HRIen depuis le : 25/08/2011 Parchemins écrits : 5504 Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST:
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Mer 7 Nov - 10:01
Gosh, j'ai pas envie de bouger. Je suis dans les Alpes, il fait SUPER froid et je dois aller à l'hopital de Gap ( à savoir 1h15 de voiture, dans un 4x4 sans chauffage ) pour voir mon père. Ô JOIE - Ne brulez pas le forum en mon absence, hein De toute façon, tous les modo ont mon numéro donc si vous faites des bêtises, je le saurais. Quoi que, si c'est un modo qui fait une bêtise, on est pas dans le pâté
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Mer 7 Nov - 10:13
Je serais sage comme une image, comme d'habitude. A ton retour tu m'donnes un p'tit bonbon en récompense pour ma conduite.
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Mer 7 Nov - 11:19
et un ptit lapin mort pour moi :nomnom:
bonne journée seksy Lesya
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Mer 7 Nov - 13:57
Lesya va dans nos montaaaagnes lalalal <3
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Mer 7 Nov - 17:53
Lesya le Yéti, puisque Luce/Adé c'est déjà le Grizzly
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Mer 7 Nov - 18:17
OUAAAAIS. Je vais enfin pouvoir glandouiller dans mon lit, ce soir, et me coucher tôt. AMEEEEEEN.
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Mer 7 Nov - 20:16
Loki M. Greyback a écrit:
Hey cousine
Mon cousiiiiiiiiiiiiiiiiiin!!!!!!
Bon les gens, Pour un projet artistique, je vous propose en l'échange d'un timbre international d'obtenir un magnifique canard :
Spoiler:
Un canard déco en plâtre, en savon, en bougie où en colle chaude! Si ça vous tente ^o^
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Mer 7 Nov - 20:21
oh moi moi moi moi ! un canard SAVON
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Mer 7 Nov - 20:22
Yeah! Je prend la liste des gens qui en veulent jusque mi décembre, et après je ferai un envoi collectif! Ca me laissera le temps d'en faire assez ^o^ Les bougies demandent pas mal de temps par rapport aux savons...
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Mer 7 Nov - 20:24
trop bien !
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Mer 7 Nov - 22:26
Putain mon réseau bug et ça m'a coupé de la CB à tout à l'heure. Vilain réseau. Enfin bon le mal est passé, désormais. --->
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Jeu 8 Nov - 9:59
Moi aussi en savon Arté
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Jeu 8 Nov - 10:19
Le nouvel avatar de Loki est digne d'une publicité pour Ken et Barbie, version dessin animé. Prince dans Barbie princesse Raiponce, mon vieux ?
Je suis complètement KO. J'ai trop dormi. Décalage powa. En plus, ma mère se livre encore à des expériences culinaires douteuses et comme il est 11h, interdiction de déjeuner parce que " On s'est fait suer à cuisiner pour vous alors vous allez manger "
Quand j'ai vu ce qu'elles faisaient avec le chou ( ma mère et ma grand-mère ), j'ai regretté d'avoir autant dormi. Vraiment. J'aurais pas dit non à un bol de crunch avant de mettre le nez dans l'inconnu à base de chou.
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Jeu 8 Nov - 10:22
Je compatis Gaby
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Jeu 8 Nov - 10:32
Rien à battre, je l'aime mon nouvel avatar, c'est une amie qui me l'a fait
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Jeu 8 Nov - 10:40
Il est beau bff
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Jeu 8 Nov - 10:40
moh, j'te croquerais bien toi
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Jeu 8 Nov - 10:43
je vais rougir mon petit loup
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Jeu 8 Nov - 10:43
ma ptite fraise des bois
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Jeu 8 Nov - 10:44
* tend le chou au milieu des niaiseries *
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Jeu 8 Nov - 10:50
graaaaaaaouuuu
Gaby, tu m'as tué, va manger ton chou, va
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Jeu 8 Nov - 10:55
Beurk.
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Jeu 8 Nov - 10:56
BON APPETIT !
* sadique powa *
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Jeu 8 Nov - 10:58
*mange son chocolat et ses clémentines* merci :nomnom:
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Jeu 8 Nov - 10:59
* remplace le chocolat par du gras de canard et les clémentines par des feuilles de chou et puis s'en va *