FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 AJL - Donne-moi ta main.. allez, viens ! [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
AJL - Donne-moi ta main.. allez, viens ! [terminée] Empty
MessageSujet: AJL - Donne-moi ta main.. allez, viens ! [terminée]   AJL - Donne-moi ta main.. allez, viens ! [terminée] EmptyDim 7 Juil - 11:57


Adam J. Lewis


Sénèque▽ Tirons notre courage de notre désespoir même.
carte d'identité
Nom : Lewis Prénoms : Adam, Jared

Surnom : Ca, ce sera à vous de voir !

Âge : 20 ans

Date et Lieu de Naissance : 21/08/2001 à Londres  Nationalité : Anglais et Français

Pureté du sang : Sang-pur si possible

Année d'étude & Maison : 7ème année et Poufsouffle
 
Orientation sexuelle : Hétérosexuel, peut-être des petites tendances gays au fin fond de lui ? Mais bon, il est pas au courant..

État civil : Célibataire ? AJL - Donne-moi ta main.. allez, viens ! [terminée] 855648211 



le sorcier en toi
Baguette : En bois d'aulne, elle mesure 38,5 cm et contient un crin de licorne. Patronus : Un dingo, pour le côté chien sauvage. Épouvantard : Lui-même, sous sa forme de loup-garou Particularité : Lycanthrope Options choisies & métier envisagé : Botanique - Potion - SACM - DCFM  - Astronomie ; Médicomage Avez-vous déjà fait usage de la magie noire ? Non, il ne l'a jamais utilisé. Plutôt Ombre ou Ordre ? Pourquoi ? Neutre ! Adam est contre la guerre, et pour lui les deux côtés la font, donc.. La disparition d’un élève de Poudlard vous perturbe-t-elle ? Il ne le connaissait pas plus que ça, il l'avait déjà croisé, normal, mais ça s'arrêtait là. Il se dit qu'il y a pas mal de possibilités de disparition autre que des semblables aux Mangemorts, mais ça l'inquiète un peu quand même.. Êtes-vous inquiet pour votre sécurité, celle de vos proches ? Il pense que Poudlard reste Poudlard, et donc qu'ils seront toujours en sécurité, enfin presque. Que pensez-vous des attaques de Pré-au-Lard ? Tout comme la disparition de l'élève, voir plus, il est inquiet, mais ça ne lui gâche pas la vie pour autant. Le gouvernement et les médias nient l’existence d’une force semblable aux Mangemorts. Et vous, vous en êtes où à ce sujet ? Il pense que ce qu'ils nient est vrai, qu'il est tout à fait probable et quasiment sûr qu'une force semblable aux Mangemorts existe.


le moldu derrière tout ça
Pseudo : On me trouve sous les noms de Colleenou, Colinou, Framboise, Pikachu et Pichu. Mon vrai prénom étant Colleen. ^-^ Âge : J'ai seize ans.  Avatar : Le super hot sexy César Casier. Fréquence de connexion : Sauf exception, je passe tout les jours. Comment as-tu connu le forum ? Une fille de facebook. Code : ok par Loki Copyright : Bazzart et Tumblr.





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
AJL - Donne-moi ta main.. allez, viens ! [terminée] Empty
MessageSujet: Re: AJL - Donne-moi ta main.. allez, viens ! [terminée]   AJL - Donne-moi ta main.. allez, viens ! [terminée] EmptyDim 7 Juil - 11:59


il était une fois


W. Shakespeare ▽ Il aimait la mort, elle aimait la vie. Il vivait pour elle, elle est morte pour lui.
Son histoire ? Très bien, je vais vous la conter du mieux que je le peux. Je vous préviens d'avance qu'elle n'est pas très joyeuse, mais il en est de même pour de nombreuses personnes me direz-vous; et je suis bien d'accord car chaque personne s'est construite à travers divers peines,  ces douloureuses expériences servent à nous construire, la vie est faite ainsi et c'est donc comme celà qu'on doit la vivre. Trêve de bavardages plus ou moins inutiles, voici le passé d'Adam Jared Lewis.

Adam est de ces gens qui ont eu une enfance non comblé, il aurait pu vivre dans un désert qu'il ne se serait surement pas senti plus seul. En effet, ses parents, haut placés dans le ministère de la magie, ne lui accordaient jamais une minute de leur temps. Le petit brun faisait tout avec sa nourrice, la femme de ménage de la famille Lewis. Le matin elle le réveillait, lui préparait ses vêtements et son petit déjeuner,  puis le conduisait au taxi privé. Le soir quand le taxi le raccompagnait, elle le récupérait, lui faisait son goûter, ses devoirs.. Quand ses parents rentraient enfin, ils ne lui accordaient qu'une importance mince et hagarde. Bien sûr, quand il avait besoin d'argent, c'était de suite et sans protestations.  

