Sujet: Aindreas Jonhson ~ Sweet Dreams Everyone Jeu 24 Jan - 20:23
Andreas Arion Johnson
Euripide▽ « Le changement est toujours agréable. »
carte d'identité
→ Nom : Johnson officiellement, mais il fait parti de la famille Lennox Prénom(s) : Aindreas, prénom donné par sa mère & Arion, le nom de son père parti avant sa naissance. Surnom : Aindy. Âge : 18 ans pétants & hésitants. Date et Lieu de Naissance : Le 15 Décembre, dans un hôpital à Londres. Nationalité : Anglais. Pureté du sang : Sang Mêlé, bien qu'il ne l'ai su que tardivement. Année d'étude & Maison : 5ème année dans la maison de Poufsouffle. Orientation sexuelle : Homosexuel pas assumé ni outé. État civil : Actuellement célibataire, son père tente de le fiancer.
le sorcier en toi
Baguette : Aindy a une baguette en bois de Pin avec un coeur composé d'un Ventricule de Dragon. Très belle, claire et bien entrenue, il l'utilise assez bien et s'en sort très bien en sortilèges informulés. Patronus : Aindreas a l'âge requis pour lancer ce sort mais n'y arrive pas. Dans les meilleurs des cas, il n'est arrivé qu'à produire une fumée argentée perceptible dans une pièce très éclairée. Épouvantard : Une personne androgyne, en vêtement sombre, avec un visage sans traits s'approchant de lui, tendant les mains vers lui pour s'emparer de sa frimousse. Particularité : c'est un métamorphomage accompli, formé par des métamorphomages sur un enseignement assez secret qui reste au sein de la famille Lennox. Il maîtrise pleinement son don, comme un grand et peut changer complètement de visage pour imiter une autre personne en un laps de temps assez court. Options choisies & métier envisagé : Il a pris Arithmancie & Etude des Runes. Aux Buses, il a été éliminé des cours d'Histoire de la Magie, de Vol sur Balai & d'Astronomie. Avez-vous déjà fait usage de la magie noire ? Non, cela n'intéresse pas du tout Aindreas. Certains membres de la famille Lennox lui ont enseigné quelques notions, mais il n'a jamais pratiqué la magie noire. Plutôt Ombre ou Ordre ? Pourquoi ? Non. Les Lennox n'ont pas de grandes affinités avec la magie noire et cela s'est transmis à Aindreas. Même si cette famille est très proche des autres familles sang-pur assez extrémistes/magie noire, elle n'y a jamais touché, préférant rester dans les eaux troubles. Être métamorphomage est un don amplement suffisant. La disparition d’un élève de Poudlard vous perturbe-t-elle ? Toujours, Aindreas est assez sensible et ne se sentirai pas très bien de voir une personne qu'il a cotoyé mourir. Mais il passera outre sans trop de problème. Mais ça fait quelque chose. Êtes-vous inquiet pour votre sécurité, celle de vos proches ? Un petit peu, mais les Lennox ont formé Aindreas de telle manière à qu'il sache comment s'enfuir discrètement. Dans une famille de changeur de visage, disparaître quand le vent tourne, c'est un requis important. Que pensez-vous des attaques de Pré-au-Lard ? Ca a un peu effrayé Aindreas. Il n'y étais pas mais a vu les éclairs depuis le chateau. Le gouvernement et les médias nient l’existence d’une force semblable aux Mangemorts. Et vous, vous en êtes où à ce sujet ? Aindreas a été assez bien éduqué par les Lennox. Et on lui a toujours appris que le gouvernement n'était pas le détenteur de la vérité suprême, mais qu'il diffusait une vérité qui l'arrange. Aussi, même s'il n'y croit pas vraiment, a-t-il un esprit assez critique sur tout ça.
le moldu derrière tout ça
Pseudo : Minou ou Soska ! Âge : Majeur & vacciné, 20 ans. Avatar : C'est Vladimir Averyanov ! Fréquence de connexion : Du genre à vivre davantage en face d'un écran que dans un lit. Comment as-tu connu le forum ? C'est Rohàn, qui m'a dit qu'on pouvait faire des RPs-cochons alors bon, je suis venu 8D /PAN/ nan je dec, elle a dit "Je martyrise tout le monde sur ce forum c'est génial" alors je me suis dit que tant qu'il y a de la lumière, autant aller danser ! Code : Après une looooooooooooooongue discussion avec une admin, HRI. Copyright : Oulà, faudra que je le retrouve. En tout cas ça vient de Bazzart.
