FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Joe Callaway [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Joe Callaway [Terminée] Empty
MessageSujet: Joe Callaway [Terminée]   Joe Callaway [Terminée] EmptyLun 17 Juin - 20:08


Joe Callaway

Joe Callaway [Terminée] 600ful10
(moi)▽Me connaissez-vous vraiment? Savez-vous réellement comment je vis?
carte d'identité
Nom : Callaway Prénom(s) : JoeSurnom : Joey Âge : 16 ans Date et Lieu de Naissance : Londres Nationalité : Anglais Pureté du sang : Sang-mêlé Année d'étude & Maison : 3ème année et Gryffondor Orientation sexuelle : Héterosexuel État civil : Célibataire..

le sorcier en toi
Baguette : 23 cm 5, bois de houx, ventricule de dragon et très simple à manier. Patronus : un Husky Épouvantard : La pleine lune, il prend la forme d'une grosse lune noire.. Particularité : Aucune Options choisies & métier envisagé : Métier envisagé pour plus tard? Devenir Auror.. Avez-vous déjà fait usage de la magie noire ? Non, jamais de la vie j'utiliserai la magie noire! Je déteste qu'on fasse du mal aux plus faibles que nous. JE déteste la violence gratuite.. Plutôt Ombre ou Ordre ? Pourquoi ? Je suis plutôt Ordre. Parce que je veux me battre pour que l'Ombre ne gagne pas! Quitte à risqué ma vie.. La disparition d’un élève de Poudlard vous perturbe-t-elle ? Oui, évidemment qu'elle me perturberait! Si la personne m'était très proche, j'aurai énormément de mal à m'en remettre.. Je ferai tout pour la venger!
Êtes-vous inquiet pour votre sécurité, celle de vos proches ? Sérieusement? Non. Non car, à Poudlard, on ne sait jamais sur quoi ou qui on va tomber. Je suis toujours en alerte. Que pensez-vous des attaques de Pré-au-Lard ? Je trouve ça totalement cruel et disproportionné! Comment peut-on oser faire du mal comme ça, aux personnes qui n'avaient rien demandés? Juste à vivre tranquillement. J'ai été très choqué et j'ai encore du mal a me ressaisir.. Franchement, le gouvernement devrait mieux réfléchir aux décisions qu'il prend. Je ne suis pas du tout politique mais là, si on continue comme ça, ça deviendra très grave... Personnellement, je ne crois pas à l’existence d’une force des mangemorts.  


le moldu derrière tout ça
Pseudo : Camille Âge : 26 ans Avatar : Freddie Boath Fréquence de connexion : 5/7 Comment as-tu connu le forum ? Google Code : CajuinCopyright : Tumblr et Servimg


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Joe Callaway [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Joe Callaway [Terminée]   Joe Callaway [Terminée] EmptyLun 17 Juin - 20:13


il était une fois

Joe Callaway [Terminée] Freddi12
(moi) ▽ Hey les gars, vous croyez vraiment que je vais faire une chose pareille?!
Ici, l'histoire de votre personnage tout simplement. N'hésitez pas à mettre de la musique ou des images (on aime bien ça ici les images). Racontez nous les passages les plus importants dans le passé de votre petit bonhomme, qu'on puisse un peu le cerner le petit. Minimum 800 mots.
Joe Callaway [Terminée] Drama-11


NAISSANCE DE JOE CALLAWAY

Joe est né dans un hôpital londonien moldu le 02 décembre 2005. Ses parents avaient toujours rêvé d'avoir un garçon et voilà que ce jour-là, leur vœu avait été exaucé. Ses parents l'ont très bien élevé. Son père s'appelle Alfred et exerce le métier d'Auror au ministère de la magie. Quant à sa mère, elle se nomme Isabelle et travaille en tant que secrétaire médicale pour un médecin moldu. Il est donc de sang-mêlé. Quand il était enfant, son père jouait beaucoup avec lui, contrairement à sa mère, qui elle, était très occupée avec son métier... Elle n'était disponible pour lui que pendant les grandes vacances ou les week-ends. Vers l'âge de huit ans, Joe s'était toujours demandé ce qu'il pourrait faire une fois devenu adolescent. Il ne savait pas encore que seul son père, était un sorcier. Joe est fils unique. Ses parents ont toujours voulu avoir qu'un seul enfant, pour eux, être une famille nombreuse était totalement impossible ! Tout simplement parce qu'avec leurs métiers, ils ne pourraient pas s'occuper de plusieurs enfants en même temps... Son enfance se passa convenablement, il n'était jamais en colère et ne demandait jamais quelque chose, même en insistant. Joe est un adolescent très calme et patient. L'année de ses 14 ans, ses pouvoirs s'étaient manifestés dans la cuisine familiale. Alors qu'il était en train de parler avec son père, sentant la colère venir, car il lui avait mal parlé ce jour-là, Joe avait remarqué qu'une assiette s'était mise au-dessus de la tête de son père. En voyant ce qui était en train de se passer, il avait tout fait pour que son père ne se prenne pas l'assiette sur son crâne et s'évanouisse. De justesse, il avait réussi, sans trop vraiment comprendre pourquoi, à envoyer valser l'assiette pour qu'elle se brise, dans la poubelle. Son père lui avait expliqué qu'il avait des pouvoirs magiques et qu'il pourrait s'en servir seulement en cas d'attaques. Joe avait été très surpris de savoir qu'il était un sorcier.. Sa mère n'a pas du tout été surprise en apprenant que son fils et son mari étaient des sorciers. Quand elle a appris que les pouvoirs de Joe s'étaient mis en route, elle lui avait souri et était très contente pour son fils...

