C'est sa faute si je me retrouve torse poil parce que tu veux pas faire Belle Toute Nue ?
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Lun 24 Déc - 1:12
Non, c'est sa faute si tout le monde me regarde dans Poudlard. Je passe pour la trainé de service, moi, maintenant que MADAME a réussie à nous faire rompre. T'as vu, comment je suis vilaine avec elle dans mon post au bal. Je la traite de traitresse, c'est méchaaaaant ! T'as vu, je me transforme en vilaine louve.
*sort puis revient en se rendant compte qu'elle est encore à moitié nue*
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Lun 24 Déc - 1:33
C'est gentillet mais je t'apprendrais à être très vilaine (et j'avoue ce passage est cute. Apri jalouse, tu peux pas test ) *lui met un manteau en peau de hobbit sur les épaules *
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Lun 24 Déc - 8:48
Bonjour les agneaux
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Lun 24 Déc - 9:01
N. Aprilynne Lupin a écrit:
Merci, mon loup. :nomnom:
*sort de sa cachette et se planque derrière Loki pour marcher* ... Les gens continuent de me regarder. C'EST DE LA FAUTE D'ANGE, TOUT CA.
MAIS QU'EST-CE QUE J'AI ENCORE FAIT ??? Réponds moi avec Orion, pliiiiiiiiiiz *lui fait les yeux doux*
Bonjour je vais bronzer, puis retourner bosser. Ce soir, réponse Aymeric, Satheen & Loki. j'espère. Bonne journée
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Lun 24 Déc - 10:42
J'ai déjà fais ma réponse, Angie. Mais je la posterai pas. Faut que je m'avance dans mes rps, sinon, je vais jamais m'en sortir. Donc, j'écris tout et je poste après.
ET C'EST TOUJOURS DE TA FAUTE, QUOI QUE TU FASSES. VOILA.
... Oh, merci mon loup. *met la peau de hobbit sur le dos et donne la main à Loki* (a)
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Lun 24 Déc - 10:57
MONDE CRUEL Tu me tortures vilaine Et c'pas vrai ! Fallait être plus maligne si tu voulais le garder *paf*
La peau des pieds pour le manteau ? histoire qu'Apri ait son lot de poiles au passage pour sa prochaine couverture
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Lun 24 Déc - 10:59
Mais moi je te réponds Angie :nomnom: (et ça brosse un tableau pas très beau de Lokilynne, sorry )
Hey Zepp (a)
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Lun 24 Déc - 11:02
M'en fiche, je vais le récupérer de toute manière. LOKILYNNE, ON EST LES PLUS CHOUCHOU ALORS LAISSEZ-NOUS TRANQUILLE BANDE DE JALOUX !
Allez, je me remet à ma réponse pour Loki.
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Lun 24 Déc - 11:08
Oui bah en attendant c'est moi qui attise sa libido NAH ! Ouuh mon loup, j'ai hâte de lire ça
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Lun 24 Déc - 11:11
...
JOYEUX NOËL
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Lun 24 Déc - 11:18
Oui, en gros, t'es juste là pour qu'il se vide les poches. *ZBAAAAF* Alors qu'avec moi, on fait pas que ça. Enfin, on le fait pas du tout pour l'instant. Mais ça va venir.
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Lun 24 Déc - 11:35
Vous êtes pas sortables, les enfants ♥
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Lun 24 Déc - 11:47
t'inquiète, on fait d'autres choses aussi
Mais non Zep', on est super sage, on s'aime bien dans le fond . enfin, loin loin de la surface
MRAWR ta réponse Loki
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Lun 24 Déc - 11:51
MRAWR
Mais oui, aimons nous les uns les autres à Noël, aimons l'agneau sacré pour mieux le manger :xmastree:
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Lun 24 Déc - 12:01
C'est moi l'anneau qu'il va falloir manger ?
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011 Parchemins écrits : 5504 Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST:
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Lun 24 Déc - 12:02
J'ai deux orteils cassés, sinon. Foutu meuble dans l'entrée, quelle idée, mais quelle idée T_T
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Lun 24 Déc - 12:04
"L'anneau" ? ... Lizzie, faut arrêter SDA ça devient grave
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011 Parchemins écrits : 5504 Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Lun 24 Déc - 12:05
Je me faisais la réflexion
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Lun 24 Déc - 12:06
OMG. Lesya, je te comprends tellement, ça arrive tout le temps à mes orteils de vouloir embrasser les meubles.
LOKI. T'ES TROP MÉCHANT D'ALLER SUR LA PISTE DE DANSE ALORS QUE J'Y SUIS DEJA. Vous pouviez pas aller danser dans le hall ? Ou très très loin ? *sort* Oh, merde... Ca m'a bousillé le cerveau le SDA !
Alesya Y. Lestrange
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Lun 24 Déc - 12:07
" Vous pouviez pas aller danser dans la forêt, du côté de chez les araignées géantes ? "
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Lun 24 Déc - 12:08
LA GRANDE SALLE NE T'APPARTIENT PAS LUPIN, JE CHASSE OU JE VEUX OKAY Nan Lestrange, souffre
puis manger une bague... ça doit pas être très digeste :3
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Lun 24 Déc - 12:09
Tu lis dans mes pensées, Lesya.
HEHO. ELLE M'APPARTIENT CE SOIR, OK ? J'ai pas envie d'avoir la soirée pourrie à te voir te dandiner avec ta catin blonde !
Alesya Y. Lestrange
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Lun 24 Déc - 12:10
Loki, t'es méchant avec moi *range les cuisses de la Lestrange*
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Lun 24 Déc - 12:15
oh non, laisse les sorties (et c'est vraiment parce que Loki kiffe Lesya que je ne dirais pas quelque chose de vilain )
Bah t'as qu'à regarder ailleurs Lupin, ou échanger tes glandes salivaires avec ton Pouffy