FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Looking for excuses — Vela ; 8PM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Looking for excuses — Vela ; 8PM 1404036046-rang-membre
Rohàn D. Lestrange
Rohàn D. Lestrange
HRIen depuis le : 26/10/2012
Parchemins écrits : 676
Statut : Fiancée enfuie, largué par son petit copain, en relation extra-incestueuse avec sa cousine d'amour
Looking for excuses — Vela ; 8PM Empty
MessageSujet: Looking for excuses — Vela ; 8PM   Looking for excuses — Vela ; 8PM EmptyMar 11 Juin - 21:10

Si au départ, Rohàn ne s'était pas étonné de voir disparaître Vela certains soirs, habitué à ce que la jeune femme n'en fasse qu'à sa tête, il avait depuis peu commencé à voir une relation entre son sourire discret et l'état d'un certain gryffondor le jour suivant. Ce n'était pas voyant, certes, mais le serpentard était un professionnel dans l'art de repérer les petites blessures, les sourires faux et son instinct était difficile à tromper sur l'utilisation des sorts de magie noire. Chaque utilisateur laissait une trace, une aura autour de lui qui l'intoxiquait, contrairement à ceux qui se servaient uniquement de magie blanche ; eux puaient. Il s'était posé des questions la première fois qu'il avait cru voir dans les yeux de Charles une lueur de satisfaction qui ne pouvait provenir que d'un impardonnable, mais maintenant, les coïncidences se croisaient et se liaient les unes aux autres pour qu'il commence à avoir de lourds soupçons. Pendant un temps, son esprit irrationnel avait vu une liaison entre eux, mais Vela ne coucherait pas avec un gryffondor, surtout celui là, et Charles lui semblait un peu trop gay pour être attirée par la jeune femme.
Seulement voilà, s'ils n'étaient pas un couple, pourquoi se rejoindre, pourquoi se faire du mal ? Il n'avait rien demandé à son amant, ne voulant pas lui faire croire qu'il fliquait tous ses faits et gestes, ne voulant pas remettre en cause sa décision de venir dans l'Ombre, même s'il se demandait parfois pourquoi il y était, à vrai dire. Il ne restait plus qu'à cuisiner Vela pour avoir toutes les informations, pour satisfaire ce besoin d'être au courant, d'être consulté sur tout ce qui se faisait à Poudlard.
Une phrase lâchée au hasard d'un couloir par un autre membre l'avait mis sur la voie de la vérité et il aurait pu se passer d'en savoir plus, mais ce n'était pas dans sa nature ; s'il faisait confiance à la serpentarde pour améliorer le niveau de son amant et l'endurcir, cela ne l’empêchait pas de se demander comment comptait-elle arriver à ses fins, et ce qu'il pouvait bien lui avoir dit pour qu'elle accepte de l'aider. Ce n'était pas une femme portée sur l'amour de son prochain, sur les services gratuits, et il avait bien peur que Charles n'ait du vendre une large part de son âme – ou de son corps – pour avoir droit à ses services.

Mais toutes ces suspicions, toutes ces questions, n'étaient là que pour cacher, camoufler le fait qu'il voulait prendre soin du rouge, et qu'il ne supportait pas de le voir sous la coupe d'un autre membre de l'Ombre que lui. Que ce soit Vela ou n'importe qui d'autre, la jalousie de Rohàn était maladive et suffoquante, et ce n'était là encore que le début de son délire. Il avait au moins gardé en tête le fait que la jeune Runcorn n'était pas née de la dernière pluie et qu'elle verrait clair dans son jeu s'il cherchait à lui enlever Charles des pattes, qu'elle était douée pour découvrir les secrets, tout comme lui, et qu'il ne la considérait pas comme une alliée pour rien ; elle était tout aussi perverse et noire que lui. Ne pouvant donc pas jouer la carte de la sournoiserie avec elle, ne restait alors plus qu'une seule solution ; grincer des dents et attendre en silence, soit qu'elle se désinteresse, soit que Charles abandonne. En attendant, il prenait des coups, elle prenait son pied, et il devait au moins savoir ce qui se passait pendant ces séances sinon il allait mourir de frustration.

