FORUM FERMÉ
plus d'informations ici

Partagez | .
 

 Atlance Faust Blackwood (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
MessageSujet: Atlance Faust Blackwood (terminée)   Jeu 27 Fév - 19:22


Atlance Faust Blackwood


(BARBSANDCARA)▽ BOUCHES TOI LES OREILLES. BOUCHES TOI LES OREILLES FORT FORT FORT, ENCORE PLUS FORT ! TU ENTENDS COMME JE T'AIME ?
carte d'identité
Nom : Blackwood Prénom(s) : Atlance Faust Surnom : Lance Âge : 16 ans Date et Lieu de Naissance : Né à Londres le 17 Juillet 2004 Nationalité : Anglais Pureté du sang : né moldu Ancienne maison : serdaigle Poste occupé/Emploi : Elève à Poudlard Orientation sexuelle : Hétéro État civil : Célibataire

le sorcier en toi
Baguette : Bois de chêne, 28.5cm avec un crin de licorne à l'intérieur. Souple et rapide.Patronus : Atlance n'a jamais fait de patronus jusqu'à maintenant, mais s'il devait choisir un souvenir, se serait surement de voir ses amis lui sourire. Ce n'est peut-être pas un souvenir marquant, mais c'est ce qu'il a de mieux pour le moment.Épouvantard : Sa plus grand peur est tout simplement de voir les cadavres de ses amis morts devant lui. Il ne pourrait pas supporter de voir cela et de n'avoir rien pu faire. Particularité : non, à part si être né-moldu est une particularité Avez-vous déjà fait usage de la magie noire ? non Plutôt Ombre ou Ordre ? Pourquoi Il est plutôt du coté gentil en raison de sa naissance et ne supporte pas les ombres depuis la chasse à l'homme Que pensez-vous de l'attentat de Poudlard ? S'i s'agit d'un acte isolé, la personnes a du bien préparé son coup. Pour atlance cela est soit un coup des ombres ou des mangemorts.  Le Chicaneur affirme que les mangemorts seraient de retour, quand le Ministère le nie farouchement. Qu'en pense votre personnage ? Le chicaneur raconte ce que le gouvernement veut entendre. Atlance est persuadé que les mangemorts n'ont jamais disparu totalement et qu'il attende le moment opportun pour refaire surface Êtes-vous inquiet pour votre sécurité, celle de vos proches ? Ce qui est sûr pour lui est que Poudlard est surement l'endroit le plus sûr auquel il soit allé jusqu'à maintenant. Il est aussi inquiet pour ses parents moldus, mais il doit faire avec.


le moldu derrière tout ça
Pseudo : Lulu ou tom Âge : 26 ans Avatar : Tyler Posey Fréquence de connexion : jeune padawan qui est là tout les soirs minimums et chaque week-end Comment as-tu connu le forum ? top-site Code : Code validé par Charles Copyright : Parce qu'on ne veut pas d'histoire avec les créateurs des bannières, icônes, musique que vous utilisez, mettez ici les artistes à qui vous avez piqué tout ça. (bannières de tumblr, avatar de edenmemories, icônes de meteorus).
Personnage : [ ] Inventé, [X] Scénario, [ ] Poste Vacant


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Atlance Faust Blackwood (terminée)   Jeu 27 Fév - 19:22


il était une fois


(Atlance) ▽ Je suis né-moldu et alors ? J'en suis fier
Ici, l'histoire de votre personnage tout simplement. N'hésitez pas à mettre de la musique ou des images (on aime bien ça ici les images). Racontez nous les passages les plus importants dans le passé de votre petit bonhomme, qu'on puisse un peu le cerner le petit. Minimum 1600 mots.
Chapitre 1: La naissance

La naissance d'Atlance s'est fait durant le mois chaud de Juillet. Sa mère ne travaillait pas en raison de sa grossesse et par chance son père avait posé quelques jours de congé à son travail. Son père, pas très loin de la quarantaine travaillait en tant que cuisinier dans un restaurant assez bien fréquenté. Il a toujours un air bourru, mais à une profonde gentillesse en lui. Il a des cheveux courts bruns et des yeux bleus. Sa mère quant à elle est pleine de douceur et ne manque pas d'intelligence. Elle travaille en tant que bibliothécaire dans une université de Londres. Elle a des cheveux de couleur noisette et les yeux noirs.

