|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: ► FLOOD #05 Lun 19 Nov - 6:46 | |
| Moi fait qu'il y'a it 60cm de neige par terre pour que les cours soient annulés et encore.... Une année mon frère avait été forcé d'y aller quand même, les skis et la luge en plaine, c'est top |
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #05 Lun 19 Nov - 11:52 | |
| Bah moi je me souviens au collège, juste parce que y avait une panne de chauffage ils nous ont autorisé à retourner chez nous alors qu'il faisait pas si froid. C'était sans doute un des plus beaux jours de ma vie de collégienne, surtout que ç'a duré trois jours ou deux dans le genre et qu'ensuite c'était le weekend. Mais pour la neige ils s'en foutaient, on venait quand même. --' La belle époque de l'adolescente est terminée pour moi... la preuve j'ai taffé comme une ouf hier, le commerce marchait pas et là je suis crevée à fond, je crois bien que j'ai un coup de fièvre. |
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #05 Lun 19 Nov - 15:02 | |
| Moi hier soir, j'ai retrouvé une de mes amies sur le terrain de badminton de l'université, la honte....
L'équipe de bad de l'univ était la entre eux pour s'amuser on a joué avec l'entraineur .... on était tellement nulle ... On y retournera plus le dimanche à cette heure la xD |
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #05 Lun 19 Nov - 19:48 | |
| C'est l'approche de l'hiver !! |
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #05 Lun 19 Nov - 22:03 | |
| YAAAAY J'ai réussi à avoir le job au cinéma donc je vais y faire mon service civique |
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #05 Lun 19 Nov - 22:22 | |
| yeah congrats |
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #05 Mar 20 Nov - 2:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #05 Mar 20 Nov - 6:50 | |
| Bonjour le flood |
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #05 Mar 20 Nov - 14:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #05 Mar 20 Nov - 20:18 | |
| Bonjour le Flood ! Aujourd'hui, j'ai failli finir sur les dents. Un pavé manquant, évidemment je fous mon pied dans le trou, trébuche, pas de chance, la rue est en pente vers le bas, donc je dévale les 3/4 de la rue sans pouvoir me rattraper à rien, laisse tomber mon sac en chemin et finis dans les bras d'un inconnu heureux de m'avoir aider (si il avait été mignon, ça aurait été cool ). VDM, bonjour. *pan* |
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #05 Mar 20 Nov - 20:29 | |
| oh gosh Oo la gamelle du siècle pauvre bichette :3 |
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #05 Mar 20 Nov - 20:34 | |
| évidemment mes amies n'ont pas trouvé le temps de m'aider, trop occuper à rire (j'aurais fait pareil, j'avoue ) mais mon dieu, j'ai vraiment cru que j'allais m'étaler comme un gosse sur les genoux et tout. près du manneken pis en plus là où y'a pleins de touristes entrain de faire des photos |
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #05 Mar 20 Nov - 20:42 | |
| ahah mais trop, y a toujours du monde là bas (les ptits chinois t'ont prise en photo ?). T'aurais pu trouver moins touristique quand même Remarque c'est vrai que ça descend dur dans le coin XD ma pauvre (aa) |
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #05 Mar 20 Nov - 20:48 | |
| Je crois en effet que les petits chinois passant par là n'ont pas dû me louper tu vois quelle rue c'est en plus ? Celle qui longe juste à droite du manneken pis qui est quand même salement en pente pour une fois que j'ose aller en talon à l'école (parce qu'avec tous ces pavés dans cette ville, les talons ne sont pas conseillés ) ... |
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #05 Mar 20 Nov - 20:57 | |
| oui oui je vois tout à fait celle qui monte vers le monts des arts c'est ça ? et je plussoie pour les talons, ma coloc s'est pété la cheville comme ça à Etterbeek |
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #05 Mar 20 Nov - 21:17 | |
| Celle-là même et en effet, ma cheville a pris un sale coup .__. Pfff rentrer chez sois à 20.30 c'est méga déprimant, en une heure trente tu fous rien, t'es déjà bon pour aller te recoucher --". |
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #05 Mar 20 Nov - 21:19 | |
| j'ai hâte de retourner à Bruxelles n'empêche (le 15 février huhu ! ) |
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #05 Mar 20 Nov - 21:28 | |
| Haan tu reviens sur Bruxelles ? Si tu viens du côté de la Grande Place, fais moi signe, je suis là bas tous les jours |
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #05 Mar 20 Nov - 21:29 | |
| qu'est-ce que tu fais là bas tous les jours, tu t'enfiles des bières avoue |
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #05 Mar 20 Nov - 21:35 | |
| (le pire, c'est que c'est pas loin de la vérité ) J'ai cours dans la rue du Manneken Pis & quand je suis pas en cours je suis dans la rue des pittas au Brasseur à boire un verre (ou deux ) |
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #05 Mar 20 Nov - 21:38 | |
| C'est cool comme coin dis Perso mon stage était au musée du cinquantenaire, y a pas grand chose de funky là-bas quoi Par contre ma pote était au musée de la BD, j'aurais aimé être à sa place, y a pleins de bars pas loin aussi *se repère qu'avec les bars quoi, c'est triste * |
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #05 Mar 20 Nov - 21:44 | |
| haha, j'avoue que si on veut pas traîner à la cafet' de l'école, y'a l'embarras du choix, mais tout est cher par contre, ça c'est moins cool mais j'avoue que du côté du cinquantenaire, c'est un peu mort, faut vraiment retourner dans le centre quoi ... C'est triste, mais j'ai jamais été au musée de la BD alors que je passe à côté tous les jours La honte quoi |
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #05 Mar 20 Nov - 21:47 | |
| Bah le musée du cinquantenaire, c'est bien quand tu prends ton bus à Schumann, tu peux rencontrer des hommes d'affaires canons (okay, c'était juste un fantasme ça me mettait du baume au coeur après une rude journée de boulot en compagnie de Cruella d'enfer ) Mais le musée de la BD, il est pas bien foutu tu sais éè Enfin ma pote a bossé sur la nouvelle exposition mise en place cette année par contre (et moi j'ai monté l'expo de la SABENA, je sais pas si t'as entendu parler ? éè ) |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #05 Mar 20 Nov - 21:52 | |
| ahah je comprends Je plussoie pour les poivrots sinon .... ... |
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #05 | |
| |
|
| |