FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez
 

 Help ! I need somebody ! ϟ Loki M. Greyback & Selena O. Matthews

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Help ! I need somebody ! ϟ Loki M. Greyback & Selena O. Matthews Empty
MessageSujet: Help ! I need somebody ! ϟ Loki M. Greyback & Selena O. Matthews   Help ! I need somebody ! ϟ Loki M. Greyback & Selena O. Matthews EmptyMer 29 Aoû - 14:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Loki M. Greyback & Selena O. Matthews & Seth M. McLean
© nenes & glucoze & nopamuk
    « Non mais faut pas croire, je ne suis pas peureux, puis je sais me défendre ! J'ai appris des techniques mortelles venues d'Asie orientale, vous pourriez être surpris. 'Fin, j'ai vu des films de kung fu quoi. Bon, ok, un seul, mais y avait Bruce Lee quand même ! »

Si je peux me permettre, avec tout le respect que je dois aux professeurs de Poudlard, et même aux fondateurs de l'école, je peux comprendre qu'on enseigne certaines matières comme l'astronomie, l'étude des runes, ce genre de choses, ça peut toujours être utile, puis j'imagine bien que cela doit servir à certains – du style le dimanche soir, quand on a rien à faire... mais alors vraiment rien à faire hein ! - mais quand même, quel est l'intérêt de l'histoire de la magie ?! Plus d'une heure que le professeur déballe ses connaissances sur la révolte des gobelins, et tout ça pour quoi ? Vous pouvez me le dire ? Surtout quand on voit où ils en sont aujourd'hui... Se révolter contre les sorciers pour finalement se retrouver quatre-cents ans plus tard à s'occuper de leurs comptes bancaires, ça reste relativement inutile comme révolte. Même les français ont réussi à décapiter leur roi et changer les choses ! Ils avaient de la suite dans les idées, eux. Je ne veux pas insulter les gobelins, hein, mais quand même. Enfin bref, tout ça pour vous dire que je n'ai qu'une hâte, que ce cours se termine. Et j'ai faim aussi. Et quand un McLean a faim, il est capable du meilleur comme du pire, mais surtout du pire. Dix minutes que je grignote le bout de ma plume, et je peux vous assurer que ça ne vaut pas un bon poulet. Han... Du poulet. Du blanc de poulet avec une purée de pommes de terre. Ou des nuggets ! J'adore les nuggets. Avec de la sauce barbecue et... Euh, je m'égare, non ?

Le professeur est en train de broder la conclusion de son cours, mes affaires sont déjà rangées, je suis prêt à faire l'effort de toute une vie, dès que le signal sera donné, direction les sous-sols du château ! À vos marques ! Prêts ? Go go go ! Excellent départ de Seth McLean qui laisse tous ses concurrents sur place, il déboule dans le couloir et se dirige à toute vitesse vers les escaliers, moment crucial de cette course. Le prix de toute une vie l'attend à l'arrivée, ce lieu plus communément appelé cuisine, et à la surprise de tous, le leader jaune parvient à garder l'équilibre et à prendre sur sa droite, une fois en bas des escaliers, fonçant vers le tableau de la corbeille de fruits. Une petite chatouille à la poire et c'est la victoire ! Mouhahaha, me voilà en terrain conquis. Les elfes s'activent autour des quatre immenses tables alors que mon radar personnel se met en route. Morceau de pain repéré ! Mauvais endroit, mauvais moment, tu serviras d'exemple pour les autres. D'ailleurs, c'est pas tout ça mais il va falloir un peu plus qu'un quignon de pain pour espérer me rassasier, puis je devrais trouver quelque chose d'intéressant à quelques heures du dîner, non ? Haaaaan, de la tarte aux pommes ! Si je prends une toute petite part, personne ne le remarquera, puis je pourrais filer à l'anglaise – ce qui est mieux quand on l'est, au passage - , ni vu ni connu. Mise en route de l'approche discrète, un coup d'oeil à droite, des elfes occupés, un coup d'oeil à gauche, la même chose – en même temps, c'est les cuisines, difficile de s'attendre à autre chose - , mission réussie ! La tarte est à... Aïe ! Saleté d'elfe qui vient de me taper sur les doigts. Je ne suis pas fragile mais quand même, ça fait mal – puis j'ai la peau qui marque - !

    Seth McLean n'a pas le droit de manger la tarte aux pommes. Elle sera servie au dîner de ce soir et Seth McLean le sait.
    Allez, chaussette ! Juste une petite part, personne ne le saura !
    Seth McLean sait que mon nom est Chowsy, pas chaussette, et Seth McLean aura de la tarte ce soir, comme tout le monde. Miss McLean m'a demandé de surveiller Seth McLean.
    Miss McLean ma mère ou miss McLean ma sœur ?
    Seth McLean n'a pas à le savoir.

