand pour la première fois un lys noir a poussé dans un tas de neige au creux de sa main, quand il utilisait la magie pour faire mal aux autres à l'école par désir de vengeance, quand également il effrayait sa mère en s'élevant quelques centimètres au dessus du sol en marmonnant dans un latin bancal, rejouant de manière bancale l'une des scènes du film the exorcist.

Mais comment faire ? C'était bien mystérieux pour lui, et il avait conscience qu'il n'était pas encore un sorcier assez expérimenté pour parvenir à se libérer d'un sort sans l'aide d'une baguette. Obéissant au professeur, Lucifer commença à s'incliner comme le veut la procédure officielle. Il savait sa baguette prédestinée au duel, grâce au bois de tremble du quel elle était faite. Mais l'adulte avait d'autres plans. Après lui avoir asséné un bloclang, il lui fit remarque une chose intéressante: « Un adversaire, un véritable adversaire, j'entend ... ne sera jamais, jamais loyal. La notion d'honneur n'existe plus, nous vivons dans un monde en guerre Monsieur Lestrange. Soyez toujours sur vos gardes et prompt à réagir. » Annulant le sort assez rapidement d'un geste de baguette il se mit alors à rire. L'attaquer comme s'il voulait le tuer ? Il n'en fallait pas plus au bâtard pour être revigoré et prêt à contre attaquer avec rage.

Attaquer une personne du corps enseignant avec un sort de magie noire n'était peut être pas la meilleure option. Il risquerait sans doute d'avoir des problèmes pour avoir utilisé cette forme de magie dans l'enceinte de l'école. Mais peut importe. Après tout, Carrow n'avait-il pas dit qu'un adversaire serait prêt à tout ? Et qui dit prêt à tout, inclut magie noire. Malgré seulement deux ans de pratique dans ce domaine, l'adolescent avait réussi à lancer un Feudeymon incendiant ainsi une partie de Durmstrang avant d'en être renvoyé pour incendie volontaire. Si l'envie de voir Alexander brûler vif était belle et bien présente, le Poufsouffle ne voulait néanmoins pas finir à Azkaban pour un meurtre bâclé. Serrant la mâchoire et visant le professeur de manière à ne pas le manquer, il annonça haut et fort avec conviction « ENDOLORIS ! »



made by pandora.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[ NC - 18 ] Can you see me fasinated ? # Alexander  Empty
MessageSujet: Re: [ NC - 18 ] Can you see me fasinated ? # Alexander    [ NC - 18 ] Can you see me fasinated ? # Alexander  EmptyMar 24 Déc - 12:31



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


▽  I'M GONNA MAKE YOU SUFFER. I'M GONNA MAKE YOU LEARN.
Debout face à son élève, Alexander carra les jambes dans le sol sans toutefois se tendre totalement. Il savait que la clef d'une bonne défense était la souplesse. Camper comme un roc pour affronter les marées n'était d'aucune utilité mais pouvoir bondir comme un félin et esquiver comme une fouine, tout en étant capable de renchérir et d'attaquer, c'était la marche à suivre. Il ne craignait pas le bâtard Lestrange mais en bon duelliste et en bon professeur, il se préparait à toute éventualité. Après tout ... Il venait de dire à Lucifer que la loyauté n'existait plus. Il ferait vite le lien.

« ENDOLORIS !. » Alexander ne s'était pas trompé. Mais malgré la force, la conviction et le très bon ciblage, Lucifer ne parvint pas à toucher Alexander, qui s'écarta simplement pour laisser le sort s'écraser sur le mur derrière lui. Penchant légèrement la tête sur le côté, il esquissa un sourire amusé et lança d'un ton docte « Pas mal, pas mal du tout. Le sort était excellent, mais la technique manque de rapidité et surtout ... » Alexander lança un sort informulé pour faire apparaître des liens magiques et ligoter de nouveau son jeune élève, debout devant lui. « Vous êtes trop prévisible. L'adversaire ne doit pas s'attendre à vos attaques. Vous devez le prendre de court. Et si vous n'y parvenez pas ... A votre avis, que faut-il fait ? »

Debout dans sa salle de classe, face à son jeune élève de nouveau prisonnier, Alexander jouait machinalement avec sa baguette. Il fallait qu'il accélère un peu la cadence, pour que la leçon rentre dans le crâne de Lucifer. Il fallait que le bâtard Lestrange puisse faire honneur à l'Ombre et être un élément fiable, pas le maillon faible. Mais il risquait sa place de professeur, s'il blessait l'élève. Rien ne lui garantissait que Lucifer n'irait pas crier au scandale une fois la leçon terminée. Dans le doute, il préféra attendre la réponse de son jeune élève.

