FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 rohàn — voted most likely to kill you in your sleep

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
rohàn — voted most likely to kill you in your sleep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rohàn — voted most likely to kill you in your sleep   rohàn — voted most likely to kill you in your sleep - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 13:38

En bons enfants de mangemort, je viens quémander un lien avec la gentillesse à l'état pur rohàn — voted most likely to kill you in your sleep - Page 2 750478455
J'ai malheureusement pas beaucoup d'idées..
Revenir en haut Aller en bas
rohàn — voted most likely to kill you in your sleep - Page 2 1404036046-rang-membre
Rohàn D. Lestrange
Rohàn D. Lestrange
HRIen depuis le : 26/10/2012
Parchemins écrits : 676
Statut : Fiancée enfuie, largué par son petit copain, en relation extra-incestueuse avec sa cousine d'amour
rohàn — voted most likely to kill you in your sleep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rohàn — voted most likely to kill you in your sleep   rohàn — voted most likely to kill you in your sleep - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 14:36

Appri — OUI. Je veux quelque chose de mignon, totalement à l'opposé de Rohàn d'habitude Arrow Je sais pas trop quoi encore, mais je le verrais bien en total kiff sur la tête d'Appri alors qu'il sait très bien qu'il faut pas y toucher ni rien Rolling Eyes

Noah — Il trouvera des couloirs bien perdus, loin de tout What a Face

Sala — Aha, pour Salami c'est pas grave, il est gentil avec Mina de toute manière (a) Elle n'a rien à craindre de lui~ Et oui, avec Meaghan, je pense qu'il aura eu moyen de jouer un peu avec elle, quitte à ce qu'elle le fuit comme la peste ensuite :)

Luce — Owi, viens quémander de la gentillesse et des licornes \o/ *donne une acromentula en chocolat* J'ai pas trop trop d'idées non plus, mais on peut partir sur quelque chose dans leur enfance? Du genre Rohàn qui a traumatisé Luce, puis l'a sauvé, ou l'inverse, bref, ils s'entendent bien mais le fait qu'elle soit à pouffy agit quand même comme un aimant inversé What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
rohàn — voted most likely to kill you in your sleep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rohàn — voted most likely to kill you in your sleep   rohàn — voted most likely to kill you in your sleep - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 15:02

Hum ... tu pourrais bien rendre quelques petits services à Abra en échange de sa protection rohàn — voted most likely to kill you in your sleep - Page 2 4170629200 Mais attention Lestrange, si tu essayes de le doubler ou de le trahir, c'est un très bon connaisseur dans la magie noire si tu vois ce que je veux dire What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
rohàn — voted most likely to kill you in your sleep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rohàn — voted most likely to kill you in your sleep   rohàn — voted most likely to kill you in your sleep - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 15:23

Rohàn D. Lestrange a écrit:
Noah — Il trouvera des couloirs bien perdus, loin de tout What a Face

Mh, que c'est louche tout ça rohàn — voted most likely to kill you in your sleep - Page 2 4170629200 Tu vas m'y traîner comment dans ce coin perdu ? rohàn — voted most likely to kill you in your sleep - Page 2 2684751256
Revenir en haut Aller en bas
rohàn — voted most likely to kill you in your sleep - Page 2 1404036046-rang-membre
Rohàn D. Lestrange
Rohàn D. Lestrange
HRIen depuis le : 26/10/2012
Parchemins écrits : 676
Statut : Fiancée enfuie, largué par son petit copain, en relation extra-incestueuse avec sa cousine d'amour
rohàn — voted most likely to kill you in your sleep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rohàn — voted most likely to kill you in your sleep   rohàn — voted most likely to kill you in your sleep - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 17:45

Noah — Je trouverais un moyen What a Face Une corde, quelques glaçons, etc~ 
Abraxas — Bien compris mon cher ! On fait ça comme ca, et personne ne sera blessé... enfin aucun d'eux deux (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
rohàn — voted most likely to kill you in your sleep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rohàn — voted most likely to kill you in your sleep   rohàn — voted most likely to kill you in your sleep - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 18:15