Mis à part ça, c'était un garçon gentil, qui ne causait aucun problème à l'école moldue ou à Poudlard, qui ne se faisait pas tellement remarquer.. un garçon simple, dans la normalité peut-être. Il a toujours eu sa bande d'amis et ses histoires d'enfants puis d'adolescents. Il y avait aussi cette fille, cette amie d'enfance, ce rayon de soleil, cet éclat de vie quotidien, qui avait su s'intéresser à Adam en profondeur, plus loin que ce qu'il s'efforçait de laisser paraître. Cette fille qui  l'avait cerné au premier regard et qui depuis faisait tout pour le rendre heureux, pour prendre soin de lui, pour lui transmettre sa joie de vivre continuelle. Sa meilleure amie. Quand il avait reçu la lettre de Poudlard, la première chose qu'il avait fait c'était l'appeler, et lui dire qu'il avait peur de la perdre, mais elle l'avait rassuré en lui disant que ça n'arriverait pas, qu'ils communiqueraient par des lettres et se retrouveraient à chaque vacances.. et il en avait été ainsi. Adam et la jeune fille s'écrivaient tout le temps, et fêtaient dignement leurs retrouvailles pendant les vacances.

C'était bien trop beau pour durer, évidemment. Un bonheur n'arrive jamais seul, il se précède et se suit toujours de la tristesse, car il n'existe que des moments, des instants, de bonheur. Lors de sa quatrième année à l'école britannique de magie, les vacances de Pâques ne se passèrent pas comme prévu. Elle était à l'hôpital une semaine après son arrivée. Elle était mal, malade. Il avait beau avoir remarqué qu'elle lui écrivait différemment, qu'elle était plus pâle, plus fébrile qu'avant, il l'avait cru sur parole quand elle lui avait pretexté que c'était du à la fatigue et au stresse des études et de ses parents beaucoup sur son dos. Il ne s'était jamais douté qu'elle souffrait d'une maladie du coeur, qui lui exigeait énormément de repos, et surtout que ces derniers temps la maladie avait empiré. Il ne s'était jamais douté qu'elle sacrifiait de sa vie pour le rendre heureux, pour être avec lui.

La fin des vacances était arrivée, il était retourné à Poudlard et avait appris quelques semaines plus tard le décès de la seule personne au monde qui l'avait compris. Pendant un temps, il connu une vraie chute morale. La nuit tombée il ne dormait presque plus et sortait alors se changer les idées, se dépenser pour tomber d'épuisement. Une nuit comme celles-ci lui restera à jamais gravé dans la mémoire, une nuit  qui lui avait fait d'une certaine façon comprendre qu'il devait à présent vivre pour elle. Il courait comme un forcené quand il se fit attaquer, il avait hurlé l'espace de quelques secondes avant de perdre connaissance.

Le lendemain quand il s'était réveillé, ses doigts s'étaient plisser sur la texture de draps soyeux, ses yeux s'étaient ouverts doucement, son cerveau s'était éveillé pour signaler d'horribles douleurs. Péniblement il était revenu à la réalité, péniblement il s'était remémoré les événements de la nuit passée. Il était à l'infirmerie car il s'était fait attaqué par une bête, et on lui apprit très vite que c'était un loup-garou, et qu'à présent, il était l'un d'entre eux. On lui apprit aussi qu'à présent il devrait prendre de la potion Tue-Loup une semaine avant chaque pleine lune pour ne pas être incontrôlable lors de ses transformations. On lui apprit aussi qu'il serait surveillé à présent, du moins les périodes de pleine lune; que tout cela resterait secret sauf pour l'infirmerie, le directeur et le professeur responsable de sa maison; et qu'il allait rester plusieurs jours en convalescence. Pendant ces jours-là, il avait pris soin de réfléchir à tout ça, et c'est comme celà qu'il était arrivé à la déduction dites un peu plus haut.