Les premières contractions annonçant la venue du nouveau né s'était fait quelques heures avant le repas du midi. Avec précipitation, le futur papa mettait tout ce dont elle avait besoin dans la voiture et aida sa femme à s'y installer afin qu'ils puissent se rendre dans l'hôpital le plus proche. Fort heureusement, la circulation était fluide et la chance était de leur côté au vue des feux qui passaient au vert. Parfois ils avaient eu des feux rouges, mais très peu au soulagement de Ryan (le père). A proximité de l'hôpital, il appela les urgences en signalant que sa femme était sur le point d'accoucher. Une fois arrivée, les médecins prenaient le relais en plaçant Vera (la mère) sur un brancard roulant. Ryan les suivait de près en tenant la main de sa femme.

Ryan restait au chevet de sa femme durant l'accouchement et tout se passait normalement. Cela ne durait pas plus longtemps qu'une naissance normale et sans aucune complication. Le père et la mère pouvaient alors tenir leur bébé dans les bras. Le médecin demandait alors quel nom il allait donner à leur fils et tout deux se regardèrent en hochant la tête.

- Atlance.. Atlance Faust Blackwood. dit Ryan au médecin.

Celui-ci s'en allait le noter sur le registre des naissances pour qu'il soit répertorié et la famille pouvait rester seul. Ryan regardait sa femme offrir le lait maternel à leur enfant et malgré son air bourru, il souriait. Il décidait même de reprendre le travail rapidement afin de subvenir au besoin de sa famille. Pas plus tard que le lendemain, il revenait dire à sa femme qu'il reprenait le boulot et regardait une dernière fois son petit Atlance en souriant avant d'aller son travail qui est à deux pas, ce qui est une chance. Pendant ce temps-là, le reste de la famille arrivait pour voir la venue de la nouvelle génération à commencer par la mère de Vera qui arrivait dans la matinée. Elle était âgée d'une soixantaine d'années et ses cheveux commençait à grisonner un peu, mais la lueur dans ses yeux noisettes montraient une douceur semblable à celle de sa fille. Il s'en suivait alors de ses cousines, des parents de Ryan et autres.

Atlance dormait et ne braillait que lorsqu'il avait faim. Cela arrivait souvent au début et sa mère ne dormait pas souvent. Toutefois, elle le faisait en lui souriant à chaque fois. La famille pouvait s'en aller le lendemain et repartait, hormis le frère de Ryan qui restait encore quelques jours. Karl (le frère de Ryan) aidait sa belle-soeur a rentré avec son neveu chez elle pendant que son mari travaillait dans le restaurant. Cela fait, il restait avec elle en regardant le nouveau né dormir paisiblement dans les bras de sa belle-soeur. Ce n'est que lorsque Ryan arrivait que Karl le félicitait avant de partir.

Chapitre 2: Enfance et lettre d'Ecole

Durant son enfance, Atlance s'amusait beaucoup avec les jouets qu'il avait. Ses parents qui le voyaient grandir était très ravi de voir leur fils grandir en s'amusant. Parfois, il faisait des gaffes comme tout enfant, mais ce n'était pas bien grave. Vera et Ryan ne pouvaient pas toujours être là, surtout ses derniers temps. Il demandait alors à leur voisin s'il n'était pas possible de garder leur fils. Les Potter acceptaient et Atlance restait alors avec eux en s'amusant avec Priam qui, de fil en aiguille devenait peu à peu son ami. Atlance aimait jouer avec Priam, mais il adorait aussi lire des livres où autre. Aussi bizarre que cela paraissait, Atlance aimait apprendre tout ce qui le rendait curieux afin de satisfaire sa soif de connaissance.