Je veux bien un lien moi, je verrais mal Rohàn et Ashara ne pas se connaître. rohàn — voted most likely to kill you in your sleep - Page 2 3796686909
Et puis avec mon DC si tu veux bien (Eithlenn M. Black). *.*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
rohàn — voted most likely to kill you in your sleep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rohàn — voted most likely to kill you in your sleep   rohàn — voted most likely to kill you in your sleep - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 19:57

Rohàn D. Lestrange a écrit:
Noah — Je trouverais un moyen What a Face Une corde, quelques glaçons, etc~ 

WOUAT ?! Des glaçons ? Que tu vas mettre où ? °° *commence à s'inquiéter*
Revenir en haut Aller en bas
rohàn — voted most likely to kill you in your sleep - Page 2 1404036046-rang-membre
Rohàn D. Lestrange
Rohàn D. Lestrange
HRIen depuis le : 26/10/2012
Parchemins écrits : 676
Statut : Fiancée enfuie, largué par son petit copain, en relation extra-incestueuse avec sa cousine d'amour
rohàn — voted most likely to kill you in your sleep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rohàn — voted most likely to kill you in your sleep   rohàn — voted most likely to kill you in your sleep - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 20:02

Ashara — J'avoue que, vu sa tête, Rohàn doit même la connaitre intimement What a Face petite aventure ca te dit? ^^ Quand à Eithleen, pareil, ils sont plus ou moins cousins, donc ils doivent se connaitre depuis assez longtemps ! :)

Noah — Dans un endroit pas fait pour les glaçons, à la base. Mais ca marche très bien pour immobiliser les mecs rohàn — voted most likely to kill you in your sleep - Page 2 3498799482
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
rohàn — voted most likely to kill you in your sleep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rohàn — voted most likely to kill you in your sleep   rohàn — voted most likely to kill you in your sleep - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 20:36

Ashara

Pour Ashara, j'aurais bien accepté ton idée mais c'est impossible car en fait, elle est très amoureuse d'Amadeus depuis qu'ils sont enfants et n'a couché qu'avec lui. Et puis, j'ai vu dans ta fiche que Rohàn et Amadeus se connaissaient avant qu'ils arrivent à Poudlard, donc il est probable que les Lestrange et les Selwyn se connaissent également. D'ailleurs dans ma fiche je mentionnais genre qu'un marché avait été conclu entre les deux familles pour qu'Asha épouse l'aîné des Lestrange plus tard, mais que ça avait été annulé par la mère d'Ashara. Vu les personnes "atteintes" chez Lestrange, la mère d'Asha avait certainement pensé qu'il serait possible que Rohàn ne soit pas un homme qui répondrait aux attentes d'une femme.
Néanmoins, ça n'a pas empêché les deux gosses de se revoir à plusieurs reprises et une histoire aurait pu commencé à Poudlard. J'imaginais bien Rohàn et Ashara être "à peu près" amis, mais le Serpentard aurait une sorte de rage envers la Serdaigle. Il est rancunier envers la mère d'Ashara qui éprouve un certain dédain pour les Lestrange et du coup, peut-être se vengerait-il sur la fille en passant ses nerfs sur elle dès qu'il le peut ? Et en même temps, il tenterait de la séduire pour faire d'elle son jouet, son calice à lui, sauf qu'elle refuse, encore et toujours. Parce qu'elle aime Amadeus, mais lui pense que tout comme sa mère, elle le méprise. Du coup, il a une sorte de haine et d'admiration pour elle. Parce qu'elle adopte un comportement plus respectable que certaines autres demoiselles qui couchent avec le premier venu et qui ploient le genou face à lui parce que c'est un Lestrange, qu'il aspire la crainte et ce qui va avec.
Ashara, elle, aime bien Rohàn également et le voit comme un mec qui a trop de haine en lui, tout simplement. Elle l'apprécie plus qu'il ne le pense, même s'il a déjà eu l'audace de la malmener à cause de ses refus, pour le lendemain se montrer plus gentil.
Puis, j'ai aussi cru voir que Rohàn était en gros le chef de l'Ombre ? Car Asha a elle aussi reçu une mission pour les évènements de Pré-au-Lard, sauf qu'elle a eu le culot de snober l'invitation. Rohàn serait donc probablement au courant mais je voulais savoir quelle pourrait être sa réaction.