Dernière édition par Aindreas A. Johnson le Mar 2 Avr - 19:43, édité 25 fois
Invité
Sujet: Re: Aindreas Jonhson ~ Sweet Dreams Everyone Jeu 24 Jan - 20:23
il était une fois
J. Carter ▽ « Nous devons accepter le changement mais conserver nos principes. »
L'histoire d'Aindreas, c'est une histoire pas banale. Elle a commencé comme un conte de fée, puis a viré au réaliste avant de redevenir fantastique avant de tourner en une sorte d'épisode d'Amour, Gloire & Beauté. Mais voyons tout ça en détails voulez-vous.
Il était une fois Elisabeth (ou Zaza pour les intimes) Johnson, jeune étudiante en pharmacie dans une fac près de Cambridge. Quelque chose d'assez bien classé. En dernière année d'étude, en soirée St-Valentin spéciale célibataire, elle fit la rencontre d'un jeune homme assez classieux (mélange de classe & de délicieux), avec qui elle passa la fin de la soirée et le début de la matinée suivante, si vous voulez tout savoir. Après quelques échanges sur l’édredon, le jeune homme au nom étrange d'Arion s'en fut avec un long manteau sur le dos. Pas exactement le but de la soirée mais Zaza n'était pas là pour du solide. Elle allait quitter cette vie pour retourner à Londres dès Juin, rien à faire de ne pouvoir se mettre en couple avec ce beau et délicieux jeune homme. Elle avait un emploi déjà réservé dans une compagnie pharmaceutique, irait loger un peu chez ses parents puis prendrait un appartement, et là alors elle se déclarerai accessible.
Forcément, fallait pas y compter, puisque c'est un conte. Ainsi, après un moment nauséeux pendant ses examens de fin d'année, elle fit rapidement la déduction que non, sa pilule avait flanché & qu'elle aurait le droit d'ouvrir la pochette surprise dans 8 mois. C'était un peu le retour à la réalité. Monsieur le nouveau papa s'était barré, laissant tout au mieux des photos sur un appareil numérique (dont certaines qu'Aindreas ne regarderai jamais) et son nœud papillon sur une commode. Et un nom, qu'elle donnerai en second nom à son fils.
8 mois plus tard, après une bonne demi-journée à proférer des insultes & des mots peu recommandables, Zaza fit la rencontre de sa vie, celle de son fils. Ca fait pompeux, de suite, mais quand même. Pour rappel de situation, elle avait donc pris un court arrêt maternité, à la limite rassurant son patron quant à la fiabilité de sa nouvelle employée, vivait encore chez ses parents qui prendraient soin de leur petit-fils pendant qu'elle était au travail.
Là où tout devint cocasse, ce fut quand une demi-douzaine d'hommes en capes débarquèrent le jour suivant à la maternité. Et oui, un petit bébé qui change de couleur de cheveux toutes les quatres heures, ça intrigue les moldus. Et là, on expliqua à la nouvelle maman que son enfant n'était pas un enfant ordinaire, mais qu'il changerai très fréquemment de couleur de cheveux avant d'à peu près maitriser son don. Et qu'il était un sorcier, aussi. Ce fut un peu gros à avaler au début, il fut également briefer les grands-parents qui allaient s'en charger. Et enquêter sur le petit imbécile qui s'était amusé à mettre enceinte une moldue en sachant pertinemment qu'il risquait d'engendrer des métamorphomages à tire-larigot.