Saleté d'elfe, je le savais ! Il est de mèche avec la petite peste ! Comme quoi, personne ne veut jamais me croire quand je dis qu'il y a un complot contre ma personne, mais les faits sont là, et je finirai par le prouver au monde entier ! Haha, ils seront bien malins ceux qui se moquaient de moi, me disaient paranoïaque et prêt à tout pour attirer l'attention. Le jour où l'autre bestiole finira par me planter un couteau dans le dos, ils se rendront compte de leur terrible erreur, et ce sera trop tard pour me pleurer ! Ceci dit, j'ai toujours l'estomac vide, et la chaussette me pousse vers la sortie des cuisines. Pauvre tarte aux pommes, toi qui était jeune et innocente, qui ne demandait qu'à finir dégustée par le plus fin des gourmets du château, te voilà condamnée à être servie à n'importe quel élève lambda qui ne prendra même pas la peine de ressentir pleinement ton goût que je devine si délicieux ! Ô rage, ô désespoir, oh, un croissant ! Réflexe de ninja, j'attrape la viennoiserie avant que mon elfe ne s'en rende compte et quitte les lieux du crime le plus rapidement possible. Si c'est pas le Graal, ça y ressemble. Et rien de mieux que d'aller le déguster dehors, pour profiter des derniers rayons du soleil – s'il ne pleut pas, mais bon, faut pas rêver, Grande-Bretagne, octobre, si je ne gèle pas une fois dehors, ce sera un miracle - .

Gagné. Il pleut. Enfin, il bruine. Non pas que je sois en sucre, mais quand même, est-ce vraiment trop demander d'avoir un brin de soleil dans ce pays ? Ceci dit, ça aurait pu être pire, j'aurais pu naître en Russie et finir scolarisé à Durmstrang. Je les plains quand même, dix minutes passées dehors et t'es certain de te transformer en stalagmite, et d'avoir une chance d'être découvert des milliers d'années plus tard par des scientifiques moldus qui se demanderont ce que pouvaient bien faire une poignée d'idiots en cape dans un domaine paumé d'Europe de l'Est. Mais je m'égare. C'est quand même sympa de pouvoir se balader tranquillement dans le parc en début de soirée, y a pas beaucoup d'élèves qui osent s'y aventurer, le soleil se couche lentement, le croissant est parfait, dommage qu'il fasse si froid. Qu'on ne s'y trompe pas hein, je ne suis pas frileux, mais si on me demandait de choisir entre un voyage en Antarctique et un au Sahara, j'aurais vite fait d'embarquer mes tongs ! Bref, je m'approche un peu trop des volières et de leurs satanés volatiles, mais j'aperçois un 7ème année de Gryffondor qui me fait signe en s'approchant de moi. C'est marrant, c'est toujours dans ces moments-là que j'ai le chic pour avoir un trou de mémoire concernant le prénom. Ça doit être John. Ou Jack. Un truc dans le genre. Peut-être Henri ?

    Hey, McLean ! Je traînais dans la volière et j'ai trouvé un vieux hibou perché dans un coin qui avait une lettre accrochée à sa patte avec ton nom de famille inscrit dessus.
    Ah, cool, merci. Enfin un hibou qui a plus peur de moi que moi de lui.
    Je n'en suis pas sûr, il avait l'air assez âgé, je ne sais pas depuis combien de temps il avait cette lettre. Et puis je ne comprends pas ton truc avec les hiboux.
    Ils sont vils et fourbes, t'as jamais vu de Hitchcock toi !

Même pas le temps de lui expliquer qu'il me fait signe qu'il doit rentrer au château. Si seulement il savait à quel point ces volatiles sont mauvais, vous n'imaginez même pas ! Puis le contrôle qu'ils ont sur le monde sorcier, il suffit qu'un jour ils décident de tous se rallier contre nous, et voilà des siècles de système de communication ruinés en un instant, c'est de la folie ! Le pire de tous, c'était celui de mon père, mais rien qu'au nom de sa race, un hibou redoutable, j'aurais dû me méfier ! Importé spécialement de Papouasie-Nouvelle-Guinée, on pouvait s'attendre à un certain standing quand même, mais non ! Môsieur n'était pas content du climat, môsieur faisait la gueule toute la journée. J'ai essayé de l'intégrer, j'ai fait des efforts pour jouer avec lui, mais il a attendu un jour que j'ai le dos tourné pour m'attaquer en traître et me filer des coups de becs. Je suis sûr que sans la magie j'aurais eu droit à des points de suture, et lui aussi il le savait, il était déçu que ma mère utilise un sortilège pour me soigner, ça se voyait dans ses yeux – et par Merlin, ils savent te dire ce qu'ils pensent quand ils le veulent à travers leurs yeux, ces volatiles -  ! Enfin bon, voilà, depuis la volière c'est l'antre du démon, et je suis un peu le messie des temps modernes, sauf que je change pas l'eau en vin. Du coup c'est pas facile de me faire entendre.

