| Sujet: (F) AGDAL ♣ My sweet love, my best friend Sam 12 Mai - 17:35 | |
| Salamandra Prénom² Malefoy « Je n’ai pas encore vu un homme qui aimât la vertu autant qu’on aime une belle apparence. » | carte d'identité
Nom : Malefoy Prénom(s) : Salamandra, deuxième au choix. Salamandra est peu négociable, je l’aime beaucoup et que je trouve qu’il reste bien dans le thème (Draco, Scorpius) Surnom : Au choix Âge : 18 ans Date et Lieu de Naissance : Au choix Nationalité : Anglaise Pureté du sang : Sang-Pur, fille de Draco Malefoy Année d'étude & Maison : Cinquième année Orientation sexuelle : Hétérosexuelle État civil : Célibataire Caractère : Fière ~ Déterminée ~ Extravertie ~ Spontanée ~ Vulgaire ~ Hautaine ~ Bavarde ~ Impatiente ~ Immature ~ Sarcastique Avatar : Nina Agdal, Barbara Palvin ou encore Claire Holt, une blonde. Copyright : Tumblr pour le gif |
les points importants de l'histoire ♣ L’histoire est très libre, il y a juste quelques points auxquels je tiens : Salamandra et Sutton se sont rencontrées dans le Poudlard Express la première fois qu’elles allaient à Poudlard, elles se sont instantanément plu, elles passent la plupart de leur temps ensembles.
♣ Venant d’une des familles de Mangemorts les plus importantes, elle tient beaucoup à son sang et aux valeurs des Serpentard.
♣ Elle a un grand frère, Hélios en septième année.
♣ C’est un cœur d’artichaut, elle tombe « amoureuse » à une vitesse folle et quand elle se rend compte qu’elle ne peut pas avoir l’élu de son cœur ou si elle trouve qu’il n’est finalement pas si bien que ça, elle l’oublie aussi vite. C’est le cas avec tous les garçons qu’elle a rencontré, sauf avec Lenny.
♣ Salamandra est amoureuse de Lenny Avery, le grand frère de Sutton. Elle est tombée sous son charme dès la première année, il ne s’est jamais intéressé à elle. Elle essaye de se convaincre qu’elle est passée à autre chose en sortant avec d’autres garçons, mais au fond, elle a toujours un faible pour lui.
♣ Salamandra parle beaucoup, parfois pour ne rien dire et la plupart des gens pensent qu’elle est un peu stupide. Ce n’est pas du tout le cas, c’est plutôt une image qu’elle se donne pour se protéger.
et le lien parce que c'est le plus important Sutton Avery Le train n’allait plus tarder à partir. Pour la première fois de sa vie, Sutton prenait le Poudlard-Express en direction de sa future école. Elle était certes, excitée et impatiente, mais également profondément méfiante vis-à-vis de cet endroit où l’on traitait les sang-purs qui étaient fiers de l’être comme des monstres. Il n’y avait aucun problème à valoriser son sang, cela ne signifiait pas forcément celui des autres, bon dans le cas de la famille Avery c’était exactement ce que cela signifiait, mais personne n’avait à le savoir. Et puis, il fallait bien avouer que s’il y avait des monstres dans l’histoire il s’agissait bien plus des nés-moldus. Après tout, c’était eux qui n’étaient pas normaux, des aberrations de la nature, des mutants diaboliques. Sutton venait de dire au revoir à sa mère et elle était montée seule dans le Poudlard express, son frère ayant été rejoindre ses amis. D’un pas qui se voulait assuré, elle traversa le train et finit par trouver un compartiment vide. À peine avait-elle eut le temps de s’y installer qu’une jeune fille blonde platine entra bruyamment : « Oh mon dieu, je viens de rencontrer l’homme de ma vie ! » Sutton ne put s’empêcher de sourire. Cette fille était étrange, complètement libérée et extravertie, elle partageait ses émotions comme elles venaient, au fur et à mesure qu’elles venaient. La nouvelle arrivée d’affala sur la banquette en face de Sutton et elle fixa son grand regard assuré dans celui de la jeune Avery. « Tu es nouvelle n’est-ce pas ? » Cela se voyait-il tant que ça ? Sutton s’étaient complètement décontractée depuis son arrivée dans le compartiment et la dose d’angoisse qui pouvait s’être emparée d’elle à son arrivée à la gare de King’s Cross s’était à présent complètement estompée, elle arborait un sourire sur et confiant et rien dans son attitude ne traduisait une appréhension quelconque. Si la jeune fille savait que Sutton était nouvelle c’était donc qu’elle-même ne devait pas l’être. Sutton acquiesa et demanda : « Pas toi ? » La bouche de la blonde s’élargit en un joli sourire puis elle répondit qu’elle aussi était nouvelle. Alors que Sutton l’interrogeait pour savoir comment elle avait deviné que c’était sa première année, le bonde répondit : « Quand je t’ai vu, j’avais l’impression de me regarder dans un miroir, et quand je suis impatiente à l’idée de quelque chose de nouveau, j’ai le même sourire que celui qui tu avais. » Sutton ne put s’empêcher de rire. Elle avait conscience d’avoir trouvé une perle rare, ou plutôt, conscience qu’une perle rare l’avait trouvé. « Tu es comme moi, en moins jolie peut-être » La réponse de Sutton ne se fit pas attendre : « Tu t’es regardée grosse vache ! » Les deux filles étaient faites pour s’entendre. « Je suis Sutton. » « Salamandra. »
Dernière édition par Sutton Avery le Lun 18 Juin - 18:52, édité 4 fois |
|
| Sujet: Re: (F) AGDAL ♣ My sweet love, my best friend Sam 12 Mai - 18:28 | |
| autre lien Lenny Avery « Il ne m’intéresse plus. » Sutton ne pu s'empecher de sourire. La visage de sa meilleure amie qui changaient radicalement dès qu'il entrait dans la pièce où elle se trouvait disait le contraire, le frisson qui parcourait son corps lorsqu'il embrassait Sutton sur le front, le sourire qu'elle lui adressait quand il croisait par hasard son regard, tout le comportement de Salamandra disait le contraire. « Il ne m’intéresse plus je te dis ! » avatars Nina Agdal : - Spoiler:
Barbara Palvin : - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: (F) AGDAL ♣ My sweet love, my best friend | |
| |
|