HRIen depuis le : 25/08/2011 Parchemins écrits : 5504 Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST:
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Jeu 18 Oct - 20:27
Après les gaffes Lizziesque
J'ai réussi à pondre un RP. J'en suis presque fière.
TataLesya is back, les enfants !
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Jeu 18 Oct - 20:29
c'est parce que tes gaffes sont mythiques bientôt, tu n'aimeras pas que mes expressions ... je parle de ma maîtrise de la cuisson des viandes bien sûr :nomnom:
hell yeah ! et ça sent la guerre Loki/Lesya ça
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011 Parchemins écrits : 5504 Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Jeu 18 Oct - 20:30
Il peut y avoir des façons de se battre bien.. agréables
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Jeu 18 Oct - 20:31
mais je suis d'accord en mode angry c'est toujours mieux
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Jeu 18 Oct - 20:36
TARATA ! PAS TOUCHE SORCIÈRE ! Va donc t'occuper de ton Ezy-seksi si tu veux pas qu'on te le pique. Loki, c'est mon mien et si tu le touches encore avant que je puisse le toucher, et ben, je te ferai la tête en rond, OKAY ? Et c'est encore plus moche que la tête au carré, alors FAIS GAFFE.
Miaaaou, Loki-Chou. J'ai hâte de voir comment tu fais cuir ton steak. **
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Jeu 18 Oct - 20:42
CHOUCHOUU. Je t'ai foutu des vents sur les autres pages, oh my god, mais c'est parce que je flood pas assez pour les voir immédiatement. Ton avatar fait trop cleen avec le design, c'est beaaau.
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Jeu 18 Oct - 20:43
cuisson bleue, un aller retour
la pauvre Lesya, c'est pas sa faute si son mari la délaisse, muhaha ceci dit vu que Lokilynne pratique l'abstinence, on a le temps
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Jeu 18 Oct - 21:06
Loki M. Greyback a écrit:
cuisson bleue, un aller retour
la pauvre Lesya, c'est pas sa faute si son mari la délaisse, muhaha ceci dit vu que Lokilynne pratique l'abstinence, on a le temps
Mais il a de bonne excuses, son mari, il cherchait du travail mais maintenant qu'il en a trouvé, il est de retour et la Lesya elle va devoir se calmer (super crédible à dire avec le compte de Nono *pan*)
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Jeu 18 Oct - 21:09
haon tu bosses dans quoi ?
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Jeu 18 Oct - 21:12
Je bosse au Quick o/ (enfin j'ai eu un entretien d'embauche mais ça paraît bien partit) et occasionnellement, je garde des monstres (des gamins de trois ans qui te dise "ta gueule" quand tu essayes de leur parler, c'est ma vocation profonde).
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Jeu 18 Oct - 21:13
hmm ma soeur de trois ans est pareil... Mais bon le contexte est particulier, bref c'est vrai que c'est assez blasant je te souhaite bien du courage en tous cas
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Jeu 18 Oct - 21:21
Oui, surtout quand tu vois les parents qui ne bronche pas d'un pouce quand le gamin se met à se rouler par terre en hurlant ou que la mère trouve ça normal que le gosse hurle dès qu'il rentre. Mais bon après moi tout ce que je vois c'est les sous (vénale moi ? )
En tout cas merci pour les encouragements, je vais en avoir besoin
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Ven 19 Oct - 5:40
HAN c'est beau J'aime beaucoup, comme Eithleen c'est dur de se faire au clair, mais je vais y'arriver
Refera de nouveaux kits tous beau cette après midi
Alesya Y. Lestrange
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Ven 19 Oct - 6:17
BONJOUR LE FLOOD
Malheur, être en ligne avant 8h30, c'est étrange. Bon, téléchargage de TVD + geekage intempestif, autant en profiter
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Ven 19 Oct - 6:42
+1 Lesya Lever 7h20 sans réveil, y a poisson rouge sous rocher. M'enfin, à moi les révisions (owi j'en frémis d'avance )
et bonjour le flood :nomnom:
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Ven 19 Oct - 7:01
Moi j'ai fais mon chemin pour rien mes profs sont pas là. J'avais envie de prendre la fenêtre, mais dans la rue y en a pas. --->
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Ven 19 Oct - 7:19
Venez faire les préparatifs de Noël avec mwa, on va brûler le sapin mort et faire griller des chamallows au boeuf
Eithleen ; duh la poisse ><
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Ven 19 Oct - 7:22
Pas cours avant 12.00, j'aime ça (enfin, j'ai pris congé jusque là quoi *pan*) Je vais essayer de commencer une réponse
Dernière édition par Ange L. Halley le Ven 19 Oct - 7:26, édité 1 fois
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Ven 19 Oct - 7:23
JVEUX PAS ALLER BOSSER-EUH Carrefour, c'est nul. Mais bon, y'a flash-mob après, histoire de se foutre la honte pendant 3min et quelques
Ange, Loki — mes réponses vous vont ou pas ?
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Ven 19 Oct - 7:28
nan tu vas faire un flashmob ? ENVOIE LA VIDEO bon courage éè
oui ta réponse est parfaite t'inquiète
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Ven 19 Oct - 7:40
LOLEUH. ça va pas ou quoi… (elle sera sur youtube en plus. Genre ce soir, tu tapes Flashmob issoire, y'en a deux. Celle de la semaine dernière avec ma maman dedans… et celle d'aujourd'hui où j'y serai si j'ai réussi à apprendre la choré en moins d'une heure XD)
J'ai eu peur que ça t'aille pas… Si y'a quelque chose à changer… hésite pas hein =o
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Ven 19 Oct - 7:43
Ce soir j'suis sur Youtube
mais si, c'est parfait
Alesya Y. Lestrange
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Ven 19 Oct - 7:50
TVD Terminé. Need une douche puis une tentative de RP. Mon ventre cherche à se manger tout seul