Comme souvent, il n'avait pas préparé minutieusement son apparition aux cotés de la jeune femme, se laissant emporter par une vague de courage – ou de folie – en la voyant assise dans la salle commune. C'était déjà moins voyant que s'il avait du la prendre par le bras pour l'escorter manu militari dans un coin tranquille, ou s'il l'avait alpaguer devant tout poudlard, mais l'esprit de Rohàn ne réfléchissait pas toujours aux conséquences que pouvaient avoir tous ses faits et gestes. Au moins, dans cette salle, ils étaient à l'abri de la plupart des regards, et leur association ne choquerait personne. « Tu as quelques minutes de libre dans ton emploi du temps de ministre pour moi, très chère? » Oui, stupéfaction générale, le Lestrange était capable de politesse. Cela ne se produisait cependant qu'avec les personnes dignes de cette marque de respect, qui étaient peu nombreuses, et dont la Runcorn faisait partie pour de très nombreuses raisons.
S'installant face à elle dans un fauteuil, prenant une position décontractée mais ne s'avachissant pas, ce qui serait une insulte pour elle, il était l'image même du sang pur faisant une visite de courtoisie sans aucune arrière pensée. Ce qui était donc, en langage Lestrange, tout l'inverse. « Il y a une rumeur qui traine comme quoi tu aurais pris quelques apprentis, ces derniers temps. Je n'y portais pas trop d'attention, après tout, on a tous le droit à nos admirateurs, mais j'ai fini par entendre parler de certains.. gryffondors qui en feraient parti. Surtout un, les autres n'existaient que pour noyer le poisson et il se fichait bien de savoir si d'autres lions avaient cru pouvoir s'attirer les faveurs de la demoiselle. Ce n'est pas ton genre pourtant, de faire des heures supplémentaires. » Du moins pas pour la Cause. Il ne doutait pas qu'elle tramait dans son coin des projets personnels ou qui n'entraient pas tout à fait dans le programme de l'Ombre, c'était dans sa nature et il ne pouvait pas l'en empécher, mais cette soudaine dévotion envers son prochain était vraiment, vraiment suspecte.
Et ce n'était pas du tout une autre excuse pour avoir des nouvelles de Charles.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Looking for excuses — Vela ; 8PM Empty
MessageSujet: Re: Looking for excuses — Vela ; 8PM   Looking for excuses — Vela ; 8PM EmptyDim 16 Juin - 12:03


Vela soupira alors qu’elle posait son livre de Divination sur ses genoux. Elle attendit quelques secondes avant de s’étirer avec un plaisir visible sur le visage. Elle était assise sur un des sofas de la salle commune des Serpentard. Elle avait lancé un regard incendiaire à toutes les personnes qui avaient tenté de venir s’asseoir a coté, ou en face d’elle, ce qui faisait qu’elle était, à son plus grand plaisir, seule et qu’elle avait pu étaler ses affaires et installer ses jambes comme elle le désirait. Comme à son habitude, elle travaillait, assise dans une position un peu bizarre, et écrivait le parchemin reposant sur ses cuisses. Etudier sur un bureau ne lui était jamais vraiment venu à l’idée. Elle aurait pu aller dans sa chambre ou dans la bibliothèque pour avoir un peu de calme, mais elle aimait entendre l’animation autours d’elle. C’était comme ca, elle était un peu étrange, mais tout le monde le savait, et la plupart avaient appris à l’accepter. Elle était donc assise, en train de travailler sur son devoir de Divination qui était à rendre pour le lendemain. En règle général, tous ses devoirs étaient fait plusieurs jours a l’avance, mais avec les entrainements au milieu de la nuit a gauche et a droite, elle n’avait plus autant de temps qu’avant et il fallait reconnaître qu’elle appréciait son sommeil au point de vouloir profiter de son lit dès qu’elle le pouvait. Malgré sa fierté et son orgueil, elle devait reconnaître que de passer près de trois par semaine a se battre dans la foret interdite la fatiguait plus qu’elle n’avait voulu le penser au départ, mais comme d’habitude, elle ne le montrait pas, elle n’en parlait même pas. Tout ce qu’il se passait dans ces entrainements restait secret, les entrainements même étaient plus ou mieux secret, pour ceux qui ne faisaient pas parti de l’Ombre tout du moins. Elle savait que plusieurs de ses camarades l’avaient vu sortir de la salle commune a des heures avancées de la nuit, mais elle savait aussi que ce comportement serait surement associé a une relation avec un élève quelconque de Poudlard. Elle se fichait de ce que les autres pouvaient penser, à partir du moment ou son secret restait secret.  
Elle entendit les pas de quelqu’un qui s’approchait au moment même ou elle venait de replonger son nez dans son essai. Elle ferma les yeux et serra la mâchoire, espérant très fort que la personne souhaitait uniquement s’asseoir, loin d’elle de préférence. Manque de chance, elle venait de s’arrêter juste en face d’elle et une voix s’éleva avant qu’elle n’est eut le temps de lever les yeux.


