Sujet: Vela ou l'horreur de la fin d'année Mar 2 Oct - 20:52
Signaler une absence
OYEZ OYEZ
Prénom & Nom : Vela Raven Runcorn Date de départ : 18/09/12 (oui oui je sais) Date estimée de retour: normalement le 19/10/12 Raison(s) : Boooonjour mes canards... Ca fait depuis deux semaines que je me refuse a poster ici, mais bon, avouons le, je suis plus présente... ****** de cours.
BREF
Tout ca pour vous dire que ce n'est pas une absence, mais un sacré ralentissement. Il ne me reste plus que deux semaines et demie de cours ( et après ca sera les examens mais ca c'est une autre histoire) et forcément, c'est a ce moment la que tout (mais quand je dis tout, je veux vraiment dire tout) qui est a rendre/faire. Alors je dois vous avouer qu'en ce moment, les temps libres se font rares, et je préfère en profiter pour sortir regarder le soleil un peu, parce que bah... l'été arrive!
A la fin de ma semaine 13, tout sera rentré en ordre! Un commentaire ?
Invité
Sujet: Re: Vela ou l'horreur de la fin d'année Jeu 18 Oct - 20:04
Bonjour mes canards!
Le gros rush étant ENFIN passé, je rentre en periode de révision... je suis donc officiellement de retour!
Invité
Sujet: Re: Vela ou l'horreur de la fin d'année Jeu 18 Oct - 20:21
Contente de te revoir parmi nous, Vela.
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011 Parchemins écrits : 5504 Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST:
Sujet: Re: Vela ou l'horreur de la fin d'année Ven 19 Oct - 6:21
Oouuuuuuh, de retour juste à temps pour la nouvelle version !
Invité
Sujet: Re: Vela ou l'horreur de la fin d'année Ven 19 Oct - 17:30
bon retour parmi nous
Invité
Sujet: Re: Vela ou l'horreur de la fin d'année Sam 12 Jan - 1:07
Signaler une absence
OYEZ OYEZ
Prénom & Nom : Toujours Vela hein Date de départ : le 12/01 (aujourd'hui quoi Date estimée de retour: vers le 10/02 Raison(s) : Salut mes canards! Cette année, je me suis lancée dans l'horreur des cours d'été! A moi un mois intensif de cours de m***e qui vont me permettre de valider mon diplome. Enfin bon. Tout ca pour vous dire que je m'absente pendant un mois. Je vais chez ma moman a Melbourne et pour l'instant, elle n'a pas internet chez elle mais vu que nous passons 70% de notre temps a la fac... la bas il ya wifi. Bref ce n'est pas vraiment une absence, plus une réduction. Un commentaire ? et sur ce j'arrete!
Invité
Sujet: Re: Vela ou l'horreur de la fin d'année Sam 12 Jan - 11:21