|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: ► FLOOD #03 Mer 8 Aoû - 21:55 | |
| comme dans un film français.... c'est marrant ça sonne comme une insulte presque (faut dire ce qui est, les films français c'est souvent pas mal prétentieux, élitiste ou pathético-dramatique. Voire les trois à la fois ) Bon je dis pas que les grosses prod' américaines avec le héros américain qui vient sauver le monde pour prouver la toute puissance américaine again tout en humiliant les autres pays de clichés ridicules sont mieux. On est d'accord Mais, cousine éè tu prends soin de moi ? Oo oh gosh, comment je vais pouvoir te tuer si tu es trop adorable avec moi.... moh Lynn *u* tu devrais pas tomber amoureuse. Conseil d'ami :3 ... |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #03 Mer 8 Aoû - 22:00 | |
| - Saralynn O. Dolohov a écrit:
- C'est pas un sex-toy je suis amoureuse même si faut pas le dire hein Parce qu'après ça voudra dire qu'il peut me faire du mal :(
Tombe amoureuse de Christopher, je te l'offre <3 - Loki M. Greyback a écrit:
- comme dans un film français.... c'est marrant ça sonne comme une insulte presque (faut dire ce qui est, les films français c'est souvent pas mal prétentieux, élitiste ou pathético-dramatique. Voire les trois à la fois )
Bon je dis pas que les grosses prod' américaines avec le héros américain qui vient sauver le monde pour prouver la toute puissance américaine again tout en humiliant les autres pays de clichés ridicules sont mieux. On est d'accord Ah mais ma pote adore les films français, elle a du en voir plus que moi. . . . . . Je sais pas, elle avait en tout cas, l'air de dire que c'était un compliment, puisqu'elle adore venir chez moi xD - Loki M. Greyback a écrit:
- Mais, cousine éè
tu prends soin de moi ? Oo oh gosh, comment je vais pouvoir te tuer si tu es trop adorable avec moi.... Bah tu pourra plus Je serai devenue essentielle à ta vie On fera semblant que je meurre <333 *Ramène une tourte de boeuf a Loki faite maison (parce qu'arté est une femme au foyer)* |
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #03 Mer 8 Aoû - 22:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #03 Mer 8 Aoû - 22:53 | |
| c'est pas ma faute ce sont mes instincts de mâle *yeux de loup potté* t'es belle sweety (pour de vrai, c'est même pas de l'entourloupe. Et même en Petit Bateau) sinon je propose toujours mon fameux ring :3 *prends le steak cuisiné par sa cousine et s'en va parce que demain lever à 7h * |
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #03 Mer 8 Aoû - 22:56 | |
| - N. Aprilynne Lupin a écrit:
è_____é *ramène loki par la peau des fesses* TU M'APPARTIENS, M'SIEUR JE SUIS UN GRAND MÉCHANT LOUP QUI GROGNE SUR TOUTES LES FILLES QUI LUI PASSENT SOUS LES YEUX.
Quant à toi, miss dolohov, tu touches pas à ce qui m'appartiens. et tu fais pas de demande en mariage. et tu lui fais pas des enfants. sinon, je jure que je t'arraches tous tes membres avec lenteur et douleur juste pour avoir le plaisir de t'entendre hurler sous le coup de mes tortures ô combien délectable à mes yeux. alors, tu touches, t'es morte.
EDIT : sinon, moi, j'ai joué à la xbox avec mon daddy et j'ai dû perdre au moins 10kg à bouger dans tous les sens. et après, j'me suis amusée à lisser les cheveux de mon père. *on s'amuse comme on peut*
Ma très chère enfant tu n'es pas trop effrayer de dire des mots si horrible pour toi ? Crois moi ce que tu veux me faire subir tu le subira au centuple, je t'arracherai tes dents une à une, je t'humilierai, tu me léchera les pieds et me suppliera de t’épargner. Et quand j'en aurais marre de tes supplication je ferai sauvagement des choses indécentes avec Loki sous tes yeux avant de te les arracher. Et quand je t'immolerai je le ferai lentement petit à petit afin de me délecter et de garder le souvenirs de ta peau en train de brûler, cette douce odeur de terreur et de pourriture que tu dégagera quand je te jetterai au porc la où se trouve ta place ! Sinon cool avec ton Daddy ta gagné au moins ? |
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #03 Mer 8 Aoû - 23:09 | |
| - Loki M. Greyback a écrit:
- *prends le steak cuisiné par sa cousine et s'en va parce que demain lever à 7h *
Bonne nuit! (Han tu veux bien éloigner ton amante de moi? Elle me fait peur) |
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #03 Mer 8 Aoû - 23:24 | |
| omg. tu rigoles ? ça serait un délice tout ça. nah, sérieusement, au moins on s'amuse de la situation. j'ai aimé tes menaces, très impressionnantes. comme je t'ai dis sur la cb, on se fera un rp bientôt, juste pour continuer notre délire de femelles en furies. XDD non, j'ai perdu. é-è mon père est plus geek que moi pour la xbox, j'me fais battre à chaque fois. j'ai le père le plus kiool du monde.
loki, je te pardonne, graaaand fou. mais juste parce que t'es mon mâle préféré - oui, la liste est longue - et parce que j'aime quand tu me dis que tu aimes mes sous-vêtements pb. *o* ça m'fait des chatouilles dans le ventre. *sort* (a) mwahahah.
