FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 rohàn — voted most likely to kill you in your sleep

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Anonymous
Invité
rohàn — voted most likely to kill you in your sleep - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rohàn — voted most likely to kill you in your sleep   rohàn — voted most likely to kill you in your sleep - Page 4 EmptyMar 12 Mar - 13:26

Ah ouais, ça l'emmerderait bien ça oô Bon, alors c'est d'accord ! J'sens qu'elles vont être pas mal les rencontres dans le château x) Kaëna a une grande gueule, mais j'pense qu'elle pourrait bien baisser le regard face à une telle situation. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
rohàn — voted most likely to kill you in your sleep - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rohàn — voted most likely to kill you in your sleep   rohàn — voted most likely to kill you in your sleep - Page 4 EmptyMar 12 Mar - 13:38

Comme Préfet-en-Chef, on a vu mieux hein ... Cupid est du genre à tout déléguer dès que c'est possible, à en faire le minimum possible et à se voir en Haute Autorité Morale au sein de l'école ... Mais il n'empêche qu'il reste un homme et comme tous les hommes, il est corruptible. Reste à voir ce que Rohàn a à lui offrir ... rohàn — voted most likely to kill you in your sleep - Page 4 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
rohàn — voted most likely to kill you in your sleep - Page 4 1404036046-rang-membre
Rohàn D. Lestrange
Rohàn D. Lestrange
HRIen depuis le : 26/10/2012
Parchemins écrits : 676
Statut : Fiancée enfuie, largué par son petit copain, en relation extra-incestueuse avec sa cousine d'amour
rohàn — voted most likely to kill you in your sleep - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rohàn — voted most likely to kill you in your sleep   rohàn — voted most likely to kill you in your sleep - Page 4 EmptyMar 12 Mar - 14:07

Kaena < farpait alors, hinhin ! et si elle cafte à Lucifer, c'est encore mieux, parce qu'il le fera quand même What a Face

Cupid < Il lui offre Kaena en sacrifice? (a) *VLAN* Non mais y'a moyen de s'arranger entre hommes voyons rohàn — voted most likely to kill you in your sleep - Page 4 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
rohàn — voted most likely to kill you in your sleep - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rohàn — voted most likely to kill you in your sleep   rohàn — voted most likely to kill you in your sleep - Page 4 EmptyMar 12 Mar - 14:12

Il veut pas Kaëna, il essaye de se faire Abel mais celui ci veut pas de lui xD Et ouais, elle va pas osé lui en parler du coup, elle aura trop peur pour son cul eê Ah ! J'adore, c'fun ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
rohàn — voted most likely to kill you in your sleep - Page 4 1404036046-rang-membre
Siobhàn R. Finnigan
Siobhàn R. Finnigan
HRIen depuis le : 30/07/2013
Parchemins écrits : 405
Statut : VÉRITABLE BORDEL IMPROVISÉ
rohàn — voted most likely to kill you in your sleep - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rohàn — voted most likely to kill you in your sleep   rohàn — voted most likely to kill you in your sleep - Page 4 EmptyJeu 15 Aoû - 9:11

Même année, même maison, deux gueules d'anges, on peut que s'connaître. rohàn — voted most likely to kill you in your sleep - Page 4 4153354820 
Si tu veux de moi. rohàn — voted most likely to kill you in your sleep - Page 4 2077153353 
Revenir en haut Aller en bas
rohàn — voted most likely to kill you in your sleep - Page 4 1404036046-rang-membre
Rohàn D. Lestrange
Rohàn D. Lestrange
HRIen depuis le : 26/10/2012
Parchemins écrits : 676
Statut : Fiancée enfuie, largué par son petit copain, en relation extra-incestueuse avec sa cousine d'amour
rohàn — voted most likely to kill you in your sleep - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rohàn — voted most likely to kill you in your sleep   rohàn — voted most likely to kill you in your sleep - Page 4 EmptyJeu 15 Aoû - 21:17

DAMNIT BLACK What a Face of course on se fait un super lien très hot ma chère, y'a pas moyen quoi !
Revenir en haut Aller en bas
rohàn — voted most likely to kill you in your sleep - Page 4 1404036046-rang-membre
Siobhàn R. Finnigan
Siobhàn R. Finnigan
HRIen depuis le : 30/07/2013
Parchemins écrits : 405
Statut : VÉRITABLE BORDEL IMPROVISÉ
rohàn — voted most likely to kill you in your sleep - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rohàn — voted most likely to kill you in your sleep   rohàn — voted most likely to kill you in your sleep - Page 4 EmptyJeu 15 Aoû - 22:26

