Sujet: Re: Joran M. Rowle Ω I need your love. Ven 21 Sep - 19:04
Bienvenue sur le forum !! ^^
Invité
Sujet: Re: Joran M. Rowle Ω I need your love. Dim 23 Sep - 1:32
Skyler K. Rowle a écrit:
Joran M. Rowle a écrit:
Et Joran, il est beau, sexy, mignon, gentil, intelligent, PARFAIT. *PAN*
*tousse* Mouais, faut le dire vite. T'es surtout peureux, faible, collant, naïf... (a) Mais t'es un Rowle, ça rattrape un peu *sbaf* (La joueuse, elle, pense que Joran est parfait en revanche )
J'ai lu ce que tu as écrit jusque-là et j'adore Sky se fait piquer son petit frère
Anh. Saleté. Tu vas le regretter. Je te collerai comme un chewing-gum à une semelle !
Sinon, j'ai fini. J'espère que ça ira. J'aime pas les fiches de présentation.
Invité
Sujet: Re: Joran M. Rowle Ω I need your love. Dim 23 Sep - 1:45
Oui, colle-moi Morveux, je pourrais te surveiller comme ça
J'adore ta fiche C'est mignon
Mais c'est qui ce Dan ? Je ne laisse pas mon frère fréquenter n'importe qui ee *sbaf*
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011 Parchemins écrits : 5504 Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST:
Sujet: Re: Joran M. Rowle Ω I need your love. Dim 23 Sep - 8:34
J'allais dire "on va attendre Leilan pour avoir son avis" avant de voir que Leilan, c'était Buzz l'éclair, plus rapide que la lumière et ainsi de suite ! Si la fiche lui convient, tout est parfait pour nous, doooonc *roulement de tambour*
Félicitation & Bienvenue ;
« Poufsouffle avait le gout du travail acharné Tout ceux de sa maison y était destiné »
Ton travail et ta détermination ont porté leurs fruits et te voilà désormais pleinement membre de HRI ; pour cela, nous te remercions et te félicitons, bienvenue dans la famille ! Tu peux dès à présent poster dans l'intégralité du forum, y comprit le flood et les jeux.
Pour bien continuer ton aventure parmi nous, il te faudra créer un carnet de relation ( ICI ) et pourquoi pas un répertoire de RP ( ICI ) . Tu pourras également demander un lien pour personnaliser ton profil ( [url=https://hri-rpg.forumgratuit.org/t270-demandes-de-rangICI[/url] ) mais surtout n'oublie pas d'aller réserver ton avatar ( ICI ). Si ton personnage a des parents tirés de la saga, il te faudra aussi remplir un formulaire ( ICI ). Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un membre du staff, ils sont là pour ça !
Bonne chance à toi,
Jeune Poufsouffle !
Invité
Sujet: Re: Joran M. Rowle Ω I need your love. Ven 28 Sep - 17:45
Bienvenue! :)
Joran a des origines russes! Comme Aloïs! Dommage que tu sois pas à Serpentard... Aloïs ne veut que des amis de sa propre maison.
Mais si jamais un jour tu veux qu'Aloïs vienne martyriser Joran, dis le moi! (parce-que oui, un des passe-temps d'Aloïs est de martyriser les Poufsouffle et les Serdaigles... ou de se servir d'eux pour toutes sortes de paris! )