ah pour que tu sois ma seule ex blonde c'est ça ? mrawr ma Angie
non mais je crois très honnêtement que je me ferais un plaisir bien sadique avec cet ordi quand j'en aurais un neuf
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Lun 3 Sep - 22:15
Loki M. Greyback a écrit:
mwarf je savais que j'aurais du te mordre plus fort pour que la marque reste et que tu m'oublies pas (a)
bon... dès que j'ai une paie je m'achète un ordi. Parce que batailler avec la machine pour la rallumer, c'est infernal
Ta quoi comme pc, je peux peut être t'aider
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Lun 3 Sep - 22:17
Nope mais il est vieux et fatigué... C'est un portable mais la batterie est morte, il fonctionne que sur secteur >< C'est un Toshiba en même temps, et mon ancien qui était un Toshiba aussi a rendu l'âme à cause de la batterie en premier lieu. Le truc c'est de bien tout sauvegarder toutes les 2 minutes, et on s'entend à peu près bien
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Lun 3 Sep - 22:21
laissez ma couleur de cheveux tranquille. en blonde, je suis plus magnonne qu'en brune. et je fais cagole en brune, aussi. *ZBAF* - sans commentaire, angelette. (a)
loki il m'a répondu et même qu'il me touche la hanche. bref, j'ai des rps à rendre alors je vais m'activer.
oh, et j'ai réactiver mon compte facebooooook. juste parce que c'est la rentrée et que je veux lire les gens des statuts qui reprennent plus tôt que moi ! *rire sadique*
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Lun 3 Sep - 22:28
Le bar/boite de nuit a coté de chez moi, rarement ouvert, se lache ce soir... il font du bazard depuis plusieurs heures et je sens que c'pas finis...
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Lun 3 Sep - 22:54
Loki M. Greyback a écrit:
Nope mais il est vieux et fatigué... C'est un portable mais la batterie est morte, il fonctionne que sur secteur >< C'est un Toshiba en même temps, et mon ancien qui était un Toshiba aussi a rendu l'âme à cause de la batterie en premier lieu. Le truc c'est de bien tout sauvegarder toutes les 2 minutes, et on s'entend à peu près bien
C'est pas une exclusivité de Toshiba, c'est la majorité des causes de mortalité chez les portables. C'est pour ça que je déteste les portables, quand y a une embrouille c'est trop chiant de l'ouvrir pour voir c'est quoi qui merde dans l'electronique XD
Les portables sont trop pudique lol
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Mar 4 Sep - 0:13
ah oui c'est sûr ! Mais j'ai l'impression que chez les Toshiba, la batterie a une durée de vie encore plus limitée uu' brefouille, tant que je peux rp hein (a)
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Mar 4 Sep - 0:17
Je me suis coupéééééééeeee!!!!!!
*Tend le doigt à Loki*
Avec mon couteau de cuisine....
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Mar 4 Sep - 0:19
*lui lèche le doigt*
fais attention éè
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Mar 4 Sep - 0:23
J'me faisais du manger >.> Il m'a coupé en tombant en plus, j'ai voulu le rattraper!
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Mar 4 Sep - 0:46
•
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Mar 4 Sep - 0:52
:arté: :arté:
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Mar 4 Sep - 0:54
• CHOU le smiley!
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Mar 4 Sep - 1:01
Il s'appelle arté, c'est moi faisant l'amour a un cookie géant!
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011 Parchemins écrits : 5504 Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST:
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Mar 4 Sep - 6:31
BONJOUR LE FLOOD
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Mar 4 Sep - 6:35
Je me sens toujours soutenue quand je viens sur HRI quand je me lèvre, Lesya elle est levée aussi alors ça me rassure *Pan*
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011 Parchemins écrits : 5504 Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Mar 4 Sep - 6:36
J'ai passé un mois à me lever à 6h30, mon corps refuse de passer le dodo-8h, même si je me suis couchée à 2h.
Ce qui est drôle, c'est que je pensais la même chose, genre " boarf, pas besoin de culpabiliser, j'suis pas la seule en ligne "
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Mar 4 Sep - 6:42
haha ! je suis une lève tôt moi enfin là ça va, je dois étudier, et mon chat m'a (encore) sauté dessus, mais bon, huit heures, j'ai quand même du mal
Alesya Y. Lestrange
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Mar 4 Sep - 6:44
je dois terminer ma réponse à Absolemn ( j'ai genre 900 mots, déjà, c'est une question de minutes ) et ensuite, go go go, troisième guerre magique, Angesya
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Mar 4 Sep - 6:46
Owii Niark niark
Alesya Y. Lestrange
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Mar 4 Sep - 6:47
Le pire, c'est que je sais déjà quelle vacherie elle va lui balancer
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Mar 4 Sep - 9:15
gosh vous êtes courageuse *vient d se lever*
Alesya Y. Lestrange
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Mar 4 Sep - 9:17
Lokichouuuu :nomnom: J'avais une question ! Y'a pas un bout de ta signature qui vient d'une chanson de Cobra Starship ?
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Mar 4 Sep - 9:23
Lesya chérie :nomnom:
Aucune idée, j'ai pris ça d'un poème que j'avais vu y a longtemps sur un fow de gothiques :3
Alesya Y. Lestrange