Bref, voilà, c'est une base et si t'aimes bien on peut encore développer selon le point de vu de Rohàn bien entendu. rohàn — voted most likely to kill you in your sleep - Page 2 2077153353



Eithlenn

Pour Eith, eh bien ils n'auraient pas pu se connaître auparavant parce qu'elle n'a pas reçu la même éducation que ses ancêtres. Ses parents étaient du côté de l'Ordre du Phénix et défendent les droits des Moldus. Je pense que Rohàn, petit, aurait eu des échos sur la nouvelle mentalité des Black et il aurait pu éprouver un certain dégoût en voyant le frère d'Eithlenn, Arsène, ne pas appliquer les vieux préceptes des Black. Il pensait s'attendre à la même chose avec la soeur, mais en la voyant chez les Serpentard et en la croisant à plusieurs reprises, il a senti quelque chose de différent en elle. Il a senti chez elle la même haine qu'il ressent envers les gens qui souillent son nom et qui l'ont directement catalogué sans qu'il ait rien demandé à la base. Pour elle, Eithlenn incarne la revanche, la rage de vaincre. C'est pourquoi elle a été une des premières qu'il a sollicité pour faire partie de l'Ombre. De loin, il s'est toujours intéressé au cas de la jeune femme, mais Eithlenn l'a toujours vu comme le simple frère d'Alesya. Elle ne le voit pas autrement et vit sa vie de son côté. Depuis qu'elle a réussi sa mission, il semble que les deux s'adressent la parole cordialement, sans qu'elle sache non plus qu'il soit le chef de l'Ombre. Ils se sont rapprochés naturellement, sans qu'ils ne sachent comment et pourquoi. Eithlenn évolue et se rapproche davantage du cercle d'élèves que fréquente Rohàn.
Peut-être jouerait-il à un jeu de séduction avec elle sans qu'elle ne le remarque, étant très inexpérimentée avec les garçons. De cette façon, il voudrait qu'elle soit une de ses plus grandes alliées... et qu'elle ne sorte plus de ses filets.
A toi de voir comment tu vois tout ça. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
rohàn — voted most likely to kill you in your sleep - Page 2 1404036046-rang-membre
Rohàn D. Lestrange
Rohàn D. Lestrange
HRIen depuis le : 26/10/2012
Parchemins écrits : 676
Statut : Fiancée enfuie, largué par son petit copain, en relation extra-incestueuse avec sa cousine d'amour
rohàn — voted most likely to kill you in your sleep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rohàn — voted most likely to kill you in your sleep   rohàn — voted most likely to kill you in your sleep - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 21:16

Hmmm, alors effectivement, avec Ashara, je pense qu'il n'appréciera pas de voir une si belle fille "rompre" leurs fiancailles, même si techniquement c'est plus de la faute de sa mère. Il prendra très très mal le fait qu'elle ait l'air d'avoir un peu pitié de lui et qu'elle remette en cause son jugement, surtout si elle a snobé sa mission ! Après si c'est la "meuf" d'Amadeus, il ne cherchera pas à la séduire, mais il essaiera de voir du coté des Velaryon pour accélérer le processus pour l'épouser, ou "aider" Amadeus à l'avoir, bref, se venger par derrière. Et oui, parfois il la malmènera dans ses mauvais jours, c'est officiel x) Quand il aura les nerfs à vifs et qu'il croira lire en elle encore une fois quelque chose comme de la compassion, ca le fera péter des cables. En quelque sorte, elle serait une donnée inconnue, qu'il ne peut pas éjecter du terrain sans faire du mal à sa cause et son meilleur ami, mais qu'il aimerait fortement voir très loin d'ici.