Silencieux, il se mit à déambuler autour du corps prisonnier de Lucifer, l'observant d'un air patient. Les défenses contre les forces du mal étaient une matière compliquée, qui demandait beaucoup de qualités personnelles qui n'étaient pas données à tout le monde. Il fallait être intelligent. Rapide. Malin. Fourbe. Courageux. Il fallait avoir de l'imagination, aussi. Surtout pour un membre de l'Ombre, qui serait amené à torturer et à tuer des gens. Lucifer, tout Lestrange qu'il était, semblait particulièrement innocent pour le moment. D'un ton un peu plus pressant, il insista « Alors ? Selon vous ? »

Revenir en haut Aller en bas
[ NC - 18 ] Can you see me fasinated ? # Alexander  1404036046-rang-membre
K. Lucifer B.-Lestrange
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013
Parchemins écrits : 1066
Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
[ NC - 18 ] Can you see me fasinated ? # Alexander  Empty
MessageSujet: Re: [ NC - 18 ] Can you see me fasinated ? # Alexander    [ NC - 18 ] Can you see me fasinated ? # Alexander  EmptyMar 24 Déc - 13:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Can you see me fasinated ?
Alexander & Lucifer
Malheureusement, Lucifer échoua. Le Professeur Carrow s'était rapidement écarté, le prenant ainsi de cours. Une nouvelle fois ligoté et un peu plus fermement que la première fois, le jaune laissa échapper un grognement de frustration. Se sentir aussi impuissant avait le don de l'énerver, se sentir faible, démuni. Il avait rarement ressenti une telle chose. Et ce soir il avait de nouveau le même sentiment de faiblesse que lors qu’enfant, il se laissait frapper par ses camarades à l'école. La discrimination, Kristof savait qu'il y serait confronté toute sa vie. Si à l'école moldue c'était parce qu'il était un immigré pauvre et un fils de putain, à Poudlard c'était parce qu'il avait atterri dans une maison dénigrée en portant un grand nom tout en ayant le sang affreusement mêlé.

« Pas mal, pas mal du tout. Le sort était excellent, mais la technique manque de rapidité et surtout ... Vous êtes trop prévisible. L'adversaire ne doit pas s'attendre à vos attaques. Vous devez le prendre de court. Et si vous n'y parvenez pas ... A votre avis, que faut-il fait ? » Immédiatement une réponse claire et nette apparu dans l'esprit du Pousfouffle. Pour ne pas laisser une seconde chance à un véritable adversaire dans une guerre, il faut le tuer tout de suite. Sans hésiter.
Il avait beau connaître la formule, jusqu'à présent il n'avait tuer qu'un pauvre poisson devant sa meilleure amie, Andy. Elle avait réussi à lui enlever son âme, sans que Lucifer ni même elle ne sache comment elle y était parvenue. Il avait aussi incendié son ancienne école grâce à un Feudeymon, mais n'avait tué personne, ne causant que des dégâts matériel tout de même importants. En résumé, le cadet de la famille Lestrange n'avait jamais tué, malgré plusieurs tentatives. Ôter la vie à quelqu'un ne lui paraissait pas difficile, mais dans les faits, en serait il capable le moment venu ? Ou aurait-il un élan de compassion ? Ce genre de choses lui arrivait de moins en moins désormais. Au fil des années, le masque de Lucifer avait finit par devenir une partie de son âme. Désormais, ils étaient deux. Kristof & Lucifer. Dr Jekyll and Mr Hyde. Lucifer prenait de plus en plus de place, étouffant le pauvre Kristof. Ce même Kristof qui l'empêchait d'avancer, en faisant preuve de pitié ou d'humanité dans certaines circonstances.

Déglutissant après s'être libéré des liens sans mal, le Poufsouffle murmura la réponse qui lui avait traversé l'esprit de manière inaudible et incompréhensible. Se raclant la gorge et relevant les yeux vers Alexander qui réitairait la question : « Alors ? Selon vous ? » il dit cette fois de manière plus claire : « Il faudrait le tuer tout de suite, sans hésiter, Monsieur. Il y a un moment où la simple violence physique ne me suffira plus, tout comme... manipuler les autres, un jour, je m'en lasserais. Et ce jour là... je pense que je serait prêt à tuer. Rien ne pourra arrêter Lucifer, pas même dieu. » Malgré ses faux airs innocents et le blaireau ornant sa poitrine, il y avait dans son regard une certaine lueur de folie. Ce regard, c'était bel et bien celui des Lestrange, de cette famille d'aliénés. Déglutissant difficilement, il ajouta en baissant les yeux « Je comprends maintenant pourquoi la maison Poufsouffle n'a jamais compté un seul mangemort dans ses rangs. On est trop loyaux pour planter un couteau dans le dos. » Serrant la mâchoire et les poings et plantant ses yeux bleus dans ceux d'Alexander, l'adolescent redressa le buste « Apprenez moi, Monsieur. Apprenez moi à me battre. Je n'ai plus envie d'être faible. »


made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[ NC - 18 ] Can you see me fasinated ? # Alexander  Empty
MessageSujet: Re: [ NC - 18 ] Can you see me fasinated ? # Alexander    [ NC - 18 ] Can you see me fasinated ? # Alexander  EmptyMer 25 Déc - 14:57



