OMGGG ! L'épisode 01 d'American Horror Story fait troooop flipper sa mamie ! J'ai trop hâte de voir la suite, elle a l'air juste trop dingue cette saison. Et puis, ça fait plaisir de voir des visages familiers, quand même. EVAN PETEEEERS. :nomnom:
VAMPIRE DIARIES, ME VOILAAAAA.
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Ven 19 Oct - 13:15
A. Dénérys Grenderwolf a écrit:
OMGGG ! L'épisode 01 d'American Horror Story fait troooop flipper sa mamie ! J'ai trop hâte de voir la suite, elle a l'air juste trop dingue cette saison.
Tiens j'ai regardé la même chose hier soir en mangeant mon repas (au lieu de manger en faisant des lectures). Je me suis dis aussi que ca allait gérer sa grand mère!
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Ven 19 Oct - 14:20
Spoiler:
*va rp et puis s'en va *
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Ven 19 Oct - 15:12
Loki ! C'est toi tout craché quand Apri t'accuses de lui avoir piqué son steak dans son assiette. OMG. Et dans ta signature, t'es tout chouchou.
*va faire des câlins à bébé Loki*
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Ven 19 Oct - 15:15
c'est ressemblant hein
et oui t'as vu, je trouvais ça trop cute j'ai pas résisté :3 si t'en veux des comme ça va falloir se mettre au travail
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Ven 19 Oct - 15:32
Ouuuuuh ! Tu essayes de me tenter là, hein ? dirty boy. *sort le fouet* Quand tu te décideras à m'emmener à la cabane hurlante, on en reparlera.
D'AILLEUUUURS. Notre rp avance ?
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Ven 19 Oct - 15:33
oui j'ai presque fini mais la cabane hurlante on a le temps encore, tu sais bien
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Ven 19 Oct - 15:37
Je saaaais. On a tout un plan très chargé, hein. Un vrai emploi du temps de ministre. Entre notre rp bébés à la cuisine, notre prise de tête dans le rp avec Selena, notre futur rupture et nos premières retrouvailles. C'est trooop fou.
... Première retrouvailles.
J'ai hâte de voir ta réponse. C'est finit dans combien de temps, diiiis, diiiis, diiiiis ? *hystérique*
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Ven 19 Oct - 15:42
c'est posté... maintenant
ouais j'avoue c'est chargé mais c'est bien, on manque pas d'idées au moins Dans 2 ans on l'a, notre rp à la cabane hurlante et poussiéreuse
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Ven 19 Oct - 15:49
OMGGGGGGGGGGG. Elle est trop bien écrite ta réponse. Pauvre Loki-Chou. Apri va se faire des idées monstres dans ma réponse, et c'est elle qui va finir par faire une crise de panique, ça va être drôle. *sort* J'ai adoré. Comme toujours, tu me diras. Il a une sale fierté, quand même, hein. Chenapan !
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Ven 19 Oct - 15:51
les deux qui font une crise de panique dans un placard, vlà le tableau surtout qu'on peut faire pleins de choses dans un placard
merci sweety
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Ven 19 Oct - 16:03
.... Comme partager l'air ? Ou mourir ensemble bêtement ?
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Ven 19 Oct - 16:41
Première option
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Ven 19 Oct - 16:56
Petit coquinou, va.
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Ven 19 Oct - 17:40
Et voilà, version hiver achevée pour Gabriel.
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Ven 19 Oct - 20:05
Et voilà, j'me suis habillé pour l'hiver. **
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011 Parchemins écrits : 5504 Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST:
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Ven 19 Oct - 20:06
7 pages de Flood en même pas 48h... Tout va bien.
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Ven 19 Oct - 20:25
Moi avec ce nouveau design trop joli tout plein, j'ai qu'une envie, être à noël, à la neige !
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011 Parchemins écrits : 5504 Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Sam 20 Oct - 6:59
J'ai enfin vu le AHS. C'est bien, c'est pas sale, comme série
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Sam 20 Oct - 7:18
B'jour le flood. C'est une matinée morbide, fait très moche mais je vais quand même aller faire du shopping après un peu.
D'ailleurs en parlant de séries, comment vous les regardez ? Maintenant ils limitent tout et mes débrideurs ont pas l'air de fonctionner. :(
Alesya Y. Lestrange
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Sam 20 Oct - 7:33
Je passe par Directdownload.tv ( sans sous-titre ) ou par Redlist-Ultimate.be ! Il faut alterner les hébergeurs, ou avoir un compte premium, ce que je n'ai pas... en général, il faut chercher les DL qui vont avec RapidShare, parce que ce site à peu de limite et s'avère ultra-rapide ( l'autre jour, j'ai téléchargé l'intégralité d'une saison ( 22 x 50 minutes ) en quelques heures ! )
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Sam 20 Oct - 8:35
J'vais voir ça de suite. Merci Lesya'.
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Sam 20 Oct - 9:33
Bonjooooour ! La même, je vais aussi sur Red List pour télécharger ! Ou sur Download Paradise. :)
Hier, coupure de courant, j'ai parlé trop vite en disant que le petit Jésus existait. é-è
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Sam 20 Oct - 12:58
Je hais les coupures de courant, encore plus quand j'suis bien posée à mater un film ou quand je suis en train d'écrire un RP, genre.