FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 rohàn — voted most likely to kill you in your sleep

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
rohàn — voted most likely to kill you in your sleep - Page 3 1404036046-rang-membre
Rohàn D. Lestrange
Rohàn D. Lestrange
HRIen depuis le : 26/10/2012
Parchemins écrits : 676
Statut : Fiancée enfuie, largué par son petit copain, en relation extra-incestueuse avec sa cousine d'amour
rohàn — voted most likely to kill you in your sleep - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rohàn — voted most likely to kill you in your sleep   rohàn — voted most likely to kill you in your sleep - Page 3 EmptyLun 26 Nov - 22:05

... Si, c'est très clair et J'ACHETE \o/ Je vois très bien Rohàn le coincer dans un coin, effectivement, et lui proposer ses services contre son silence (et que sinon, il lui casse la figure donc bon o/) après, Charles pourrait le craindre parce qu'il lui aurait fait plus ou moins peur lors de l'une de leurs rencontres? A l'étouffer en croyant qu'il se foutait de lui, à le mordre jusqu'au sang, etc... sauf si Charles est pas du genre à flirter avec un mec trop violent Wink Mais enfin sinon, ca me va parfaitement, ca fera des bons rps ca Arrow rohàn — voted most likely to kill you in your sleep - Page 3 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
rohàn — voted most likely to kill you in your sleep - Page 3 1404036046-rang-membre
Charles A. Archer
Charles A. Archer
HRIen depuis le : 10/11/2012
Parchemins écrits : 1449
Statut : Heart under arrest
rohàn — voted most likely to kill you in your sleep - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rohàn — voted most likely to kill you in your sleep   rohàn — voted most likely to kill you in your sleep - Page 3 EmptyLun 26 Nov - 22:27

En effet, ça va être hot rohàn — voted most likely to kill you in your sleep - Page 3 4153354820
Charles sera plus que ravi de tes services **
Et le Charles aime le danger donc flirter avec toi va être un plaisir. Il saurait ce que coucher avec toi signifie, tout ce que ça implique donc... rohàn — voted most likely to kill you in your sleep - Page 3 855648211 Puis il a lui-même une part de violence enfouie dans son être. Quelque part il pourrait ptetre se lâcher aussi, ça lui f'rait du bien, l'exciterait encore plus donc t'inquiètes qu'il rappliquera à chaque fois que tu voudras.

De ce fait, en gros, tu seras un peu sur un piédestal (il adore ça, être avec toi mais il te craint. T'es plus fort, plus dangereux que lui ...) Tu vas être une sorte d'addiction pour lui /zbaf/
Et en public, que me feras-tu ? Tu m'ignoreras comme je t'ignorerais ou alors tu m'attaqueras, m'humilieras devant les autres pour bien montrer que je suis rien pour toi (comme avec ta soeur mais en plus violent quoi - même si pour le coup, Charles apprécierait pas vraiment l'humiliation avec sa fierté) ?
Revenir en haut Aller en bas
rohàn — voted most likely to kill you in your sleep - Page 3 1404036046-rang-membre
Rohàn D. Lestrange
Rohàn D. Lestrange
HRIen depuis le : 26/10/2012
Parchemins écrits : 676
Statut : Fiancée enfuie, largué par son petit copain, en relation extra-incestueuse avec sa cousine d'amour
rohàn — voted most likely to kill you in your sleep - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rohàn — voted most likely to kill you in your sleep   rohàn — voted most likely to kill you in your sleep - Page 3 EmptyLun 26 Nov - 22:54

Oh purée, je vois vraiment bien Rohàn apprécier que Charles se montre un peu violent, en fait. Lui aussi il va pas bien xD
Hm, en public je pense que Rohàn alternera entre l'ignorer totalement, ou l'attraper par la cravate et l'étrangler jusqu'à ce qu'il mette genoux à terre (enfin, pas devant les profs), bref à lui rappeler leurs petites escapades et l'exciter tout en paraissant le rabaisser. Il ira jamais jusqu'à lui jeter un sort, il aime pas abimer sa marchandise de cette façon, mais il sera très... physique. Et puis insultant, mais ca c'est sa nature habituelle.
Revenir en haut Aller en bas
rohàn — voted most likely to kill you in your sleep - Page 3 1404036046-rang-membre
Charles A. Archer
Charles A. Archer
HRIen depuis le : 10/11/2012
Parchemins écrits : 1449
Statut : Heart under arrest
rohàn — voted most likely to kill you in your sleep - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rohàn — voted most likely to kill you in your sleep   rohàn — voted most likely to kill you in your sleep - Page 3 EmptyLun 26 Nov - 23:03

