Sujet: Vela- You are a catastrophe! Mar 7 Aoû - 22:40
Vela Raven Runcorn
carte d'identité
Nom : Runconrn. C'est celui de sa mère et de son oncle, premièrement parce que sa mère est du genre ultra féministe et qu'elle n'a jamais compris pourquoi une femme ne devait pas donner son nom a son enfant; et ensuite parce que son père était un sorcier marié. Avec une autre femme. Prénom(s) : Vela Raven. Surnom : Vel' ou Raven. Âge : 20 ans Date et Lieu de Naissance : Le 10 juin a Lochinver en écosse. Nationalité : Anglo-Ecossaise Pureté du sang : Sang pure Année d'étude & Maison : Septième année chez les SerpentardOrientation sexuelle :Bisexuelle État civil : Célibataire.
le sorcier en toi
Baguette : 31.1 centimètres, bois de Sureau, ventricule de dragon, rigide.Patronus : Un tigre de la CaspienneÉpouvantard : Une boule de cristal dans laquelle elle peut se voir sourire en tenant la main de sa mère alors qu'un homme, masqué, les observe de loin. Particularité : Troisième œil, voyance; appelez-ça comme vous le voulez!Options choisies & métier envisagé : Elle a beau être en septième année, Vela n'a absolument aucune idée de ce qu'elle veut faire. C'est pour ça qu'elle a pris tout un paquet de cours : Métamorphose, Potions, Sortilèges, Défense contre les forces du mal, étude des Runes et Divination.Avez-vous déjà fait usage de la magie noire ? Elle est plongée dans la magie noire depuis sa plus tendre enfance. La première fois qu'elle s'en est réellement servie, c'était dans les couloirs de Dumstrang, a quatorze ans, contre un élève qui l'énervait un peu trop. Quelle est votre opinion sur les rumeurs de rébellion au sein de l'école ? Oh elle aurait bien voulu pouvoir se vanter d’être a l'origine de cette rébellion, malheureusement pour elle, elle est arrivée trop tard. A vrai dire, elle joue l'indifférence et fait croire aux plus faibles, tout comme aux plus forts, qu'elle n'est pas intéressée par ces clans. Si jamais ils existaient. Mais l'Ombre elle, sait parfaitement ou est son coeur..
Dernière édition par Vela R. Runcorn le Dim 24 Fév - 1:06, édité 4 fois
Invité
Sujet: Re: Vela- You are a catastrophe! Mar 7 Aoû - 22:40
ton histoire
Fawn Runcorn était allongée sur le lit de sa chambre dans son appartement, ou mouchoir de poche, a Lochinver en Écosse. Dehors, il pleuvait pour changer, mais ça ne la dérangeait pas; ça allait parfaitement avec l'état d'esprit dans lequel elle se trouvait. Elle avait toujours été du genre fière et orgueilleuse; mais a cet instant très précis, les jambes écartés, une infirmière au milieu, une expression de douleur intense sur le visage et les dents tellement serrées qu'elle se demandait comment elles faisaient pour ne pas éclater hors de sa mâchoire; elle se détestait. Pourquoi avait-il fallu qu'elle tombe dans le piège que cet homme lui avait tendu? Elle savait parfaitement qu'il était marié, elle lui avait même résisté pendant plusieurs mois, mais l'attirance avait été trop forte; beaucoup trop forte. Et maintenant, elle en payait les conséquences. Un petit être tout innocent allait lui rappeler jusqu’à sa mort qu'elle avait eut une relation avec un homme marié qui l'avait laissé tombé a la seconde même ou elle avait commencé a prendre du poids. Elle était trop jeune pour être mère, et sa carrière était bien trop importante pour qu'elle puisse la sacrifier. Autant dire qu'elle était mal. Un autre hurlement de douleur déchira le calme de l'appartement. Elle n'en pouvait plus, il fallait que ce bébé sorte ou elle allait mourir. Comme a chaque fois qu'elle se mettait a hurler, un homme rentrait dans la pièce, le regard affolé. Il la regardait quelques secondes avant que ses yeux ne glissent le long de son corps. Quand il voyait, une nouvelle fois le sang sur le drap, il réprimait un haut le cœur et sortait, encore une fois de la pièce. Si Fawn avait été en état de rire, elle se serait très probablement moquée de son frère. Il était ridicule; mais au moins il était la; et il le serait toujours.
[...]