    Tu as quelques minutes de libre dans ton emploi du temps de ministre pour moi, très chère?
    Oh… Elle connaissait cette voix, et bizarrement, elle n’était aussi énervée que ca de l’entendre. Vela releva la tête, un sourire sur le visage. Pour toi, toujours.


Et ce n’était même pas un affreux mensonge qui allait lui faire pousser le nez. Elle avait plus ou moins toujours du temps pour lui. Elle le regarda s’installer sur le fauteuil juste en face d’elle alors qu’elle même mettait de coté ses affaires et se redressait sur son fauteuil. Ni l’un ni l’autre ne se serait avachi. Elle ne savait pas pourquoi il désirait lui parler, mais elle se doutait que ce n’était pas par simple envie. Il n’était pas du genre à venir parler des pâquerettes et du beau temps. Non, il devait avoir une raison, et il ne lui dirait certainement pas explicitement. Ou peut-être était-elle tellement habituée aux serpents qui l’entouraient qu’elle ne savait plus reconnaître une simple visite amicale de la part d’un vert et argent.


    Il y a une rumeur qui traine comme quoi tu aurais pris quelques apprentis, ces derniers temps. Une rumeur vraiment? Elle avait pourtant fait en sorte que tout reste secret. Il y avait donc eut une fuite quelque part. Ou sinon Rohàn avait juste les oreilles un peu trop longues. Je n'y portais pas trop d'attention, après tout, on a tous le droit à nos admirateurs, mais j'ai fini par entendre parler de certains.. gryffondors qui en feraient parti. Oui, définitivement une fuite ou une observation légèrement obsessive sur les bords. Ce n'est pas ton genre pourtant, de faire des heures supplémentaires
    La jeune femme avait gardé un visage de glace pendant tout son petit monologue. Elle s’autorisa juste un léger sourire. Une rumeur vraiment? Comment se fait-il que je ne l’aie pas entendu? Apprentis est un bien grand moi tu sais…. Deux trois élèves plus jeunes qui essayent juste d’avoir de meilleures notes et qui ont besoin d’un… coup de pouce, rien de plus.

Revenir en haut Aller en bas
Looking for excuses — Vela ; 8PM 1404036046-rang-membre
Rohàn D. Lestrange
Rohàn D. Lestrange
HRIen depuis le : 26/10/2012
Parchemins écrits : 676
Statut : Fiancée enfuie, largué par son petit copain, en relation extra-incestueuse avec sa cousine d'amour
Looking for excuses — Vela ; 8PM Empty
MessageSujet: Re: Looking for excuses — Vela ; 8PM   Looking for excuses — Vela ; 8PM EmptyDim 21 Juil - 17:33

