idem je dors là bas ce soir comment j'ai hâte de me bourrer la gueule *out* (non sérieux ça va faire du bien )
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Lun 31 Déc - 11:21
On va faire nos relous Lesya ! Mais quel petit fêtard ce Loki
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011 Parchemins écrits : 5504 Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST:
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Lun 31 Déc - 11:23
Sinon, le truc drôle, c'est que j'ai plus rien à manger. J'avais des surgelés mais quand le chauffe-eau s'est mit à fuir, mon courant s'est coupé par sécurité. Une semaine sans électricité, ouais, la bouffe congelée n'a pas vraiment aimée. Donc j'ai... deux compotes et une dose de riz. AHAH. Kill me now
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Lun 31 Déc - 11:26
Ouuuh tu manges pareil que quand on a la gastro
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011 Parchemins écrits : 5504 Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Lun 31 Déc - 11:26
C'est toi la gastro fais pas ton jambon, hein, je te surveille
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Lun 31 Déc - 11:30
Je fais mon jambon si je veux d'abord OK j'suis un très beau jambon
Alesya Y. Lestrange
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Lun 31 Déc - 11:31
Le plus beau des jambons ! sans couenne, même !
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Lun 31 Déc - 11:32
Alesya Y. Lestrange a écrit:
ANGE J'AIME TA REPONSE AMBROISE AUSSI Vous êtes vilains, vous voulez emmerder la vipère histoire qu'elle fasse des dégâts J'vous aime, les agneaux. Je vais tenter de faire quelques réponses aujourd'hui mais j'ai un peu la tête ailleurs avec cette histoire de chauffe-eau. C'est pas super drôle On croise les doigts pour que 2013 soit plus rigolote o/
Huhu, contente que ça te plaise T'inquiète pas pour ma réponse, elle peut attendre Je croise les doigts pour que 2013 commence mieux que 2012 n'a fini ! Et demain quand vous rentrerez de vos fêtes, vous aurez pleins de réponses partout *pan*
Alesya Y. Lestrange
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Lun 31 Déc - 11:33
Si t'es motivée, tu peux même lancer notre sujet avec Eliot hein
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Lun 31 Déc - 11:36
owi une réponse de Angie *prends Jean-Eude par la main*
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Lun 31 Déc - 11:40
J'ai hâte d'être à demain
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Lun 31 Déc - 11:41
Spoiler:
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Lun 31 Déc - 12:07
je vous adore pour la dernière fois de 2012
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Lun 31 Déc - 12:52
Arrêtez avec vos messages, on dirait que c'est la fin du monde et qu'on se verra plus jamais ! En parlant de ça, je viens de me regarder le film 'Jusqu'à ce que la fin du monde nous sépare', il est juste... Trop beau. J'en ai marre de pleurer devant des films, ça me pourrit la vie ! Que la fin soit heureuse ou triste, je pleure. NON. MAIS. JE SUIS COMPLÉTEMENT BARGE.
Allez, je me remet au Lokilynne !
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Lun 31 Déc - 13:21
BONNE ANNÉE MES CANARDS!
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Lun 31 Déc - 14:07
>.> >.< >.>
J'me lève a 8h et j'vois un sms ...
" J'attéris à 10h30!"
Counnard... t'aurai pas pu me dire ca avant que je me lève? >.> En plus il neige sa mère, j'espère que le bus roulera ... j'vais devoir me charger des bottes de neige du parisien >.>
Je vais récup mon mec a l'aéroport ... il était en vacances en France ...
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Lun 31 Déc - 14:08
Alesya Y. Lestrange a écrit:
Si t'es motivée, tu peux même lancer notre sujet avec Eliot hein
Héhé, bah tu sais quoi, je le ferai enfin, si j'ai le temps. Sinon, faudra attendre l'année prochaine *sbaf* *se prend un mur tellement sa blague est nulle *
Loki M. Greyback a écrit:
owi une réponse de Angie *prends Jean-Eude par la main*
Que rêver de mieux pour commencer 2013, n'est-ce pas ?
N. Aprilynne Lupin a écrit:
J'en ai marre de pleurer devant des films, ça me pourrit la vie ! Que la fin soit heureuse ou triste, je pleure. NON. MAIS. JE SUIS COMPLÉTEMENT BARGE.
Je compatis, je suis comme ça ! On est emphatique, voilà tout ! (Et sous Eliot, ça le fait grave de dire ça )
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Lun 31 Déc - 14:09
Eliot. Ca serait tellement bête qu'Apri n'ait pas testé Eliot pour Sat. Faut quand même qu'Apri s'assure du bien-être de sa meilleure amie, s'il embrasse bien, toussa, toussa. *sort*
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Lun 31 Déc - 14:11
Tu sais que si tu m'avais proposé, j'aurais dit oui hein
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Lun 31 Déc - 14:14
et moi je veux bien tester Sath
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Lun 31 Déc - 14:15
Ne me tente pas, vil coquinou. J'ai un loup à reconquérir, moi.
Tu gouteras personne, toi. T'as déjà eu assez de demoiselles. LAISSE MA MEILLEURE AMIE TRANQUILLE !
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Lun 31 Déc - 14:16
c'est pas comme ça que t'arriveras à me choper :nomnom:
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Lun 31 Déc - 14:18
N. Aprilynne Lupin a écrit:
Ne me tente pas, vil coquinou. J'ai un loup à reconquérir, moi.
Tu gouteras personne, toi. T'as déjà eu assez de demoiselles. LAISSE MA MEILLEURE AMIE TRANQUILLE !
Si si, je te tente Et ton loup il finira par te manger de toute façon :nomnom: Et je le comprends
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Lun 31 Déc - 14:23
Vile tentatrice qui fait exprès pour que Apri craque et que je vienne voir Angie. Greuh
PS : BONNE ANNEE VELA
Dernière édition par Loki M. Greyback le Lun 31 Déc - 14:25, édité 1 fois