arté, l'alliance en force. |
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #03 Jeu 9 Aoû - 4:55 | |
| Rendez moi mon cerveau... Je regarde la date je vois : jeudi 9 00H54... Vielle crise : OH PUTAIN J AI RATÉE MON AVION! J'viens de me rappeler qu'il était juste dans 15h et que j'avais le temps . . . . . . DONC dans 17h je serai dans les bras de mon fiancé a faire ce que beaucoup de perso sur ce forum font mais que le mien ne fait pas Que le temps avance! |
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #03 Jeu 9 Aoû - 5:40 | |
| Arté j'ai du relire ta dernière phrase trois fois pour comprendre, tellement je suis pas réveillée une baston Dolohov/Lupin ? ... va y avoir du sang sur les murs |
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #03 Jeu 9 Aoû - 5:43 | |
| Je t'aie perdue en cours de route? Ca tombe bien on parlait de toi sur mémésen avec Lesya xD |
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #03 Jeu 9 Aoû - 5:44 | |
| quoi pourquoi moi j'ai rien fait éè ça fait longtemps que je délaisse msn tiens |
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #03 Jeu 9 Aoû - 5:48 | |
| En gros, la soeur de Christopher est une louve. Je suis cernée... et Lesya me compare a un aimant a loup, comme pour les moustiques j'ai beau mettre du produit je reste quand même attirée... Et comme tu vas avoir une copine ( xD ), elle me fait des propositions. . . . indécentes (que j'aime quand meme) C'pour ca, qu'on parle de toi. . . . j'ai peur que tu me tues quand je serai encore pucelle |
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #03 Jeu 9 Aoû - 5:49 | |
| tu ne vas pas mourir pucelle puisque je me charge de ton éducation sexuelle *regard suspect* |
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #03 Jeu 9 Aoû - 5:51 | |
| Promis? Meme après juste une fois tu continuera a m'éduquer hein? (on sait jamais ce que je peux apprendre!) |
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #03 Jeu 9 Aoû - 5:52 | |
| Mais oui bien sûr Parce que je suis le meilleur cousin du monde |
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #03 Jeu 9 Aoû - 5:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #03 Jeu 9 Aoû - 5:56 | |
| et moi donc, qui me cuisinerait des bons plats ? |
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #03 Jeu 9 Aoû - 6:00 | |
| C'est vrai, je ne sais pas si Apri est une bonne cuisinière, j'aurai peur que tu manges des cochoneries! Puis bon, tu es un bon compagnon de lit aussi, tu peux te transformer en loup pour quand je suis malade et que j'ai besoin de chaleur Ma vie serait trop triste sans toi mon loulou! |
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #03 Jeu 9 Aoû - 6:39 | |
| j'ai jamais eu le temps de demander à Lupin, mais la prochaine fois je le ferais, entre deux Diffindo tiens |
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #03 Jeu 9 Aoû - 9:59 | |
| je suis une excellente cuisinière. loki est en de très bonnes mains. (a) rhooo, si on peut plus rigoler à se lancer des sorts qui blessent mortellement aussi. maaais... où va le monde ? de toute façon, ta vengeance sera pire que mon petit sortilège inutile. tu vas quand même me poursuivre dans la forêt interdite sous ta forme de loup. è_é et me faire mordre la poussière. on est quittes, sweety.
j'ai trop de choses à faire, aujourd'hui. je dois préparer ma valise, préparer mon chat mentalement à passer 8h dans son sac de voyage, emballer tous mes bijoux - j'suis en train d'en faire un spécial titanic avec des pierres bleues swarovski et tout. -, nettoyer ma chambre, répondre à byby, battre mon père à la xbox - j'aurai ma vengeance -, aller nettoyer la voiture, faire le plein en carbu, m'entrainer à la conduire sur un parking vide - oui, car pour la première fois de sa vie, mon père m'autorise à conduire sa voiture demain, et vu qu'elle est plutôt puissante et tout... c'est donc moi qui vais conduire durant les 8h de trajet -, trier le courrier de ma mère et faire la check liste des livres que j'emporte dans le sud.
... JE SUIS TROP UNE FEMELLE BUSY. un emploi du temps de ministre, moi je dis. (a) et.. il est midi et je n'ai absolument rien fait. je viens à peine de me lever. u___u
Bref, biiiiiisous. |
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #03 Jeu 9 Aoû - 10:39 | |
| poursuivre et te traîner sur plusieurs mètres pour aller te démembrer dans un coin bon courage pour tout ça sweety Moi je passe mon aprem à cuisiner pour mon brunch de demain XD |
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #03 Jeu 9 Aoû - 10:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #03 Jeu 9 Aoû - 10:44 | |
| je sais, j'attendris ta viande hmm tu seras un peu dans le sud quand même, ça fait loin comme distance :o tu pars combien de temps au fait ? éè |
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #03 Jeu 9 Aoû - 10:50 | |
| meuh non, c'est la porte à côté, tu me tends juste un ou deux morceaux par l'intermédiaire de ton ordinateur, et le tour est joué !
je reviens sur paris le 18 septembre, mais... ne rêve pas, sweety, il est hors de question que je te laisse plus d'un mois sans surveillance alors que tu as une dolohov aux fesses. j'ai internet dans le sud, enfin, normalement. (a) au final, je serai juste absente demain, si y'a pas de mauvaise surprise dans ma nouvelle maison. j'suis trop accro pour vous quitter aussi longtemps.
alors, heureux ? *ZBAF* |
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #03 | |
| |
|
| |
|