FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 rohàn — voted most likely to kill you in your sleep

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
rohàn — voted most likely to kill you in your sleep 1404036046-rang-membre
Rohàn D. Lestrange
Rohàn D. Lestrange
HRIen depuis le : 26/10/2012
Parchemins écrits : 676
Statut : Fiancée enfuie, largué par son petit copain, en relation extra-incestueuse avec sa cousine d'amour
rohàn — voted most likely to kill you in your sleep Empty
MessageSujet: rohàn — voted most likely to kill you in your sleep   rohàn — voted most likely to kill you in your sleep EmptyMar 30 Oct - 23:44





Rohàn Denethor Lestrange


❥ 21 ans ❥ Serpentard ❥ Sang Pur ❥
Pleins d'informations super intéressantes sur le personnage. Pleins d'informations super intéressantes sur le personnage. Pleins d'informations super intéressantes sur le personnage. Pleins d'informations super intéressantes sur le personnage. Pleins d'informations super intéressantes sur le personnage. Pleins d'informations super intéressantes sur le personnage. Pleins d'informations super intéressantes sur le personnage. Pleins d'informations super intéressantes sur le personnage. Pleins d'informations super intéressantes sur le personnage. Pleins d'informations super intéressantes sur le personnage. Pleins d'informations super intéressantes sur le personnage. Pleins d'informations super intéressantes sur le personnage. Pleins d'informations super intéressantes sur le personnage. Pleins d'informations super intéressantes sur le personnage.

(F/M) LIEN ❥ description du lien souhaité.
(F/M) LIEN ❥ description du lien souhaité.
(F/M) LIEN ❥ description du lien souhaité.


© code de night sky. images de tumblr.
Revenir en haut Aller en bas
rohàn — voted most likely to kill you in your sleep 1404036046-rang-membre
Rohàn D. Lestrange
Rohàn D. Lestrange
HRIen depuis le : 26/10/2012
Parchemins écrits : 676
Statut : Fiancée enfuie, largué par son petit copain, en relation extra-incestueuse avec sa cousine d'amour
rohàn — voted most likely to kill you in your sleep Empty
MessageSujet: Re: rohàn — voted most likely to kill you in your sleep   rohàn — voted most likely to kill you in your sleep EmptyMar 30 Oct - 23:44



les dames d'abord


Aleysia Lestrange
Peste soeur ❥ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.

Wilhemina Goyle
Jouons à cache cache ❥ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.

Ange Halley
Fiancée malgré elle ❥ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.

Eithleen Black
Sa meilleure recrue ❥ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.

Ashara Selwyn
Fiancée d'un jour, ennemie pour toujours ❥ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.

Aprylinne Lupin
L'agneau et sa part d'ombre ❥ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.

Abiguail Weasley
Casse pieds, casse bonbon ❥ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.
Revenir en haut Aller en bas
rohàn — voted most likely to kill you in your sleep 1404036046-rang-membre
Rohàn D. Lestrange
Rohàn D. Lestrange
HRIen depuis le : 26/10/2012
Parchemins écrits : 676
Statut : Fiancée enfuie, largué par son petit copain, en relation extra-incestueuse avec sa cousine d'amour
rohàn — voted most likely to kill you in your sleep Empty
MessageSujet: Re: rohàn — voted most likely to kill you in your sleep   rohàn — voted most likely to kill you in your sleep EmptyMar 30 Oct - 23:44



les gentlemen suivent


Amadeus Goyle
Meilleur ami ❥ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.

Skyler Rowle
Un "poil" tendu ❥ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.

Enoah Wickham
J'aime te forcer ❥ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.

Abraxas Wartness
Echange de bons procédés ❥ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.

Charles Archer
Plus ca fait mal, plus t'aime ca ❥ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.