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


▽  I'M GONNA MAKE YOU SUFFER. I'M GONNA MAKE YOU LEARN.
 La réponse ne tarda pas, après qu'il ait insisté. Mais ce n'était pas exactement ce qu'il attendait « Il faudrait le tuer tout de suite, sans hésiter, Monsieur. Il y a un moment où la simple violence physique ne me suffira plus, tout comme... manipuler les autres, un jour, je m'en lasserais. Et ce jour là... je pense que je serait prêt à tuer. Rien ne pourra arrêter Lucifer, pas même dieu. » Interloqué, Alexander s'arrêta devant son jeune élève pour l'observer d'un air pensif. Que Lucifer Lestrange parle de lui-même à la troisième personne, ce n'était pas surprenant en soit mais le fond même de la réponse ...
Alexander s'attendait à ce que le jeune Poufsouffle lui dise qu'en cas d'effet de surprise gâché, il fallait juste assaillir son adversaire sans lui laisser de répit. Le bombarder de sort pour ne pas lui laisser le temps de répliquer, de contre-attaquer. Il s'agissait là d'une gymnastique à apprendre, lancer des sortilèges à la chaîne n'était pas donné à tout le monde. Il fallait de la puissance, de l'imagination et beaucoup d'endurance. Il était un peu étonné que Lucifer n'ait pas pensé à cette solution là mais en y repensant, la réponse du Lestrange était très satisfaisante. Sauf qu'il n'était pas toujours question de tuer, dans les forces de l'Ombre. Il fallait parfois torturer pour obtenir des informations, blesser pour laisser un message ... Des années plus tôt, les Lestrange avaient détruit la vie des Londubat. Sans les tuer. Ce genre de crime était bien plus lourd de conséquence qu'un cadavre laissé à l'abandon. Il pouvait ruiner plusieurs vies sans en ôter une seule ...

Lucifer le ramena au présent en reprenant d'un ton plus grave « Je comprends maintenant pourquoi la maison Poufsouffle n'a jamais compté un seul mangemort dans ses rangs. On est trop loyaux pour planter un couteau dans le dos. » Effectivement, la maison des Poufsouffle ne brillait pas par son nombre d’adhérents aux forces de l'Ombre. Ils étaient un peu trop stupides, pour la plupart. Ou comme le soulignait le Lestrange, trop loyaux. Les valeurs de cette maison n'étaient absolument pas intéressantes aux yeux de l'Ombre, alors que les Serdaigle représentaient bien plus ce que cherchait les partisans du Lord.


Le regard gris acier du professeur croisa celui, bleu intense, de Lucifer. L'adolescent, presque un homme mais encore un petit garçon aux yeux du Carrow, avait les poings serrés et la mâchoire crispées. Il voulait en découdre, ça se sentait. Mais il n'était pas prêt. Il le savait, comme le prouvèrent ses mots  « Apprenez moi, Monsieur. Apprenez moi à me battre. Je n'ai plus envie d'être faible. » Alexander esquissa l'ombre d'un sourire. Lucifer n'avait absolument pas la moindre idée de ce qu'il venait de provoquer chez son professeur. Un océan de violence et de rage, de frustrations personnelles, de rancœurs refoulées ... Alexander s'efforça cependant de rester calme et neutre. « Très bien Monsieur Lestrange. J'accepte d'accéder à votre requête et je vais tâcher de vous enseigner comment être un véritable professionnel. Mais je dois vous prévenir ... Ce ne sera pas une partie de plaisir. » Un sourire narquois effleura les lèvres du professeur. Il reprit en s'éloignant « Je ne vous appréhenderais  plus comme un élève, cette fois. Pour que les leçons rentrent, il faut qu'elles soient enseignées à la dure. Je vais vous traiter exactement comme je vous ai demandé de me traiter. Comme un ennemi à tuer. »

Faisant volte face, Alexander pointa sa baguette sur Lucifer mais ne lança aucun sortilège. A la place, il demanda simplement « Êtes vous d'accord avec ces termes, Monsieur Lestrange ? Si vous ne l'êtes pas, vous êtes libre de sortir de cette salle. Je ne porterais aucun jugement. Sachez simplement que si vous restez, vous acceptez tout ce qui peut se passer. Absolument tout, humiliation, douleur, tristesse, faiblesse ... » Le discours pouvait être très effrayant, mais Alexander se devait de le tenir. Il faisait ainsi comprendre à Lucifer que si jamais il osait porter plainte ensuite, l'enfer qui s'abattrait sur sa vie serait terrible. Il voulait bien enseigner au Lestrange comment être un véritable membre de l'Ombre mais ça ne se ferait pas en une nuit. Et ça ne se fera pas sans verser de sang ou de larme. « Je ne ferais pas de vous un soldat de l'Ombre en une seule nuit et certainement pas en vous distribuant des chocogrenouilles à chaque exploit. Alors, Lucifer. Quel est votre choix ? » Alexander souriait d'un air amusé, mais pas cruel. Il attendait, simplement.


