HRIen depuis le : 25/08/2011 Parchemins écrits : 5504 Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST:
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Dim 2 Sep - 8:18
*s'approche discrètement*
Owh, le forum est encore en un seul morceau ! Félicitations ! Soyez sage jusqu'à ce soir, hein !
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Dim 2 Sep - 10:20
OUAIS. OUAIS. OUAIS. SOYEZ SAGE. Parce que moi, je serai avec Lesya et Gaby à faire des bêtises, voilàààà.
**
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Dim 2 Sep - 10:32
Haaaaaaaaan. Amusez vous bien
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Dim 2 Sep - 13:10
Je suis complètement sous le charme de Sadie *q*
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Dim 2 Sep - 13:32
Rohan, si ça te va toujours, je peux nous lancer un sujet demain !
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Dim 2 Sep - 13:33
OF COURSE
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Dim 2 Sep - 13:44
omg comment je déteste Sadie moi xDD
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Dim 2 Sep - 14:33
+1 Amachou ♥
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Dim 2 Sep - 16:01
Yaaay je viens de faire mon premier RP de Septembre (en espérant que Septembre soit plus productif qu'Août )
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011 Parchemins écrits : 5504 Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Dim 2 Sep - 22:06
OMG !
OMG C'était trop bien. Aujourd'hui, c'était trop bien J'suis trooooop de bonne humeur, même si je suis crevée. Mais en même temps, c'est normal, j'ai vu ma LIZRYYYY. Oui, Lizry, comme Lizzie + Mary. Mine de rien, si on nous avait balancé " dans deux ans, vous vous sauterez dans les bras comme deux niaises " j'crois qu'on y aurait pas trop cru... mais bon, les choses changent, surement pour le mieux.
Donc voilà, la journée Gane + Mary + Lizzie, et bah c'était grave bien, on a parlé de vous, on a prévu de vous torturé grandement et tout et tout, alors tremblez... le tout en mangeant de la glace au Malabar ou au Nutella dans une cité médiévale avec la tombe du mec qui a découvert la Venus de Milo. Oui Oui, je vous assure, ce fut une journée productive.
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Dim 2 Sep - 22:13
non mais tu peux dire que vous avez parlé des histoires de fesse hein *balance *
Alesya Y. Lestrange
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Dim 2 Sep - 22:14
On a parlé des tiennes, surtout
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Dim 2 Sep - 22:15
Alesya Y. Lestrange a écrit:
On a parlé des tiennes, surtout
Si y avait un bouton pour j'aurai cliqué sur : Like
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Dim 2 Sep - 22:16
les miennes vont bien, même si elles se sentent un peu délaissées là *bonjour c'était une annonce pas subliminale*
bande de keukines va
Alesya Y. Lestrange
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Dim 2 Sep - 22:17
Attends, j'vais bientôt m'en occuper ! Demain, je tente d'avancer dans mes réponses, tu vas voir, ça va barder
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Dim 2 Sep - 22:17
PAN PAN CUL CUL Loki!
Lesya va te fouetter!
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Dim 2 Sep - 22:18
owi, owi, owiiiii. sans compter les innombrables photos moches, ratées ou floues. . merci, ganette - ON SE LÈVE TOUS POUR GANETTE, GANETTE, GANETTE *ZBAF* - pour ton appareil photo qui nous a bien servit, aujourd'hui. et même qu'on a visité un jardin trop beau, avec pleins de marches et qu'on a vu un couple de lécheurs s'activer en public. oh, sans compter les deux repas familiales avec ma famille, qui fut... mémorable ! en soit, on a bien rigolé entre copines, et le mieux dans tout ça ? c'est que c'est loin d'être fini.
je vais dormir chez liiiiizry cette semaine, et après, j'irai manger chez ganette et ça va être troooop biiiiien.
EDIT ; loki, tes fesses, je les mange.
Dernière édition par Arsène L. Black le Dim 2 Sep - 22:19, édité 2 fois
Alesya Y. Lestrange
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Dim 2 Sep - 22:19
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Dim 2 Sep - 22:20
Fais gaffe Lesya, ma vengeance sera terrible tu sais. Je complote peut-être déjà dans ton dos (mais t'es bonne quand même)
Artémis, couchée èé
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Dim 2 Sep - 22:20
*touche les fesses de loki*
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Dim 2 Sep - 22:21
OOOH *___* Vous avez du vous éclater les filles ! Chanceuses
Alesya Y. Lestrange
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Dim 2 Sep - 22:22
Lokichou, si tu savais comme j'ai lu ça de travers, malheur x)
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Dim 2 Sep - 22:22
oh gosh. Agression sexuelle par un gay *lui mord la main*