Bref, je reprendrai ma croisade un autre jour, voyons de quoi me parle cette mystérieuse lettre. Le papier a jauni, l'encre s'est effacée par endroits, fiou, elle a traversé les années ou quoi ? Et puis c'est bourré de fautes, celui qui a écrit ça reste anonyme, mais bon, tentons de déchiffrer le message... Bon sang, ce qu'il est grossier, vaut mieux censurer certains passages. « McLean, t'es un homme mort. Ça te fait marrer de jouer au petit justicier de mes gros mot mais crois-moi tu feras moins le malin quand je te donnerai une leçon sale gros mot. Ta grande gueule de gros mot, je vais te la fermer. Je serai de retour au début du mois prochain, gros mot, t'as intérêt à te planquer si tu tiens à ta gros mot de vie. » … … … Je pense quand même être quelqu'un de relativement calme et raisonnable dans la vie, je sais souvent contrôler mes émotions et oh bordel qu'est-ce que je raconte ? Je suis mort ! Je ne sais pas qui a écrit ça, ni quand, ni pourquoi, mais je vis mes dernières heures ! Moi qui croyais mourir dans un an ou deux d'un cancer aggravé de l'avant-bras, voilà que cet avenir se désiste et que le doute s'installe. Qui, quand, comment, pourquoi ? Et dire que je suis tout seul en plein milieu du parc pour apprendre une telle nouvelle, la poisse ! Tiens, non, je ne suis pas seul, et apercevoir cette silhouette ne m'a jamais autant réjoui ! J'entame le sprint de mon existence vers ce merveilleux Serpentard qui pourrait – encore une fois – me sauver la mise.

    Loki, Loki, Loki ! J'ai besoin de ton aide, quelqu'un veut me tuer ! Je ne sais pas qui ni quand ni comment mais je suis foutuuuuuuu, et je ne sais même pas pourquoi ! Pourtant, j'essaye d'être toujours sympa avec les autres, de garder l'esprit ouvert, d'être présent quand on a besoin de moi, puis c'est pas comme si j'avais fait du mal à quelqu'un, hein ? J'sais pas moi, j'en fais peut-être trop, mais de là à vouloir me faire la peau, c'est pas un peu exagéré comme réaction ?!

Prenant bien soin de ne pas trop coller le spécimen Serpy, je lui tend le morceau de papier qui s'est légèrement déchiré durant ma course, et qui commence en plus à prendre l'eau de cette satanée bruine. La poisse, même Sherlock Holmes aurait du mal à résoudre une enquête dans une telle situation. Quoique, le type reste doué, avec son chapeau et sa pipe, ça fait quand même sacrément classe, puis pas le moindre détail ne lui échappe. Personnellement j'ai passé trois journées d'affilée avec deux chaussures n'appartenant pas à la même paire aux pieds et il a fallu que ce soit un camarade de dortoir qui finisse pas me le faire remarquer. Mais bon, j'ai confiance en Loki, puis j'espère qu'il va me filer un coup de main, parce qu'il faut avouer qu'ils sont pas nombreux ceux qui acceptent de me défendre, et à part les deux trois prises de karaté que je ne maîtrise pas encore à la perfection – oui, je sais, ça surprend - , et les deux trois sorts de défense qui ont eux aussi encore besoin de boulot – ce qui, pour le coup, ne surprend pas mon professeur de sortilèges - , je ne tiendrais pas deux minutes face à un agresseur, et encore, je reste optimiste !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Help ! I need somebody ! ϟ Loki M. Greyback & Selena O. Matthews Empty
MessageSujet: Re: Help ! I need somebody ! ϟ Loki M. Greyback & Selena O. Matthews   Help ! I need somebody ! ϟ Loki M. Greyback & Selena O. Matthews EmptyMer 29 Aoû - 20:22