Revenir en haut Aller en bas
[ NC - 18 ] Can you see me fasinated ? # Alexander  1404036046-rang-membre
K. Lucifer B.-Lestrange
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013
Parchemins écrits : 1066
Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
[ NC - 18 ] Can you see me fasinated ? # Alexander  Empty
MessageSujet: Re: [ NC - 18 ] Can you see me fasinated ? # Alexander    [ NC - 18 ] Can you see me fasinated ? # Alexander  EmptyMer 25 Déc - 21:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Can you see me fasinated ?
Alexander & Lucifer
« Très bien Monsieur Lestrange. J'accepte d'accéder à votre requête et je vous enseigner comment être un véritable professionnel. Mais je dois vous prévenir ... Ce ne sera pas une partie de plaisir. Je ne vous appréhenderais  plus comme un élève, cette fois. Pour que les leçons rentrent, il faut qu'elles soient enseignées à la dure. Je vais vous traiter exactement comme je vous ai demandé de me traiter. Comme un ennemi à tuer. »Souffrir ? Il était prêt à l'accepter. Après tout, il avait passé deux ans à Durmstrang. Une scolarité mouvementée, durant laquelle il avait plusieurs fois eu le droit à des punitions à la dure. Les sévices corporels étant toujours de mise dans l'établissement slave, et le cadet Lestrange n'étant pas toujours un exemple en matière de discipline, il avait désormais quelques cicatrices dues aux punitions. Une particulièrement, en plein milieu du ventre, résultat d'un mauvais sort. Résultat d'une séance de torture moyenâgeuse, voilà ce que l'on récolte lorsqu'on sème la tempête à Durmstrang. Ou du moins, quand on essaye d'incendier volontairement les lieux sous le coup de la colère. « Êtes vous d'accord avec ces termes, Monsieur Lestrange ? Si vous ne l'êtes pas, vous êtes libre de sortir de cette salle. Je ne porterais aucun jugement. Sachez simplement que si vous restez, vous acceptez tout ce qui peut se passer. Absolument tout, humiliation, douleur, tristesse, faiblesse ... » Serrant les dents Lucifer eut un moment d’hésitation. Si le professeur Carrow venait à utiliser l'occumulentie pour connaître ses faiblesses et les exploiter, il apprendrais très certainement son statut de bâtard. C'était un risque à prendre, et même si c'était son secret le plus honteux le Poufsouffle savait qu'il n'aurait sans doute pas une autre chance. Seul Alexander semblait être prêt à lui apprendre. Comme son père lui aurait appris durant son enfance, s'il avait été à ses côtés. Mais Rabastan Lestrange n'avait jamais fait partie de sa vie. ça aussi, c'était l'une de ses faiblesses. Quelque chose que, même s'il ne l'avouait pas, le faisait terriblement souffrir. Il savait que son père n'était pas un homme tendre. Mais n'ayant jamais eu de présence masculine dans sa vie, le jeune se disait qu'il valait mieux un père pouvant se montrer violent plutôt que pas de père du tout.

« Je ne ferais pas de vous un soldat de l'Ombre en une seule nuit et certainement pas en vous distribuant des chocogrenouilles à chaque exploit. Alors, Lucifer. Quel est votre choix ? » Hochant doucement la tête l'adolescent formula ensuite une réponse claire « Oui Monsieur. Je suis majeur dans le monde magique, et j'accepte de... D'être un peu abimé. Je me bat souvent, alors, on ne posera pas trop de questions si demain matin j'ai le nez cassé ou la lèvre ouverte. » Imitant la posture d'Alexander et essayant d'être le plus souple possible, l'adolescent se préparait à contrer le sort à venir. Avec un sort de protection, tel qu'un simple protego.