Quand à Eithleen, c'est sur qu'il ne va pas aimer la nouvelle famille Black, et il lui aura mené la vie dure chez les Serpents au tout début, pour voir de quel bois elle était. Après, en voyant qu'elle était moins pourrie que le reste, il l'aura laissé tranquille, l'observant de loin comme les autres, et il aura vécu sa vie, avant de commencer à penser à l'Ombre et effectivement, la recruter après avoir vu x ou y chose qu'elle aurait faite et qui le convainc pour de bon. Vu les bras cassés qui l'entourent, les trahisons, le fait qu'elle fasse son boulot correctement, qu'elle ait la même foi que lui, ce serait une bouffée d'oxygène et il serait beaucoup moins acerbe et violent à ses cotés? Il aurait la certitude d'une alliée. Et de fil en aiguille, effectivement, il en reviendrait peu à peu à un jeu de séduction, mais sans trop non plus forcer, il chercherait pas réellement à ce qu'elle tombe amoureuse ou autre, ca pourrait se faire tout seul? Il aurait l'envie qu'elle le regarde différemment (et puis, inconsciemment, réussir là où son oncle n'a pas géré, et se faire une Black pas folle XD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
rohàn — voted most likely to kill you in your sleep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rohàn — voted most likely to kill you in your sleep   rohàn — voted most likely to kill you in your sleep - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 21:36

ASHARA : Ben en fait Amadeus et Ashara, c'est secret. Elle seule est amoureuse de lui et même Amadeus ne le sait pas et n'éprouve rien de plus que de l'amitié et de l'attirance pour elle. Mais après peut-être que Rohàn aurait pu savoir que son meilleur ami rejoignait Asha juste pour du plan cul en les voyant très proches, car Ama et Asha ne se cachent pas dans les couloirs. Certes, ils ne s'embrasseront pas devant les gens mais y a des signes assez évidents.
Mais après je t'avoue que je comprend pas trop ce que tu veux dire en disant : "il essaierait de voir du côté des Velaryon pour accélérer le processus pour l'épouser"

EITHLENN : C'est exactement ce que je voyais comme relation entre ces deux là. What a Face Un truc qui se construirait avec le temps en fait, car ça ne fait que quelques temps qu'ils se parlent et qu'ils se rapprochent, sans que Rohàn espère quelque chose d'elle mis à part qu'elle soit une alliée définitive, une valeur sûre de l'Ombre. Il ne réfléchit pas vraiment à ce qu'il fait avec elle sur le plan séduction, mais ça ne lui déplairait pas non plus, une aventure avec elle. Puis, tu m'as fais rire avec le "et inconsciemment réussir là où son oncle n'a pas géré, et se faire une Black pas folle". xD
Revenir en haut Aller en bas
rohàn — voted most likely to kill you in your sleep - Page 2 1404036046-rang-membre
Rohàn D. Lestrange
Rohàn D. Lestrange
HRIen depuis le : 26/10/2012
Parchemins écrits : 676
Statut : Fiancée enfuie, largué par son petit copain, en relation extra-incestueuse avec sa cousine d'amour
rohàn — voted most likely to kill you in your sleep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rohàn — voted most likely to kill you in your sleep   rohàn — voted most likely to kill you in your sleep - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 21:48

Ashara ; en fait, vu que c'est une sorte d'ennemie, et qu'elle a rompu les fiancailles, il verra surement que ce nouveau mariage arrangé l'intéresse sans doute pas des masses si comme tu dis Amadeus et elle sont plutôt visibles quand on y regarde de plus près, donc son "moyen" pour se venger serait de faire en sorte d'avancer la date de son mariage, ou d'accélérer le processus pour qu'elle soit séparée d'Amadeus (ce qui, au pire, ne fait que détruire un plan cul, au mieux brise le coeur d'Ashara) ou qu'elle choisisse le Goyle, justement, et rompe une nouvelle fois ses fiançailles. Ce qui fait un peu tâche quoi Razz (après, c'est Rohàn, il est pas ultra intelligent non plus, donc il y a des trucs qu'il aura pas pris en compte ni rien xD)

Eithleen ; nickel alors *-* je t'ajoute et puis on se fera un rp prochainement pour commencer à les faire discuter si tu veux :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
rohàn — voted most likely to kill you in your sleep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rohàn — voted most likely to kill you in your sleep   rohàn — voted most likely to kill you in your sleep - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 22:01

