HRIen depuis le : 25/08/2011 Parchemins écrits : 5504 Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST:
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Ven 17 Aoû - 14:45
WEEK EEEEEND
*range son tablier et son plumeau*
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Ven 17 Aoû - 18:28
Lalalala ♪
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Ven 17 Aoû - 20:28
*sort la flûte pour accompagner Luce *
Bah quoi, c'est le seul instrument que je sais "jouer" . Je peux vous jouer Santiano. Si-Mi-Mi-Mi-Fa-Sol. Je l'avais apprise au collège :3.
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Ven 17 Aoû - 23:48
*Joue de la batterie pour accompagner Hope & Luce*
BAH QUOI? C'EST LE SEUL INSTRUMENT QUE JE SAIS JOUER!
(faut crier parce que ça fait du bruit)
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Sam 18 Aoû - 7:03
J'ai carrément raté un nouveau flood ... (F)
Tant pis, je verrais si j'peux rattraper ça à mon retour définitif ! :)
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Sam 18 Aoû - 7:03
HAON GABY
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Sam 18 Aoû - 7:04
A que coucou !
Je t'ai manqué ?
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Sam 18 Aoû - 7:06
t'as manqué à tout le monde
arf il fait déjà chaud, c'est insupportable >< *viens on va faire un jogging à 9h30 qu'elle disait. Il fera moins chaud à cette heure là, qu'elle disait *
Dernière édition par Loki M. Greyback le Sam 18 Aoû - 7:09, édité 1 fois
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Sam 18 Aoû - 7:09
Ouais, 21 départements en vigilance canicule, j'ai entendu ça au moins 50 fois à la radio hier, pendant le Sarlat-Paris en bagnole ...
Et dis toi que ça va, j'suis qu'à Paris ( 36 degrés ) ... Je pourrais être chez moi près d'Aix, où il fait encore plus chaud !
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Sam 18 Aoû - 7:10
Et moi je ne suis qu'en Bretagne Là où on a l'avantage d'être bordés par la douceur des côtes (quoique ) De toutes façons je ne suis pas faite pour la chaleur, j'aime les pays du Nord :X J'envie pas les sudistes c'est clair xX
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Sam 18 Aoû - 7:12
J'ai trop de retard, je me désespère ! J'vais jamais arriver à tout suivre, maintenant ! Surtout que je ne rentre pour de bon que dans une semaine ... T___T
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Sam 18 Aoû - 7:14
J'avoue qu'on est toujours qu'au mois d'Octobre, mais les histoires s'enchaînent et ne se ressemblent pas, ça foisonne X)
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Sam 18 Aoû - 7:16
Et tous les nouveaux dont j'ignore l'identité, les DC, TC et plus ... J'ai raté un nouveau flood, un sujet galerie ... Et ça, ce n'est que ce qui est visible. Pour les liens des persos et tout, ça va être coton ...
M'enfin. Mon retour n'est pas pour maintenant. Quand je reviendrais RP et tout, ça sera encore pire !
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011 Parchemins écrits : 5504 Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST:
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Sam 18 Aoû - 7:23
Au pire, tu viendras poser des questions à ta Alesya chérie
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Sam 18 Aoû - 8:08
Siiilver copaiin J'étais dans la même situation et je commence tout juste à sortir la tête de l'eau.
Reviens vite parmi nous .
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Sam 18 Aoû - 8:11
Lundi ; Journée RP non-stop è______________é !
12 rps à répondre è_é !
J'le ferai en mode sadique ; poster tout en même temps
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Sam 18 Aoû - 11:27
*est tout fier *
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Sam 18 Aoû - 11:35
Courage les gens è_é faut que je mette un peu le tumblr à jour pour les ragots/potins ect histoire que vous soyez moins perdus *cherche la motivation, allume une clope en écoutant du bon vieux Korn*
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Sam 18 Aoû - 12:23
Oh y a un tumblr ? *dixit celui qui suit pas du tout*
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Sam 18 Aoû - 12:49
oui mais peu de gens le savent en fait XD c'est une initiative perso de ma part
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Sam 18 Aoû - 13:00
ah ok ! et on pourra pas avoir l'adresse avaaaaaaant... ?
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Sam 18 Aoû - 13:12
Silver E. Crivey a écrit:
Et tous les nouveaux dont j'ignore l'identité, les DC, TC et plus ... J'ai raté un nouveau flood, un sujet galerie ... Et ça, ce n'est que ce qui est visible. Pour les liens des persos et tout, ça va être coton ...
M'enfin. Mon retour n'est pas pour maintenant. Quand je reviendrais RP et tout, ça sera encore pire !
moi je peux te tenir au courant de quelques trucs aussi Gabichou
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Sam 18 Aoû - 13:29
Haon!!!!!! J'ai toujours pas finie ma valise pour partir en France! Genre j'ai une immense machine à lavée à faire pour pouvoir mettre toutes mes choses dedans... Et j'ai pas le temps... Brefouille je dois aller bosser...
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Sam 18 Aoû - 18:24
Bonjour le flood ♥ *elleestpasséepariciellerepasseraparlà*
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Sam 18 Aoû - 22:16
Je viens de passer deux heures à m'admirer en brune XD ça me va pas mal mais ça fait tout drôle ...