Je l'ai en K7 chez moi en france! (C'est vintage la K7)
Il est bien, j'aime bien ce dessin animé! J'aime le coté moraliste de la chose xD
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Mar 31 Juil - 2:22
Gnu maintenant ça me dit quelque chose o__o je crois que je l'ai vu et que je l'ai en K7 aussi finalement, mais il a pas du me marquer tant que ça ce Disney.
OH GOD en fouillant sur le net je viens d'apprendre que l'inventeur du matériel de tatouage moderne s'apellait O'Reilly. J'ai même pas fait exprès en plus
Citation :
Nous parlerons ici du matériel de tatouage moderne appelé dermographe, machine gun, bécane.... breveté en 1891 aux USA par le tatoueur Samuel O'REILLY.
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Mar 31 Juil - 2:29
J'sortira ca à mon tatoueur tiens!
C'est un dreamworks, c'est pas un disney!
Gosh, mon mec vient de me resortir la chanson pinl fluffy unicorn...
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Mar 31 Juil - 2:35
*commence à courir dans un champ de fleurs* Pink fluffy unicorns dancing... OKAY je me tais.
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Mar 31 Juil - 2:45
Noaaan chantons ensemble!
*Cours aussi dans un champs de fleur toute nue et chante*
Pink fluffy unicorn under the rainbow!
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Mar 31 Juil - 2:49
*donne la main a Arté pour courir tout nu aussi dans le champ de fleurs en mode Adam et Eve et chante a tue tête avec elle*
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Mar 31 Juil - 2:51
*Prend la main d'Abso pour courir en sa compagnie, toujours chantonnant, comme deux hippies tout nu sous héroïne*
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Mar 31 Juil - 2:54
*et sous LSD aussi. Finalement Absolem n'est pas une rock star mais un gros hippie qui a juste pas la tête de l'emploi. Et plus tard il aura un Van à fleurs comme dans scoubidou*
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Mar 31 Juil - 2:59
Oh ouiiii!!! Avec une banquette a l'arrière pour faire des choses!
*Et Artémis n'est pas une coincée, sainte ni touche et prude, mais une hippie dévergondée qui prend de la cocaïne & qui continue de danser et courir dans un champ de fleur*
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Mar 31 Juil - 3:03
bah oui obligé, puisque plus tard il aura 24 enfants avec Zepplin, y'a du boulot!
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Mar 31 Juil - 3:05
Faut les faire par 3 ou 4 !
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Mar 31 Juil - 3:09
C'est sur
1067 mots pour l'instant pour ma rep a charlou, j'vais tenter de passer les 2000 pour faire pleins de points aux rouges qui sont à la traîne j'suis préfet, je dois montrer l'exemple!
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Mar 31 Juil - 3:18
Loool moi je fais que des 2000 mots depuis hier!
Arté je pense pas qu'elle aura d'enfant, elle a pas de vie sexuelle donc bon....
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Mar 31 Juil - 3:19
BAH... Elle peut faire appel à une mère porteuse. Ou adopter.
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Mar 31 Juil - 3:20
Elle pourrait... mais je ne sais pas si elle serait une bonne mère . . . .
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Mar 31 Juil - 3:22
hum, ce serai une maman dragon j'en suis sur!
EDIT: 1498 è___é
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Mar 31 Juil - 3:28
Ce serait une maman laxiste qui aurait ses enfants enceintes ou avec des gosses a l'age de 16 ans, parce qu'elle n'aurait pas voulu leur faire vivre la meme chose qu'elle a vécus, meme si ses parents l'aiment xD
Maman hippie!
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Mar 31 Juil - 3:30
XDDD omg. Les Greyback et les O'Reilly iront en vacances au camping au bord de la mer ensembles plus tard, t'sais. XD
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Mar 31 Juil - 3:31
Lool effectivement! Genre sous leurs parasols laissant leurs enfants faire n'importe quoi parce qu'ils fument des joints!
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Mar 31 Juil - 3:35
XDDD omg j'imagine tellement la scène
*se marre devant son PC en voyant Abso, Zep & Arté en maillot de bain et les pieds en éventail surveillant un minimum les gosses pour se donner bonne conscience et pas avoir l'impression d'être des parents indignes*
"comment tu fait pour faire dormir le bébé?" "Bah, j'met du shit dans l'biberon!"
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Mar 31 Juil - 3:38
mdrrrrrrrr tellement quoi! Je suis morte de rire aussi!!
"Et ca marche?" "Mieux que du pur feu crois-moi!"
xD
Arté surveillerait meme pas ses enfants, elle serait du genre à dire : "J'emploie une nouvelle manière de management, l'auto gestion."
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Mar 31 Juil - 3:45
XDDD on part en couille Arté! ça deviens n'importe quoi là. C'est parti d'où déjà? AH OUI, de la chanson des licornes roses et fluffy!
"bah au pire si t'en a un qui se noie on te donnera un des nôtres pour le remplacer, on en a 24 un de plus ou un de moins on verra pas la différence!"
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Mar 31 Juil - 3:50
Des ronronnements de garou (qui me rendent folle) et des fluffy unicorn!
*Ohhh c'est gentiiill!!!!! Je pourrai choisir lequel?*
Tu nomera tes enfants par numéro? Comme dans le film stardust?
(Oui c'est vrai qu'on est partit loin... trèèèèèèèèèèèèèèès loin....)
Je vais me coucher mine de rien, mon mal de tete continue de frapper...
edit :
et j'ai même trouvé :
edit 2 :
Artémis devant Loki en forme de loup xD
EDIT 3 : putain comment elle me fait trop rire cette gamine, je veux la meme en vrai!