Les années ont passé à présent, Adam est à la moitié de sa 7ème année et s'efforce toujours d'être quelqu'un de simple, de parfaitement normal. Quelqu'un de gentil, mais qui peut s'énerver. Quelqu'un qui a ses peines, ses histoires, ses amis etc. Quelqu'un qu'il n'est pas vraiment.







je suis nulle en fiche, pardonnez-moi..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
AJL - Donne-moi ta main.. allez, viens ! [terminée] Empty
MessageSujet: Re: AJL - Donne-moi ta main.. allez, viens ! [terminée]   AJL - Donne-moi ta main.. allez, viens ! [terminée] EmptyDim 7 Juil - 12:48

Bienvenue parmi nous, courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
AJL - Donne-moi ta main.. allez, viens ! [terminée] Empty
MessageSujet: Re: AJL - Donne-moi ta main.. allez, viens ! [terminée]   AJL - Donne-moi ta main.. allez, viens ! [terminée] EmptyDim 7 Juil - 12:51

Welcome AJL - Donne-moi ta main.. allez, viens ! [terminée] 1473895523
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
AJL - Donne-moi ta main.. allez, viens ! [terminée] Empty
MessageSujet: Re: AJL - Donne-moi ta main.. allez, viens ! [terminée]   AJL - Donne-moi ta main.. allez, viens ! [terminée] EmptyDim 7 Juil - 13:06

Merci ! AJL - Donne-moi ta main.. allez, viens ! [terminée] 750478455
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
AJL - Donne-moi ta main.. allez, viens ! [terminée] Empty
MessageSujet: Re: AJL - Donne-moi ta main.. allez, viens ! [terminée]   AJL - Donne-moi ta main.. allez, viens ! [terminée] EmptyDim 7 Juil - 13:47

Bienvenue!!! AJL - Donne-moi ta main.. allez, viens ! [terminée] 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
AJL - Donne-moi ta main.. allez, viens ! [terminée] Empty
MessageSujet: Re: AJL - Donne-moi ta main.. allez, viens ! [terminée]   AJL - Donne-moi ta main.. allez, viens ! [terminée] EmptyDim 7 Juil - 13:59

WELCOME parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
AJL - Donne-moi ta main.. allez, viens ! [terminée] Empty
MessageSujet: Re: AJL - Donne-moi ta main.. allez, viens ! [terminée]   AJL - Donne-moi ta main.. allez, viens ! [terminée] EmptyDim 7 Juil - 14:34

Merci AJL - Donne-moi ta main.. allez, viens ! [terminée] 750478455
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
AJL - Donne-moi ta main.. allez, viens ! [terminée] Empty
MessageSujet: Re: AJL - Donne-moi ta main.. allez, viens ! [terminée]   AJL - Donne-moi ta main.. allez, viens ! [terminée] EmptyDim 7 Juil - 22:29

Bienvenuuuue. AJL - Donne-moi ta main.. allez, viens ! [terminée] 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
AJL - Donne-moi ta main.. allez, viens ! [terminée] Empty
MessageSujet: Re: AJL - Donne-moi ta main.. allez, viens ! [terminée]   AJL - Donne-moi ta main.. allez, viens ! [terminée] EmptyLun 8 Juil - 6:39

bienvenue officiellement AJL - Donne-moi ta main.. allez, viens ! [terminée] 3163253090 AJL - Donne-moi ta main.. allez, viens ! [terminée] 750478455
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
AJL - Donne-moi ta main.. allez, viens ! [terminée] Empty
MessageSujet: Re: AJL - Donne-moi ta main.. allez, viens ! [terminée]   AJL - Donne-moi ta main.. allez, viens ! [terminée] EmptyLun 8 Juil - 17:01

Merci à vous deux AJL - Donne-moi ta main.. allez, viens ! [terminée] 3380235140
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
AJL - Donne-moi ta main.. allez, viens ! [terminée] Empty
MessageSujet: Re: AJL - Donne-moi ta main.. allez, viens ! [terminée]   AJL - Donne-moi ta main.. allez, viens ! [terminée] EmptyMar 9 Juil - 14:14


Han Césaaaar AJL - Donne-moi ta main.. allez, viens ! [terminée] 2211252749 
Ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu <3
Bienvenue parmi nous AJL - Donne-moi ta main.. allez, viens ! [terminée] 1839924927 
Bon courage pour ta fiche ~ 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
AJL - Donne-moi ta main.. allez, viens ! [terminée] Empty
MessageSujet: Re: AJL - Donne-moi ta main.. allez, viens ! [terminée]   AJL - Donne-moi ta main.. allez, viens ! [terminée] EmptyMar 9 Juil - 16:28

*-*
Merci ! (sexy le vava !)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
AJL - Donne-moi ta main.. allez, viens ! [terminée] Empty
MessageSujet: Re: AJL - Donne-moi ta main.. allez, viens ! [terminée]   AJL - Donne-moi ta main.. allez, viens ! [terminée] EmptyMar 9 Juil - 17:14

Bienvenuuueeee!!!