Ça c'est du lien rohàn — voted most likely to kill you in your sleep - Page 3 152426858
Hâte de jouer ça en rp What a Face
Revenir en haut Aller en bas
rohàn — voted most likely to kill you in your sleep - Page 3 1404036046-rang-membre
Rohàn D. Lestrange
Rohàn D. Lestrange
HRIen depuis le : 26/10/2012
Parchemins écrits : 676
Statut : Fiancée enfuie, largué par son petit copain, en relation extra-incestueuse avec sa cousine d'amour
rohàn — voted most likely to kill you in your sleep - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rohàn — voted most likely to kill you in your sleep   rohàn — voted most likely to kill you in your sleep - Page 3 EmptyLun 26 Nov - 23:11

C'est quand tu veux ca rohàn — voted most likely to kill you in your sleep - Page 3 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
rohàn — voted most likely to kill you in your sleep - Page 3 1404036046-rang-membre
Charles A. Archer
Charles A. Archer
HRIen depuis le : 10/11/2012
Parchemins écrits : 1449
Statut : Heart under arrest
rohàn — voted most likely to kill you in your sleep - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rohàn — voted most likely to kill you in your sleep   rohàn — voted most likely to kill you in your sleep - Page 3 EmptyLun 26 Nov - 23:15

Dès que je me libère, j't'envoie un rp rohàn — voted most likely to kill you in your sleep - Page 3 2211252749 rohàn — voted most likely to kill you in your sleep - Page 3 152426858
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
rohàn — voted most likely to kill you in your sleep - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rohàn — voted most likely to kill you in your sleep   rohàn — voted most likely to kill you in your sleep - Page 3 EmptyLun 24 Déc - 16:53

Rohàn D. Lestrange a écrit:

Sacha — Gni, bébé cousine rohàn — voted most likely to kill you in your sleep - Page 3 3796686909 J'veux un lien où Rohàn lui tirait les couettes quand elle était petite rohàn — voted most likely to kill you in your sleep - Page 3 855648211

Oh oui rohàn — voted most likely to kill you in your sleep - Page 3 2964842822 Genre Rohan il embêtait tout le temps Sacha car elle était la dernière de la famille Lestrange et tout, et elle en pleurait à chaque fois. Mais cela ne faisait enfaîte trop rien puisqu'ils s'aiment tout de même et tout x) Fin euh.. Après.. xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
rohàn — voted most likely to kill you in your sleep - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rohàn — voted most likely to kill you in your sleep   rohàn — voted most likely to kill you in your sleep - Page 3 EmptyMar 8 Jan - 22:29

Rooohhhh *saute partout*

Bon comme dis sur la CB, j'ai une idée!

Soit mon partenaire de business!
Si comme dis, nous avons la même vision du monde et a peu près les mêmes idées, Vel' et Roh' auraient pu s'associer, en secret évidemment, pour prévoir un plan machiavélique de domination totale du monde. Sauf que dans toutes relations de business, il y a doute et méfiance. D'un coté ils s'adoreraient et se respecteraient, et de l'autre, ils savent parfaitement qu'a la première occasion, ils pourraient se poignarder dans le dos.

Je sais pas si c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
rohàn — voted most likely to kill you in your sleep - Page 3 1404036046-rang-membre
Rohàn D. Lestrange
Rohàn D. Lestrange
HRIen depuis le : 26/10/2012
Parchemins écrits : 676
Statut : Fiancée enfuie, largué par son petit copain, en relation extra-incestueuse avec sa cousine d'amour
rohàn — voted most likely to kill you in your sleep - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rohàn — voted most likely to kill you in your sleep   rohàn — voted most likely to kill you in your sleep - Page 3 EmptyMar 8 Jan - 22:38

Sacha — Han sorry, j'avais loupé ton message éè Donc oui, ca me va bien ça xD Même à Poudlard il aurait pu continuer gentiment, pour la "préparer à la dure vie active", toussa Wink

Vela — rohàn — voted most likely to kill you in your sleep - Page 3 2211252749 Si si si c'est trèèèès clair ! Alors après, je sais juste que Rohàn est sensé avoir une grande place dans l'Ombre, mais rien ne l'empèche d'avoir déliré avec elle pour la domination à deux. Tout en sachant très bien qu'au final il s'en sortira sans elle ou alors ce sera une sous fifre Razz On les fait en quelque sorte partenaires de jérémiades? A venir se plaindre l'un à l'autre, à échanger les derniers sorts de torture qu'ils ont trouvé, les exemples les plus affreux de mélange sang sorcier / moldu, etc?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
rohàn — voted most likely to kill you in your sleep - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rohàn — voted most likely to kill you in your sleep   rohàn — voted most likely to kill you in your sleep - Page 3 EmptyMar 8 Jan - 22:44

Ca me va!

