|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: ► FLOOD #05 Lun 31 Déc - 14:26 | |
| JE NE CÉDERAI PAS. Enfin... Presque pas. Et Loki, tu es mon mien, que tu le veuilles ou non, mon loup. Je te violerai de force, s'il le faut pour te le prouver. |
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #05 Lun 31 Déc - 14:30 | |
| *Ange débarque* IL EST PAS QU'A TOI, NAMEO Excusez-la, elle a du mal à s'en remettre Et si, tu vas céder |
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #05 Lun 31 Déc - 14:31 | |
| *pousse Eliot dans un mixer géant pour en faire un smoothie* |
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #05 Lun 31 Déc - 14:32 | |
| Non, mais attends, j'ai eu une idée de fou là. DIEU DES INSPIRATIONS, MERCIIIIII. Je vois avec Eliot et si tout est ok, je t'envoie un mp mon loup pour t'expliquer. |
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #05 Lun 31 Déc - 14:32 | |
| J'ai quand même peur, je dois l'avouer *part lire son mp* *entraîne Loki dans le mixer * |
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #05 Lun 31 Déc - 14:33 | |
| hmm, je sens que je vais céder aux deux demoiselles qui m'ont proposé leurs services |
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #05 Lun 31 Déc - 14:35 | |
| .... QUOIIII ? Qu'est-ce que c'est que ce délire ? Quelles demoiselles ? |
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #05 Lun 31 Déc - 14:35 | |
| ah je dis pas, j'attends ton mp |
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #05 Lun 31 Déc - 14:37 | |
| Ange est intriguée aussi et veut savoir *retourne à son rp, ça peut être bien* |
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #05 Lun 31 Déc - 14:40 | |
| J'attends la réponse d'Eliot pour savoir si ça le tente ou pas, et je t'explique par mp si tout est ok. Et je suis pas d'accord pour les filles, là. TU VAS ARRÊTER D'ATTIRER TOUTES LES FILLES, OUI ? Eliot, t'écris quel rp ? |
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #05 Lun 31 Déc - 14:41 | |
| ben dépêchez vous parce que je pars je sais pas quand |
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #05 Lun 31 Déc - 14:45 | |
| C'est quoi cette histoire de deux filles ? *Ange lance un regard suspicieux vers les jumelles Et j'écris le rp pour le bal Apri :nomnom: La réponse de Satheen ce sera pour plus tard x). |
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #05 Lun 31 Déc - 14:46 | |
| Les jumelles ? Ah non pas deux filles en même temps, ça serait comme se taper des bis, c'est sale |
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #05 Lun 31 Déc - 14:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #05 Lun 31 Déc - 14:51 | |
| *soulagée* Je t'ai envoyée le mp, Loki-Chou ! Pour le bal ? AH OUIIIII. Il y va avec Sutton. VIVE SAT/ELIOT ! |
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #05 Lun 31 Déc - 15:01 | |
| Et vive Ange/Loki *pan* |
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #05 Lun 31 Déc - 15:12 | |
| ... *pousse Angie sous un troll* |
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #05 Lun 31 Déc - 15:35 | |
| Et Calli n'est pas le mal incarnée, et c'est ton amie angie |
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #05 Lun 31 Déc - 15:44 | |
| Thalie non plus |
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #05 Lun 31 Déc - 16:21 | |
| A Montréal, à l'aéroport tu vois tout de suite les français qui arrivent de France. Peut manteau, petite écharpe.... Baskettes.
Bienvenue dans -15 degré et tombée de neige! Et comme c'est les fêtes la ville n'a pas degagé les routes après la tempête de neige. Les pauvres... Je vis la même chose dans le sens inverse quand j'y pense...
Je veux rentrer à Paris >.< envoyez moi l'armée me chercher! |
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #05 Lun 31 Déc - 23:01 | |
| BONNE ANNEE HRI je souhaite que des bonnes choses à vous tous, pleins de bonheur, la santé, les sous (ouaip, quand même *pan*) et tout et tout |
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #05 Lun 31 Déc - 23:29 | |
| Bonne année HRI, mes petits agneaux. J'espère que vous profitez tous bien et que vous buvez pas trop. Moi, j'suis trop de bonne humeur. Un mec trop... m'a appelé à minuit pile pour me souhaiter la bonne année et il m'a dit que sa résolution, c'était d'être moins timide et que, donc, il m'invitait à prendre un café. Bref. Mon année commence bien. Enfin, j'espère. *rejoint Angie sur msn pour pouvoir geeker avec elle* :nomnom: |
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #05 Mar 1 Jan - 0:19 | |
| Allez, plus que trois posts avec Angie et un avec Ivy, i can do it |
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #05 Mar 1 Jan - 1:12 | |
| COURAGEEEEE. |
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #05 Mar 1 Jan - 1:28 | |
| On va tout gérer Signé : les deux dingos qui sont à 2.30 du matin en train de rp au lieu de faire la fête ou, plus raisonnablement, dormir |
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #05 | |
| |
|
| |
|