LESTRANGE + BLACK = rohàn — voted most likely to kill you in your sleep - Page 4 1003453391 rohàn — voted most likely to kill you in your sleep - Page 4 1565469355 rohàn — voted most likely to kill you in your sleep - Page 4 1848667513
Et plus sérieusement, ouais, je voyais bien un lien... so amazing, so hot. rohàn — voted most likely to kill you in your sleep - Page 4 2211252749 Sauf que je sais pas exactement quoi encore, mais à deux on va trouver. Arrow 
Ben déjà, pour que t'aies un aperçu de mon personnage : Aelyriah est une boule d'énergie. Elle joue superbement bien au Quidditch mais a été exclue de son poste de capitaine/poursuiveuse de l'équipe suite à une violente altercation avec Arya Grant, l'attrapeuse des Gryffondor, durant l'année précédente. Arrogante, provocatrice, impétueuse, on peut dire que ses défauts sont identiques à ceux de son grand-père Sirius... en pire, maybe ? rohàn — voted most likely to kill you in your sleep - Page 4 2684751256 Et quand elle s'énerve, elle est tout aussi garce-en-chef qu'Alesya. rohàn — voted most likely to kill you in your sleep - Page 4 2731095407 Mais à côté, elle est plutôt gentille et sociable, est apte à éprouver de la compassion pour autrui et est assez marrante. Elle a des côtés attendrissants... Aelyriah ne sait pas lire correctement en public, par exemple. *et PAN, faut qu'elle aille s'flinguer cette-là* Donc à priori, je ne verrais pas ces deux belles créatures se détester. rohàn — voted most likely to kill you in your sleep - Page 4 1473895523 A voir comment Rohàn la verrait avec tout ces détails succulents que j'viens de te livrer. rohàn — voted most likely to kill you in your sleep - Page 4 855648211 

Perso, je me suis dite qu'ils auraient pu sortir ensemble au début de leur scolarité pendant un long moment. Elle aurait pu être son éventuelle première relation sérieuse ? A part si c'est pas le genre de Rohàn ou que le rôle est déjà pris. (a) Parce que j'me disais qu'il était logique qu'elle ait eu un premier petit-ami qui était de la même maison et du même âge qu'elle, comme les fréquentations d'Aelyriah s'axent principalement sur les élèves de Serpentard. What a Face Et c'est peut-être en sortant ensemble qu'ils auraient pu découvrir les pires vices de chacun, si bien qu'à présent ils en joueraient ? Par exemple, Aelyriah aurait pu capter que Rohàn n'était pas seulement attiré par les filles, tandis que lui aurait pu comprendre qu'Aelyriah avait embrassé son propre jumeau et qu'elle était même prête à avoir ses premiers rapports avec Arsène... qu'est-ce que t'en dis ? Sauf si tu tiens à ce que personne ne sache les penchants homo' du grand Roro. rohàn — voted most likely to kill you in your sleep - Page 4 3163253090 
Après, désormais, ils s'entendraient bien et se confieraient l'un à l'autre en cas de soucis tellement ils se côtoient, etc. mais ne pourraient s'empêcher de se faire du chantage à propos de leurs secrets les plus enfouis, qu'ils auraient partagé jadis. Ce serait leur jeu à eux, bien qu'ils ne diraient jamais rien à autrui. Une sorte de loyauté indéfectible entre eux, parce qu'ils ont été leurs premières expériences sentimentales et tout ça, puis aussi parce qu'ils ont rompu à l'amiable même si les raisons étaient bidons. I love you 

Voilà mes petites idées, je sais pas si c'est ton délire. rohàn — voted most likely to kill you in your sleep - Page 4 2731095407 Hésites surtout pas à m'dire si ça va pas, etc. rohàn — voted most likely to kill you in your sleep - Page 4 2077153353 
J'avais seulement ça en tête. Arrow à développer si t'es d'accord, bien sûr. rohàn — voted most likely to kill you in your sleep - Page 4 3796686909 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
rohàn — voted most likely to kill you in your sleep - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rohàn — voted most likely to kill you in your sleep   rohàn — voted most likely to kill you in your sleep - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

rohàn — voted most likely to kill you in your sleep

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» rohàn ∆ raised to fight, raised to kill ∆ fermé
» We are such stuff as dreams are made on, and our little life, is rounded with a sleep.-Leewicky
» LENNOX • sleep monster, the future's coming I'm just an empty bottle in the night
» FREYA&ROHAN → who will give up first ?
» let me be your alternative to suicide † rohan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: UNE BIÈRAUBEURRE POUR LA ROUTE :: Autres-