Le Serpentard face à moi semblait comme hypnotisé ; son regard naïf posé sur mon assiette pleine de viande rouge, il peinait à refermer sa bouche qui lui donnait l'aspect d'une truite hors de l'eau. Jeune première année qui malgré toutes les mises en garde chaleureuses qu'on lui avait faites à mon encontre, peinait à croire que ces rumeurs étaient bien réelles : j'avais l'appétit d'un ogre, et jamais aucun légume ne venait narguer mon palais. Seulement de la barbaque que je me plaisais à avaler avec toujours ce même appétit vorace qui avait fini par ne plus surprendre personne. Car mes camarades autour de moi, ceux qui me connaissaient d'avantage, eurent tôt fait de se moquer du gringalet au souffle coupé plutôt que de mon estomac qui n'était jamais rassasié. « Tu vas... manger tout ça ? » Un regard seulement pour toute réponse, assez éloquent pour lui faire part de la stupidité de sa question, assez bref aussi pour lui faire comprendre qu'il me dérangeait. Mais le blondinet continuait de m'observer, ses yeux outrés se teintant peu à peu d'une lueur admirative tandis qu'il toisait ma silhouette plutôt imposante. Épaules carrées qui mimaient les pourtours puissants de ma mâchoire, corps musclé mais encore svelte dans sa jeunesse tatillonne, cou massive qui dessinait la souveraineté sauvage de mon maintien. Le Serpentard sursauta lorsqu'il me vit me lever, s'arrachant à ses pensées avec moins de stupeur que lorsqu'il avisa mon assiette déjà vidée. Néanmoins il n'eut guère le temps de tenter une nouvelle approche que déjà je m'éloignai de la table des verts et argents, m'en allant à la rencontre de nos antagonistes les plus radicaux : les Gryffons. Repérant bien vite ma Luna par son parfum de poudre terreuse et de pin, je me dirigeai vers cette dernière, posai une main énergique sur son épaule, et laissai échapper un râle semblable à un jappement à la fois ferme et excité. « On y va maintenant. » intimais-je à ma tendre amie lorsque soudain mes prunelles charbonneuses accrochèrent le visage d'un jeune homme assis face à elle. Probablement un prétendant au vu de ses traits dépités et de sa moue agacée. Moue qui eut tôt fait d'irriter mon égo de mâle, car ma voix sèche trancha alors les airs : « T'es qui toi ? » Agressif, pugnace, sinistre. Le roméo détourna rapidement le regard et accepta sans mot dire que la belle courtisée ne s'évade avec moi.

La pleine lune était pour cette nuit, aussi Luna et moi-même avions convenu d'une course sauvage dans les bois afin de renouer avec nos origines et d'éloigner la louve des élèves. Un seul manquement à la règle, un seul de ces idiots blessé, et nous étions certains de provoquer un tôlée autant que de voir notre réputation affaiblie. Cette dernière n'étant déjà pas au beau fixe, nous ne pouvions nous le permettre. Ainsi donc nous marchions à travers le parc, échangeant parfois quelques mots, nous complaisant par moment dans des silences complices, impatients dans tous les cas de retrouver notre sauvagerie l'espace d'une nuit. Mais là-bas au loin, une silhouette furtive courant à toute vitesse à notre encontre allait visiblement chambouler nos plans. D'abord sceptique, je m'arrêtais alors non sans visser mes yeux fauves sur ce qui semblait être un gibier de frêle composition... Quelle ne fut pas ma non surprise de voir qu'il s'agissait de Seth courant vers nous à s'en défaire les poumons. Sa course était si vivace que je me surpris à jeter un regard au loin afin de déceler le potentiel danger – un feu naissant, un centaure, une fille aux abois lui courant après peut-être. Sans succès, je me retournais donc afin d'aviser derrière moi dans l'espoir de trouver ce qui provoquait chez lui ce galop fougueux avant de finalement reprendre ma position initiale.

Sursaut. Le Poufsouffle se trouvait déjà devant moi, essoufflé, les joues légèrement rougies par l'effort, le buste suffoquant. « Comment tu... » « Loki, Loki, Loki ! J'ai besoin de ton aide, quelqu'un veut me tuer ! » J'arquais un sourcil de surprise, ne prenant pas même la peine de dissimuler mon étonnement. Mais comment diable Seth dont la frêle constitution ressemblait à un cure dent pouvait-il courir aussi vite ? Et plus encore, comment faisait-il pour déverser un tel flot de paroles sans s'arrêter... Est-ce qu'il respirait de temps à autres ? Obnubilé par son débit impressionnant, j'en avais même oublié de l'écouter, voire même de faire semblant. « Mais de là à vouloir me faire la peau, c'est pas un peu exagéré comme réaction ?! » Silence. Le moment était intense pour le jeune homme, et pourtant la seule chose qui s'échappa de mes lèvres furent : « ...Tu respires vraiment quand tu parles ? »

J'eus à peine baissé le regard sur son geste rapide que déjà je me retrouvais avec une missive dans les mains, laquelle était déjà déchirée par endroits et tachetée d'encre humidifiée par la bruine. Je pus néanmoins en discerner quelques phrases, relevées par de délicieuses insultes qui à elles seules replaçaient la lettre dans son contexte. Un sourire amusé vint poindre à mes lèvres pour me moquer de l'auteur analphabète, et adressant alors un bref regard à Luna, je lui tendis également la missive. « Justicier ? T'as fait quoi ce dernier mois, t'as défendu la veuve et l'orphelin ? » Un bref rire secouant mon buste tandis que d'une main mollement convaincue, je dénouai quelque peu ma cravate déjà bien défaite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Help ! I need somebody ! ϟ Loki M. Greyback & Selena O. Matthews Empty
MessageSujet: Re: Help ! I need somebody ! ϟ Loki M. Greyback & Selena O. Matthews   Help ! I need somebody ! ϟ Loki M. Greyback & Selena O. Matthews EmptyMer 29 Aoû - 23:42