Ils ne trouvèrent jamais Arion, en grande partie parce que Zaza ne donnera pas le nom de son compagnon d'une nuit, l'oubliant sous le choc des révélations. Et la famille Johnson accueilli avec une assez grande curiosité & appréhension le nouveau petit sorcier punk, nommé Aindreas. Le petit enfant était un vrai petit ange, malgré tout. Très sage de nature, assez curieux, il était aussi très mignon avec une bouille à croquer. Qu'il changeait de temps à autre, pour s'amuser. Même si sa mère eut toutes les peines du monde à le convaincre de redevenir "normal" quand il imita pendant deux jours un visage d'un personnage de dessin-animé. Il grandit assez normalement, même s'il n'entra à l'école primaire sans aller auparavant dans une école maternelle. C'était trop compliqué pour lui de contenir des changements physiques à un âge si bas, mais passé 5 ans il avait pleinement réussi à contenir ses transformations irrégulières, conservant la bouille normale qu'il aurait dû avoir sans son don.
Sa scolarité se passa assez bien, au final. Il apprit donc à lire et à écrire, chanter (mais il était très mauvais) et diverses choses qu'on apprend en primaire. Cette période étant peu intéressante, passons directement à l'anniversaire de ses 9 ans, où la famille Johnson reçut la soudaine visite d'un homme d'une trentaine d'année que Zaza reconnut sans peine. Arion, les bras chargés de cadeaux, était enfin là.
Après un moment de remontrance et la surprise assez monumentale d'Aindreas lorsqu'on lui présentât son père, la journée se déroula assez bien, au final. Aindreas découvrait peu à peu un homme qui avait des traits en commun avec lui et surtout, qui l'amusa en faisant changer sa couleur de cheveux en un clin d’œil. Pour ce qui était de Zaza et de son ressenti... au final ça allait. Elle avait globalement pardonné à Arion depuis des années. Aindreas était né d'une coïncidence et ni l'un ni l'autre n'auraient pu se douter qu'ils allaient sceller leur destin cette nuit-là. Là où elle tiqua un peu plus, c'est quand Arion expliqua, une fois Aindreas couché, qu'il était son héritier. Monsieur était en fait une sorte de noble sorcier, issus d'une famille dont la spécialité était la métamorphomagie. Et qu'autant pour transmettre tout ce patrimoine que pour nouer des liens avec son fils, Arion Lennox serait tout à fait enchanter de l'accueillir pendant certaines vacances.
Et Aindreas découvrit peu à peu, lors de ses vacances, un monde tout nouveau, celui des sorciers. Et particulièrement celui des métamorphomages Lennox. Durant plusieurs étés il fut entraîné par son père et ses grands-parents à ce qu'était la magie ainsi que la manière de changer furtivement ses traits. Si bien que l'année de ses quatorze ans, une fois qu'il rentrat à Poudlard, le jeune homme avait une petite longueur d'avance sur ce qu'était la magie théorique.
A sa grande surprise, il fut envoyé à [nom de la maison, soit Pouf' soit Gryff], alors que les Lennox étaient surtout envoyés à Serdaigle, traditionnellement. Et sa nouvelle scolarité commençât. Le jeune homme fut enfin en contact avec beaucoup de jeunes de son âge. Enfin, Aindy avait bien rencontré quelques uns de ses camarades lors de soirées sorcières où étaient conviés les Lennox. On ne l'avait pas vraiment bien vu, au niveau de son statut de sang, mais il était un Lennox et toute famille bien vue dans la société magique ne se mettait pas cette famille au don si utile à dos.
