|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: ► FLOOD #03 Lun 3 Sep - 17:33 | |
| *viens planter sa tente ici* n'empêche, la grande admin a su comment faire plaiz à tout le monde... Des smileys il en faut pas beaucoup pour faire plaisir aux gamins :nomnom: |
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #03 Lun 3 Sep - 17:34 | |
| J'avoue que j'ai de quoi vous occuper pendant un moment, dis donc, me gusta |
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #03 Lun 3 Sep - 17:36 | |
| - Loki M. Greyback a écrit:
- *viens planter sa tente ici*
fallait pas fuir la box mon loup on (je) t'aime tu sais |
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #03 Lun 3 Sep - 17:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #03 Lun 3 Sep - 17:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #03 Lun 3 Sep - 17:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #03 Lun 3 Sep - 17:59 | |
| *donne un rouleau de printemps à Apri* haon Angie se dévergonde c'est pas un scoop /baf/ |
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #03 Lun 3 Sep - 18:16 | |
| c'est steak chez Selena ! |
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #03 Lun 3 Sep - 18:21 | |
| Et dans la noirceur de la nuit (mon super soleil) je me laisse emportée dans la rédaction d'une histoire de vampire........... depuis ce matin.................j'en suis a 7167 mots.... |
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #03 Lun 3 Sep - 18:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #03 Lun 3 Sep - 18:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #03 Lun 3 Sep - 18:59 | |
| Mouhahahahahahhahahahaha j't'ai eue selena! |
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #03 Lun 3 Sep - 19:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #03 Lun 3 Sep - 19:09 | |
| oh Angie don't you weep, all your kisses still taste sweet boude pas mon chat :nomnom:
hop un petit rp pour bien digérer, j'ai mangé pour un régiment ce soir xX |
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #03 Lun 3 Sep - 19:26 | |
| Ouaip bah je sens que je vais rechanger ma signature *va chercher des citations pas gentilles *pan** |
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #03 Lun 3 Sep - 21:05 | |
| Angie à le coeur brisé |
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #03 Lun 3 Sep - 21:07 | |
| Ouaip, mais je sens que ça va pas durer |
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #03 Lun 3 Sep - 21:19 | |
| parce que tu vas le noyer dans le whisky ? (ça me donne soif tiens) |
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #03 Lun 3 Sep - 21:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #03 Lun 3 Sep - 21:46 | |
| mwarf je savais que j'aurais du te mordre plus fort pour que la marque reste et que tu m'oublies pas (a) bon... dès que j'ai une paie je m'achète un ordi. Parce que batailler avec la machine pour la rallumer, c'est infernal |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #03 Lun 3 Sep - 21:50 | |
| mais je vais pas t'oublier Jamais. Et puis je penserais à toi chaque fois que je verrais une clémentine (oui parce que la manger c'est autre chose) M'en parle pas, ça fait 1h30 qu'il s'éteint tout seul et que j'essaie de le rallumer contre vents et marées. Je trouve que je progresse par contre, j'ai pas frappé mon ordi encore |
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #03 Lun 3 Sep - 21:54 | |
| mais en attendant, tu seras avec une autre blonde. elle pouvait pas être brune, dis ? je crois qu'Ange ne verra plus jamais les clémentines et les chrysanthèmes de sa vie Punaise, le mien se serait bouffé des coups à la place du tien xD. Je suis tellement pas patiente, c'est affruex heureusement que j'ai une moustiquaire à chaque fenêtre, aussi non il aurait déjà valsé (a). enfin, avec mon portable ça va, il m'a planté deux fois depuis que je l'ai, mais mon ancien pc, misère je l'ai plus allumé depuis deux ans d'ailleurs xD. |
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #03 Lun 3 Sep - 22:01 | |
| ah je sais pas faudrait demander à Apri si elle serait ok pour se teindre en brune (a) C'est pas ma faute si j'aime les blondes ah mais je ne suis pas patiente d'habitude en fait. Ce qui fait que je me surprends complètement là mais si je veux continuer à geeker, faut que je ménage mon ordi je pense parce que j'ai pas les moyens pour m'en acheter un autre pour le moment... Quand la machine l'emporte sur l'Homme quoi uu' |
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #03 Lun 3 Sep - 22:05 | |
| On a pensé faire un complot avec Ambroise et Delilah, changer son shampoing, un sort, quelque chose du genre , mais bon, je suis trop gentille et si elle te rend heureux, alors je serai heureuse enfin, presque quoi *pan*. huhu, je comprends. mais on a quand même envie de les fracasser ces bêtes machines des fois |
|
| |
| Sujet: Re: ► FLOOD #03 | |
| |
|
| |
|