Albert... La jeune femme était épuisée et elle ne rêvait que d'une bonne sieste, mais il fallait que son frère vienne la voir. Tu es tonton... Je te présente Vela... Vela Raven Runcorn... Elle sera comme ta fille a présent...
Elle ne lui laissait pas vraiment le choix, mais elle savait qu'au fond de lui, il le savait déjà et vu le regard qu'il affichait, il l'aimait déja, tout autant qu'elle aimait sa fille.
[...] Fawn Runcorn embrassa une nouvelle fois le front de sa fille avant de la serrer contre elle. Du revers de la main, elle essuya rapidement une larme qui lui coulait le long de la joue avant de lancer un regard rempli d'affection et de gratitude a son frère. Sans lui, elle ne saurait vraiment pas comment elle aurait fait pour éduquer sa fille tout en gardant son métier de chercheuse en plantes rares et inconnues. Depuis la naissance de Vela, elle avait toujours pu compter sur son frère. A vrai dire, c'est avec lui que la demoiselle avait passé le plus de temps durant les onze premières années de sa vie. Elle, elle avait été appelée a gauche et a droite, un peu partout dans le monde et elle savait parfaitement qu'élever un enfant dans un climat pareil été tout simplement impossible. Albert lui avait proposé de prendre soin de sa fille, et c'est ce qu'il avait fait. Il n'y avait absolument aucune doute la dessus: il l'aimait comme un père aimait son enfant, et Vela aimait son oncle comme une fille aime son père, peut-être encore même plus. Grâce a lui, sa fille bien aimée avait pu avoir une prime enfance a peu près normale. Elle avait juste passé ses vacances dans des endroits un peu hors du commun, et elle vivait a présent depuis trois ans en plein cœur de la Sibérie a Doudinka. Fawn avait décidé de reprendre sa fille lorsqu'on lui avait proposé ce poste de recherche pour les dix années a venir. Le choix avait été difficile; après tout, quitter Londres pour s'installer dans une des provinces les plus hostiles du monde, il y avait de quoi réfléchir. Et pourtant, elle osait espérer que tout se passait bien, pour elles deux. Maintenant, Vela avait quatorze ans, et c'était le jour de son départ pour aller étudier la magie. Lorsqu'elles avaient reçu la lettre de Dumstrang annonçant qu'elle avait été sélectionnée pour rejoindre les rangs très fermés de cette école, elles avaient sauté comme deux idiotes dans la cuisine de leur minuscule maison pendant au moins dix minutes avant de penser a annoncer la nouvelle a Albert.
[...] Lorsque le monde parfaitement réglé de la jeune Vela Raven Runcorn avait commencé à doucement s’effondrer, elle venait a peine de souffler sa seizième bougie. Elle avait toujours été une enfant heureuse et remplie de joie de vivre; elle avait bien une part d'ombre bien a elle et a sa famille; mais elle avait toujours réussi a le dissimuler. Elle s'était réveillée un matin a l'infirmerie; ou tout du moins, elle s'était réveillée dans un lit qui n'était pas le sien; il était bien trop mou, et tout ce qui l'entourait était bien trop blanc. Elle en avait donc déduit être a l'infirmerie; mais quand elle remarqua que son oncle était endormi sur une chaise non loin d'elle; elle comprit qu'elle était a l’hôpital. Vela avait beau réfléchir a ce qui l'avait fait se retrouver la, mais elle ne se souvenait de rien; ou tout du moins de pas grand chose. Elle était en train de marcher dans un couloir et puis tout d'un coup, plus rien, le noir complet. La jeune fille allait se lever quand elle entendit deux vois dans le couloir, juste derrière la porte. L'une lui était bien connue, c'était celle de sa mère; l'autre, elle ne la reconnaissait pas.
Madame Runcorn, calmez-vous s'il vous plait... Écoutez... Ça fait trois jours que je suis la a regarder ma fille dormir, se réveiller et agir d'une façon qui ne lui absolument pas avant de se rendormir et vous refusez encore et toujours de me dire ce qu'il se passe... Si vous espérez vraiment que je me calme, croyez moi, vous n'avez encore rien vu du tout.
Le médicomage poussa un énorme soupire alors que Vela affichait un sourire amusé. Elle connaissait bien sa mère et savait parfaitement qu'elle pouvait se montrer très convaincante quand elle le désirait.
