Bonne nuit à toi aussi! Rêve bien des fluffy unicorn! (des trucs fluffy j'en ai tellement!)
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011 Parchemins écrits : 5504 Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST:
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Mar 31 Juil - 6:06
Knieu. J'ai plus de dos. J'ai maaaaaal. Et j'ai une gueule de zombie. Et j'ai maaaaaal. Je souffre. J'ai pas envie. Tuez moi. Kidnappez moi. Faites quelques choses mes petits geeks d'amour. Knieuuuu.
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Mar 31 Juil - 6:12
Moi je te kidnappe et je te ramène dans mon lit pour geeker si tu veux ?
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011 Parchemins écrits : 5504 Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Mar 31 Juil - 6:15
*tend les bras pour se faire embarquer vers geeklit !*
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Mar 31 Juil - 9:06
Artémis R. Greyback a écrit:
edit 2 :
Artémis devant Loki en forme de loup xD
oh gosh je te réponds aujourd'hui au fait, ne t'avise MÊME PAS de dire ce genre de trucs
courage Lesya *lui fais des bébés pour l'encourager*
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Mar 31 Juil - 9:08
Cette vidéo est terriblement attendrissante !
Zaaaaaaane je veux une fille comme ça hein, tu m'la feras ?
Zane E. Goyle
HRIen depuis le : 13/04/2012 Parchemins écrits : 1281
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Mar 31 Juil - 12:59
oui adé ce sera une de nos 7 enfants de la goyle academy
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Mar 31 Juil - 13:25
*gros câlin de remerciements*
Zane E. Goyle
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Mar 31 Juil - 13:37
*fait des bisous à sa femme*
sinon je m'ennuie mais j'ai pas l motiv pour rp là
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Mar 31 Juil - 14:39
Loki M. Greyback a écrit:
Spoiler:
Artémis R. Greyback a écrit:
edit 2 :
Artémis devant Loki en forme de loup xD
oh gosh je te réponds aujourd'hui au fait, ne t'avise MÊME PAS de dire ce genre de trucs
Juste une fois?
*Fait un massage de dos a Lesya* Courage courage!
Adé : On a toute posée des options sur cette gamine xD
History Revolvo Ipsum
HRIen depuis le : 25/08/2011 Parchemins écrits : 299
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Mar 31 Juil - 14:57
Aie. Voilà. Aie. Je me suis fait deux lombago dans ma vie et pourtant, j'ai jamais eut si mal au dos auparavant.
Zane E. Goyle
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Mar 31 Juil - 15:00
Pauvre Lesya é___è (?... ou c'est Ezy?) *fait un gros câlin quand même*
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Mar 31 Juil - 15:03
History Revolvo Ipsum a écrit:
Aie. Voilà. Aie. Je me suis fait deux lombago dans ma vie et pourtant, j'ai jamais eut si mal au dos auparavant.
C'est parce que tu fais travailler les muscles du dos, c'est pour ça que ça te fait mal. Comme on ne les travaille pas souvent, dès qu'on leur demande plus que d'habitude ils font mal.... Je connais ca >.> Faudrait que tu mettes une crème chauffante, mon kiné m'en a donnée une, tu veux le nom? Elle soulage à mort!
(Ca se trouve en France, je l'ai achetée avant de partir au canada)
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Mar 31 Juil - 15:05
Owi des bisous Courage Lesya !<3
Alesya Y. Lestrange
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Mar 31 Juil - 15:35
C'est Lesya, ouais, qui souffre. Merci les amours ♥
Arté : c'est le super combo " j'ai arrêté l'équitation " et " j'ai une surcharge pondérale conséquente " qui fait que voilà, j'ai mal au dos, j'ai un nerf qui se pince dès que je force. C'est pas une question d'habitude, je suis assez active d'une façon générale, j'arrête pas de sauter partout, mais là, voilà, 8h de ménage, debout, en plein cagnard o/
Bref, ça ira. J'ai un rendez vous avec un autre employeur dans une petite heure et après, Luxi ♥
Zane E. Goyle
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Mar 31 Juil - 16:14
Moi j'me dis qu'il serai temps de me mettre un peu à toshop. DU COUP si certains ont des bonnes adresses pour des tutos ou quoi, ce serai cool \o
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Mar 31 Juil - 16:19
http://www.tutsps.com/ Lui est pas mal complet... Si je retrouve le tuto que j'ai fais l'année dernière je te l'enverrai...
Je mange des oeufs a midi... J'ai pas mangé d'oeufs depuis mes 5 ans . . . . . . Ils étaient dans le frigo et ils disaient : tu veux essayé de me manger? Mais maintenant qu'ils sont fait, ils me dégouttent un peu . . . .
Zane E. Goyle
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Mar 31 Juil - 16:20
Merci arté je vais jeter un n'oeil ;D
Te rends pas malade, te force pas é_è
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Mar 31 Juil - 16:24
C'est bisarre dans la bouche ... J'ai recraché... J'me fais des pâtes à la place xD
De rien, sinon sur deviantart tu trouves certains tuto, et y a aussi un magasine qui fait que ca en france, des tuto pour photoshop!
Zane E. Goyle
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Mar 31 Juil - 16:26
hum j'ai pas vraiment envie d'investir dans un magazine, tant que je maitrise pas un peu les bases et que j'ai déjà fait 3-4 trucs sympa
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Mar 31 Juil - 16:29
Tu peux trouver leur tuto sur le net ^o^
Zane E. Goyle
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Mar 31 Juil - 16:47
4 jours. 4 JOURS que je suis chez mon père et on s'prend déjà la tête, j'ai envie de rentrer j'ai pas envie d'attendre vendredi u_u
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Mar 31 Juil - 16:49
Au moins tu tiens 4 jours! Le mien, 10 minutes tout les 5 ans, c'est déjà trop!
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Mar 31 Juil - 16:55
Haha. Non mais on se déteste pas avec mon père, on s'aime bien. Le soucis c'est qu'il croit bien faire alors qu'il me met dans la merde jusqu'au cou et après c'est débrouille toi x) Enfin il comprend pas que j'ai plus cinq ans et il me prend pour une attardée je suppose vu qu'il me répète tout le temps les mêmes choses comme si je parlais pas Français. Au moins ma mère elle me fout la paix, elle essaye de rattraper les conneries de mon père et elle a conscience que j'ai 18 ans u_u (enfin quasiment 18 ans)
Alesya Y. Lestrange
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Mar 31 Juil - 18:22
câlin Absy, ça va aller. Pour les tutoriels, tu devrais chercher sur Tumblr, ça grouille d'information. Après, toshop, y'a pas de secret : il faut bidouiller et faire de la merde pendant un bon moment pour apprendre. Après, si t'as des questions pour des trucs archibasiques, tu sais où me trouver