Plus jamais, il ne voulais être faible. Il s'en était fait la promesse le jour où il avait découvert que, grâce à la magie, il pouvait enfin se venger des autres et leur faire du mal malgré sa faible constitution. Ainsi il lui était arrivé au collège de faire chuter un de ses persécuteurs du haut des escaliers, sans même le toucher. Et c'est comme ça que, petit à petit, il avait finit par devenir Lucifer. Devenir ce qu'il était aujourd'hui: un garçon déterminé, qui ne voulait plus jamais se sentir démuni.


made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[ NC - 18 ] Can you see me fasinated ? # Alexander  Empty
MessageSujet: Re: [ NC - 18 ] Can you see me fasinated ? # Alexander    [ NC - 18 ] Can you see me fasinated ? # Alexander  EmptyMer 25 Déc - 22:22



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


▽  I'M GONNA MAKE YOU SUFFER. I'M GONNA MAKE YOU LEARN.
Le jeune Lestrange eu une seconde d'hésitation mais il se décida finalement, faisant honneur à son nom. Oui Monsieur. Je suis majeur dans le monde magique, et j'accepte de... D'être un peu abîmé. Je me bat souvent, alors, on ne posera pas trop de questions si demain matin j'ai le nez cassé ou la lèvre ouverte. Alexander esquissa un sourire machiavélique. Ses tortures étaient bien plus subtiles que ça, il le savait. Il risquait de blesser le petit Lestrange mais pas comme ce dernier l'entendait. Des marques, il y en aurait. Mais pas de nez cassé, pas de lèvre éclatée ou d'arcade sourcilière ouverte. Non. Les traces, si jamais ils en viennent là, seront des plaies sur son corps, des trous dans sa peau pâle. Des motifs qui laisseront des cicatrices à vie, des marques qui témoigneront à jamais de son apprentissage douloureux.

Hochant la tête d'un air appréciateur, Alexander s'éloigna fermer la porte à clef. Il lança un sort sur la porte pour l'insonoriser avant de revenir faire face à son jeune élève. D'une voix calme, il déclara « Très bien. Je vais t'apprendre des astuces et des mouvements qui ne sont pas à la portée de tout le monde. En cela, tu seras plus fort. Mais attention. Tu n'es plus en cours de sortilège, ici. Tu n'es même plus vraiment en cours de défense contre les forces du mal. En fait, tu n'es plus en cours, Lucifer. Ce n'est plus l'école, là. C'est la vraie vie. Dehors. C'est la guerre. » Il était passé au tutoiement, voulant faire rentrer dans la tête de Lucifer que ça n'allait définitivement pas être une partie de plaisir. « Je vais t'enseigner comme résister à un Imperium. Oh, ça va être très désagréable, très lent, très humiliant ... Tout ce que tu veux. Mais une fois que tu sauras résister à ce sortilège, non seulement tu seras quasiment invisible mais cela voudra dire que tu sauras en lancer. » Il esquissa un sourire et se débarrassa de sa veste de costume, la déposant sur le dossier de son fauteuil avant de revenir faire face au Lestrange, remontant les manches de sa chemise d'un geste nonchalant.

D'un ton plus grave encore, il reprit cette fois « J'entends par là que tu seras capable de manipuler quelqu'un par ce sortilège, sans qu'il puisse te résister. Une fois que tu sais résister à ce sortilège, tu en comprends ses failles, ses faiblesses. Elles ne sont pas les mêmes pour tout le monde, tu t'en doute. Mais si tu sais résister à ce sortilège, ceux que tu asséneras seront très puissants. Ceci est la première chose que je vais t'enseigner. » Faisant rouler ses épaules sous son veston gris et sa chemise blanche, Alexander se mit en condition avant de poursuivre « Ensuite, je vais t'apprendre à avoir un seuil de tolérance au Doloris très élevé. Au point que tu ne le craigne presque plus. Bien entendu, comme pour l'Imperium, si tu tombes sur quelqu'un de très fort en face, tu risques de morfler un peu mais dans tous les cas, tu seras hors de portée de la majorité des membres de l'Ordre. » Alexander écarta les jambes et les carra dans le sol avec souplesse et fermeté. La partie ne faisait que commencer.

« Pour cela, je vais employer tous les moyens à ma disposition. Absolument tous. Comme un véritable adversaire, je vais aller fouiller toutes tes faiblesses avec les ressources que j'ai. Je vais dégoter tout ce qu'il me faut pour te briser. Ton rôle, c'est de résister. Evidemment, ça n'arrivera pas en une nuit. Tu devras revenir. T’entraîner. Régulièrement. Tu verras, ce sera dur. Humiliant. Douloureux. Mais ... un jour, tu seras capable de me surpasser et je saurais alors que mon enseignement a porté ses fruits. Tu seras alors un véritable professionnel. » Alexander leva sa baguette magique et désarma, d'un sort informulé, le jeune Lestrange. « Tu n'en aura pas besoin pour le moment, tout réside dans ta force intérieur, ta volonté, ta rage. Voyons voir ce dont tu es capables. »

Alexander allait lancer un sort lorsqu'il fut pris d'un dernier doute. Préférant s'assurer de la totale coopération du jeune Lestrange, il réitéra une dernière fois sa question. « C'est la dernière fois que je te le demande ... es-tu prêt, Lucifer ? »


Revenir en haut Aller en bas
[ NC - 18 ] Can you see me fasinated ? # Alexander  1404036046-rang-membre
K. Lucifer B.-Lestrange
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013
Parchemins écrits : 1066
Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
[ NC - 18 ] Can you see me fasinated ? # Alexander  Empty
MessageSujet: Re: [ NC - 18 ] Can you see me fasinated ? # Alexander    [ NC - 18 ] Can you see me fasinated ? # Alexander  EmptyJeu 26 Déc - 11:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Can you see me fasinated ?