Meme si sera lui son sous-fifre a elle... non mais oh!
Revenir en haut Aller en bas
rohàn — voted most likely to kill you in your sleep - Page 3 1404036046-rang-membre
Rohàn D. Lestrange
Rohàn D. Lestrange
HRIen depuis le : 26/10/2012
Parchemins écrits : 676
Statut : Fiancée enfuie, largué par son petit copain, en relation extra-incestueuse avec sa cousine d'amour
rohàn — voted most likely to kill you in your sleep - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rohàn — voted most likely to kill you in your sleep   rohàn — voted most likely to kill you in your sleep - Page 3 EmptyMer 9 Jan - 9:22

Baston de sous fifres rohàn — voted most likely to kill you in your sleep - Page 3 1001172573 On fait comme ça alors rohàn — voted most likely to kill you in your sleep - Page 3 2211252749
Revenir en haut Aller en bas
rohàn — voted most likely to kill you in your sleep - Page 3 1404036047-rang-sixte
Lou-Sixte Levski
Lou-Sixte Levski
HRIen depuis le : 26/01/2013
Parchemins écrits : 1758
Statut : Un joli bordel désorganisé.
rohàn — voted most likely to kill you in your sleep - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rohàn — voted most likely to kill you in your sleep   rohàn — voted most likely to kill you in your sleep - Page 3 EmptyJeu 31 Jan - 19:11

J'veux un liien
Revenir en haut Aller en bas
rohàn — voted most likely to kill you in your sleep - Page 3 1404036046-rang-membre
Rohàn D. Lestrange
Rohàn D. Lestrange
HRIen depuis le : 26/10/2012
Parchemins écrits : 676
Statut : Fiancée enfuie, largué par son petit copain, en relation extra-incestueuse avec sa cousine d'amour
rohàn — voted most likely to kill you in your sleep - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rohàn — voted most likely to kill you in your sleep   rohàn — voted most likely to kill you in your sleep - Page 3 EmptyVen 1 Fév - 19:51

J'veux un lien aussi, bogosse *______* Positif, négatif, sexatif? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
rohàn — voted most likely to kill you in your sleep - Page 3 1404036047-rang-sixte
Lou-Sixte Levski
Lou-Sixte Levski
HRIen depuis le : 26/01/2013
Parchemins écrits : 1758
Statut : Un joli bordel désorganisé.
rohàn — voted most likely to kill you in your sleep - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rohàn — voted most likely to kill you in your sleep   rohàn — voted most likely to kill you in your sleep - Page 3 EmptyVen 1 Fév - 19:56

Sexatif Razz Mais comme Charles et toi avez l'air d'être proches il risque de pas apprécier donc ça pourrait être marrant de créer une tension entre Sixte et Charles et entre Charles et Rohàn, à cause du lien Rohàn/Sixte =P
Revenir en haut Aller en bas
rohàn — voted most likely to kill you in your sleep - Page 3 1404036046-rang-membre
Charles A. Archer
Charles A. Archer
HRIen depuis le : 10/11/2012
Parchemins écrits : 1449
Statut : Heart under arrest
rohàn — voted most likely to kill you in your sleep - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rohàn — voted most likely to kill you in your sleep   rohàn — voted most likely to kill you in your sleep - Page 3 EmptyVen 1 Fév - 23:04

Je vous hais. Charles voys hait. rohàn — voted most likely to kill you in your sleep - Page 3 24934255 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
rohàn — voted most likely to kill you in your sleep - Page 3 1404036046-rang-membre
K. Lucifer B.-Lestrange
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013
Parchemins écrits : 1066
Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
rohàn — voted most likely to kill you in your sleep - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rohàn — voted most likely to kill you in your sleep   rohàn — voted most likely to kill you in your sleep - Page 3 EmptyVen 8 Fév - 0:02

