Il me reste une rep et une ouverture de sujet et JE SUIS A JOUR!
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Ven 17 Aoû - 5:47
coup de gueule. vous vous êtes déjà réveillés d'un rêve qui vous paraissait si réel que vous vous réveillez avec les sensations de ce rêve ? C'est affreux. Je viens de me réveiller avec la sensation d'avoir une souris géante à côté de moi qui faisait trembler tout mon lit, plus moyen de dormir alors que c'était mon jour de grasse mat'
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011 Parchemins écrits : 5504 Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST:
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Ven 17 Aoû - 6:05
Owh, une autre réveillée au petit matin... *baille devant son écran* Et oui, j'ai déjà testé ce genre de rêve, c'pas super agréable x_x
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Ven 17 Aoû - 6:11
Oh Lesya Si tu veux compléter le fanclub d'Ange *tousse* tu dois te rendre à la soirée de Sacha (moi, masochiste, ja-mais. )
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011 Parchemins écrits : 5504 Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Ven 17 Aoû - 6:13
Je ferais un petit saut, surement, peut-être en PNJ d'ailleurs
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Ven 17 Aoû - 6:23
Owi
Alesya Y. Lestrange
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Ven 17 Aoû - 6:29
Et je sens que je vais être à la bourre, aujourd'hui x_______x *lutte sa race*
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Ven 17 Aoû - 9:26
oui viens Lesya, y a Lynn qui veut foutre notre super jeu à l'eau
*retourne à son ménage*
Alesya Y. Lestrange
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Ven 17 Aoû - 9:28
Les clients qui annule deux minutes avant la prestation alors que tu es devant chez eux, dans un bled PAUMÉ à 25 bornes d'Aix, je les aime. CONNARDS. Grrrr
Loki, si tu m'expliques tout bien, je peux envoyer le PNJ. Ou la Lestrange
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Ven 17 Aoû - 9:36
ahah ça me rappelle quand je faisais factrice comme petit boulot d'été : "mais... mais facteur, ça fait trois jours que j'ai pas de lettres. Je vais me plaindre!" (pas ma faute s'ils ont que les impots comme amis. Franchament y a des gens casse-couilles )
En gros Loki a fait l'erreur de dire à Lynn qu'ils devaient plus se voir le temps qu'il choppe Ange. Et bref comme Loki est allé à la fiesta avec la Serdaigle, y a miss Serpy qui veut tout faire tomber à l'eau. Je sais pas si je la mange avant qu'elle ouvre la bouche, ou après (je t'aime quand même Lynn )
Alesya Y. Lestrange
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Ven 17 Aoû - 9:37
Je tente de distraire Lynn avec Alesya ce week-end
* " OOOOH, regarde, une poule à trois têtes debout sur un âne ! " *
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Ven 17 Aoû - 9:41
Notre sauveuse à tous
Alesya Y. Lestrange
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Ven 17 Aoû - 9:42
Je parlais de Rohàn, bien entendu, quand je mentionnais la poule. Ou l'âne.
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Ven 17 Aoû - 9:44
Les Lestrange. Quelle famille soudée
Alesya Y. Lestrange
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Ven 17 Aoû - 9:45
Soudée et aimante, tutafay !
Faut que j'arrête de regarder Lizzie McGuire, ça va plus du tout là o__o
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Ven 17 Aoû - 9:58
omg j'adorais Lizzie McGuire ♥ Dire qu'Hilary Duff a un gamin maintenant. Le coup de vieux Xx
Alesya Y. Lestrange
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Ven 17 Aoû - 10:00
J'étais jalouse d'elle à l'époque où elle sortait avec Benji Madden, je me souviens...
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Ven 17 Aoû - 11:32
bonjour le flood !
j'ai pleins de choses à faire, aujourd'hui et je ne sais pas par où commencer. du coup, je ne commence pas et je glande sur hri. parce que hri, c'est la viiiiiiie. - et tb, aussi. (a)
*sautille partout sur le forum, tout en chantant le générique de tb*
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Ven 17 Aoû - 11:43
Benji Madden... Eurk oui, chacun ses goûts
Idem, trop de trucs à faire. Mais au moins j'ai fait mon ménage, c'était tuant. Heureusement que j'ai que 30m2 huhu. Brefouille, lettres pour cet aprem (entre deux harcèlements mpgiaques) et ensuite je m'en vais rp (oui oui OSEF #RTL OFF# )
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Ven 17 Aoû - 13:11
Ça y ai, premier rp de poster depuis mon retour, je suis relancée .
Et puis aujourd'hui je suis allé pour la première fois dans la ville où j'étais au collège, toute seule avec ma voiture. OMG, je savais pas que c'était aussi loin ! C'est fou ce que ça parait loin quand on est pas super sur de la route et puis vive les petites routes de campagne Uu'. Je suis finalement arrivée à destination et j'ai trouvé une autre route pour revenir :').
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Ven 17 Aoû - 14:03
on est en plein aprem, j'ai envie de dormir =_=
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Ven 17 Aoû - 14:33
et de quatre rps ! *buzz*
bon. essayer de poster le rp pour la soirée avec Eliot avant que les copines arrivent