La réponse courtoise de Vela apporta un petit sourire sur les lèvres de Rohàn, décripsant quelque peu son attitude. Même si la demoiselle était la plus dangereuse de ses connaissances, elle était aussi l'une des rares à ne pas lui donner l'impression de lui mentir en permanence. Sa façon de se comporter était celle d'une sang pur respectable, mais il y avait en dessous des convenances un sentiment réel d'amitié qui le mettait à l'aise. Cela ne signifiait pas pour autant qu'il allait baisser ses gardes, et pour toute personne qui chercherait à le percer à jour, il ne montrait que cette facade calme et froide. Vela aurait de toute manière pris n'importe quelle autre façon d'être de sa part comme une faiblesse à exploiter. S'installant donc face à elle, ne se donnant pas la peine de se perdre en futiles demandes sur sa santé, ce qu'elle faisait, bref, toutes les questions que l'on pose aux gens que l'on apprécie peu ou que l'on n'a pas vu depuis longtemps. Comme Vela n'était ni l'un ni l'autre, il se permettait d'être direct. À sa manière, bien sur.
Avancant à petits pas pour ne pas se faire griller, il cherchait à voir dans son regard ou son expression quelque chose qui lui ferait savoir qu'il avait eu raison, qu'elle voyait bien Charles, mais la demoiselle Runcorn n'était pas une serpentard pour rien et son visage resta de glace tout le temps de son petit monologue. C'était amusant, dans un sens, de ne pas pouvoir la lire facilement, mais il avait toujours une patience limitée qui ne lui permettrait pas à lui de garder la face bien longtemps.
Son sourire lui permit toutefois de voir qu'il avait touché un sujet sensible, et il s'avanca très subtilement dans son fauteuil, lui montrant qu'elle avait toute son attention. Il aurait du faire l'inverse, prétendre qu'il n'était pas plus intéressé que ça, mais tout le monde ne pouvait pas se controler en permanence.
Il ne put d'ailleurs pas s'empécher de froncer légèrement les sourcils en l'écoutant. De simples élèves plus jeunes, c'était cela ce qui la faisait sourire ? Il aurait pu se laisser berner par cette affirmation sans ce sourire en coin, qui l'obligeait à lui en demander plus.
« Un coup de pouce, vraiment. Comme si un coup de pouce pouvait amener ce genre de lueur dans ses yeux ou ceux de Charles. Il y avait bien plus que ça. Un entrainement, ça, il était près à le croire, mais dans le but d'améliorer ses notes, non. Et Vela était une femme attirante, Charles un mec plutôt bien foutu, il ne pouvait pas se débarrasser de l'idée que la rétribution de la serpentarde ait été en nature. Essayant de garder son calme, bien conscient qu'il n'avait pas à s'énerver pour de telles choses, il croisa les jambes, et reprit la parole. Je ne remets pas en doute tes capacités de prof, mais tes sujets de prédilection ne sont pas vraiment de ceux que l'on peut trouver dans le cursus scolaire, non ? » C'était très bien qu'elle s'implique, qu'elle fasse progresser les plus faibles d'entre eux, cela leur profitait au final à tous, mais elle ne pouvait pas le faire par bonté, elle avait forcément un motif ultérieur derrière tout ça. Il aurait été bien idiot de croire qu'elle avait une once de sympathie en elle, après tout.

Pris d'une soudaine illumination, il fit glisser sa baguette hors de son holster pour jouer avec, observant les réactions de la brune. « Enfin bon, si tu as du temps à perdre avec eux, je ne vais pas t'en empécher, ca améliorera au moins le niveau intellectuel du chateau. Cela te dirait de me montrer ce qu'ils apprennent, toutefois ? »
Un petit duel n'avait jamais tué – kof kof – personne, et ce serait un moyen de voir si elle était toujours aussi puissante, de flatter son égo, de la faire parler un peu plus, mais aussi de ne pas se ramollir. S'il perdait, en plus, elle n'irait pas le crier sur les toits, et s'il gagnait... et bien, cela montrerait à Vela qu'il était toujours, ainsi que l'Ombre, dans la course, et qu'elle devrait attendre pour sa prise de pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Looking for excuses — Vela ; 8PM Empty
MessageSujet: Re: Looking for excuses — Vela ; 8PM   Looking for excuses — Vela ; 8PM EmptyVen 26 Juil - 7:44


