Dis ya un "r" dans ta sign qui s'est baladé xD Le "r" du your est après le "y" de boyfriend xD J'avais pas vu parce qu'avant je fixais le gif (a)
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Mer 18 Juil - 16:37
ah oui OMG XD merci chaton ♥ Et normal que tu fixe le gif, ton cousin est seks. \O
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Mer 18 Juil - 16:39
De rien <3 Ça pour être seks... Il est... M'étonnes pas que j'arrive pas à être sage avec lui tiens (a)
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Mer 18 Juil - 16:41
Vilain va
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Mer 18 Juil - 16:45
T'aimes que je sois vilain, avoue
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Mer 18 Juil - 16:46
Ouais, j'avoue
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Mer 18 Juil - 16:52
Comme ça on fera de vilaines choses *sbaf*
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Mer 18 Juil - 16:54
Vui *_*
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Mer 18 Juil - 17:02
petit keukin <3 *emmène Barry derrière un buisson*
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Mer 18 Juil - 17:09
sinon, je met ma fiche de liens à jour comme je peux, notre lien n'étant pas encore bien définit, cher cousin XD
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Mer 18 Juil - 17:16
Je comprends, notre lien se dessinera mieux au fil des rps :3 Avec mon stage, j'ai pas encore eu le temps de m'occuper de ma fiche de liens @@
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Mer 18 Juil - 17:18
haha mais les fiches de lien, personne les a jamais parfaitement à jour XD C'est l'enfer ces trucs.
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Mer 18 Juil - 17:21
Je te le fais pas dire xD c'est vraiment impossible de les tenir à jour u.u
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Mer 18 Juil - 18:23
J'y travaille ! (dixit la meuf qui vient de commencer après un mois d'existence)
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Mer 18 Juil - 18:37
Enoaaaah viens sur la CB TT ♥
Sinon je viens de me rendre compte que je connais TOUJOURS par coeur l'album entier I Brought You My Bullets, You Brought Me Your Love de My chemical romance comme si je l'avais écoute hier T__T *nostalgie*
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Mer 18 Juil - 18:50
J'arrive, j'étais à la douche (a) ♥
Oulaaa MCR, j'ai pas écouté depuis... pffiou, non je dis rien, on va encore me dire que je suis vieille xDD
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Mer 18 Juil - 18:52
T'es toute propre du coup
Et MCR ça gère, ils font partie de mes groupes préférés *.*
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Mer 18 Juil - 18:57
Vouiii, je sens bon et tout
J'ai écouté à une époque :p J'ai écouté beaucoup de choses d'ailleurs *nostalgie*
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Mer 18 Juil - 19:37
Se rappelle qu'elle a écouté de la no-musique pas belle quand elle était petite
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Jeu 19 Juil - 2:16
salut j'arrive pas a dormir, comme d'habitude. Alors je viens poster un message inutile sur le flood pour vous annoncer a tous que le premier fils que zepp et moi auront sur nos 24 enfants s'appellera... EUGÈNE. Voilà, il est tard, j'suis crevée donc je dis de la merde. Je vous aime tous (même Loki.)
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Jeu 19 Juil - 5:49
Promis j'arrête de boire! J'ai arrêter de compter après 5.... And u knowwhat? It 's wasn't the worst! One of my friends try to kisses me! It's was so wierd!
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011 Parchemins écrits : 5504 Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST:
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Jeu 19 Juil - 5:50
Owi, petit Eugène ! Ca va être mignon tout plein.
Sinon, il est bien trop tôt à mon goût mais j'ai rendez vous avec mes employeurs à 9h30 . SUPER . Je venais vous annoncer un petit progrès dans ma "liste des trucs désagréables qui peuvent arriver sans que tu t'y attendes" :
→ Faire une crise cardiaque au milieu de la nuit parce que ton égouttoir à vaisselle ( plein ) décide subitement de te faire une blague et de se démonter tout seul, renversant 15 assiettes de 2.5 bols sur une surface en métal bien creuse : CHECK !
Invité
Sujet: Re: ► FLOOD #03 Jeu 19 Juil - 9:18
Je sent que je vais être à la bourre, et que du coup, ma copine va m'arracher la tête :D