FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 

 Get well soon sister! - Goyle family

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Get well soon sister! - Goyle family 1404036046-rang-membre
Zane E. Goyle
Zane E. Goyle
HRIen depuis le : 13/04/2012
Parchemins écrits : 1281
Get well soon sister! - Goyle family Empty
MessageSujet: Get well soon sister! - Goyle family   Get well soon sister! - Goyle family EmptySam 28 Avr - 23:22


Get well soon sister! ft. Goyle family
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

De toute petite, Wilhemina avait toujours adorer monter partout, se mettant ainsi en danger. A vrai dire, bien que peureuse la plus petite des Goyle n’avait pas peur d’escalader. Souvent quand ils étaient enfants Zane et elle montaient aux arbres de la propriété des Goyle pour jouer ensembles, tandisqu’Amadeus plus sérieux buvait les paroles conservatrices et pro sang pur de leur père.

Après être sorti du lit et avoir enfilé correctement son bel uniforme vert et argent il mit dans son sac un sachet remplis de bonbons pour Wilhemina. ça lui ferai sans doute plaisir de pouvoir manger des sucreries... Lui qui avait ça en horreur, il avait dû demandé conseil à des amis pour savoir quoi acheter comme bonbons chez Honeydukes pour sa sœur cadette. Il avait donc un peu de tout, des dragées surprises aux chocogrenouilles en passant par les Fizwizbiz.
Fourrant le tout dans son sac qui lui servait pour les cours, le second de la fratrie descendit les marches du dortoir à toute allure pour rejoindre Amadeus, l'attendant dans leur salle commune. Son aîné était déjà habillé et prêt, mais... Est-ce qu'il allait vouloir venir à l'infirmerie avec lui pour voir leur petite sœur ?

Zane savait qu'il devait le prendre avec des pincettes. S'asseyant donc sur le canapé à coté de lui, il lui proposa une cigarette avant de s'en allumer une aussi. Ethan d'ordinaire si à l'aise avec les mots les cherchait cette fois-ci.
Comment amorcer en douceur le sujet?
Le cadet aurait pu jouer l'humour en disant putain tu pues le parfum, ça va la faire vomir. Comme ça ils la garderons plus longtemps à l'infirmerie, ça lui apprendra. Ou alors être très sérieux. c'est ton rôle de grand frère tu dois assumer! Mais le sixième année choisit finalement la carte de la sensibilité:

« Je sait que vous vous êtes disputés avec Mina'... Mais tu pourrais peut-être mettre un peu tes remords de côtés, et venir avec moi pour la voir. ça lui ferai plaisir de voir ses deux grands frères, tu sait? »

Ce qui sembla fonctionner car après un grognement mécontent le serpentard se leva sans un mot pour prendre la tête de la marche en direction de l'infirmerie de Poudlard. Sortir des cachots, et monter trois étages. Faire du sport comme ça pour Zane de bon matin, c'était vraiment chiant comme la pluie.

Saluant poliment l'infirmière avec Amadeus ils s'avancèrent ensuite vers le lit de leur petite sœur. Elle était bien entendu en pyjama mais était visiblement très content de les voir, inondant la pièce de joie avec son grand sourire que Zane aimait tant. Lui rendant son sourire il passa devant leur aîné pour venir la prendre dans ses bras et déposer un bisou sur sa joue.

« Je suis content de te voir puce. Je t'ai amené un petit quelque chose d'ailleurs... »

Descendant son sac de son épaule, il sorti le sac en papier rempli de sucrerie qui était là, au milieu de ses livres et parchemins. En l'ouvrant, Wilhemina eut un grand sourire ravi.