Mon grand frère adoré What a Face

j'crois qu'il nous faut un lien. C'est clair qu'on se déteste toi et moi hein? rohàn — voted most likely to kill you in your sleep - Page 3 1215182049 j'pensait à une certaine rivalité. Rohàn qui supporte pas d'avoir une certaine concurrence au titre d'héritier mâle des Lestrange (quoi que comme Lucifer est un bâtard au sang mêlé y a peu de chance qu'il devienne un jour un héritier x)) et qui aussi supporte pas qu'un sang mêlé ait autant d'ambition que Lucifer x) (parce que oui, il se dit que si voldy qui était sang mêlé à pu en arriver là, lui aussi pourra Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
rohàn — voted most likely to kill you in your sleep - Page 3 1404036046-rang-membre
Rohàn D. Lestrange
Rohàn D. Lestrange
HRIen depuis le : 26/10/2012
Parchemins écrits : 676
Statut : Fiancée enfuie, largué par son petit copain, en relation extra-incestueuse avec sa cousine d'amour
rohàn — voted most likely to kill you in your sleep - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rohàn — voted most likely to kill you in your sleep   rohàn — voted most likely to kill you in your sleep - Page 3 EmptyJeu 14 Fév - 21:34

Dsl pour le retard, la vie IRL c'est d'la folie t_t

Lou ; Ca me dit plus que bien What a Face On peut partir sur une relation assez flirt, ils se font des remarques voir s'envoient des baisers en cours, en mode provocation, pour "faire rougir les filles", même si c'est moins provoquant que jeu de drague entre eux~ j'imaginerais bien une relation assez cool entre eux, ils sont tactiles alors qu'ils sont pas du tout amis au final, à peine plus que des connaissances ! et du coup, totalement mal interprété par ceux qui savent qu'ils virent de bord What a Face

Charles ; tu va pas le hair longtemps rohàn — voted most likely to kill you in your sleep - Page 3 3498799482

Lucette ; rohàn — voted most likely to kill you in your sleep - Page 3 2211252749 Owi, ennemis, sans hésitation ! Rohàn va vouloir prouver par tous les moyens qu'il est bien meilleur que cet ersatz de Lestrange qui leur fait honte :D Et qu'il essaie de devenir le nouveau Voldemort, tiens ! Combat de mage noir en prévision **
Revenir en haut Aller en bas
rohàn — voted most likely to kill you in your sleep - Page 3 1404036046-rang-membre
K. Lucifer B.-Lestrange
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013
Parchemins écrits : 1066
Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
rohàn — voted most likely to kill you in your sleep - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rohàn — voted most likely to kill you in your sleep   rohàn — voted most likely to kill you in your sleep - Page 3 EmptySam 23 Fév - 0:12

ça va faire mal rohàn — voted most likely to kill you in your sleep - Page 3 2077153353 le château tomberas en ruine si besoin, mais Lucifer abandonnera pas ->
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
rohàn — voted most likely to kill you in your sleep - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rohàn — voted most likely to kill you in your sleep   rohàn — voted most likely to kill you in your sleep - Page 3 EmptySam 2 Mar - 3:24

Salut le beau-frère What a Face

Bon alors, nous aussi il nous faut un petit lien (a) Ouais, j'ai vu que t'en avais déjà plein et tout ça, mais bon, j'fais à moitié partie de la famille maintenant alors faut fêter ça ! Oupas.

On pourra se développer ça si tu veux, si t'as des idées ou autres, c'pas parce que j'sors avec ton demeuré de p'tit frère que j'suis forcément méchante hein. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
rohàn — voted most likely to kill you in your sleep - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rohàn — voted most likely to kill you in your sleep   rohàn — voted most likely to kill you in your sleep - Page 3 EmptyDim 3 Mar - 12:35

rohàn — voted most likely to kill you in your sleep - Page 3 2211252749
Revenir en haut Aller en bas
rohàn — voted most likely to kill you in your sleep - Page 3 1404036046-rang-membre
Rohàn D. Lestrange
Rohàn D. Lestrange
HRIen depuis le : 26/10/2012
Parchemins écrits : 676
Statut : Fiancée enfuie, largué par son petit copain, en relation extra-incestueuse avec sa cousine d'amour
rohàn — voted most likely to kill you in your sleep - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rohàn — voted most likely to kill you in your sleep   rohàn — voted most likely to kill you in your sleep - Page 3 EmptyDim 3 Mar - 20:22

Tkt Lucette, même si on détruit le monde, on verra qui est le plus fort :twisted:
Et Kaena, du coup, si tu sors avec Lucifer, tu passes direct dans les gens à ne jamais fréquenter et à tuer blesser (a)