Le repas, le repas du soir avait toujours été une sorte de supplice pour moi. Vous allez très certainement penser qu’il s’agit d’un clicher mais selon moi la viande cru et cuite n’ont pas le même gout, ça c’est un fait, mais pire encore, je ne prenais pas le même plaisir à manger une viande morte qu’une viande que j’avais moi-même traquer, chasser, et enfin…Tuer.
Et pourtant, mon assiette était bien remplit, de steak bleu, moins c’était cuit, mieux c’était. J’avais même prit la fâcheuse tendance à parfois boire le sang qui pouvait dégoulinant de viande à peine cuite. C’était plus fort que moi quelque part. Pas féminin, dégoutant ? Ecœurant même ? Le simple fait qu’on me regarde de travers parce que j’agissais ainsi suffisait à me pousser à le faire à chaque fois que j’en avais l’envie et l’occasion. J’aimais voir le beau visage parfait de ces pimbêches blêmir à vue d’œil en me regardant. Mais pour ce soir, ce n’était pas les petites princesses qui m’emmerdait mais les Roméo. J’aimais me faire courtiser, comme n’importe qui d’ailleurs, mais je ne supportais qu’on le fasse durant mon repas, ça m’insupportait. J’avalais morceau de viande sur morceau de viande, prétextant ainsi de ne pas devoir répondre à ses stupides question sur ce qui me passionnait, je n’avais pas l’humeur pour entendre « oh moi aussi j’adore ça ! » dans une hypocrisie courtoise. Plonger devant mon assiette, j’avais laissé échapper un grognement d’agacement après une énième question qui ne m’intéressait pas. La pleine lune était pour ce soir, et la dame d’argent devait très certainement avoir un effet sur mon joli caractère…Tout comme ce parfum…Cette odeur métallique subtilement mélanger à celle du musc, j’esquissais un sourire sans véritablement m’en rendre compte, si bien que mon "prétendant" du moment avait dû croire qu’il lui était destiné. Il avait un sourire béat sur son visage, qui s’effaça aussitôt lorsqu’une main virile se posa sur mon épaule. On y va maintenant…Ces mots, il n’était même pas obliger de les prononcer pour que je comprenne la raison de sa présence. Mon assiette n’était pas terminée et de toute façon celle-ci me faisait moins envie que la perspective d’une promenade nocturne où je pourrai, avec plaisir, planter mes crocs sur un animal de la forêt interdite. A condition d’en trouvez un qui m’était autoriser de chasser.

Ne prenant pas le temps de saluer mon camarade de maison, je suivais le serpentard sous les regards courroucé des autres élèves rouge et or. C’était bien une chose à laquelle je ne pouvais pas adhérer, le fait d’être ainsi séparer des miens par une simple histoire de couleur, d’uniforme et "de nom". Quelle mascarade ! Prôner l’union mais diviser ainsi ses élèves dans une "saine compétition". Retrouvant l’air frais de l’extérieur, j’inspirais profondément. J’aimais l’odeur de l’herbe mouillé, celle de la terre aussi, j’adorais sentir la bruine rafraichir mon visage. Posant mes yeux par réflexe vers le ciel, je cherchais déjà le rond parfait que formerait notre dame ce soir.


« La météo est parfaite »

Murmurais-je, j’aimais me salir il est vrai, j’aimais les endroits humide, je détestais les régions trop sèches, je n’y prenais pas le même plaisir et avoir chaud m’insupportait. Nous marchions, discutions de tout et de rien, profitant parfois du silence du parc. Il m’arrivait bien souvent de me demander comme je pourrai supporter une année ici sans sa présence. Et pourtant, je devais me résoudre à cette idée, Maytook était plus âgé que moi, d’une année, mais cela m’obligerait à passer cette différence d’un an sans sa personne. Nous étions un peu le yin et le yang parfois, il calmait mes ardeurs, c’était lui qui avait fini par calmer la rage qui m’animait face à cette sensation d’être tenue en cage lors de mes premiers mois dans ce château.
Une année, c’était long, et je ne voyais pas l’intérêt d’être coincé ici. Je ne l’avais pas vu lors de ma première année, et je ne le voyais toujours pas. Je ne me destinais pas à devenir auror ou quoi qu’est-ce, je n’étais pas faite pour laisser mes fesses posés sur une chaise, derrière un bureau, à écouter un professeur me vomir toute ces connaissances acquise. A quoi tout cela me servirait ? Je n’étais pas une sorcière, je ne m’étais jamais considéré ainsi, je n’appartenais tout simplement pas à ce monde.
Je m’apprêtais à lui en faire part quand mes poils se redressèrent en sentant ce parfum si familier. Sucré, il y avait une odeur de croissant, mêlé à l’odeur subtile d’un hibou. Mais cette odeur sucrée, je savais à qui elle appartenait ! Mes yeux se posèrent sur la silhouette qui courrait vers nous, où devrais-je dire vers Loki.