Revenir en haut Aller en bas
rohàn — voted most likely to kill you in your sleep 1404036046-rang-membre
Rohàn D. Lestrange
Rohàn D. Lestrange
HRIen depuis le : 26/10/2012
Parchemins écrits : 676
Statut : Fiancée enfuie, largué par son petit copain, en relation extra-incestueuse avec sa cousine d'amour
rohàn — voted most likely to kill you in your sleep Empty
MessageSujet: Re: rohàn — voted most likely to kill you in your sleep   rohàn — voted most likely to kill you in your sleep EmptyMar 30 Oct - 23:45

et puis à vous rohàn — voted most likely to kill you in your sleep 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
rohàn — voted most likely to kill you in your sleep 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
rohàn — voted most likely to kill you in your sleep Empty
MessageSujet: Re: rohàn — voted most likely to kill you in your sleep   rohàn — voted most likely to kill you in your sleep EmptyMer 31 Oct - 6:35

Tu m'oublies, je te tape. De toute façon, quoi que tu fasses, je te tape rohàn — voted most likely to kill you in your sleep 2774444739 rohàn — voted most likely to kill you in your sleep 854313258
Revenir en haut Aller en bas
rohàn — voted most likely to kill you in your sleep 1404036046-rang-membre
Rohàn D. Lestrange
Rohàn D. Lestrange
HRIen depuis le : 26/10/2012
Parchemins écrits : 676
Statut : Fiancée enfuie, largué par son petit copain, en relation extra-incestueuse avec sa cousine d'amour
rohàn — voted most likely to kill you in your sleep Empty
MessageSujet: Re: rohàn — voted most likely to kill you in your sleep   rohàn — voted most likely to kill you in your sleep EmptyMer 31 Oct - 8:31

C'est bien ça, on voit de qui tu tiens What a Face Nan je t'oublie pas ma très chère adorable petite soeur rohàn — voted most likely to kill you in your sleep 4066817248
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
rohàn — voted most likely to kill you in your sleep Empty
MessageSujet: Re: rohàn — voted most likely to kill you in your sleep   rohàn — voted most likely to kill you in your sleep EmptyMer 31 Oct - 9:57

Oh ouais, un Lestrange de plus, il nous faut un lien. rohàn — voted most likely to kill you in your sleep 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
rohàn — voted most likely to kill you in your sleep Empty
MessageSujet: Re: rohàn — voted most likely to kill you in your sleep   rohàn — voted most likely to kill you in your sleep EmptyMer 31 Oct - 10:09

M'oublie paaaaas!

Sinon avec mon DC, Sparkle, j'avais un lien avec l'ancien Rohàn mais je sais pas si tu le veux (le lien a jamais été joué donc on peut changer, si tu veux).

Citation :
Cap ou pas cap d'ignorer ses avances? Ce garçon a tout fait pour séduire Sparkle mais rien ne marche, elle reste froide comme une tombe. C'est son meilleur ami Gillian qui lui a lancé ce défi "Cap ou pas cap d'ignorer ses avances?" Cap! Sparkle est forte à ce jeu, elle ne se laissera donc pas séduire par ce Don Juan.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
rohàn — voted most likely to kill you in your sleep Empty
MessageSujet: Re: rohàn — voted most likely to kill you in your sleep   rohàn — voted most likely to kill you in your sleep EmptyMer 31 Oct - 11:46

On voit l'amour qu'il y a dans la famille Lestrange quand même What a Face

Sinon je veux demander un p'tit lien hihihi rohàn — voted most likely to kill you in your sleep 2731095407 Entre serpentard rohàn — voted most likely to kill you in your sleep 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
rohàn — voted most likely to kill you in your sleep Empty
MessageSujet: Re: rohàn — voted most likely to kill you in your sleep   rohàn — voted most likely to kill you in your sleep EmptyMer 31 Oct - 13:31

Torture-moi rohàn — voted most likely to kill you in your sleep 2077153353 *sbaf*
Je veux aussi un lien avec Eno, alors je viens t'emmerder, mouahahah rohàn — voted most likely to kill you in your sleep 4170629200
Fallait pas être aussi sexy et diabolique rohàn — voted most likely to kill you in your sleep 4205929361

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
rohàn — voted most likely to kill you in your sleep Empty
MessageSujet: Re: rohàn — voted most likely to kill you in your sleep   rohàn — voted most likely to kill you in your sleep EmptyMer 31 Oct - 13:33