« Merci Zane! C'est gentil. »

Il savait bien que ça lui ferai plaisir. Amadeus un peu en retrait ne semblait pas encore très disposé à se montrer gentil avec Mina". BON, ok ils s'étaient disputés, de ce qu'il avait compris la bleu et bronze avait manqué de respect au valeurs de leur famille... mais est-ce qu'elle avait été éduquée comme eux?... Pas vraiment. Et puis elle avait toujours été différente, à maintenant seize ans il était un peu tard pour la changer. Et puis cette histoire de fiancé... Il comprenait très bien que ça pouvait l'énerver et la perturber... Mais après tout c'était une fille et les parents étaient toujours plus sévères avec qu'avec leurs garçons.
La preuve était là... Wilhemina 16 ans était déjà fiancée à un type au sang bien pur choisit par les parents désireux de la voir arriver vierge au mariage; et les frères Amadeus & Zane de 20 & 19 ans avaient un an encore pour trouver une fiancée pure d'eux mêmes avant qu'on ne la leur impose.

Jetant donc un regard à leur frère, pour lui intimer de faire un effort avec Mina il regarda ensuite le soleil par la fenêtre. ça lui faisait mal aux yeux... c'est bien connu, les gens aux yeux bleus sont plus sensible à la lumière que ceux aux yeux marrons. Et puis en plus, ce satané soleil lui faisait les yeux verts. Et le jeune homme préférait nettement leur couleur bleus-gris acier en hiver. Détournant donc le regard pour ne pas avoir trop mal, il déposa son sac à terre et s’asseya sur une des chaises présentes pour les visiteurs.

Sachant très bien qu'Amadeus le trouvait trop cool avec Wilhemina, Zane tenta d'être un peu sérieux et ferme:

« T'as une copine qui t'as apporté tes devoirs? Faudrait pas prendre du retard, parce que t'as encore joué avec le feu. »

Le second savait que Mina savait que s'il parlait comme ça c'était uniquement parce que l'aîné veillait au grain. S'ils n'avaient été que tous les deux, il lui aurait d'abord demandé comment elle s'était fait mal, si elle souffrait, si on s'occupait bien d'elle... Et en dernier si elle avait quelqu'un pour lui amener ses devoirs.

« Zane a raison, c'est pas parce que t'es tombée bêtement et que t'es clouée au lit que tu dois laisser tes études de côté. »
code by [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Get well soon sister! - Goyle family Empty
MessageSujet: Re: Get well soon sister! - Goyle family   Get well soon sister! - Goyle family EmptySam 5 Mai - 14:39

amadeus, wilhemina et zane goyle
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Le parc était tranquille alors qu'elle y était allongée avec Atlance, elle regardait le ciel tout en s'étant allongée contre lui, posant sa tête sur le torse du jeune né moldu. Elle cherchait désespérément des formes parmi les nuages, ils profitaient des journées ensoleillées tous les deux. « Regarde on dirait un téléphone ! » Wilhemina essaya de suivre le nuage qu'il pointait du doigt, mais elle ne voyait pas de forme connue et surtout elle le regardait d'une manière bizarre, elle n'avait aucune idée de ce qu'il venait de lui parler. Elle n'avait jamais entendu le mot téléphone, elle se demandait ce que cela pouvait bien être. Le jeune Blackwood se mit à rire alors qu'elle le regardait bizarrement, il se moquait un peu d'elle, se rappelant peut être qu'elle n'avait aucune notion de la vie des moldus. « C'est un objet moldu. » Mina le regarda toujours perplexe, cela ne l'avançait pas vraiment ce qu'il venait de lui dire, elle s'en été doutée que cela devait être quelque chose dans le style mais bon. « Cela sert à parler avec quelqu'un que tu peux pas voir lorsque tu as besoin de lui parler et tu peux avoir une vraie conversation avec lui. » La jeune fille haussa les épaules et se leva d'un coup, prenant ses affaires et celles du jeune homme puis se mit à courir en riant dans l'étendue verte du parc, elle savait que tôt ou tard il la rattraperait. Néanmoins, elle regarda un arbre estimant que cela ne risquait rien, que les branches semblaient solides. Elle commença donc à grimper et fut assez vite hors d'atteinte du jeune bleu et bronze, enfin elle s'assit sur l'une des branches afin que cela soit plus stable et regarda le sac du jeune garçon. Elle regarda assez vite alors qu'il était en bas de l'arbre elle lui lança en souriant ce qu'elle lui avait prit. « Tu devrais toujours avoir un livre dans ton sac. » Un sourire moqueur se dessina sur le visage de la jeune fille qui regardait son meilleur ami qui lui semblait plus petit que d'habitude. Il la regardait d'un air inquiet, elle haussa les épaules, il n'avait rien à craindre pour elle, ce n'était pas la première fois qu'elle montait sur un arbre et certainement pas la dernière. Elle ne trouvait pas sa baguette, elle la chercha désespérément, perdre cet objet si précieux était la pire des choses qui pouvaient arriver à une sorcière, elle fouilla son sac. Enlevant tout ce qu'il y avait à l'intérieur laissant tomber ses affaires par terres, sachant que certaines risquaient de se briser. Sauf qu'à force de fouiller et de chercher désespérément et également sur elle, elle glissa de sa branche d'un coup. Sans avoir le temps de réagir, ni elle ni Atlance, elle se retrouva contre le sol à terre allongée sur le dos. Elle sourit à Atlance d'une manière de dire qu'elle n'avait rien, alors qu'elle se décida de tenter de se relever elle fut prise de vertiges.