I think I'm drowing, asphyxiating. I wanna break the spell that you've created. You're something beautiful, a contradiction. I wanna play the game I want the friction, you will be the death of me.
Alexander & Lucifer

Laissant le professeur refermer la porte, l'adolescent resta silencieux en l'écoutant parler. Carrow était passé au tutoiement, sans doute une manière d'insister sur le fait que désormais, ils n'étaient plus en cours de rattrapage. Que désormais la relation respectueuse habituelle entre élève et professeur n'existait plus. Lucifer se demanda un instant s'il devait lui aussi utiliser le tutoiement désormais.  « Je vais t'enseigner comme résister à un Imperium. Oh, ça va être très désagréable, très lent, très humiliant ... Tout ce que tu veux. Mais une fois que tu sauras résister à ce sortilège, non seulement tu seras quasiment invisible mais cela voudra dire que tu sauras en lancer. » L'Imperium, un sort particulièrement vicieux qui selon Lucifer pouvait s'avérer très utile. Si jamais il devait faire avouer quelque chose à un prisonnier durant la guerre à venir, si jamais la torture ne suffisait pas, ce sortilège serait toujours une bonne option. Néanmoins, même s'il ne s'agissait pas là de légimancie ou d'occumulentie, le poufsouffle senti son ventre se nouer. Et si jamais Alexander lui faisait avouer ses ignobles petits secrets ? Et si jamais il apprenais que le jeune Lestrange en face de lui n'était pas un simple cousin comme il le prétendais, mais bel et bien un bâtard, un enfant illégitime ? Serrant les dents et ne préférant rien dire il hocha doucement la tête.  

« Ensuite, je vais t'apprendre à avoir un seuil de tolérance au Doloris très élevé. Au point que tu ne le craigne presque plus. Bien entendu, comme pour l'Imperium, si tu tombes sur quelqu'un de très fort en face, tu risques de morfler un peu mais dans tous les cas, tu seras hors de portée de la majorité des membres de l'Ordre. » Endoloris, second sortilège interdit. Pour y avoir déjà eu le droit le Lestrange ne put réprimer une grimace d’appréhension. Jamais il n'avait eu si mal. C'était comme se sentir bruler vif, transpercé d'aiguilles, dévoré vivant par un loup, se faire rouler dessus par un train. Du moins, il le supposait. C'était la pire des douleurs, quelque chose de tout à fait insoutenable. « Pour cela, je vais employer tous les moyens à ma disposition. Absolument tous. Comme un véritable adversaire, je vais aller fouiller toutes tes faiblesses avec les ressources que j'ai. Je vais dégoter tout ce qu'il me faut pour te briser. Ton rôle, c'est de résister. Évidemment, ça n'arrivera pas en une nuit. Tu devras revenir. T’entraîner. Régulièrement. Tu verras, ce sera dur. Humiliant. Douloureux. Mais ... un jour, tu seras capable de me surpasser et je saurais alors que mon enseignement a porté ses fruits. Tu seras alors un véritable professionnel. » Serrant les dents en réfléchissant de plus en plus, se demandant si c'était réellement une bonne idée, Lucifer se laissa désarmer sans problème. Devant l'air étonné de l'élève le Professeur Carrow se justifia « Tu n'en aura pas besoin pour le moment, tout réside dans ta force intérieur, ta volonté, ta rage. Voyons voir ce dont tu es capables. » De nouveau, il eut envie de fuir. Sa force intérieure ? Il ne semblait fort que de l'extérieur, il en était conscient. A l'intérieur tout n'était que chaos, névrose. Sans doute un héritage des Lestranges, famille d'aliénés. Il suffisait de regarder sa sœur, véritable hystérique nymphomane, horrible mégère. Son frère, homosexuel violent et incestueux. Sa cousine Morrigan, fausse prude entretenant une relation incestueuse avec Rohàn. Et son cousin, Benjen... Tout aussi mal dans sa peau que ce très cher bâtard. Si jamais Alexander en venait à chercher ses faiblesses intérieures, il aurait l'embarras du choix. Entre son enfance, sa mère et son sang mêlé, le sentiment de rejet qu'il éprouvait vis à vis de sa famille, ses remords vis à vis de Kaëna, et l'absence d'un père...