Et si mon ainé semblait être hypnotisé, moi, j’étais complètement crispée. J’avais horreur de me retrouver face à Seth, pourquoi ? Parce que je ne pouvais m’empêcher de rire lorsqu’il essayait de m’amuser, je ne pouvais pas m’empêcher de lui sourire simplement pour pouvoir le rassurer quand il en avait besoin et surtout…J’appréciais en réalité sa présence plus que je ne le devais. Seth représentait tout l’opposé des gens que je fréquente habituellement mais ce Poufsouffle avait quelque chose que tous les autres n’avaient pas : Il était lui-même, Seth McLean.
Une lettre fut passé d’une main à une autre, finissant sa route dans les miennes, je lisais avec difficulté les quelques traces des mots rester imprimer sur le papier alors que Loki s’amusait presque de la situation, moi, à l’inverse, je ne pouvais m’empêcher de froncer les sourcils et de réprimer un grognement de plus. Posant mes yeux sur le jaune et noir qui semblait remarquer ma présence seulement maintenant, je lui retendais la lettre.


« Ça n’a même pas le courage de signer ses menaces, t’es sur que c’est un mec ? »

Je me rendais compte que mes paroles auraient pu être très mal prit, esquissant alors un sourire amusé et désolé à Seth, je regardais un instant Loki pour reposer mes iris sur le jeune homme apeuré.

« Elle date de quand cette lettre ? »

L’odeur du papier était imprégné par le répugnant parfum des fientes d’être à plume qu’était ces satanés hiboux. L’odeur de l’écrivain ne s’y trouvait plus, ou n’était pas assez forte pour que mon odorat puisse en décelé sa subtilité. Je n’aimais pas l’idée de pas pouvoir aider Seth.

« Y a un gars du château qui a été renvoyé dernièrement ? »

Après tout, la lettre précisais « je serai de retour le mois prochain », ça supposait un éventuellement renvois. Ou alors une hospitalisation…Mais vu le contenu de la lettre, je penchais plutôt pour la première option.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Help ! I need somebody ! ϟ Loki M. Greyback & Selena O. Matthews Empty
MessageSujet: Re: Help ! I need somebody ! ϟ Loki M. Greyback & Selena O. Matthews   Help ! I need somebody ! ϟ Loki M. Greyback & Selena O. Matthews EmptyJeu 13 Sep - 23:06

    ... Tu respires vraiment quand tu parles ?
    Euh... Je n'y ai jamais vraiment réfléchi.

Bizarre sa question n'empêche, qui s'est déjà demandé s'il prenait le temps de respirer tout en parlant ? Franchement, je suis en ce moment-même la cible d'un complot qui vise à m'éliminer et me faire disparaître de la planète et la seule chose que ce Serpentard trouve à me demander c'est si je respire quand je parle ! Où est passée cette sympathie que je connaissais chez lui, moi qui croyais en lui, le pensais juste et bon à mon égard, tout cela n'était qu'une ruse pour mieux me décevoir ! Puis il faut voir comment est posée sa question en plus. Bien sûr que non, personne ne peut parler et respirer en même temps, je me trompe ? Quoique, en fait je n'en sais rien. N'empêche, ce serait pratique pour éliminer ses adversaires, d'inventer un sortilège qui les ferait parler jusqu'à ce qu'ils manquent d'air et s'évanouissent. Ce ne serait pas mortel ceci dit puisque j'avais lu un article disant que si quelqu'un retient sa respiration de façon volontaire – ou dans cet exemple, parle sans reprendre sa respiration - , il ne fera que s'évanouir et son corps inconscient se remettra par lui-même à respirer. Donc au final, peu importe si je respire en parlant, voilà un bien un truc qui ne me sera pas mortel et... Attendez. Cette odeur, c'est... de la viande ?! Mon odorat ne me trompe jamais, ce qui veut dire que... Non, c'est impossible. Moi qui en bientôt vingt années d'existence n'ait jamais manqué le moindre repas, voici que ce sombre jour est arrivé. Tiens, je me disais bien que je me sentais un peu faible, sans doute de l'hypoglycémie. Mon pantalon semble aussi un peu plus ample, fiou, ça me va pas de sauter un repas. Ceci dit, qu'est-ce que j'ai bien pu faire entre le moment où je suis sorti des cuisines, ai reçu cette lettre et me suis retrouvé avec Loki pour manquer le repas du soir ? C'est comme si le temps s'était accéléré. C'est un phénomène surnaturel où je ne m'y connais pas ! Une brèche dans l'espace-temps qui fait que je me retrouve au même endroit deux heures plus tard sans doute. Mais dans ce cas-là, à quel moment s'est produit ce phénomène ? Quand j'étais dans les cuisines ? Avant de recevoir la lettre ? Après l'avoir lue ? C'est le bordel cette histoire !