Le jeune homme l'avait amenée à l'infirmerie, puisqu'il fallait avouer qu'avec la chute et le fait que sa tête tourne après ne soit pas très rassurant pour lui, ni pour elle. L'infirmière l'avait cependant rassuré sur le fait qu'il ne devait pas trop s'inquiéter et qu'il pouvait la laisser, elle ne risquait plus rien ici. Au pire des cas elle ne tomberait que du lit et l'humeur de la femme ne plaisait guère à la jeune Goyle qui avait fait la moue lorsqu'elle avait dit, ordonné à Atlance de quitter l'infirmerie pour la laisser seule. Wilhemina ne voulait pas qu'il la laisse seule, elle voulait qu'il reste avec elle, non pas qu'elle ait peur, oui elle avait peur de rester là toute la nuit seule, elle ne le sentait pas, en plus ce n'était pas comme elle sympathiser avec d'autres élèves. Cependant, la jeune fille n'avait plus rien, elle aurait pu partir, mais non, on lui avait dit de rester là, ce n'était qu'une légère commotion, rien de grave, ce n'était pas comme si elle aurait fait la fête de suite après avoir quitté le lieu où elle se trouvait. La jeune fille marmonnait et grognait lorsqu'on l'approchait, histoire qu'on la laisse tranquille et sa nuit fut certainement l'une des seules où elle n'arrivait pas à dormir dans le château. Mina n'aimait pas qu'on lui change ses habitudes, elle s'était encrée dans une routines qui faisait que tout se passait bien, mais la casser lui enlevait tous ses repères et elle pouvait être cette petite peste pourrie gâtée qu'elle était.

Comme elle n'avait presque pas pu dormir, mais l'infirmière lui avait donné une potion afin de la faire dormir, la jeune Goyle était encore un peu endormie lorsqu'elle entendit la porte de l'infirmerie s'ouvrir. Elle se demanda qui pouvait bien venir si tôt, peut-être un élève qui avait besoin de soin, mais étonnement, elle fut surprise en reconnaissant ses frères, ils étaient au courant, alors qu'ils étaient loin et ne pouvait pas encore la voir elle soupira en voyant Amadeus. Elle allait encore avoir le droit à des réprimandes, mais qu'il ne s'attende pas qu'elle soit tendre avec lui, c'était hors de question tant qu'il ne s'était pas excusé pour cette gifle. Néanmoins, voir Zane la fit sourire, au moins lui elle était heureuse de le voir et cela la rassurait qu'ils viennent, il trouverait forcément les mots lui. Le fait qu'il la prenne dans ses bras lui fit le plus grand bien, même si elle couina un peu de mal, elle était un peu courbaturée, mais elle n'avait pas encore sentit quoi que ce soit depuis sa chute. Elle fit une petite moue à Amadeus, qui restait en retrait bien entendu, il ne lui ferait pas le plaisir de l'embrasser comme venait de le faire leur frère, du moins, elle doutait qu'il le fasse. « Je suis content de te voir puce. Je t'ai amené un petit quelque chose d'ailleurs... » Il lui donna un sac en papier, elle le reconnaitrait parmi des centaines celui là, il avait été chez Honeydukes rien que pour elle, ce que c'était adorable, elle lui fit un grand sourire et pris une patacitrouille, c'était ce qu'elle avait toujours préféré. « Merci Zane! C'est gentil. » La fin était surtout une chose pour montrer à Amadeus que lui aussi pouvait l'être s'il le souhaitait, mais il n'allait pas l'être, elle s'en doutait bien. Sauf qu'elle ne ferait pas le premier pas, surtout que c'était elle la malade, pas lui. Alors que Zane s'asseyait Mina attrapa sa main pour la garder dans la sienne, elle avait besoin de ce contact que seul le cadet des Goyle lui offrirait. Même s'ils étaient présent elle avait toujours besoin de ce genre de gestes qui venaient bien plus souvent de Zane que de leur aîné.