ASHARA : Aaaah d'accord, ouais là j'ai compris. Pas t'sais quoi ça me va, et puis tu sais quoi encore ? Rohàn est vraiment... hyper malsain. Mais à donf. N'empêche que c'est kiffant quand même. rohàn — voted most likely to kill you in your sleep - Page 2 2077153353

EITHLENN : Ouep on fait ça comme ça ! (y) Pour le RP je suis dispo n'importe quand, ça me ferait même plaisir d'inaugurer ton premier sujet sur HRI. rohàn — voted most likely to kill you in your sleep - Page 2 3796686909
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
rohàn — voted most likely to kill you in your sleep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rohàn — voted most likely to kill you in your sleep   rohàn — voted most likely to kill you in your sleep - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 22:06

Rohàn D. Lestrange a écrit:
Noah — Dans un endroit pas fait pour les glaçons, à la base. Mais ca marche très bien pour immobiliser les mecs rohàn — voted most likely to kill you in your sleep - Page 2 3498799482

Ahah petit Keukin, ça pourrait me plaire *sbaf*
Revenir en haut Aller en bas
rohàn — voted most likely to kill you in your sleep - Page 2 1404036046-rang-membre
Rohàn D. Lestrange
Rohàn D. Lestrange
HRIen depuis le : 26/10/2012
Parchemins écrits : 676
Statut : Fiancée enfuie, largué par son petit copain, en relation extra-incestueuse avec sa cousine d'amour
rohàn — voted most likely to kill you in your sleep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rohàn — voted most likely to kill you in your sleep   rohàn — voted most likely to kill you in your sleep - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 23:34

Eithleen; tu sais que je le prends tellement comme un compliment, on m'avait jamais dit que mes persos étaient malsains, merci rohàn — voted most likely to kill you in your sleep - Page 2 2077153353 (oui, j'ai des problèmes XD Arrow ) Pour les liens, c'est nickel, le rp bah écoute, Wilhemina m'en fait un mais je dis pas non à un avec toi aussi *-*

Noah; si ca te plait sur le coup, tu gagnes son respect, en général les mecs pleurent d'abord et aiment ça ensuite What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
rohàn — voted most likely to kill you in your sleep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rohàn — voted most likely to kill you in your sleep   rohàn — voted most likely to kill you in your sleep - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 23:46

De rien Lestrange. rohàn — voted most likely to kill you in your sleep - Page 2 3796686909
Bah si t'es partant, pourquoi pas, on règle les "modalités" de ce RP par MP ? (je parle un français hyper développé aujourd'hui, haha... modalités).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
rohàn — voted most likely to kill you in your sleep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rohàn — voted most likely to kill you in your sleep   rohàn — voted most likely to kill you in your sleep - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 2:20

Rohàn D. Lestrange a écrit:
Noah; si ca te plait sur le coup, tu gagnes son respect, en général les mecs pleurent d'abord et aiment ça ensuite What a Face

Je crois que Eno se mordra jusqu'au sang avant de pleurer devant Rohàn, il ne voudra pas lui faire un tel plaisir, pas avant d'atteindre l'insupportable xD
N'empêche Eno a un avantage sur Rohàn, il peut le mettre en mode mute quand il veut, il lui suffira de fermer les yeux (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
rohàn — voted most likely to kill you in your sleep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rohàn — voted most likely to kill you in your sleep   rohàn — voted most likely to kill you in your sleep - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 8:40

Rohàn D. Lestrange a écrit:
Appri — OUI. Je veux quelque chose de mignon, totalement à l'opposé de Rohàn d'habitude Arrow Je sais pas trop quoi encore, mais je le verrais bien en total kiff sur la tête d'Appri alors qu'il sait très bien qu'il faut pas y toucher ni rien Rolling Eyes

