Nawak, on fait juste une soirée pyjama entre copines. Mais c'est pas de notre faute si on habite loin l'une de l'autre et qu'on est obligée de faire ça par msn. Et encore moins, si les seuls jeux qui nous amusent, c'est d'écrire des rps.
Bon, Apri est officiellement fiancée, en fait.
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Mar 1 Jan - 2:19
Ouiii soirée pijama via msn, c'est la claaasse Septième et dernier rp de la journée, demain plus qu'une réponse et je serai à jour c'est magiiiique
Et le fiancé d'Apri est seksy quand même
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Mar 1 Jan - 2:27
Le fiancé d'Apri est TROP seksi, oui. Je te voue un culte, tu es trop courageuse.
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Mar 1 Jan - 2:38
postéé Apri t'as buggé sur msn je te réponds demain sous Ivy Je vais dormir (enfin ) Bon courage pour Lokilynne ! you can do this ! Bonne Nuiiiiiiiit
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Mar 1 Jan - 2:52
J'ai fini le Lokilynne ! Bon, c'est bizarre, mais c'est toujours ça quand y'a Sauvage. J'ai encore du mal à bien l'adapter à mes rps. Je manque d'expérience. éè Bref, il est bientôt 4h du matin et je vais me coucher. Génial. BONNE NUIIIIT. :nomnom:
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Mar 1 Jan - 9:58
A JOUUUR, JE SUIS A JOUUUUR C'est trooop bien Je ne pensais pas l'être à nouveau un jour *pan*
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Mar 1 Jan - 10:16
Files-moi ton secret Ivy. D'ailleurs, tu viens de me rappeler que je te dois un RP pour le Brynden/Ivy.
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Mar 1 Jan - 10:48
Héhé, mon secret c'est une nuit passée en compagnie de Lizzie sur MSN et mes rps de l'autre côté Owiii mais t'en fais pas, je ne suis pas pressée
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Mar 1 Jan - 11:45
BONJOUUUUUUR. Je suis complètement morte, mais tout va bien. Ange m'a trop tuée la nuit dernière. *MWAHAHAHAHA* Sinon, j'adooooore ta réponse Ivy. Elle est FARPAITE.
J'suis trop de bonne humeur, mon père est venu me réveiller avec un plateau de petit-déjeuner dans les mains, avec touuut ce que j'aime ! C'est parfait ce premier jour de 2013. (a)
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Mar 1 Jan - 12:17
On a bien comploté la nuit dernière Je t'ai mpotté sous Orion d'ailleurs *pan* Contente que ça t'ait plu Mooh le matin de rêêêêve quoi ! moi journée détente piscine avec mes parents avant de prendre l'avion ce soir retour aux températures européennes demain, ça va être choc
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Mar 1 Jan - 12:29
Bonne annéeeeeee
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Mar 1 Jan - 13:42
Toi aussi chérie, et bonne année à HRI tout entier.
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011 Parchemins écrits : 5504 Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST:
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Mar 1 Jan - 14:32
BONNE ANNEE MES AMOURS Merci d'avoir rendu 2012 aussi cool et merci d'être là pour attaquer 2013 sur le bon pied !
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Mar 1 Jan - 14:53
On a bien fête ça hier... Y'a pas de raison pour que ça s'arrête. Allez, on the road again!
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Mar 1 Jan - 15:21
Bon, c'est le matin, alors...
Bonne année les gens!
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Mar 1 Jan - 15:25
Je suis tellement fatiguée. J'me suis couchée à 4h du matin et on m'a réveillée à midi. C'est TROP HORRIBLE. Mais bon, j'avance dans mes rps, alors tout va bien. J'arrive pas à travailler, aujourd'hui, j'suis trop morte.
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Mar 1 Jan - 15:51
N. Aprilynne Lupin a écrit:
Le fiancé d'Apri est TROP seksi, oui.
et bah reste avec lui J'ai plus qu'à épouser Iona qu'est plus hot que toi anyway
et BONNE ANNEEEEEEE
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Mar 1 Jan - 15:52
... Comment t'es trop méchant.
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Mar 1 Jan - 15:54
tu cherches
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Mar 1 Jan - 15:55
Tu remarqueras qu'il a pas pensé à Angie non plus à deux dans le fond de l'église entrain de bitcher sur la mariée je te dis !
J'ai pas révisé non plus j'ai passé la journée à lire au bord de l'eau et à regarder Revenge avec mes parents
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Mar 1 Jan - 17:24
APRI N'A PLUS DE RPS EN RETAAAAARD. Première fois que ça m'arrive avec elle, tiens. Bon, plus que Orion et Déné à mettre à jour.
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Mar 1 Jan - 19:40
HAN, l'avatar de Loki est trop trop magnifique, Ed est vraiment classe dessus.
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Mar 1 Jan - 20:34
Mais oui il a trop la classe en vrai! Siinan j'viens de capter que j'avais plus de frangin Oo
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Mar 1 Jan - 20:40
Ouais, y a plus d'Hermès. J'aimais bien le personnage et je comptais sur ce beau gosse pour Eithlenn. M'enfin, c'est pas grave. J'aurais bien choisi d'incarner un aîné Malefoy en tant que QC mais bon, Eithlenn et Ashara évoluent déjà dans un univers sombre donc forcément si je prenais un Malefoy, ça allait être assez... répétitif. Puis j'ai pas la possibilité de jouer deux personnages de la même maison, dommage dommage. x)
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Mar 1 Jan - 20:43
Ouais tant pis C'pas grave j'en trouverai un autre