Cupid -> Hello, bogosse 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
rohàn — voted most likely to kill you in your sleep - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rohàn — voted most likely to kill you in your sleep   rohàn — voted most likely to kill you in your sleep - Page 3 EmptyDim 3 Mar - 20:41

Mais nooooon, j'suis très gentille moi rohàn — voted most likely to kill you in your sleep - Page 3 750478455 J'suis sûr qu'on peut trouver un lien intéressant (aa), tu crois pas ? On avait penser à un truc un peu malsain avec Lulu, genre que Rohan ferait semblant de s'intéresser à Kaë pour l'emmerder et que ça attiserait encore plus la compétition entre les deux, mais bon x) Sinon, mieux vaut que tu me craignes What a Face Lulu et moi, on sera les maîtres du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
rohàn — voted most likely to kill you in your sleep - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rohàn — voted most likely to kill you in your sleep   rohàn — voted most likely to kill you in your sleep - Page 3 EmptyDim 3 Mar - 20:44

rohàn — voted most likely to kill you in your sleep - Page 3 4153354820 Non, c'toi le beau gosse ! rohàn — voted most likely to kill you in your sleep - Page 3 4205929361 Plus sérieusement, je ne sais pas du tout ce que je fais là, hein. Charles m'a dit sur la CB que je n'avais pas le droit de te toucher. Et moi, dès qu'on me dit un truc, je me sens obligé de faire l'inverse (a) Mais je n'ai absolument aucune idée de liens. Je suis quand même allé lire ta fiche, je ne suis pas un monstre. Je l'ai survolé pour être même très franc. J'ai un peu ri (mais je ris tout le temps, donc ça ne veut pas non plus dire grand chose). J'ai noté qu'ils étaient dans la même année, pas dans la même maison, attiré par le même sexe, qu'ils suivaient sans doute le même cours d'Etudes des Runes. J'ai eu un espoir qu'ils venaient de la même île, mais non. ça aurait pu, mais ce n'est pas le cas xD Donc vraiment aucune idée. Mais je ne suis tellement pas fermé au niveau des liens.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
rohàn — voted most likely to kill you in your sleep - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rohàn — voted most likely to kill you in your sleep   rohàn — voted most likely to kill you in your sleep - Page 3 EmptyDim 3 Mar - 20:46

haooon, cupid, tu es vraiment intenable rohàn — voted most likely to kill you in your sleep - Page 3 4153354820

*okayjesors*
Revenir en haut Aller en bas
rohàn — voted most likely to kill you in your sleep - Page 3 1404036046-rang-membre
Rohàn D. Lestrange
Rohàn D. Lestrange
HRIen depuis le : 26/10/2012
Parchemins écrits : 676
Statut : Fiancée enfuie, largué par son petit copain, en relation extra-incestueuse avec sa cousine d'amour
rohàn — voted most likely to kill you in your sleep - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rohàn — voted most likely to kill you in your sleep   rohàn — voted most likely to kill you in your sleep - Page 3 EmptyMar 12 Mar - 12:32

Kaena < Hmm, je pense vraiment pas qu'il irait draguer une gryffondor juste pour faire chier Lucifer, étant donné qu'il veut donner l'impression qu'il n'en a rien à faire de lui XD Sa rivalité est cachée sous le dédain Wink Par contre il peut tout à fait menacer Kaena de la violer et lui dire qu'ensuite Lucifer ne voudra plus d'elle.

Cupid < J'avoue dommage pour l'Ile !! Ca l'aurait trop fait X) Hmmm, si Cupid est préfèt en chef, Rohàn ne lui ferait pas de lèche mais tenterait d'éviter de l'avoir sur le dos? Du genre à lui proposer de lui payer des trucs plutôt qu'il ne le foute en retenue, etc etc Wink Après à voir si Cupid accepte ou pas What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
rohàn — voted most likely to kill you in your sleep - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rohàn — voted most likely to kill you in your sleep   rohàn — voted most likely to kill you in your sleep - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

rohàn — voted most likely to kill you in your sleep

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» rohàn ∆ raised to fight, raised to kill ∆ fermé
» We are such stuff as dreams are made on, and our little life, is rounded with a sleep.-Leewicky
» LENNOX • sleep monster, the future's coming I'm just an empty bottle in the night
» FREYA&ROHAN → who will give up first ?
» let me be your alternative to suicide † rohan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: UNE BIÈRAUBEURRE POUR LA ROUTE :: Autres-