Tu m'étonnes qu'il faut pas y toucher. rohàn — voted most likely to kill you in your sleep - Page 2 2731095407 En plus, y'a trop de trucs qui feraient que tu ne PEUX la toucher : c'est une Poufsouffle ET une Lupin et elle est en couple avec Loki Greyback. What a Face Du coooup... Comment le lien serait-il ? Parce que ton idée m'intéresse, jeune abricot à la peau douce. rohàn — voted most likely to kill you in your sleep - Page 2 4153354820 *sooort*
Et depuis combien de temps il serait en kiffouille sur la tête d'Apri ? Parce que, tu sais, Apri, elle fuit les garçons. Arrow Y'a que Greyback et son meilleur ami, Silver Crivey, qui ont réussi à l'approcher, sinon, elle part en hurlant dans la direction opposé. Les garçons, c'est sales, tu comprends. rohàn — voted most likely to kill you in your sleep - Page 2 4170629200 Mais du coup, vu que tout le monde sait qu'elle aime pas trop s'approcher des garçons, qu'elle est toujours pure et innocente - si tu vois ce que je veux dire, mon chou rohàn — voted most likely to kill you in your sleep - Page 2 855648211 - et ben, y'a énormément de garçons qui s'amusent à l'aborder dans les couloirs. Soit parce qu'ils ont envie de l'enquiquiner, soit parce qu'ils ont envie d'être le premier à la défleurir. rohàn — voted most likely to kill you in your sleep - Page 2 2309183635
BREF. Et, euuuh.. Voilà. Et Apri, c'est la candeur à l'état pur, elle est toute timide, toute innocente et surtout c'est une CREME. Elle peut pas faire de mal à qui que ce soit, même pas vengeance.
... Par contre, son double maléfique, si. What a Face Que je t'explique, ma banane au chocolat.
EN GROS. Apri elle a une tumeur au cerveau qui appuie sur la partie où elle ressent les sentiments, et tout ça - booon, j'avoue que j'ai pas fais médecine et que ça sort de mon imagination. rohàn — voted most likely to kill you in your sleep - Page 2 1779901633 BREF. Et quand elle est mit face à une situation où elle panique vraiment beaucoup, beaucoup, beaucoup, ou si elle a ÉNORMÉMENT peur, bah y'a son double qui apparait, appelée "Sauvage".
Et là, c'est plus du tout la même Apri. rohàn — voted most likely to kill you in your sleep - Page 2 1795107924 Elle peut devenir violente, provocatrice et je t'en passe le coquillage. rohàn — voted most likely to kill you in your sleep - Page 2 2731095407

BREF. Du coup, si tu vois un truc qu'on pourrait prendre pour notre lien, dis le moi. rohàn — voted most likely to kill you in your sleep - Page 2 750478455 Parce que ça serait intéressant de faire un lien intéressant, tu vois mon bichon ? :nomnom:
Revenir en haut Aller en bas
rohàn — voted most likely to kill you in your sleep - Page 2 1404036046-rang-membre
Rohàn D. Lestrange
Rohàn D. Lestrange
HRIen depuis le : 26/10/2012
Parchemins écrits : 676
Statut : Fiancée enfuie, largué par son petit copain, en relation extra-incestueuse avec sa cousine d'amour
rohàn — voted most likely to kill you in your sleep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rohàn — voted most likely to kill you in your sleep   rohàn — voted most likely to kill you in your sleep - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 12:24

Eithleen — jte mp *-*
Noah — ah ouais? et tu fais comment pour mute ses coups de poing? What a Face

Appri — owi, le fruit défendu parfait quoi *-* j'pense qu'au départ il la trouverait juste ultra mignonne et il aurait eu envie de se la faire avant d'avoir un apercu de son coté Sauvage, et d'être encore plus intéressé, mais bizarrement, il veut plus coucher avec mais il aurait envie de la protéger Arrow il se dirait que cette partie sombre d'elle même peut prendre le dessus, et que ca lui va absolument pas, donc s'il veut garder "sa" Appri toute blanche et pure, faut qu'il la protège. *oui il sert à rien Rohàn*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
rohàn — voted most likely to kill you in your sleep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rohàn — voted most likely to kill you in your sleep   rohàn — voted most likely to kill you in your sleep - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 15:20

Rohàn D. Lestrange a écrit:
Noah — ah ouais? et tu fais comment pour mute ses coups de poing? What a Face