« T'as une copine qui t'as apporté tes devoirs? Faudrait pas prendre du retard, parce que t'as encore joué avec le feu. » Mina fut surprise qu'il lui demande cela, même si Amadeus était dans les parages, elle s'attendait plus à ce qu'il la rassure et lui demande si tout allait bien. Ce n'était pas normal de la part de Zane de commencer par demander à sa soeur si quelqu'un lui apportait ses devoirs, bien entendu, il la connaissait non ? Wilhemina ne pouvait pas se passer d'un bouquin, il fallait qu'elle fourre son nez dedans au moins une fois dans la journée. « Zane a raison, c'est pas parce que t'es tombée bêtement et que t'es clouée au lit que tu dois laisser tes études de côté. » L'aîné remis une couche, il avait aucune idée de qu'elle manière, elle était tombée, comme si c'était bêtement, bon oui à vrai dire, mais elle ne leur répondit pas de suite, se souvenant pourquoi elle était tombée. « Ma Baguette. » La jeune serdaigle parla d'un ton très inquiet, elle essaya de se lever tant bien que mal, mais fut de nouveau prise de vertige. Elle essaya de ne pas leur montrer pour qu'ils ne s'inquiètes pas, sauf qu'ils n'étaient pas dupes, ils avaient dû comprendre pourquoi elle avait attendu avant de se lever. Elle regarda dans ses affaires et de nouveau dans son sac mais rien, elle commençait à paniquer là. « Vous la voyez pas ? » Wilhemina s'inquiétait vraiment là, mais elle ne la trouvait pas elle croisa le regard de l'infirmière qui la vit en dehors de son lit, le lui montrant pour qu'elle s'y remette, ce qu'elle fit en grognant. La jeune serdaigle ne remarqua donc pas que l'objet qu'elle cherchait se trouvait sur la tablette qui lui servait de table de nuit à côté de son livre. « Sale sang de bourbes. » La jeune fille dit cela à cause de l'infirmière qui venait de lui faire signe pour qu'elle s'allonge de nouveau, elle l'avait mal prit et réagissait comme n'importe quel sang pur de sa famille aux ordres d'une née moldue. « Faut vraiment que je trouve ma baguette. » Elle regarda Amadeus qui restait impassible devant elle, elle roula des yeux, il n'allait même pas lui dire un seul petit mot gentil pour elle ? Il ne fallait pas trop qu'elle rêve quand même. « Oui j'ai quelqu'un pour m'amener mes devoirs, vous inquiétez pas pour ça, je dois être la plus studieuse de nous trois. » La fin était un peu plus sèche puisque c'était principalement une réponse pour l'aîné de la fratrie. « De toute manière vous m'avez déjà vu sans un livre ? » Cette question était une petite moquerie qu'elle se faisait elle-même, c'était vrai en plus Mina sans un livre ? Impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Get well soon sister! - Goyle family Empty
MessageSujet: Re: Get well soon sister! - Goyle family   Get well soon sister! - Goyle family EmptyLun 7 Mai - 21:35