    Justicier ? T'as fait quoi ce dernier mois, t'as défendu la veuve et l'orphelin ?
    C'est pas forcément l'envie qui manque, mais tu me connais, dès qu'il y a un geste héroïque qui se passe à Poudlard, je suis généralement loin de l'action, et planqué si possible !

N'allez pas croire que j'en tire la moindre fierté, hein ! Mais bon, faut avouer que si je suis à Poufsouffle et non à Gryffondor, c'est qu'il y a une raison tout à fait logique et implacable. Le courage et moi, ça a toujours fait deux. Quand il s'agit de passer à l'action, je stresse, puis mon cerveau se met à imaginer toutes les issues possibles au danger que j'affronte et là c'est généralement le stade de la panique qui se met en route. Si quelqu'un pointe une baguette magique sur moi et me menace, je suis déjà en train de chercher un moyen de me planquer ou de m'enfuir, je n'y peux rien, c'est dans ma nature d'éviter les conflits et les problèmes, enfin, ceux qui pourraient me tuer quoi, ou gravement me blesser – puis si je peux éviter les petites blessures aussi tant qu'à faire... - . D'ailleurs, je me demande si je n'ai pas été adopté, quand je vois le caractère de mon frère, entre lui et moi, c'est le jour et la nuit. Ethan était un Gryffondor pur et dur, le genre de type qui fonce dans la mêlée même s'il n'est pas concerné, quitte à finir à Ste-Mangouste. Je tape d'abord, je réfléchis après, toujours prêt à défendre les plus faibles, un vrai héros quoi. Et dire qu'aujourd'hui il est dresseur de dragons, quelle classe quand même. Je crois qu'il est en Irlande en ce moment, à moins qu'il soit en Bulgarie ? Mince, je ne sais même plus où j'ai mis la lettre qu'il m'a envoyée. Raaah, ça n'a pas que des avantages d'être bordélique. Parfois même... Tiens, je n'avais même pas remarqué que Loki était accompagné, le manque de sucre sans doute, mes yeux sont affaiblis.

    Hey ! Salut Selena ! Désolé, je ne t'avais pas vue. Il fait super sombre, puis avec le sprint, l'adrénaline, mon début d'hypoglycémie, tout ça, tout ça...

Je ne veux pas passer pour un paranoïaque, mais mon état commence tout de même à m'inquiéter. Si mes mains se mettent à trembler, ce sera certainement le début de la fin ! Et dire que j'hésitais à aller à l'infirmerie ces derniers jours, je n'aurais jamais dû jouer au héros. Comment voulez-vous que je sois vraiment un justicier, surtout dans de telles conditions ? Je ne sais pas moi, vous imaginez Robin des bois, ou encore Zorro débarquer le ventre vide pour aider le peuple opprimé ? Entre les flèches du breton qui ne voleraient pas droit et la lame tremblante du justicier masqué, leurs ennemis prendraient rapidement l'avantage. Puis j'ai pas de costume, impossible de rivaliser avec eux ! À la limite, je pourrais me contenter d'un petit masque qui couvrirait mes yeux, et encore, vu que j'ai déjà du mal à voir alors qu'il fait encore à peu près jour, ça ne va pas améliorer ma situation. Enfin bref, qu'est-ce que je raconte ?! Je divague là. C'est un comble, dire que je pensais finir achevé par l'auteur de la lettre anonyme, voilà que c'est mon corps qui m'abandonne, quelle poisse ! Un petit coup d’œil jeté vers Loki puis Selena, je remarque que cette dernière termine à l'instant la lecture de la menace qui pèse sur moi.

    Ça n’a même pas le courage de signer ses menaces, t’es sûr que c’est un mec ?

Qu'on ne s'y trompe pas hein, j'adore Selena, mais il faut quand même avouer qu'en ce qui concerne la délicatesse, elle en manque clairement. Puis, je ne sais pas vraiment quels sont les critères sur lesquels elle se base, mais je ne suis pas sûr de valoir bien mieux que celui qui a écrit cette lettre, que ce soit du point de vue du courage, du physique – parce que bon, j'ai beau ne pas avoir la moindre idée de qui se cache derrière ces quelques mots, il faut être réaliste, il y a peu d'élèves masculins qui sont au même niveau que moi, et qui possèdent donc une force équivalente à celle d'un mollusque, et encore, un mollusque assez faible hein - , ou encore du caractère. Non pas que je n'ai pas de caractère hein, mais bon, si quelqu'un élève la voix, ce n'est pas moi qui vais surenchérir. En fait, même Selena est plus virile que moi – j'ai beau ne pas être étouffé par la fierté, le peu que je possède en prend quand même un sacré coup, pour tout vous dire - .