Lors de son enfance, il n'arrêtait pas de poser des questions à ses parents lorsqu'il venait le chercher pour rentrer afin de savoir ce que des mots signifiaient. Vera lui expliquait alors calmement en imageant de façon à ce qu'un enfant comme lui puisse comprendre. Lorsqu'il était avec son père il s'amusait en faisant des blagues et aussi bizarre que cela puisse paraître, son air bourru s'effaçait peu à peu pour un sourire chaleureux. Le fait d'avoir un enfant avait changé sa vision d'une famille et il n'en était que plus heureux.

Pendant toute son enfance, il s'amusait à faire des farces non méchantes, mais assez amusantes ou à envoyer des pics gentils à sa maman ou son papa. C'est d'ailleurs pendant l'une de ses farces qu'un incident avait faillis se produire.

Atlance avait fait cette farce lors de ses huit ans à peu près. Il était chez lui et s'amusait avec son père en faisant des farces l'un envers l'autre. La dernière était qu'il avait placé un coussin péteur sur son lit où il s'allongeait et il avait réussi son coup. Ryan lui courrait alors après pour l'attraper et ne voulant pas se faire avoir, Atlance courait aussi. Malheureusement, en tournant il trébuchait et tomba dans les escaliers. En voyant le sol arriver, Atlance prenait peur et criait. Pourtant, lorsqu'il touchait le sol celui-ci était moelleux. Se risquant à ouvrir les yeux, il criait d'étonnement en se voyant dans sa chambre sur son lit. Est-ce qu'il perdait la tête ? Son père Ryan arrivait dans sa chambre et fut étonné de le voir là alors qu'il l'avait vu chuté dans les escaliers.

Par la suite, Atlance commettait de plus en plus de bizarrerie sans le vouloir et ne savait pas pourquoi il arrivait à faire cela, lorsqu'il avait peur ou qu'il était en colère. Ryan et Vera se demandait si cela était une bonne chose de continuer de le mettre à l'école. Ne voulant pas qu'il soit défavorisé par rapport aux autres de son âge, ils continuèrent de le laisser aller à l'Ecole malgré les choses inexplicables qui se passaient. C'est alors qu'à l'âge de quatorze, Atlance recevait une lettre pour l'école de magie Poudlard. Tout prenais alors son sens pour les parents et Atlance lui-même. Priam l'avait déjà mis plusieurs fois sur la voie, mais il n'arrivait pas à y croire jusqu'à maintenant. Lui ? Un sorcier ? C'était une première pour sa famille et il en est très fier. Pas question de l'ai décevoir.

Ses parents aidaient alors leur fils à acheter tout ce qu'il fallait pour un première année, que ce soit au niveau des livres, des tenues ou de la baguette magique. Ils avaient encore quelques semaines avant qu'Atlance ne s'en aille pour l'Ecole Poudlard. Il en profitait pour continuer à faire des farces tout en lisant tous les livres de cours pour ne pas trop être perdu une fois là-bas. Pas question non plus de perdre la face du fait qu'il soit un né-moldu.

Chapitre 3 : Répartition dans une maison

Le mois de septembre était arrivé et le jour d'aller à Poudlard aussi, Vera et Ryan l'avaient emmené jusqu'à la voie 9 et 10 avec la famille Potter. Ne pouvant pas passer étant des non sorciers, Ryan et Vera disait au revoir à leur fils avant qu'il ne se part courir en direction du mur pour rejoindre le quai de la voie 9 ¾. Il avait fermé les yeux pour ne pas voir le résultat et en se rendant compte qu'il n'avait pas percuté le mur, il ouvrit les yeux en tournant pour apercevoir le Poudlard express. Il était très impressionné par la prestance du train, mais ne voulant pas être en retard et loupé le train, il se cherchait une place dans un wagon. Les deux premiers étaient déjà remplis et il trouvait des places vides où il s'installait. Priam le rejoignait sous peu. Au moins, il n'allait pas être seul.