Veiller sur son frère et sa sœur était l’un des devoirs d’Amadeus. C’était quelque chose qu’il avait toujours fait. Il s’efforçait d’être un modèle pour eux, un modèle bien façonné par leur paternel. Amadeus était sans doute le plus prometteur des enfants Goyle et il était celui en qui leur père plaçait le plus d’espoir. Il était aussi celui qui ne le décevrait jamais. Ainsi Amadeus chérissait l’emprise qu’il avait sur Zane et Wilhemina, plus particulièrement sur la petite dernière. Zane n’avait jamais déçu Amadeus, c’est pour cette raison qu’ils étaient très proches. Il répondait à ses attentes, il se montrait digne de sa famille. Wilhemina, c’était une autre histoire. Depuis qu’elle était arrivée dans la famille, Amadeus était plus distant d’elle qu’il ne l’avait été avec Zane. Pourtant, elle s’était accrochée à lui et l’avait aussi idolâtré. Amadeus profitait de l’admiration de sa sœur pour lui apprendre ce que leur père ne lui avait pas enseigné sur les sangs-purs et les sangs de bourbe. Mais il semblait que le message ne passait pas de la même façon avec elle qu’avec eux. Wilhemina n’était pas parfaite, ce qui entraîna la déception de l’aîné. Elle fut envoyée chez les Serdaigles. Et voilà maintenant qu’elle refusait l’autorité de leur père en contestant ses fiançailles. Elle avait même osé dire qu’il ne l’avait pas élevé lors de leur dernière conversation. Conversation qui s’était d’ailleurs très mal terminée. Elle l’avait insulté et lui avait dit qu’elle ne voulait plus jamais le voir. Amadeus lui avait donc dit qu’il ne fallait pas qu’elle vienne pleurer, ce qu’elle finissait toujours par faire. Elle l’avait aussi frappé à plusieurs reprises et il lui avait donné une baffe en retour. Et fallait-il vraiment qu’il parle de Zane ? Ce dernier avait osé protéger une sang de bourbe sur le terrain quelques jours plus tôt tout en défiant l’autorité de son aîné. Ces derniers temps, la famille Goyle n’était plus ce qu’elle était. Il n’y avait que lui pour sauver l’honneur. Eventuellement, Amadeus avait fini par pardonner Zane. Mais ce n’était pas le cas pour Wilhemina. Assis sur le canapé et prêt, Amadeus croisait les bras. On était venu les réveiller pour leur dire que leur petite sœur était à l’infirmerie, elle était tombée d’un arbre. Ça n’étonnait Amadeus qu’à moitié. Ils avaient alors été conseillés d’aller la voir. Il entendit Zane arriver en trombe. Le petite frère s’assit à côté de lui et lui offrit une cigarette. Amadeus était en pleine réflexion. Allait-il se donner la peine d’aller voir Wilhemina ? Elle ne voulait pas le voir, elle le lui avait bien dit. « Je sais que vous vous êtes disputés avec Mina.. Mais tu pourrais peut-être mettre un peu tes remords de côtés, et venir avec moi pour la voir. Ça lui ferait plaisir de voir ses deux grands frères, tu sais ? » Zane savait ce qu’Amadeus et Wilhemina avaient bien consentis à lui raconter. Mais il n’était pas présent pour voir la scène, il ne réalisait pas à quel point ces deux là étaient fâchés l’un contre l’autre. Amadeus haussa les épaules. Finalement, avec un soupire, il accepta. La cigarette l’avait calmé. Amadeus était curieux de voir l’état de sa sœur et même s’il ne voulait pas l’avouer, il était assez inquiet. Mains dans les poches, il traversa le château avec son frère en direction de l’infirmerie.