*Donne un :arté: *
Revenir en haut Aller en bas
AJL - Donne-moi ta main.. allez, viens ! [terminée] 1404036046-rang-membre
K. Lucifer B.-Lestrange
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013
Parchemins écrits : 1066
Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
AJL - Donne-moi ta main.. allez, viens ! [terminée] Empty
MessageSujet: Re: AJL - Donne-moi ta main.. allez, viens ! [terminée]   AJL - Donne-moi ta main.. allez, viens ! [terminée] EmptyMer 10 Juil - 10:00

César <3 je l'adore, on le voit pas assez *-* bienvenue ici dude ! :D
Revenir en haut Aller en bas
AJL - Donne-moi ta main.. allez, viens ! [terminée] 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
AJL - Donne-moi ta main.. allez, viens ! [terminée] Empty
MessageSujet: Re: AJL - Donne-moi ta main.. allez, viens ! [terminée]   AJL - Donne-moi ta main.. allez, viens ! [terminée] EmptyMer 10 Juil - 10:25

Bienvenue AJL - Donne-moi ta main.. allez, viens ! [terminée] 2211252749
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
AJL - Donne-moi ta main.. allez, viens ! [terminée] Empty
MessageSujet: Re: AJL - Donne-moi ta main.. allez, viens ! [terminée]   AJL - Donne-moi ta main.. allez, viens ! [terminée] EmptyMer 10 Juil - 19:08

Merci tout les trois ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
AJL - Donne-moi ta main.. allez, viens ! [terminée] Empty
MessageSujet: Re: AJL - Donne-moi ta main.. allez, viens ! [terminée]   AJL - Donne-moi ta main.. allez, viens ! [terminée] EmptyMer 17 Juil - 14:19

Alors, avant toute chose je dois t'informer que nous limitons considérablement les personnages gays actuellement, car ils deviennent trop nombreux Wink Donc tant qu'il reste bi, ça nous convient, mais je préviens au cas où I love you
Et sinon, tout est ok. Bon jeu !


Félicitation & bienvenue

“ Poufsouffle avait le goût du travail acharné
Tout ceux de sa maison y était destiné. „



Ton travail et ta détermination ont porté leurs fruits et te voilà désormais pleinement membre de HRI ; pour cela, nous te remercions et te félicitons, bienvenue dans la famille !
Tu peux dès à présent poster dans l'intégralité du forum, y compris le flood et les jeux.

TOUTEFOIS
Pour bien continuer ton aventure parmi nous, il te faudra créer un carnet de relation ( ICI ) et pourquoi pas un répertoire de RP ( ICI ) . Surtout n'oublie pas d'aller réserver ton avatar ( ICI ). Si ton personnage a des parents tirés de la saga, il te faudra aussi remplir un formulaire ( ICI ). Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un membre du staff, ils sont là pour ça ! Enfin, pour finir, si ce n'est pas la première fois que tu t'inscris sur HRI, n'oublie pas d'aller recenser ton multi-compte ICI ! Bien sûr, dans l'histoire, les nouveaux ne sont pas oubliés non plus, c'est pour quoi nous avons mis en place un système de parrainage que vous pouvez consulter ICI


Bonne chance à toi
Jeune Poufsouffle

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
AJL - Donne-moi ta main.. allez, viens ! [terminée] Empty
MessageSujet: Re: AJL - Donne-moi ta main.. allez, viens ! [terminée]   AJL - Donne-moi ta main.. allez, viens ! [terminée] EmptyMer 17 Juil - 14:47

Merci beaucoup ! *-* Contente que tout soit bon du premier coup !
Ne t'inquiète pas il est principalement hétéro, mais j'ai mis ça au cas où pour avoir des possibilités de lien en plus. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
AJL - Donne-moi ta main.. allez, viens ! [terminée] Empty
MessageSujet: Re: AJL - Donne-moi ta main.. allez, viens ! [terminée]   AJL - Donne-moi ta main.. allez, viens ! [terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

AJL - Donne-moi ta main.. allez, viens ! [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Narcisse S. Croupton {terminée}
» Briseis Evdokia Kepingski ❅ terminée.
» Un petit coup de main?
» FLOOD ► non mais parle à ma main quoi
» My Father, my Nightmare...Enora I. Avery [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: Présentations de nos anciens membres-