Durant l'ensemble du trajet, Atlance parlait avec Priam de tout et de rien. Atlance espérait être à Serdaigle, car ce sont chez eux où vont ceux avide de connaissances et cela était son cas. Néanmoins, il ne pouvait pas le savoir à l'avance. Il pouvait très bien allé à Poufsouffle, Griffondor ou Serpentard. Lorsque le train semblait arrivé non loin du quai où ils doivent descendre, il se changea pour mettre sa tenue de sorcier. Une fois habillée, il se faisait bousculer par des personnes qui le dénigraient comme s'il était une bête de foire. Même pas sortie du train qu'il commence à ne pas aimer des personnes. En sortant du train, il voyait les deux personnes qui l'avaient bousculé. Ils discutaient avec quelqu'un et en s'approchant en suivant la foule il comprenait qu'il s'agissait de leur soeur.

Une fois les que les deux frères soient parti, il discutait avec la soeur. Il lui disait dès le début qu'il était né-moldu et qu'il en était fier. Après cela, il discutait un peu et se retrouvait dans la même barque avec Priam et Breanne. Par la suite, on les accompagnait jusqu'en au haut d'un escalier où se trouvait en face d'eux une immense porte fermée. Une personne l'entre-ouvrait et leur parlait en leur expliquant les règles et les différentes maisons. Ce n'est qu'une fois cela fait qu'il suivait ce professeur pour entrer dans la salle dans un couloir se trouvant au centre. A gauche se trouvait deux longues tables tout comme à droite. Devant eux, sur une estrade, il y avait la table des professeurs.

Le professeur appelait alors les premières années par leurs noms et Atlance se trouvait dans les premiers appelés et il se retrouvait parmi les Serdaigles comme il l'avait souhaité. LA table des Serdaigles l'applaudit et il les rejoint en s'asseyant à une place en attendant la fin des répartitions en entendant que son ami Priam se retrouvait à Gryffondor. Il souriait et était content pour lui. Le directeur lançait le début du banquet et Atlance se régalait.

Chapitre 4 : Etude à Poudlard

Durant ses deux premières années études, Atlance suivait avec avidité les cours qu'il trouvait passionnant et se faisait souvent dénigré en raison de son statut de né-moldu, mais il s'en fichait et en était même fier. Il pouvait le hurler sur les toits de l'école s'il en avait envie. En dehors des cours il s'amusait beaucoup en faisant de l'humour avec Priam, Mina et Breanne. Toutefois, certains voyaient cela d'un mauvais oeil qu'Atlance fasse partie d'un tel groupe. Néanmoins, il restait avec eux.
Atlance était attiré par Mina, mais il ne l'avouait pas. Pire encore, il sortait avec Sidney afin de la faire réagir, mais cela ne semblait pas marcher. Finalement, au bout de la fin de la seconde année, il réfléchissait au fait de rompre avec elle.

Lors de sa troisième année d'étude, Atlance avait fini par rompre avec Sidney quelques jours avant le premier match de quidditch. Durant le premier match de quidditch, il avait vu les inscriptions misent à l'attention des né-moldus. Lance n'aimait pas cela en se demandant bien qui pouvait faire cela. Aucun indice ne se trouvait sur le terrain de quidditch hormis ce que tout le monde avait déjà vu et cela était pour le moins inquiétant. Des rumeurs disaient que des ombres avaient fait cela ce propageaient et il se demandait si cela était vrai ou non.

Un mois plus tard, après la sortie à pré-au-lard, les ombres l'aient empêchaient de rentrer au château avec un sort et faisait une chasse aux élèves. Cette nuit-là fut la plus terrifiante qu'il ait jamais vécu jusqu'à maintenant et sans l'intervention de sorciers adultes, il serait peut-être mort à l'heure qu'il est. Atlance continuait d'être lui-même malgré qu'il repense sans cesse à cette nuit et s'inquiète à propos de Mina, Priam et Breanne. C'était ses amis et il ne voulait pas qu'il leur arrive quoi que ce soit.