Nous ne voulons pas nous avancez a faire des suppositions. Nous n'avons pas encore assez d'informations pour vous donner des réponses claires... De ce que nous avons pu trouver pour l'instant, il semblerait que votre fille possède le don de voyance... Elle aurait eut sa première vision il y a trois jours... Vu ses actions, ses paroles et les différents résultats que nous avons obtenus lors des analyses, nous en avons conclu que sa nature schizophrénique, ou bipolaire si vous préférez, s'est présentée.... Trop d'émotions d'un seul coup, une nature un peu faible, un élément de sa vision... Nous ne savons pas vraiment ce qui l'a déclenchée. Nous avons tout de même pu observer deux personnalités, ce qui est assez fréquent; la fille que vous connaissez, et son contraire, celle qui ait apparue...
[...] Pour ses vingt ans, Vela avait espérez qu'on lui offre ce bijou dont elle avait tant rêvé. A la place, sa mère lui avait annoncée qu'elle quittait la Russie pour s'installer en Angleterre. Elle vivrait, encore une fois chez son oncle. La raison de se déménagement était bien simple, Sainte Mangouste avait, disait-on, lancée un traitement expérimentale pour les gens qui souffraient de son " léger mal" comme l'appelait Fawn. Autant dire que cette nouvelle n'avait pas enchantée sa fille, mais elle n'avait pas trop le choix. A vrai dire, avec les années, Vela s'était habituée a ses deux personnalités, aussi différentes que le jour et la nuit, le carré et le cercle. Elle pouvait même dire a certains moments qu'elle les aimait. L'une était timide, renfermée, toute douce -un peu trop- et peu confiante; l'autre était sure d'elle, confiante en toutes épreuves, froide, cruelle, manipulatrice, excentrique et très très très attirée par le pouvoir. C'était cette dernière qu'elle aimait le plus, et affichait le plus souvent. Provocante jusqu'au bout, elle aimait a présent afficher ses opinions, ou plutôt celles que son oncle lui avait enseignée depuis son plus jeune age. Elle était sang pure, ,elle était puissante, et elle était supérieure aux autres, elle avait un don contrairement a eux..
[...] Qui disait nouveau pays, disait nouvelle école; et au vue de sa condition, Vela avait été autorisée a transférer a Poudlard. D'après ce qu'elle avait entendu dire de cette école, elle était bien trop souple, et bien trop ouverte aux impures; mais son oncle lui avait fait l'éloge d'une des maisons, Serpendard. La jeune femme avait donc prié d’être envoyé la bas. Elle avait répété encore et encore ce simple mot alors qu'elle attendait derrière la porte que la répartition des premières années se fasse. Elle avait répété encore et encore ce simple mot alors qu'elle attendait que le directeur fasse son introduction avant de dire son nom, signal qu'elle pouvait alors entrer dans la Grande Salle. Elle avait répété encore et encore ce simple mot alors qu'elle remontait la salle, sentant le regard de tous les élèves sur son corps; elle savait qu'elle avait un peu trop accentué son coté excentrique et "Russe", mais elle l'avait fait en connaissance de cause; elle voulait faire une impression forte, faire en sorte que tous se souviennent d'elle. Elle avait répété, une seule fois le nom de cette maison alors qu'elle s'était assise, le Choixpeau magique sur sa tête.
SERPENTARD!
le moldu derrière tout ça
Pseudo : Gen Âge : 20 ans Avatar : Emilia ClarkeFréquence de connexion : Je dirais plutôt vieux geek collé a son ordi...Comment as-tu connu le forum ? Par un de vos membre!Code :code validé par QuiggCopyright : En règle générale Mysterious.
Dernière édition par Vela R. Runcorn le Lun 13 Aoû - 12:03, édité 7 fois
Zane E. Goyle
HRIen depuis le : 13/04/2012 Parchemins écrits : 1281
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST:
Sujet: Re: Vela- You are a catastrophe! Mar 7 Aoû - 22:46
Bon, et bien... Bienvenue ici donc 8D Bon courage pour ta fiche ♥
Invité
Sujet: Re: Vela- You are a catastrophe! Mar 7 Aoû - 22:47
Bienvenu :O
Good luck pour ta fiche oui ! :D
Invité
Sujet: Re: Vela- You are a catastrophe! Mar 7 Aoû - 22:50
Bienvenue mademoiselle
Bon courage !