Elle ne mentait pas vraiment. Elle ne mentait d’ailleurs absolument pas. Elle était effectivement en charge de deux ou trois élèves, tous plus jeunes qu’elle, qui avaient besoin d’un sacré coup de pouce niveau magie noire et défense s’ils ne voulaient pas finir en mini miettes après quelques jours a peine au sein de l’Ombre. Et puis, ce qu’elle faisait dans ses moments privés ne le regardait pas vraiment. Ils avaient beau parler assez fréquemment et partager deux ou trois idées, ca ne voulaient pas non plus dire que les deux allaient s’asseoir sur le sol a se faire griller des marshmallow sur le feu pendant qu’ils se confiaient leurs pires secrets. Elle sentait qu’il y avait tricot rayé sous patate, oui vraiment elle le sentait. Elle ne savait pas pourquoi ; peut-être le fait qu’il venait de s’avancer sur son fauteuil, mais son instinct lui disait que Rohàn essayait de pécher. Pécher quoi ? Ca elle n’en savait rien. Ce n’était pas comme si le fait qu’elle allait s’entrainer le soir avec des aspirants méchants loups, était particulièrement intéressant. Bien au contraire même, elle, ca l’ennuyait au possible. Ca n’allait pas pour autant l’empêcher de rester courtoise. Elle appréciait le jeune homme, et il lui était utile. Il le serait d’ailleurs peut-être dans le futur s’il acceptait enfin de comprendre que les intérêts de sa sœur n’étaient peut-être pas les meilleurs. Et puis quelque chose traversa son esprit. Rohàn faisait lui aussi parti de l’Ombre, et lui aussi était en septième année ; il aurait donc normalement lui aussi avoir hérité d’une poignée de boulets a trainer, mais s’il la questionnait ainsi, cela voulait surement dire qu’il avait échapper a la chose. Vela ne comprenait pas pourquoi, elle ne comprenait pas vraiment le sens que cela pouvait avoir, et a vrai dire, elle n’avait pas forcément le temps d’y réfléchir immédiatement. Elle verrait ca lorsqu’elle sera profondément enfoncée dans les couvertures de son lit. Peut-être que cela voulait dire que l’Ombre estimait qu’elle était plus puissante que le Lestrange. Peut-être pas.


    Un coup de pouce, vraiment.


On pouvait appeler ca comme ca n’est ce pas? Il ne la croyait pas. Après tout, il n’était pas aussi stupide que sa soeur; il était plus posé et plus réfléchi aussi. Mais aujourd’hui, il allait devoir lui sortir les vers du nez. Elle n’était pas disposée a tout laisser filer comme ca, et surtout elle estimait que la présence d’autres élèves dans la salle n’était pas vraiment ce qu’il y avait de mieux pour commencer a parler de missions secrètes. Peut-être que cela voulait dire que l’Ombre lui faisait plus confiance. Peut-être pas. Elle se contenta de lui adresser un sourire et un mouvement de sourcils qui voulait très clairement exprimer qu’elle comprenait où cette situation se dirigeait.


    Je ne remets pas en doute tes capacités de prof, mais tes sujets de prédilection ne sont pas vraiment de ceux que l'on peut trouver dans le cursus scolaire, non ?
    La, elle ne put retenir un léger éclat de rire C’était le moins qu’on puisse dire effectivement. Tu ferais effectivement mieux de ne pas douter de mes capacités. On m’a jugé capable de le faire, il serait bon que d’autres commencent a le comprendre.


Elle avait dit ca sur un ton parfaitement calme. Cela ne voulait pourtant pas dire qu’elle n’avait pas insinué cela comme une menace. Et puis, qui était-elle pour remettre en question les ordres que lui donnait l’Ombre? Elle le faisait en râlant, mais elle le faisait quand même. Depuis toujours, elle avait été consciente des hiérarchies qui se trouvaient autours d’elle, et pour l’instant, la personne au sommet, qui n’était pas encore elle, avançait dans une direction qui lui plaisait, alors elle se taisait, gardait ses pensées pour elle et pour plus tard, et elle accomplissait tout ce qu’on attendait d’elle, et parfois plus, sans dire un mot. Apprendre à suivre était une des premières choses que son oncle lui avait enseigné. Quelqu’un qui savait suivre savait tout autant diriger.
Rohàn venait de sortir sa baguette et commença a jouer avec. La jeune femme baissa un instant le regard pour fixer son regard sur le bout de bois, avant de le relever, une lueur de défi brillant quelque part en elle.