Le bal de Noël eut bien lieu et cela permettait à Lance de ne plus trop pensé aux ombres, mais ceux-ci firent parlé d'eux peu de temps après. Poudlard était bien agité durant ses derniers mois et bien qu'Atlance révisait pour les examens de fin d'année et les cours qu'il aura, il ne pouvait pas pensé à autre chose qu'à cela durant ses temps libre. Lorsque la tour de Serdaigle fut soufflé, il avait eu la chance d'être à la bibliothèque. Atlance sentait aussi toujours avec Priam, mais parfois il se criait dessus sans pour autant que cela soit méchant. La tour ayant été soufflé, il devait dormir dans la salle des duels.

Le mois de mai était arrivé et Atlance avait lu dans la gazette du sorcier que les mangemorts avait pris une université d'assaut. Qu'allait-il encore arrivé cette année...





Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Atlance Faust Blackwood (terminée)   Jeu 27 Fév - 19:34

Bienvenue officiellement parmi nous, jeune papuche, et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
HRIen depuis le : 26/01/2013
Parchemins écrits : 1758
Statut : Un joli bordel désorganisé.
MessageSujet: Re: Atlance Faust Blackwood (terminée)   Jeu 27 Fév - 21:15

Bonsoir et bienvenue à nouveau !

J'en connais deux qui vont frétiller d'impatience -enfin je les entends déjà couiner de plaisir *regarde en direction de Priam et Mina*-
Si tu as la moindre question le staff se fera une joie d'y répondre :) et si c'est en rapport avec ton perso, je suppose que tu sais déjà à qui t'adresser Razz

Le code du règlement n'est pas le bon je t'invite donc à retourner y jeter un coup d'oeil plus approfondi Wink

Bon courage pour ta fiche, n'oublie pas la maintenance :Det encore une fois bienvenue sur notre bébé hri, tu ne vas pas le regretter :D-ou peut-être que si, si tu es très attaché à la santé physique et mentale de ton perso -

•••••••••••••••••••••••••••••



∞ le temps seul révèle l'homme juste
un seul jour dévoile le perfide

(c) dusty scarecrow


Un Sixtouchat pas très content :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
HRIen depuis le : 13/04/2012
Parchemins écrits : 1281
MessageSujet: Re: Atlance Faust Blackwood (terminée)   Jeu 27 Fév - 21:24

YOU FILTHY MUDBLOOD   JE TE HAIS DÉJÀ   

Anyway, même si Zane ne t'aimes pas, moi derrière le pc, je te souhaites la bienvenue ici :) bonne fiche

•••••••••••••••••••••••••••••

I saw your picture hangin' on the back of my door, won't give you my heart no one lives there anymore. And we were lovers, now we can't be friends. Fascination ends here we go again.


I'm not in love


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Atlance Faust Blackwood (terminée)   Ven 28 Fév - 6:00

Bienvenue et bon courage pour ta fiche  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Atlance Faust Blackwood (terminée)   Ven 28 Fév - 7:46

bienvenue à toi jeune Blackwood, et bonne fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Atlance Faust Blackwood (terminée)   Ven 28 Fév - 14:25

Bienvenue parmi nous, courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Atlance Faust Blackwood (terminée)   Ven 28 Fév - 16:54

Bienvenue belle plante
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Atlance Faust Blackwood (terminée)   Lun 3 Mar - 10:55

Bienvenue parmi nous =D
Revenir en haut Aller en bas

avatar
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
MessageSujet: Re: Atlance Faust Blackwood (terminée)   Lun 3 Mar - 11:51

Bienvenue Wink

N'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit, le staff est là pour ça

•••••••••••••••••••••••••••••


† and the snakes start to sing

I'll seek you out, flay you alive... One more word and you won't survive. And I'm not scared of your stolen power, I see right through you any hour. I won't soothe your pain, I won't ease your strain, you'll be waiting in vain... I got nothing for you to gain .