« C'est la dernière fois que je te le demande ... es-tu prêt, Lucifer ? » Déglutissant doucement et jetant un dernier regard vers la porte, l'adolescent pris une grande inspiration. « Oui, Monsieur. Mais je... Je ne veux que rien ne sorte de cette salle. Tout ce que vous pourrez apprendre sur moi, tout ce qu'il se passera ici... Personne, je dis bien PERSONNE ne devras jamais savoir. C'est important pour moi, de savoir que... qu'il n'y aura que vous qui connaîtrez tout mes horribles secrets. » Ainsi, si Alexander acceptais le marché son statut de bâtard ne serait pas rendu publique, et la réputation de la famille Lestrange demeurerais immaculée. Sans bâtard dans la lignée, du moins... Pas de manière officielle.

Retirant sa robe de sorcier pour avoir des mouvements plus amples, il ne remonta néanmoins pas les manches de sa chemise comme son professeur. Il ne portais pas ses bracelets, et mis à part le tissus, rien ne cachait ses poignets entaillés. Il avait honte de ça. C'était un signe de faiblesse et il le savait. Or Lucifer ne dois pas paraître faible.
Relevant les yeux vers son professeur, il osa demander « Dois-je vous tutoyer maintenant Professeur ?... »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[ NC - 18 ] Can you see me fasinated ? # Alexander  Empty
MessageSujet: Re: [ NC - 18 ] Can you see me fasinated ? # Alexander    [ NC - 18 ] Can you see me fasinated ? # Alexander  EmptyJeu 26 Déc - 12:16

Revenir en haut Aller en bas
[ NC - 18 ] Can you see me fasinated ? # Alexander  1404036046-rang-membre
K. Lucifer B.-Lestrange
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013
Parchemins écrits : 1066
Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
[ NC - 18 ] Can you see me fasinated ? # Alexander  Empty
MessageSujet: Re: [ NC - 18 ] Can you see me fasinated ? # Alexander    [ NC - 18 ] Can you see me fasinated ? # Alexander  EmptyJeu 26 Déc - 13:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Can you see me fasinated ?

I think I'm drowing, asphyxiating. I wanna break the spell that you've created. You're something beautiful, a contradiction. I wanna play the game I want the friction, you will be the death of me.
Alexander & Lucifer

A première vue, lui et le professeur Carrow étaient sur la même longueur d'ondes. Le Lestrange se contenant de hocher la tête de haut en bas pour signifier que, lui non plus, n'irait rien répéter à qui que ce soit. Ce qui se passait dans cette salle resterais dans cette salle. Et personne, au grand jamais personne n'en saurait rien. Ils avaient visiblement tout les deux beaucoup à perdre si l'un des deux venait à parler. Lucifer lui, pourrait certainement avoir de gros ennuis, voir être assassiné par Rabastan Lestrange, un père honteux de son bâtard. Et concernant Alexander, il pourrait perdre son emploi, voir sa vie qui semblait bien tranquille et idyllique, avec une jolie blonde à son bras.

« Je vais lancer un Imperium et tu vas devoir résister. De toute tes forces. Tu vas devoir mobiliser toutes tes émotions, bonnes ou mauvaises, pour te tirer de là.  Impedimenta ! » Se retrouvant immédiatement pétrifié le jeune Poufsouffle essaya, comme lui intimait son professeur de se défaire du maléfice sans l'aide de sa baguette. Au fond de lui, l'adolescent essayait de se souvenir cette magie primaire, cette magie d'enfant, cette magie que l'on peut exprimer sans baguette. Devant l'insistance d'Alexander, qui avait volontairement accentué le verbe devoir dans sa phrase, Lucifer réussit à bouger légèrement l'indexe de sa main droite, ainsi que les yeux. Mais rien de plus malheureusement. Toujours impuissant, il sentit un frisson d'effroi parcourir son échine quand Alexander lui dit d'une voix froide & menaçante: « Très bien, Lucifer. Voyons voir si tu résistes un peu plus quand on t'y pousse ... »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[ NC - 18 ] Can you see me fasinated ? # Alexander  Empty
MessageSujet: Re: [ NC - 18 ] Can you see me fasinated ? # Alexander    [ NC - 18 ] Can you see me fasinated ? # Alexander  EmptyJeu 26 Déc - 14:35

Revenir en haut Aller en bas
[ NC - 18 ] Can you see me fasinated ? # Alexander  1404036046-rang-membre
K. Lucifer B.-Lestrange
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013
Parchemins écrits : 1066
Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
[ NC - 18 ] Can you see me fasinated ? # Alexander  Empty
MessageSujet: Re: [ NC - 18 ] Can you see me fasinated ? # Alexander    [ NC - 18 ] Can you see me fasinated ? # Alexander  EmptyJeu 26 Déc - 15:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Can you see me fasinated ?