    Enfin bon, si tu as du temps à perdre avec eux, je ne vais pas t'en empêcher, ca améliorera au moins le niveau intellectuel du château. Cela te dirait de me montrer ce qu'ils apprennent, toutefois ?
    Du temps a perdre…. Elle n’avait pas de temps a perdre, son temps était précieux, et aussi difficile qu’il était de l’avouer, ses petits entrainements lui étaient aussi utiles. Elle apprenait a connaitre ces personnes, ces alliés qu’elle espérait bien voir finir dans son camps plus tard. Elle apprenait aussi leur façon de combattre, et ca, c’était toujours une bonne chose.  J’espère pour toi que tu n’as pas non plus besoin de leçon sur ce sujet la Rohàn…. Mais.. un jour peut-être… Elle le fixait intensément. Et si on arrêtait de tourner autours du pot… Pose-moi la question qui te tourne l’estomac a l’envers et j’y répondrai… Peut-être….


Ou peut-être que l’Ombre faisait ca pour la tester, une façon de lui mettre une laisse au cou… Peut-être pas.

Revenir en haut Aller en bas
Looking for excuses — Vela ; 8PM 1404036046-rang-membre
Rohàn D. Lestrange
Rohàn D. Lestrange
HRIen depuis le : 26/10/2012
Parchemins écrits : 676
Statut : Fiancée enfuie, largué par son petit copain, en relation extra-incestueuse avec sa cousine d'amour
Looking for excuses — Vela ; 8PM Empty
MessageSujet: Re: Looking for excuses — Vela ; 8PM   Looking for excuses — Vela ; 8PM EmptyVen 23 Aoû - 20:20

Rohàn se contenta d'un petit sourire à la voir rire, n'oubliant pas qu'elle riait en partie à ses dépends, et qu'elle venait de le menacer sans aucun scrupule. Ils n'étaient pas nombreux à se montrer si francs, et en même temps, aussi calmes, face à lui, et il appréciait d'autant plus que la brune se sente d'attaque pour le remettre en place. Mais son but n'était pas de l'enfoncer, de mettre sur le tapis son cv, il était bien d'accord avec elle pour la trouver digne de son poste, et douée dans les arts obscurs, sans doute avec plus de finesse que lui, et il pouvait donc ignorer – enfin, presque – le petit avertissement qu'elle lui lancait. Ce qu'il trouvait aberrant, ce n'était pas qu'on lui confie des élèves à cause de son niveau, mais bien qu'on lui confie des élèves, tout court. Il n'aimait pas l'idée d'apprendre à la chair à canon à se battre, si c'était pour qu'ils finissent par craquer ou se montrer trop amateurs de sensations fortes pour garder la tête froide dans une vraie bataille. Et surtout, il n'aimait pas l'idée qu'elle entraine Charles, mais ca, il le gardait pour lui.