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Atlance Faust Blackwood (terminée)   Lun 3 Mar - 16:10

Bienvenue mister!
Bon courage pour ta fiche^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Atlance Faust Blackwood (terminée)   Lun 3 Mar - 17:48

Bienvenue et bon courage pour ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas

avatar
HRIen depuis le : 24/06/2013
Parchemins écrits : 207
Statut : ϟ LOVE, FOR YOU, IS LARGER THAN THE USUAL ROMANTIC LOVE. NO ONE WILL EVER WANT TO SLEEP WITH YOU. (célibataire)
MessageSujet: Re: Atlance Faust Blackwood (terminée)   Lun 3 Mar - 18:18

ATLANCE WHAT A BABE.  I love you 
bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche.   

•••••••••••••••••••••••••••••


IT USED TO HURT MY FLESH THAT HIS WORN SCARS WERE HEATED STILL, HE USED TO HURT HIS FLESH JUST TO SEE IF HE COULD FEEL ϟ I had learned early to assume something dark and lethal hidden at the heart of anything I loved. When I couldn’t find it, I responded, bewildered and wary, in the only way I knew how: by planting it there myself.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
HRIen depuis le : 07/04/2013
Parchemins écrits : 520
Statut : C'est compliqué
MessageSujet: Re: Atlance Faust Blackwood (terminée)   Lun 3 Mar - 18:34

Le nom + l'Ava =   

Bienvenue chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Atlance Faust Blackwood (terminée)   Mar 4 Mar - 11:42

Merci à vous

Je viens de finir ma fiche
Revenir en haut Aller en bas

avatar
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
MessageSujet: Re: Atlance Faust Blackwood (terminée)   Mar 4 Mar - 12:09

Avant que je ne te remonte en ZA, serait-il possible de compléter les parties qui manquent :

Citation :
Patronus : Si vous n'êtes pas trop jeune, il vous est déjà arrivé de former un patronus. Dîtes nous quel forme il prends et quel souvenir vous vient en tête quand vous prononcer la formule pour le faire apparaître. Épouvantard : //////

Spoiler:
 

et d'effectuer une bonne grosse chasse aux fautes d'accord et de conjugaison dans les deux posts ? Il y a aussi des coquilles à reprendre et il manque une citation dans le deuxième post, même si ce détail là est secondaire.

EDIT : les réponses du premier post peuvent aussi être développée un petit peu Wink

•••••••••••••••••••••••••••••


† and the snakes start to sing

I'll seek you out, flay you alive... One more word and you won't survive. And I'm not scared of your stolen power, I see right through you any hour. I won't soothe your pain, I won't ease your strain, you'll be waiting in vain... I got nothing for you to gain .

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Atlance Faust Blackwood (terminée)   Mar 4 Mar - 12:14

Très bien, je vais modifié cela
Revenir en haut Aller en bas

avatar
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
MessageSujet: Re: Atlance Faust Blackwood (terminée)   Mar 4 Mar - 12:16

D'une façon générale, et je préfère prévenir de suite, malheureusement   il va falloir travailler sur l'orthographe   

•••••••••••••••••••••••••••••


† and the snakes start to sing

I'll seek you out, flay you alive... One more word and you won't survive. And I'm not scared of your stolen power, I see right through you any hour. I won't soothe your pain, I won't ease your strain, you'll be waiting in vain... I got nothing for you to gain .

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Atlance Faust Blackwood (terminée)   Mar 4 Mar - 12:29

Je sais c'est mon plus grand souci, j'ai toujours eu des soucis avec l'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Atlance Faust Blackwood (terminée)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Atlance Faust Blackwood (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gautier Blackwood [Terminée]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: Présentations refusées-