Je te jetterais des pancakes du haut des falaises de granit rose bretonnes, en calculant bien la trajectoire du vent ça peut marcher
owi owi heureux
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Jeu 9 Aoû - 11:01
MDRR. miam, avec un peu de chance, ledit pancake aura rencontré des tonnes d'insectes qui seront collés contre la pâte. ça donnera un peu de croustillant. sérieusement ? je ne vois pas de raisons pour que ça ne fonctionne pas. ouuu... au pire des cas, t'auras qu'à les jeter dans la mer, les pancakes navigueront jusqu'à la mer méditerranée, pile jusqu'à Hyères.
je vais pouvoir continuer de te raconter ma vie par mp tout en fabulant à tes côtés sur les possibilités infinies d'une fin tragique entre apri et loki. à nous deux, on refait facilement le monde à notre image, je trouve.
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Jeu 9 Aoû - 11:06
d'une fin tragique ? je te propose de te manger sauce béarnaise, après on peut voir les conditions (vive le cannibalisme amoureux n'est-ce pas )
j'avais pensé via la mer mais ça risque d'être légèrement iodé :3
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Jeu 9 Aoû - 12:04
MDR. pas fin tragique au sens propre du terme, enfin... une fin, tu sais, quand ils auront cent-vingt ans et qu'ils tenteront encore de s'étrangler pour se prouver qu'ils s'aiment. oui, j'ai une définition étrange de l'amour. sinon, on peut voir aussi si ça te tient à cœur la solution du cannibalisme, tu manges mon bras, j'te mange une jambe, etc...
ahaha, pas de soucis, je ne suis pas difficile. (a)
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Jeu 9 Aoû - 16:16
J'suis un peu perdue avec les nouvelles têtes et les nouveaux DC/TC
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Jeu 9 Aoû - 16:20
Amadeus !!!! Moi je suis l'ancienne Drizzle avec Bush l'ex-fiancée de Zane qui a cassé son ordinateur et qui à fini par revenir ♥
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Jeu 9 Aoû - 16:25
Oooh Peeta ton avatar est trop beau!
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Jeu 9 Aoû - 16:37
Merciii et je veux un lien plus positive cette fois ci !! ♥
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Jeu 9 Aoû - 17:03
haaan, peeta ! j'avais même pas fais le rapprochement, débile que je suis. t'étais ma demi-sœur, si mes souvenirs sont exacts, non ? et on avait papoté par rapport à mon pv que tu trouvais sympa. et maintenant, on est ennemie avec mon tc - lupin - vraiment on a pas de chance, hein. on arrivera jamais à être sur du positif.
*dénérys ; on* AMAAAAAAAAA ! je peux te donner des cours particuliers, si tu veux ?
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Jeu 9 Aoû - 17:05
Comment le mec a trop bien résumé le truc O_O sur un commentaire de YouTeub *sbarf*
Les films de Danse en 5 étapes :
-Le mec ou la nana qui danse comme un ouf et qui a un petit coté rebel(le) -le type intègre un groupe de danseurs -le groupe de danseur participe a LA compétition hyper importante - On a l'impression qu'il vont se planter mais au final ils gagnent toujours cette même compétition -le mec pécho la nana sur laquelle il a flashé au courant du film
END
XD
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Jeu 9 Aoû - 17:10
Arsène -> Bah on va faire un lien positif avec Arsène alors ♥
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Jeu 9 Aoû - 18:07
Ouaiiis. Quand j'aurais fini mon rapport de stage, j'essayerais de mettre mes liens à jour (après avoir à peu près mis mes RPs à jour xDD)
Dénérys → Ouais, je veux bien. Faudra que tu donnes un cours à Hope aussi, elle revient bientôt
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Jeu 9 Aoû - 18:12
Je m'ennuie à l'aéroport.... Vu la petite taille de l'avion j'ai peur de mourir!
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Jeu 9 Aoû - 21:25
Tu ne mourras pas ! Courage !
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Ven 10 Aoû - 2:35
C'est moi ou HRI est le seul forum où tous les membre sans exception sont des amours ? <3<3<3<3<3<3<3
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Ven 10 Aoû - 5:59
Mais non, moi j'suis pas un amour
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011 Parchemins écrits : 5504 Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST:
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Ven 10 Aoû - 6:38
La joueuse derrière, si
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Ven 10 Aoû - 8:15
Charlyyyyyyyy ♥
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Ven 10 Aoû - 8:26
Artémis R. Greyback a écrit:
Je m'ennuie à l'aéroport.... Vu la petite taille de l'avion j'ai peur de mourir!
Le seul moment où j'ai vraiment eu peur en avion, c'était dans un 747, bon ok y'avait une tempête, mais pour dire que... ce n'est pas la taille qui compte ^^'
Charly > C'est aussi la réflexion que je me suis faite
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Ven 10 Aoû - 9:59
c'est grâce à moi ça! je vous vends du rêve tout les jours et vous êtes pas habitués!
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Ven 10 Aoû - 10:40
Comment tu te vante Alicounette
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Ven 10 Aoû - 10:56
Geeeenre que t'as jamais rêvé de moi ?? C'est mal de mentir Ricky !
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Ven 10 Aoû - 12:43
J'ai déjà rêvé de moi mais pas de toi
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Ven 10 Aoû - 13:16
Juste pour dire que je suis trop accro à HRI, et que je donne des louveteaux à qui veut