Ses années à Poudlard se passèrent bien. Des résultats moyens, quelques amis, ses premières années coïncidèrent avec la naissance en lui d'une faim nouvelle, celle du désir. Certes, il avait déjà senti un tel appétit avant, mais cette fois-ci il la sentait d'autant plus qu'il côtoyait... de beaux jeunes hommes alléchants. Aindreas était donc de ce bord. Sa mère l'accueilli avec une certaine convivialité, l'encourageant à s'affirmer et à ne surtout pas en avoir honte. Mais elle fut la seule à savoir. En effet, Aindreas faisait partie des Lennox, une famille qui subsistait en transmettant son don si particulier aux générations futures. Et Aindreas allait avoir du mal à transmettre quoi que ce soit à une génération future qu'il ne risquait pas d'engendrer avec d'autres garçons. Alors le petit drame naquit. Et le dilemme. Que faire. S'affirmer, accepter son destin, accepter sa nature, accepter le poids de l'héritage des Lennox, cette si ancienne famille qui manquait sérieusement d'héritiers, ou s'en aller et vivre sa vie telle qu'il l'entendait. Un récit digne d'un Amour, Gloire & Beauté. Qu'il appréciait beaucoup, d'ailleurs...
Dernière édition par Aindreas A. Johnson le Mar 2 Avr - 19:14, édité 12 fois
Invité
Sujet: Re: Aindreas Jonhson ~ Sweet Dreams Everyone Jeu 24 Jan - 22:13
·Un Runnnncorrrn!!!!
Bonne channnnce pour ta fiche!
Rohàn D. Lestrange
HRIen depuis le : 26/10/2012 Parchemins écrits : 676 Statut : Fiancée enfuie, largué par son petit copain, en relation extra-incestueuse avec sa cousine d'amour
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST:
Sujet: Re: Aindreas Jonhson ~ Sweet Dreams Everyone Jeu 24 Jan - 22:39
Minouuu \o/ Les Runcorn nous envahissent Bon courage pour ta fiche !!
Zane E. Goyle
HRIen depuis le : 13/04/2012 Parchemins écrits : 1281
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST:
Sujet: Re: Aindreas Jonhson ~ Sweet Dreams Everyone Jeu 24 Jan - 22:57
bienvenue ici minet blond!
Et le dude sur ton avatar j'sais pas qui c'est, mais il me rappelle un gars que je connait irl x___x
Dernière édition par Zane E. Goyle le Ven 25 Jan - 23:02, édité 1 fois
Invité
Sujet: Re: Aindreas Jonhson ~ Sweet Dreams Everyone Ven 25 Jan - 10:42
Bienvenuuuuuuue.
Charles A. Archer
HRIen depuis le : 10/11/2012 Parchemins écrits : 1449 Statut : Heart under arrest
Sujet: Re: Aindreas Jonhson ~ Sweet Dreams Everyone Ven 25 Jan - 11:07
Bienvenue officiellement
Invité
Sujet: Re: Aindreas Jonhson ~ Sweet Dreams Everyone Ven 25 Jan - 13:19
Bienvenue Bon courage pour ta fiche !
Invité
Sujet: Re: Aindreas Jonhson ~ Sweet Dreams Everyone Ven 25 Jan - 13:32
Bienvenue chez nous!
Invité
Sujet: Re: Aindreas Jonhson ~ Sweet Dreams Everyone Sam 26 Jan - 0:12
Bienvenue Bon courage pour ta fiche Je viendrais te harceler pour un lien *sbaf*
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011 Parchemins écrits : 5504 Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST:
Sujet: Re: Aindreas Jonhson ~ Sweet Dreams Everyone Sam 26 Jan - 8:40
Bienvenue ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un membre du staff !
Invité
Sujet: Re: Aindreas Jonhson ~ Sweet Dreams Everyone Sam 26 Jan - 13:08
Bienvenue parmi nous!
Invité
Sujet: Re: Aindreas Jonhson ~ Sweet Dreams Everyone Dim 27 Jan - 23:07
Bienvenue a toi XD
Invité
Sujet: Re: Aindreas Jonhson ~ Sweet Dreams Everyone Dim 27 Jan - 23:56
Bon, j'vais devoir répondre XD J'voulais répondre après avoir avancé mais en fait, je dois poster dans la demande de dons spéciaux... Merci à tous o/