Je viens quémander des liens rohàn — voted most likely to kill you in your sleep 2774444739 enfin si tu veux bien bien sur :)
Avec Mea, ma petite Griffy peut être!
Mais surtout avec ma serpy, Salamandra Malefoy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
rohàn — voted most likely to kill you in your sleep Empty
MessageSujet: Re: rohàn — voted most likely to kill you in your sleep   rohàn — voted most likely to kill you in your sleep EmptyMer 31 Oct - 16:52

Et moi non plus tu m'oublies pas ?
Sinon pour mon DC j'en veux un aussi, c'est celui qui a donné le Cap ou pas cap au DC d'Amadeus Gillian. Il voit un beaucoup mal les mecs qui lui tourne autour à Sparkle donc, il élimine la concurrence en faisant des paris idiots. Et c'est le fils McLaggen.
Revenir en haut Aller en bas
rohàn — voted most likely to kill you in your sleep 1404036046-rang-membre
Rohàn D. Lestrange
Rohàn D. Lestrange
HRIen depuis le : 26/10/2012
Parchemins écrits : 676
Statut : Fiancée enfuie, largué par son petit copain, en relation extra-incestueuse avec sa cousine d'amour
rohàn — voted most likely to kill you in your sleep Empty
MessageSujet: Re: rohàn — voted most likely to kill you in your sleep   rohàn — voted most likely to kill you in your sleep EmptyMer 31 Oct - 19:02

Abigail — hm, oui, as tu une idée précise que tu veux développer? le grand méchant Rohàn veut bien te faire peur What a Face
Amadeus — rohàn — voted most likely to kill you in your sleep 2211252749 je t'oublie pas ! Pour Sparkle, why not, mais Rohàn n'est pas patient donc s'il se casse les dents sur elle, il deviendra plutôt méchant et l'insultera pour se venger XD
Abraxas — rohàn — voted most likely to kill you in your sleep 855648211 j'veux un lien oui, camarade de dortoir ! à mon avis ton pauvre préfet doit avoir du fil à retordre avec Rohàn... à moins qu'il ne le couvre? What a Face
Enoah — oui, je vais te torturer *-* on part sur un lien bien méchant et gore? rohàn — voted most likely to kill you in your sleep 4153354820
Meaghan — ROSIE TUPPER rohàn — voted most likely to kill you in your sleep 4205929361 agruuh, oui, lien obligé ! ex ou future ex? (ouais, il a des relations très longues Razz) pour Salamandra, je pense que Rohàn se moquerait de sa "cousine par alliance" de temps en temps~
Mina — Je t'oublie pas tkt ! Et bah écoute, si ca vient aux oreilles de Rohàn que c'est McLaggen qui a fait le défi, il viendra le taper èé Et puis de base je pense qu'il y aura combat de coqs, ils peuvent pas s'aimer rien que vu leurs noms xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
rohàn — voted most likely to kill you in your sleep Empty
MessageSujet: Re: rohàn — voted most likely to kill you in your sleep   rohàn — voted most likely to kill you in your sleep EmptyMer 31 Oct - 19:07

Ouais, je vois bien un lien super négatif. rohàn — voted most likely to kill you in your sleep 4153354820 . Déjà, avec ta soeur c'est pas la joie, alors j'ose même pas imaginer avec toi. En gros, Abigail, elle a les serpy en horreur et adore se les mettre à dos, leur casser les pieds, etc... Un gryffondor pure et dure quoi en gros. A mon avis, j'vois bien Abigail casser les pieds Rohàn depuis qu'elle est arrivée à Poudlard par n'importe quel moyen et au fil des années, leur relation devient de pire en pire. Maintenant, si t'as d'autres idées, j'suis prenante ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
rohàn — voted most likely to kill you in your sleep 1404036046-rang-membre
Rohàn D. Lestrange
Rohàn D. Lestrange
HRIen depuis le : 26/10/2012
Parchemins écrits : 676
Statut : Fiancée enfuie, largué par son petit copain, en relation extra-incestueuse avec sa cousine d'amour
rohàn — voted most likely to kill you in your sleep Empty
MessageSujet: Re: rohàn — voted most likely to kill you in your sleep   rohàn — voted most likely to kill you in your sleep EmptyMer 31 Oct - 19:25