Invité
Sujet: Re: Vela- You are a catastrophe! Mar 7 Aoû - 22:51
Bienvenue miss
Invité
Sujet: Re: Vela- You are a catastrophe! Mar 7 Aoû - 23:27
bienvenue parmi nous, miss ! j'suis fan de ton avatar ; GoT, c'est la vie. (a) et bonne chance pour la suite de ta fiche !
Invité
Sujet: Re: Vela- You are a catastrophe! Mer 8 Aoû - 5:12
Bienvenuue!!
*Donne un cookie sourire*
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011 Parchemins écrits : 5504 Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST:
Sujet: Re: Vela- You are a catastrophe! Mer 8 Aoû - 5:30
Emilia Bienvenue sur HRI ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un des membres du staff ( ou carrément un des membres, vu que je ne serais pas la de la journée ( j'aime mon taff ) et que l'autre admin est dans les cartons je suis sûre qu'il y aura bien un volontaire pour te faire faire le tour de l'école, avec une bouille pareille ) Bon courage pour ta fiche et à très vite !
Invité
Sujet: Re: Vela- You are a catastrophe! Mer 8 Aoû - 8:56
• Haaaaaan! Merci les gens! j'essaye de faire ma fiche le plus rapidement possible.
Par contre... les demandes de don/particularité ce font uniquement dans le sujet réservé? (la question est débile pardon..)
et je confirme... GoT c'est la vie!
*mange le cookie*
Invité
Sujet: Re: Vela- You are a catastrophe! Mer 8 Aoû - 9:38
Bienvenue parmi nous
Bon courage pour ta fiche <3
Invité
Sujet: Re: Vela- You are a catastrophe! Mer 8 Aoû - 9:53
Bienvenue!! :D
Invité
Sujet: Re: Vela- You are a catastrophe! Mer 8 Aoû - 10:28
Oui, il faut faire la demande belle demoiselle ♥
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011 Parchemins écrits : 5504 Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST:
Sujet: Re: Vela- You are a catastrophe! Mer 8 Aoû - 11:01
Merci Adélaïde ! Et oui, il faut faire la demande dans le sujet spécifié. Pas besoin de faire un roman, on test juste la cohérence et la motivation
Invité
Sujet: Re: Vela- You are a catastrophe! Mer 8 Aoû - 11:13
Bienvenue ! ^^
Bon courage pour ta fiche ! ^^
Invité
Sujet: Re: Vela- You are a catastrophe! Mer 8 Aoû - 11:27
Bienvenuuuuue ♥
Invité
Sujet: Re: Vela- You are a catastrophe! Mer 8 Aoû - 12:40
• et beh j'irai poster!
Merci a vous tous!
Invité
Sujet: Re: Vela- You are a catastrophe! Mer 8 Aoû - 19:55
HRIen depuis le : 25/08/2011 Parchemins écrits : 5504 Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST:
Sujet: Re: Vela- You are a catastrophe! Lun 13 Aoû - 16:05
La seule chose à redire étant qu'il manque des gifs ou des bannières d'Emilia Clark dans les deux posts ( à la place de ceux de Poudlard ) je pense qu'on ne va pas chipoter, hein !
Félicitation & Bienvenue ;
« Serpentard assoiffé de pouvoir et d'action Recherchait en chacun le feu de l'ambition »
Ton travail et ta détermination ont porté leurs fruits et te voilà désormais pleinement membre de HRI ; pour cela, nous te remercions et te félicitons, bienvenue dans la famille ! Tu peux dès à présent poster dans l'intégralité du forum, y comprit le flood et les jeux.
Pour bien continuer ton aventure parmi nous, il te faudra créer un carnet de relation ( ICI ) et pourquoi pas un répertoire de RP ( ICI ) . Tu pourras également demander un lien pour personnaliser ton profil ( ICI ) mais surtout n'oublie pas d'aller réserver ton avatar ( ICI ). Si ton personnage a des parents tirés de la saga, il te faudra aussi remplir un formulaire ( ICI ). Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un membre du staff, ils sont là pour ça !
Bonne chance à toi,
Jeune Serpentard !
Invité
Sujet: Re: Vela- You are a catastrophe! Lun 20 Aoû - 7:21
Bienvenue à l'école, jolie demoiselle ...
* perso, en brune, elle est quand même plus classe qu'en blonde ... *
Nous nous croiserons très vite, je ne me fais pas de souci