HRIen depuis le : 25/08/2011 Parchemins écrits : 5504 Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST:
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Sam 1 Sep - 7:43
BONJOUR LE FLOOD o/
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Sam 1 Sep - 7:56
Aujourd'hui ... JE GLANDE. (et je geek en faisant mes rps )
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011 Parchemins écrits : 5504 Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Sam 1 Sep - 7:59
J'ai plein de trucs à faire today. Mais j'ai une flemme monumentale.
*va glander avec Ange*
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Sam 1 Sep - 8:03
Glander, c'est bien, ne nous tuons pas à la tâche *pan*
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Sam 1 Sep - 8:27
Je suis blasée... Je viens de perdre mon rp.
Alesya Y. Lestrange
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Sam 1 Sep - 8:29
Ca arrive même aux meilleurs ♥
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Sam 1 Sep - 8:31
Mon pc s'est éteint au lieu de se mettre en veille... Et ça n'a pas fait la sauvegarde de secours. Je suis absolument blasée.
Alesya Y. Lestrange
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Sam 1 Sep - 8:33
Aie, bah ouais, normal O_O !! le vilain ;
Tu te souviens un peu du contenu ?
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Sam 1 Sep - 8:35
Ouais, mais j'aimais bien ce que j'avais écrit, et j'avais presque fini... TT.TT
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Sam 1 Sep - 11:28
7h28,
Malgré la fatigue je me lève vu que dormir c'est dur!
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Sam 1 Sep - 11:57
Ambroise F. Londubat a écrit:
Mon pc s'est éteint au lieu de se mettre en veille... Et ça n'a pas fait la sauvegarde de secours. Je suis absolument blasée.
Il s'est éteint subitement ? C'est un portable ou un ordinateur de bureau ?
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Sam 1 Sep - 16:55
Dans tous les cas, c'est embêtant!
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Sam 1 Sep - 17:04
Petit message pour sexy Lesya : mon ordi ne supporte pas msn aujourd'hui, c'est déjà un miracle que j'arrive à l'allumer
bonne cuisine
Alesya Y. Lestrange
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Sam 1 Sep - 17:22
Merci
Et courage avec ton ordinateur, pauvre petit vieux !
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Sam 1 Sep - 17:34
JE VAIS AU RESTAURANT POUR FÊTER LES TROIS RÉPONSES POSITIVES DE LOKI CHOU.
... sauf que, j'y vais sans lui. mais ça n'empêche que je penserai à elle et je lèverai même mon verre de coca pour la féliciter.
mon petit ama, si tu passes dans le coin, j'ai pas avancé ton rp parce que j'ai pas réussi à écrire aujourd'hui, j'avais envie de me faire la saison deux des Tudors. mais, je t'aime quand même. et tu es trop seksi. *ZBAF*
àplous !
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Sam 1 Sep - 17:43
pinaise, miracle, je suis à jour avec Ange *steclasse* Je lèverai mon verre à toi aussi Loki au resto
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Sam 1 Sep - 17:47
haon c'est trop sympa
bon resto chanceuse (aa)
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Sam 1 Sep - 18:22
A. Dénérys Grenderwolf a écrit:
mon petit ama, si tu passes dans le coin, j'ai pas avancé ton rp parce que j'ai pas réussi à écrire aujourd'hui, j'avais envie de me faire la saison deux des Tudors. mais, je t'aime quand même. et tu es trop seksi. *ZBAF*
.. .. ..
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Sam 1 Sep - 20:08
j'ai été malade et j'ai rien mangé mais j'ai bu un verre à ta santé quand même mon loup
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Sam 1 Sep - 20:12
omg y a l'histoire de Henry VIII avec Anne Boleyn version Simpsons à la télé ** arg vile tentation, moi qui voulais me mettre à rp
oh la poisse Angie éè *câlin intéressé*
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Sam 1 Sep - 21:22
*se ramène avec apri et tape une crise* hého !
omg. n'empêche, les simpsons avec henry VIII et anne. j'aime tellement ce couple, j'suis à fond dans la série. ça me fait penser, t'as vu le film deux sœurs pour un roi, loki chou ? j'adoooore natalie portman dans ce film. enfin, je l'adore partout, donc, bon... sinon, j'ai bien mangé et je vais me mettre à rp. pour faire plaisir à mon petit ama qui est tout mimi, tout plein et qui a un avatar dédicacé pour déné. (a)
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Sam 1 Sep - 21:39
je l'ai regardé oui, j'ai du mater tout ce qui se rapportait aux Tudors sous Henry VIII en fait
*offre un coquelicot à Apri* (aa) bon rp
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Sam 1 Sep - 22:19
Je me suis encore laissée bernée par l'appel des sirènes des vitrines de magasins!
J'ai acheté un paire de chaussure a 30$, bon ca, ca va encore, c'est une bonne marque tout, ca meme si j'avais pas besoin de chaussure ouverte vu que l'hivers arrive...
Mais le pire...
C'est que je voulais un nouveau manteau pour mon hivers, histoire de changer de mon rose barbe a papa (oui ... et fluffy en plus)....
J'ai craqué sur un manteau en cuir...
a 190$ .............
Je vais manger des pates jusqu'à ma paie....
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Dim 2 Sep - 0:46
je me suis laissée emporter pour la réponse de Loki *fait un bisous à Arté & April*