Sujet: Rhian disparaître ? Jamais ! Sam 22 Sep - 18:11
Signaler une absence
OYEZ OYEZ
Prénom & Nom : Rhian D. Parkinson Date de départ : 28 Octobre Date estimée de retour: 15 Novembre Raison(s) : Je déménage puisque mes parents viennent de conclure leurs divorce.. Mais ça, on s'en fiche x) Je vais donc pas avoir internet pendant cette période, mon père trouve internet inutile si il est tout seul et il va se faire une ligne qu'après que je déménage chez lui... Galère en gros. Un commentaire ? Je.. Je... Nooooooon ! Pas tout ce temps sans le forum !!
Invité
Sujet: Re: Rhian disparaître ? Jamais ! Sam 22 Sep - 18:52
Ohhh que vais-je faire sans mon bourreau préférer ? Navré pour le divorce de tes parents ç est pas cool uu' . J'espère que tu sera re vite parmi nous
Invité
Sujet: Re: Rhian disparaître ? Jamais ! Sam 22 Sep - 19:15
Ouais ! ^^ Je savais bien que j'allais te manquer De toute manière c'est en Octobre ! ^^ Je préviens grave à l'avance x) Mais sinon, merci pour mes parents ! ^^'
Invité
Sujet: Re: Rhian disparaître ? Jamais ! Sam 22 Sep - 19:32
Oui j'ai vu, ben évidement que tu va me manquer j'aime qu'on me torture /SHBAAAF/ du coup j'en profite je te fais des calins
Invité
Sujet: Re: Rhian disparaître ? Jamais ! Mer 24 Oct - 18:30
Je tenais juste à rappeler que mon absence commence Dimanche. J'essayerais d'être là de temps à autres avec mon portable. Vous allez me manquer
Invité
Sujet: Re: Rhian disparaître ? Jamais ! Ven 7 Déc - 17:24
Signaler une absence
OYEZ OYEZ
Prénom & Nom : Rhian D. Parkinson Date de départ : Depuis bien un moment Date estimée de retour: Janvier 2013 Raison(s) : Le déménagement et la nouvelle école chamboule du tout au tout. Le programme scolaire est plus avancé dans mon nouveau lycée qu'avant, donc j'ai des cours à rattraper même si je commence à m'y faire. J'ai une étude à rendre dans très peu de temps, les devoirs qui pleuvent... Et les trajets pour voir ma mère sont très long. Je n'arrive plus à aller sur l'ordinateur autre que pour les devoirs >< Enfin bref... D'ici Janvier cela sera réglée, enfin je l'espère ! Un commentaire ? Vous me manquez beaucoup beaucoup :(
Invité
Sujet: Re: Rhian disparaître ? Jamais ! Ven 7 Déc - 17:39
bon courage
Invité
Sujet: Re: Rhian disparaître ? Jamais ! Ven 7 Déc - 17:40
MON POUSSSSSSSSSSSSSSSIN Tu manques fort fort fort reviens nous vite
Invité
Sujet: Re: Rhian disparaître ? Jamais ! Sam 8 Déc - 12:40
courage mon beau tu me manques
Invité
Sujet: Re: Rhian disparaître ? Jamais ! Sam 8 Déc - 12:53
Courage mon briseur de coeur préféré
Invité
Sujet: Re: Rhian disparaître ? Jamais ! Dim 30 Déc - 22:17
Et bah euh.. Me revoilà un jour avant Janvier 2013, enh j'suis the boss :3
Merci à vous tous d'abord Et vous m'avez aussi manqué.. Maintenant... THIS IS SPARTAAAA !