Noon, ca me va parfaitement <3 du genre, Rohàn la pendrait par les pieds au dessus du lac, ensorcellerait des oeufs pour s'écraser dans ses cheveux, et puis l'escalade est continuelle, entre chat et chien What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
rohàn — voted most likely to kill you in your sleep Empty
MessageSujet: Re: rohàn — voted most likely to kill you in your sleep   rohàn — voted most likely to kill you in your sleep EmptyMer 31 Oct - 21:08

Rohàn D. Lestrange a écrit:
Enoah — oui, je vais te torturer *-* on part sur un lien bien méchant et gore? rohàn — voted most likely to kill you in your sleep 4153354820

Gore, quand même pas, 'fin tu comptes pas me le découper à la moulinette ma petite chose ? rohàn — voted most likely to kill you in your sleep 2077153353 Je ne sais pas pourquoi, j'imagine un lien où Rohàn soufflerait à la fois le chaud et le froid, un truc qui rendrait bien dingue mon petit sauvage torturé xD J'aime qu'on le malmène un peu, après à voir comment, mais je pense qu'un truc qui mêle à la fois attraction et répulsion serait drôle (répulsion dans le sens que Rohàn reste quand même un bad guy donc qui s'y frotte s'y pique comme on dit xD).
Je n'ai pas encore d'idée claire, néanmoins. Mais dis-moi déjà si l'orientation te plait :3
Revenir en haut Aller en bas
rohàn — voted most likely to kill you in your sleep 1404036046-rang-membre
Rohàn D. Lestrange
Rohàn D. Lestrange
HRIen depuis le : 26/10/2012
Parchemins écrits : 676
Statut : Fiancée enfuie, largué par son petit copain, en relation extra-incestueuse avec sa cousine d'amour
rohàn — voted most likely to kill you in your sleep Empty
MessageSujet: Re: rohàn — voted most likely to kill you in your sleep   rohàn — voted most likely to kill you in your sleep EmptyMer 31 Oct - 21:27

ouiii, ca me plairait ! du genre rohàn qui plaquerait enoah contre des murs pour parfaire son "camouflage" de méchant hétéro, mais qui se plairait à rester un peu trop longtemps en position, etc~ et qui s'amuserait de le faire réagir sans jamais rien lui donner en échange? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
rohàn — voted most likely to kill you in your sleep Empty
MessageSujet: Re: rohàn — voted most likely to kill you in your sleep   rohàn — voted most likely to kill you in your sleep EmptyMer 31 Oct - 21:45

Hahaha, oui, c'est tout à fait ce genre là que je voyais ! Je t'ajoute dès que possible alors ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
rohàn — voted most likely to kill you in your sleep Empty
MessageSujet: Re: rohàn — voted most likely to kill you in your sleep   rohàn — voted most likely to kill you in your sleep EmptyMer 31 Oct - 21:49

rohàn — voted most likely to kill you in your sleep 750478455
Sinon pour Gillian, t'inquiètes pas Rohàn gagnera pas un duel de poing contre le McLaggen il a de la ressource. Surtout pour ce genre de bagarre et puis on insulte pas sa SPARKLE COMME CA non mais ! rohàn — voted most likely to kill you in your sleep 1215182049 pas touche il peut mordre faut faire gaffe.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
rohàn — voted most likely to kill you in your sleep Empty
MessageSujet: Re: rohàn — voted most likely to kill you in your sleep   rohàn — voted most likely to kill you in your sleep EmptyMer 31 Oct - 22:11

Rohàn D. Lestrange a écrit:
ouiii, ca me plairait ! du genre rohàn qui plaquerait enoah contre des murs pour parfaire son "camouflage" de méchant hétéro, mais qui se plairait à rester un peu trop longtemps en position, etc~ et qui s'amuserait de le faire réagir sans jamais rien lui donner en échange? What a Face