DEPART POUR POUDLARD ET SES ANNEES SCOLAIRES PASSEES DANS LE CHATEAU

Joe avait reçu une lettre d'admission pour aller dans une école de magie quand il avait eu 14 ans et ce n'était pas n'importe laquelle ! Sur celle-ci, était marqué « Poudlard ». Son père lui expliqua alors qu'il s'agissait de la grande école de sorcellerie, il en avait entendu parler par son père, dès qu'il avait su qu'il était un sorcier. Joe avait très hâte de voir cette école et d'apprendre pleins de sortilèges. Lors de sa première année, il avait embarqué dans des barques à destination de Poudlard. Devant la grande salle, une dame les accueillit et avait dit aux élèves de s'avancer vers le tabouret, quand elle prononcera leurs noms. Quand il entendit son prénom, Joe s'était assis sur le tabouret et là, la vieille dame lui avait mis un chapeau sur la tête, qui parlait en plus ! Il fut très surpris et en même temps amusé. Le choixpeau ne mit pas longtemps à prendre sa décision....

1ere année

Joe n'avait jamais mis les pieds dans un tel endroit. Il pensait que cette école de magie était qu'une simple école, comme celles des moldu, pas du tout ! Joe avait été conduit par son père à la gare de King-Cross, afin de trouver la voie 9,3/4. Joe avait vu le train et avait remarqué qu'il s'appelait le « Poudlard-Express », drôle de nom pour un train... Enfin bon. Il fit signe à son père et monta dedans. Quelques heures plus tard, il descendit du train et là, une personne disait aux élèves de venir avec lui, afin qu'ils embarquent dans des barques à destination de Poudlard. Joe ne se fit pas prier et décida de le suivre. Une fois dans la barque, il se laissa guider... Le spectacle qui s'offrait à lui était vraiment somptueux.. Joe ne disait plus rien.. Tellement il était impressionné par la beauté du site.. Il avait mis les pieds à Poudlard pour la première fois de sa vie! Jamais il n'aurait pu s'imaginer que c'était aussi énorme à l'intérieur! Ses parents enfin surtout son père, lui avait dit qu'il y avait des passages secrets et une salle secrète dans le château. Joe avait hâte de voir ça! Et d'apprendre pleins de sorts pendant ses cours, bien évidemment!

2eme année

Lors de sa deuxième année dans le château, il ne se rappelait plus ou se trouvait la salle de métamorphose, Joe n'avait pas envie d'être en retard ! Sur sa route, il demanda à un élève plus âgé que lui ou se trouvait cette salle. Il courut comme un malade pour ne pas louper le début du cours! Joe toqua à la porte et y entra. Ouf, heureusement, le cours n'avait pas encore commencé..






Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Joe Callaway [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Joe Callaway [Terminée]   Joe Callaway [Terminée] EmptyLun 17 Juin - 21:23

bienvenue à toi et bonne fiche Joe Callaway [Terminée] 3163253090
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Joe Callaway [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Joe Callaway [Terminée]   Joe Callaway [Terminée] EmptyLun 17 Juin - 21:45

Bienvenuuuue. Joe Callaway [Terminée] 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Joe Callaway [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Joe Callaway [Terminée]   Joe Callaway [Terminée] EmptyMar 18 Juin - 10:34

bienvenuuuuue Joe Callaway [Terminée] 2211252749   
courage pour ta fichette !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Joe Callaway [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Joe Callaway [Terminée]   Joe Callaway [Terminée] EmptyMer 19 Juin - 10:14

bienvenuuuuuuuuuuuuue :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Joe Callaway [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Joe Callaway [Terminée]   Joe Callaway [Terminée] EmptyMer 19 Juin - 17:46

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Joe Callaway [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Joe Callaway [Terminée]   Joe Callaway [Terminée] EmptyMer 19 Juin - 20:20

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joe Callaway [Terminée] 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
Joe Callaway [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Joe Callaway [Terminée]   Joe Callaway [Terminée] EmptyJeu 20 Juin - 9:02

Bienvenue Wink
J'ai vu que tu avais terminé ta fiche. Elle est en cours de traitement, seulement, serait-il possible d'effectuer une petite relecture / correction sur les deux posts de présentation? Merci et à très vite Joe Callaway [Terminée] 2211252749
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Joe Callaway [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Joe Callaway [Terminée]   Joe Callaway [Terminée] EmptyVen 21 Juin - 9:04

bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Joe Callaway [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Joe Callaway [Terminée]   Joe Callaway [Terminée] EmptyMar 25 Juin - 17:45

Merci, erreurs corrigées et fiche modifiée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Joe Callaway [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Joe Callaway [Terminée]   Joe Callaway [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Joe Callaway [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Narcisse S. Croupton {terminée}
» Briseis Evdokia Kepingski ❅ terminée.
» Atlance Faust Blackwood (terminée)
» My Father, my Nightmare...Enora I. Avery [Terminée]
» AJL - Donne-moi ta main.. allez, viens ! [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: Présentations refusées-