L'idée de lui proposer un duel vint comme une évidence, mais il n'y avait bien entendu aucune garantie qu'elle accepte ; c'était elle qui avait accepté sa présence, qui lui accordait de son temps, il ne pouvait rien lui imposer, surtout parmi les Serpentards, sans avoir à réellement se montrer agressif, ce qui n'était pas son but. Il n'empéchait qu'il aurait aimé pouvoir se battre, contre un adversaire qui en valait la peine. Quelqu'un qui serait capable de tenir la cadence face à ses sorts lourds, capable de lui opposer une résistance, de présenter un challenge qui ferait bouillir son sang. Bien qu'ils soient nombreux dans l'Ombre, Rohàn savait très bien qu'ils avaient plus de sympathisants que de réels pratiquants de la magie noire, et qu'il était de plus en plus difficile de trouver des jeunes déjà formés. Sa proposition était donc une main tendue vers Vela, qui devait se trouver dans la même situation que lui, à ronger ses freins et retenir ses coups sans adversaire valable, une main tendue qu'elle choisit de repousser, pour l'instant. Cachant facilement sa déception et gardant l'idée en tête pour plus tard, puisqu'elle ne lui opposait pas un non catégorique, il reprit un sourire plus suffisant, plus arrogant, ressemblant au Rohàn habituel. Ainsi, elle l'avait percé à jour, vraiment. Il était tenté de jouer la carte de l'innocence, mais il n'avait jamais réussi à arborer une expression valable pour passer le regard inquisiteur de sa sœur, alors celui de la Runcorn, ce n'était pas la peine d'y penser.

Le vif était dans son camp ; c'était à lui de choisir s'il répondait ou s'il coupait court à la conversation. Il pouvait faire comme elle, se montrer franc, et espérer qu'elle continue sur sa lancée et réponde à son tour, mais il ne pouvait pas réellement espérer qu'elle oublie ensuite son intérêt pour Charles. Il prendrait des risques inutiles, pour peu de choses, tout simplement par jalousie et curiosité, alors que se taire ou mentir représentaient deux issues tout à fait logiques pour un serpentard.
Le problème, c'était qu'il avait envie de savoir.

Rangeant sa baguette, montrant ses mains à plat pour bien exprimer qu'il se montrait aussi franc que possible, il prit son air le plus honnête possible et chercha un moyen de tourner les mots pour ne pas mentir sans pour autant tout révéler. Les murs avaient des oreilles, après tout.
« Ca m'étonne simplement que tu t'intéresse aux rouges. La plupart d'entre eux sont à peine bons pour le recrutement, et je ne leur fais pas confiance pour savoir de quel coté se ranger, le jour où ils verront leurs anciens amis se faire attaquer. » Tout ça était très vrai, dans un sens. Ils avaient beau tous se dire prêt à l'ultime sacrifice pour leurs idéologies, mais il était bien plus dur de regarder son voisin de chambre ou de cours dans les deux yeux avant de lui jeter un sort potentiellement mortel. Même lui avait parfois du mal à imaginer ça, devoir s'en prendre à des gens qu'il connaissait depuis des années, et les gryffondors étaient notoirement bien plus « moraux » que lui. Ce qu'il cherchait à lui faire comprendre, aussi, c'était qu'elle perdait son temps. Qu'elle le perdait pour la cause, tout du moins, et qu'elle devait avoir un autre but pour compenser ; le sien. Il n'allait pas l'attaquer ni le lui reprocher, mais il tenait à lui rappeler quels étaient les dangers de s'allier avec des nouvelles recrues. « Enfin, tu fais ce que tu veux. J'aimerais simplement que tu m'informes des progrès ou des paroles qu'ils pourraient tenir avec toi. S'ils commencent à flancher, ou au contraire qu'ils semblent réellement impliqués... Comme pour Archer, par exemple. »

Bien, bien placé. Là, ce n'était qu'un exemple, il n'avait choisi ce nom qu'au hasard, ses yeux ne brillaient normalement pas plus qu'à la normale, il avait contrôlé son corps pour ne pas se trahir, et il espérait qu'elle ne verrait rien de dégradant dans ce qu'il venait de dire. Il jouait légèrement sur un coup de poker, car si elle ne continuait pas sur le même sujet, il ne pourrait plus ressortir le nom de Charles sans que cela soit automatiquement grillé.
Enfin. Il aimait bien vivre dangereusement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Looking for excuses — Vela ; 8PM Empty
MessageSujet: Re: Looking for excuses — Vela ; 8PM   Looking for excuses — Vela ; 8PM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Looking for excuses — Vela ; 8PM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vela- You are a catastrophe!
» Vela ou l'horreur de la fin d'année
» Another one bites the dust- Vela-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: UNE BIÈRAUBEURRE POUR LA ROUTE :: RP-