Purée, s'il fait ça, Eno va le provoquer aussi pour se venger, parce que là du coup, il ne sera pas dupe et puis ça le foutrait en rogne qu'il joue avec lui, pour faire le méchant hétéro après en public xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
rohàn — voted most likely to kill you in your sleep Empty
MessageSujet: Re: rohàn — voted most likely to kill you in your sleep   rohàn — voted most likely to kill you in your sleep EmptyMer 31 Oct - 22:20

Alors alors, on peut partir sur le fait qu'Abra, avec son statut de préfet te couvre mais il ne fait pas sans avoir quelque chose en retour What a Face d'où ma question : qu'as-tu à me proposer en retour mon cher ? rohàn — voted most likely to kill you in your sleep 3498799482
Revenir en haut Aller en bas
rohàn — voted most likely to kill you in your sleep 1404036046-rang-membre
Rohàn D. Lestrange
Rohàn D. Lestrange
HRIen depuis le : 26/10/2012
Parchemins écrits : 676
Statut : Fiancée enfuie, largué par son petit copain, en relation extra-incestueuse avec sa cousine d'amour
rohàn — voted most likely to kill you in your sleep Empty
MessageSujet: Re: rohàn — voted most likely to kill you in your sleep   rohàn — voted most likely to kill you in your sleep EmptyJeu 1 Nov - 9:26

Mina — c'est un défi que tu me lances? What a Face
Noah — Owii ! Ca me va bien comme lien, ça rohàn — voted most likely to kill you in your sleep 855648211 Rohàn aime bien faire enrager les gens *-*
Abraxas — Ne pas lui casser la figure, ca compte? Arrow Nan plus sérieusement, je sais pas trop, de l'argent je suppose que c'est pas l'idéal, peut-être des grimoires de magie noire, une protection ou il ferait certains trucs pour lui? Les bons comptes font les bons amis What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
rohàn — voted most likely to kill you in your sleep Empty
MessageSujet: Re: rohàn — voted most likely to kill you in your sleep   rohàn — voted most likely to kill you in your sleep EmptyJeu 1 Nov - 11:42

Hello, méchant Lestrange. rohàn — voted most likely to kill you in your sleep 4170629200
Un lien ? rohàn — voted most likely to kill you in your sleep 1029079239
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
rohàn — voted most likely to kill you in your sleep Empty
MessageSujet: Re: rohàn — voted most likely to kill you in your sleep   rohàn — voted most likely to kill you in your sleep EmptyJeu 1 Nov - 12:17

Rohàn D. Lestrange a écrit:
Noah — Owii ! Ca me va bien comme lien, ça rohàn — voted most likely to kill you in your sleep 855648211 Rohàn aime bien faire enrager les gens *-*

Mouahahah, il rira moins si quelqu'un les surprend en train de se chauffer/provoquer rohàn — voted most likely to kill you in your sleep 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
rohàn — voted most likely to kill you in your sleep Empty
MessageSujet: Re: rohàn — voted most likely to kill you in your sleep   rohàn — voted most likely to kill you in your sleep EmptyJeu 1 Nov - 13:29

Alooors avec Mea:
Et bien ex ou future ex ça me va parfaitement, mais il faut savoir que Mea est comment dire... Pas callée du tout en relation amoureuses, et puis même si parfois elle est très mature et tout elle peut surtout être pirement naïve donc je pense que Rohàn pourrait bien s'amuser!

Pour Sally: Et bah oui pourquoi pas par contre il faut te prévenir que si tu fais du mal à sa Mina d'amour elle va être très méchante la Sally rohàn — voted most likely to kill you in your sleep 4170629200 mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
rohàn — voted most likely to kill you in your sleep Empty
MessageSujet: Re: rohàn — voted most likely to kill you in your sleep   rohàn — voted most likely to kill you in your sleep Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

rohàn — voted most likely to kill you in your sleep

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» rohàn ∆ raised to fight, raised to kill ∆ fermé
» We are such stuff as dreams are made on, and our little life, is rounded with a sleep.-Leewicky
» LENNOX • sleep monster, the future's coming I'm just an empty bottle in the night
» FREYA&ROHAN → who will give up first ?
» let me be your alternative to suicide † rohan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: UNE BIÈRAUBEURRE POUR LA ROUTE :: Autres-