    Elle date de quand cette lettre ?
    Aucune idée... C'est un Gryffondor qui me l'a passée il y a quelques minutes. Ou peut-être il y a quelques heures, avec la brèche dans l'espace-temps qui s'est produite, je suis paumé moi ! On est toujours en octobre hein ? C'était Henri, enfin je crois, il m'a dit qu'un vieux hibou avait cette lettre accrochée à sa patte, mais vu l'état dans lequel elle est, elle ne doit pas dater d'hier.

Ceci dit, même en prenant en compte le fait qu'elle ne date sans doute pas de la veille, je ne vois toujours pas qui aurait pu m'en vouloir au point d'écrire de telles menaces ! Peut-être l'autre Gryffondor, c'était quoi déjà son nom ? J'avais fait boire une potion à son chat, c'était censé le rendre bleu mais le résultat ne fut pas vraiment celui attendu... Enfin bon, de là à vouloir ma mort, je peux comprendre l'expression « œil pour œil, dent pour dent », mais l'appliquer à « chat pour Seth », c'est violent, non ? D'autant plus que j'avais préparé de magnifiques funérailles pour Whiskas – j'exagère, le chat ne s'appelait pas Whiskas, mais je les appelle tous comme ça, déjà que j'ai du mal à retenir les noms de mes camarades, si en plus je dois retenir ceux de leurs chats, je ne suis pas arrivé ! - , nous n'étions pas bien nombreux mais c'était assez émouvant, j'étais le seul à pleurer ceci dit. Le plus décevant, à mes yeux, c'est le moment où ils m'ont interdit de faire un discours. Comme quoi le meurtrier ne pouvait pas se repentir lors de l'enterrement de sa victime, et tout et tout. Mais bon, ça ne m'a pas empêché de lui rendre visite sur sa tombe pour m'excuser. Je n'y suis pas allé en ce début d'année d'ailleurs, il faudra que j'y retourne. Enfin bon, tout ça pour dire que je ne vois pas un élève me menacer pour un incident qui s'est produit il y a déjà plusieurs années. Puis je lui ai acheté un autre chat entre-temps – qui pour le coup, s'appelle vraiment Whiskas celui-là - .

    Y a un gars du château qui a été renvoyé dernièrement ?
    Pas à ma connaissance. Puis je ne vois pas pourquoi il m'enverrait cette lettre, je ne me souviens pas avoir fait renvoyer quelqu'un ! Enfin, je ne suis pas sûr, mais quand même, je pense que je m'en souviendrais ! Euh... C'est moi ou malgré tous mes efforts et tout ce temps passé à réfléchir aux possibilités qui s'offrent à moi, cette affaire n'avance pas ? Faut dire que la faim ne m'aide pas des masses. Je ne pense pas que ce soit moi qui sois visé, la lettre est trop vieille, puis qui voudrait ma mort, hein ? Bref, sinon, ça va vous ? Qu'est-ce que vous faites dehors à cette heure-ci ? Vous pensez que la grande salle est toujours ouverte pour le dîner ?

Non, vous ne rêvez pas, je viens bien de changer de sujet sans raison apparente, mais comprenez-moi, entre craindre les menaces d'une personne que je ne connais pas, et devoir subir la faim qui n'a guère été calmée malgré le croissant chipé en douce dans les cuisines, mon estomac a vite pris le dessus. Je sais, je suis faible, dès qu'on parle de nourriture, c'est comme si on évoquait le nombre d'heures de sommeil, je ne peux pas être opérationnel dans des conditions aussi drastiques. Dans quelques minutes je vais commencer à voir de la nourriture se promener un peu partout dans le parc et là ce sera vraiment un drame, croyez-moi ! D'ailleurs, j'ai déjà oublié la lettre de l'autre, c'est vous dire à quel point mon ventre vide est bien plus dangereux que lui à mes yeux, et certainement bien plus mortel d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Help ! I need somebody ! ϟ Loki M. Greyback & Selena O. Matthews Empty
MessageSujet: Re: Help ! I need somebody ! ϟ Loki M. Greyback & Selena O. Matthews   Help ! I need somebody ! ϟ Loki M. Greyback & Selena O. Matthews Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Help ! I need somebody ! ϟ Loki M. Greyback & Selena O. Matthews

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Selena A. Matthews - Once upon a time...
» [Finit] You make me wanna die ♠ Loki Greyback
» Artémis R. Greyback
» L’allégorie du TomBoy ♠ PV's S. O. Matthews.
» it's hard to dance with a devil on your back. ◣ (greyback)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: UNE BIÈRAUBEURRE POUR LA ROUTE :: RP-