I think I'm drowing, asphyxiating. I wanna break the spell that you've created. You're something beautiful, a contradiction. I wanna play the game I want the friction, you will be the death of me.
Alexander & Lucifer




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[ NC - 18 ] Can you see me fasinated ? # Alexander  Empty
MessageSujet: Re: [ NC - 18 ] Can you see me fasinated ? # Alexander    [ NC - 18 ] Can you see me fasinated ? # Alexander  EmptyJeu 26 Déc - 17:33

Revenir en haut Aller en bas
[ NC - 18 ] Can you see me fasinated ? # Alexander  1404036046-rang-membre
K. Lucifer B.-Lestrange
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013
Parchemins écrits : 1066
Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
[ NC - 18 ] Can you see me fasinated ? # Alexander  Empty
MessageSujet: Re: [ NC - 18 ] Can you see me fasinated ? # Alexander    [ NC - 18 ] Can you see me fasinated ? # Alexander  EmptyJeu 26 Déc - 18:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Can you see me fasinated ?

I think I'm drowing, asphyxiating. I wanna break the spell that you've created. You're something beautiful, a contradiction. I wanna play the game I want the friction, you will be the death of me.
Alexander & Lucifer




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[ NC - 18 ] Can you see me fasinated ? # Alexander  Empty
MessageSujet: Re: [ NC - 18 ] Can you see me fasinated ? # Alexander    [ NC - 18 ] Can you see me fasinated ? # Alexander  EmptyJeu 26 Déc - 18:59

Revenir en haut Aller en bas
[ NC - 18 ] Can you see me fasinated ? # Alexander  1404036046-rang-membre
K. Lucifer B.-Lestrange
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013
Parchemins écrits : 1066
Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
[ NC - 18 ] Can you see me fasinated ? # Alexander  Empty
MessageSujet: Re: [ NC - 18 ] Can you see me fasinated ? # Alexander    [ NC - 18 ] Can you see me fasinated ? # Alexander  EmptyJeu 26 Déc - 22:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Can you see me fasinated ?

I think I'm drowing, asphyxiating. I wanna break the spell that you've created. You're something beautiful, a contradiction. I wanna play the game I want the friction, you will be the death of me.
Alexander & Lucifer




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[ NC - 18 ] Can you see me fasinated ? # Alexander  Empty
MessageSujet: Re: [ NC - 18 ] Can you see me fasinated ? # Alexander    [ NC - 18 ] Can you see me fasinated ? # Alexander  EmptyJeu 26 Déc - 23:49

Revenir en haut Aller en bas
[ NC - 18 ] Can you see me fasinated ? # Alexander  1404036046-rang-membre
K. Lucifer B.-Lestrange
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013
Parchemins écrits : 1066
Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
[ NC - 18 ] Can you see me fasinated ? # Alexander  Empty
MessageSujet: Re: [ NC - 18 ] Can you see me fasinated ? # Alexander    [ NC - 18 ] Can you see me fasinated ? # Alexander  EmptyVen 27 Déc - 1:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Can you see me fasinated ?

I think I'm drowing, asphyxiating. I wanna break the spell that you've created. You're something beautiful, a contradiction. I wanna play the game I want the friction, you will be the death of me.
Alexander & Lucifer




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[ NC - 18 ] Can you see me fasinated ? # Alexander  Empty
MessageSujet: Re: [ NC - 18 ] Can you see me fasinated ? # Alexander    [ NC - 18 ] Can you see me fasinated ? # Alexander  EmptyVen 27 Déc - 2:06

Revenir en haut Aller en bas
[ NC - 18 ] Can you see me fasinated ? # Alexander  1404036046-rang-membre
K. Lucifer B.-Lestrange
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013
Parchemins écrits : 1066
Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
[ NC - 18 ] Can you see me fasinated ? # Alexander  Empty
MessageSujet: Re: [ NC - 18 ] Can you see me fasinated ? # Alexander    [ NC - 18 ] Can you see me fasinated ? # Alexander  EmptyVen 27 Déc - 12:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Can you see me fasinated ?

I think I'm drowing, asphyxiating. I wanna break the spell that you've created. You're something beautiful, a contradiction. I wanna play the game I want the friction, you will be the death of me.
Alexander & Lucifer




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[ NC - 18 ] Can you see me fasinated ? # Alexander  Empty
MessageSujet: Re: [ NC - 18 ] Can you see me fasinated ? # Alexander    [ NC - 18 ] Can you see me fasinated ? # Alexander  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ NC - 18 ] Can you see me fasinated ? # Alexander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Alexander Pettigrew
» Une ténébreuse affaire (Alexander P.)
» Alexander L. Carrow • I'm bulleproof, nothing to lose ...
» there is a fire inside of this heart ◘ Alexander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: UNE BIÈRAUBEURRE POUR LA ROUTE :: RP-