En rendant les coups ee Je suis sourd, pas mancho rohàn — voted most likely to kill you in your sleep - Page 2 1343047343
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
rohàn — voted most likely to kill you in your sleep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rohàn — voted most likely to kill you in your sleep   rohàn — voted most likely to kill you in your sleep - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 18:45

MDRRR ! Ça me va parfaitement bien ! Par contre, s'il l'approche de trop près, elle risque de s'enfuir. Elle est comme de la fumée, la petite Apri, tu peux jamais l'attraper. rohàn — voted most likely to kill you in your sleep - Page 2 4153354820
Faudra être mignon avec elle, hein ? rohàn — voted most likely to kill you in your sleep - Page 2 2077153353
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
rohàn — voted most likely to kill you in your sleep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rohàn — voted most likely to kill you in your sleep   rohàn — voted most likely to kill you in your sleep - Page 2 EmptySam 3 Nov - 13:25

Cousiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !!! rohàn — voted most likely to kill you in your sleep - Page 2 2774444739

Faut qu'on est un lien qui pète à mort rohàn — voted most likely to kill you in your sleep - Page 2 750478455
Revenir en haut Aller en bas
rohàn — voted most likely to kill you in your sleep - Page 2 1404036046-rang-membre
Charles A. Archer
Charles A. Archer
HRIen depuis le : 10/11/2012
Parchemins écrits : 1449
Statut : Heart under arrest
rohàn — voted most likely to kill you in your sleep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rohàn — voted most likely to kill you in your sleep   rohàn — voted most likely to kill you in your sleep - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 0:07

J'viens demander un lien au sexy Lestrange rohàn — voted most likely to kill you in your sleep - Page 2 855648211
Ils sont cool et canons les enfants de Rabastan rohàn — voted most likely to kill you in your sleep - Page 2 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
rohàn — voted most likely to kill you in your sleep - Page 2 1404036046-rang-membre
Rohàn D. Lestrange
Rohàn D. Lestrange
HRIen depuis le : 26/10/2012
Parchemins écrits : 676
Statut : Fiancée enfuie, largué par son petit copain, en relation extra-incestueuse avec sa cousine d'amour
rohàn — voted most likely to kill you in your sleep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rohàn — voted most likely to kill you in your sleep   rohàn — voted most likely to kill you in your sleep - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 10:08

Appri — Oui oui, il sera mignon avec elle.... What a Face

Sacha — Gni, bébé cousine rohàn — voted most likely to kill you in your sleep - Page 2 3796686909 J'veux un lien où Rohàn lui tirait les couettes quand elle était petite rohàn — voted most likely to kill you in your sleep - Page 2 855648211

Charles — Oh oui, ils sont sexy. Après, cool (a). Enfin oui, je veux bien un lien *-* Tu as une idée particulière en tête?
Revenir en haut Aller en bas
rohàn — voted most likely to kill you in your sleep - Page 2 1404036046-rang-membre
Charles A. Archer
Charles A. Archer
HRIen depuis le : 10/11/2012
Parchemins écrits : 1449
Statut : Heart under arrest
rohàn — voted most likely to kill you in your sleep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rohàn — voted most likely to kill you in your sleep   rohàn — voted most likely to kill you in your sleep - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 21:44

Héhé rohàn — voted most likely to kill you in your sleep - Page 2 4153354820


Spoiler:

Voilà l'idée qui m'étais venu en tête. Dis moi si c'est pas clair, ou si ça te va pas tout simplement :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
rohàn — voted most likely to kill you in your sleep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rohàn — voted most likely to kill you in your sleep   rohàn — voted most likely to kill you in your sleep - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

rohàn — voted most likely to kill you in your sleep

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» rohàn ∆ raised to fight, raised to kill ∆ fermé
» We are such stuff as dreams are made on, and our little life, is rounded with a sleep.-Leewicky
» LENNOX • sleep monster, the future's coming I'm just an empty bottle in the night
» FREYA&ROHAN → who will give up first ?
» let me be your alternative to suicide † rohan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: UNE BIÈRAUBEURRE POUR LA ROUTE :: Autres-