Je porte déjà, un sonotone. Il est cassé. C'pour ça. Mes deux oreilles sont appareillées et celui de gauche a mouru, j'sais pas pourquoi.
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Lun 29 Oct - 17:29
Je m'ennuie. J'aime pas être seule chez moi et j'me suis embrouillée avec ma mère au téléphone parce qu'elle arrêtait pas de m'appeler, et ça me stressait. Du coup, baah.. J'me sens débile. Et je sais même pas ce que je vais me faire à manger ce soir, ni ce que je vais faire jusqu'à ce que je sois fatiguée.
ET MON CHAT ME MANQUEEEEEEE.
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Lun 29 Oct - 18:03
Continuer de répondre à notre rp *tousse*
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Mar 30 Oct - 1:20
Adelaïde J. Weasley a écrit:
Il y'a des gens qui n'ont vraiment rien à faire!
A fond quoi! C'est un panier en plastique recyclé, le truc le plus laid au monde! Alors pourquoi voler mon panier a moi alors que celui du vélo voisin est bien plus classe? Du coup, ca m'a mise en retard .... Et demain je vais devoir porter mon énorme sac au lieu de me contenter de le tirer a vélo ...
J'te jure.
Vole mon vélo la prochaine fois, ca ira plus vite que mon panier!
Les gens sont cons....
Bref, pensez à moi demain, j'ai un oral! J'ai besoin d'un 100% ...
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Mar 30 Oct - 1:33
Bon courage pour ton oral Arté alors Que la force soit avec toi
Après on entend les adultes dirent qu'on est mal poli mais eux sont pas mieux Elle a de joli doigt Elizabeth II
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Mar 30 Oct - 8:01
BONJOUR LE FLOOOD ♥
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Mar 30 Oct - 8:20
Putain les dégâts à New York ...
L'eau de mer s'est infiltrée jusqu'au site de Ground Zero, quand même. 4.1 mètres ... C'est quoi cette météo O_o
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Mar 30 Oct - 8:21
J'ai l'impression de lire le scénario du film " Le Jour d'Après " O___O Ils commencent à me faire croire à la fin du monde, avec leurs conneries, là !
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Mar 30 Oct - 8:23
A fond. Et Atlantic City devient la nouvelle Atlantide, enfouie sous les eaux. N'empêche. C'est pas trop rassurant tout ça. J'préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ...
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Mar 30 Oct - 8:24
Est-il trop tard pour réserver un billet pour Terra-Nova ?
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Mar 30 Oct - 10:11
En direct du Starbuck de l'école !
ARF. Arrêtez, j'ai regardé une émission de télé y'a pas longtemps, ça parlait de la fin du monde et c'était pas jojo.
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Mar 30 Oct - 10:14
... Y a un Starbuck dans ton école ? Je te hais (ma cafetière m'a lachée en plus, dur )
HS mais ... NY plongé dans le noir. Ils vont finir par me faire croire à leur fin du monde ces cons
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Mar 30 Oct - 10:34
Ouais, j'suis une veinarde. T'AS VUUUUU. *fait une crise de panique* ON VA TOUUUUUUS MOURRRRRIIIIIIRRR !
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Mar 30 Oct - 10:36
Je veux pas mourir avant d'avoir été une star et de m'être tapé tous les BG de la terre que le père Noël m'ait amené une cafetière
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Mar 30 Oct - 10:37
J'ai PLEIN de trucs à faire aujourd'hui, MAIS je sais qu'arriver ce soir j'en aurai pas fait la moitié
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Mar 30 Oct - 10:39
.... T'es en vacances, arrête de te plaindre femelle.
Booon, je vais pas tarder à bouger, j'attends que ma copine Nono ait finit son cours de méthodologie pour aller à Chatelet avec elle. On a des tooooonnes de trucs à acheter. ** En passant, la musique de Starbuck, c'est vraiment de la merde. Ça me donne mal au crâne.
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Mar 30 Oct - 10:41
Je me brise le coeur toute seule en regardant les images du dernier Doctor Who.
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Mar 30 Oct - 10:43
*lui tend une carte de félicitation pour son élan de masochisme*
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Mar 30 Oct - 11:25
j'aimerais écrire, mais je suis trop fatiguée, ce sera demain
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Mar 30 Oct - 14:08
J'aimerai me motiver pour bosser, mais j'y arrive paaaaaas ! Une semaine de vacances c'est trop court, on ne peut pas ET se reposer ET bosser ET Rp ! Je crois que l'éducation nationale ne sait pas ce qu'elle fait
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Mar 30 Oct - 14:40
Appareil auditif parti en réparation.
J'ai plus que mon oreille droite. Et les gens, c'est pas pratique. J'ai deux semaines à passer comme ça ...
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Mar 30 Oct - 21:11
Le seul côté pratique c'est quand tu dors, moi perso je me mets du côté de ma "bonne oreille" comme ça j'entends rien le matin quand mon copain se réveil plus tôt que moi pour aller bosser lol
Rohàn D. Lestrange
HRIen depuis le : 26/10/2012 Parchemins écrits : 676 Statut : Fiancée enfuie, largué par son petit copain, en relation extra-incestueuse avec sa cousine d'amour
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST:
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Mar 30 Oct - 23:07
Bwahahaha je suis dans la place, enfin (c'faux j'ai pas du tout pris mon temps pour finir la prés, nooon)
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Mar 30 Oct - 23:21
Trop bu... Ça va être dur demain 7hreure èé
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #05 Mar 30 Oct - 23:39
Elroy M. Flint a écrit:
Putain les dégâts à New York ...
L'eau de mer s'est infiltrée jusqu'au site de Ground Zero, quand même. 4.1 mètres ... C'est quoi cette météo O_o
Meme pas mal à Montréal! On nous a lancé une alerte météo, on a eut du soleil avec 20 beaux degrés!
Sinon, j'ai pas cassé la baraque à mon oral, j'ai paniqué à mort...