Ils arrivèrent tous les deux assez rapidement et l’infirmière les laissa entrer. Ils étaient probablement les premiers visiteurs de la journée. Zane se précipita tout de suite sur sa sœur pour la serrer dans ses bras mais Amadeus préféra rester en retrait. Il observa l’échange entre son frère et sa sœur. « Je suis content de te voir puce. Je t'ai amené un petit quelque chose d'ailleurs.. » Il donna le sac qu’il s’était trimbalé à Wilhemina. C’était des sucreries qu’il avait sans doute trouvées à Pré-au-Lard. Amadeus n’avait rien amené à sa sœur, bien entendu. Comment Wilhemina pouvait avaler ces trucs plein de sucres ? « Merci Zane! C'est gentil. » répondit-elle. Wilhemina avait insisté sur le mot gentil tout spécialement pour son frère aîné. Amadeus lui répondit par un sourire très forcé. Il n’avait pas besoin d’être gentil, il était comme il était, point final. Le Serpentard regarda son frère s’asseoir sur une chaise près du lit et prendre la main de la jeune fille. Zane le regarda un instant. Il semblait qu’il cherchait à lui faire passer un message. Amadeus fit comme s’il n’avait rien vu. Son frère, il le comprenait très bien, un regard leur suffisait parfois pour communiquer mais là il n’avait pas envie de faire des efforts pour sa sœur. Puisqu’Amadeus restait muet, Zane reprit la parole. « T'as une copine qui t'as apporté tes devoirs? Faudrait pas prendre du retard, parce que t'as encore joué avec le feu. » Amadeus tourna la tête vers son frère. Ce n’était pas quelque chose qu’il s’attendait à entendre, mais il approuva parfaitement. Zane semblait enfin regagner un peu son sérieux. Puisque Wilhemina manquait de certaines qualités selon Amadeus, elle pouvait au moins continuer à être la fille studieuse qu’elle était depuis son arrivée à Poudlard. Pour la première fois depuis son entrée, l’aîné prit la parole pour approuver son frère. « Zane a raison, c'est pas parce que t'es tombée bêtement et que t'es clouée au lit que tu dois laisser tes études de côté. » Fidèle à lui-même, Amadeus n’avait pas mâché ses mots. Il était toujours sec dans sa façon de parler et leur dispute n’arrangeait rien. Qu’est-ce que Wilhemina fichait dans un arbre ? Il avait toujours désapprouvé cette habitude quand ils étaient enfants, il n’avait pas changé d’avis. Sa sœur était bien trop insouciante. Amadeus regrettait parfois de ne pas avoir eu un autre frère à la place d’une sœur. « Ma baguette. » dit-elle à présent. Elle sembla prise d’un vertige. Le visage d’Amadeus restait impassible mais il avait peur pour sa sœur, elle était bien trop fragile. Si elle s’avisait de remettre un pied sur un arbre, elle entendrait parler de lui. « Vous ne la voyez pas ? » ajouta-t-elle quand elle se ressaisit. Le regard d’Amadeus dévia vers la table à côté de Wilhemina. Sa baguette était là, il la voyait clairement. Pourtant, il ne dit rien, resta stoïque et observa sa sœur paniquer. « Sale sang de bourbes. » Si Amadeus n’était pas fâché contre Wilhemina, il aurait souri. Mais encore une fois, son visage resta impassible. C’était la deuxième fois qu’elle prononçait le nom de sang de bourbe devant lui. Malgré ça, il doutait toujours d’elle.

« Faut vraiment que je trouve ma baguette. » Wilhemina lui jeta un coup d’œil. Amadeus était en train de fixer sa sœur sans rien laisser transparaître sur son visage. Pourtant, il savait où était sa baguette mais elle n’avait qu’à être plus responsable. Finalement, elle laissa tomber sa recherche. « Oui, j'ai quelqu'un pour m'amener mes devoirs, vous inquiétez pas pour ça, je dois être la plus studieuse de nous trois. » C’était probablement vrai mais Amadeus ne releva pas cette remarque. Il savait qu’elle cherchait à l’énerver mais il n’avait pas besoin de ces pseudo-répliques pour qu’elle l’agace. « De toute manière vous m'avez déjà vu sans un livre ? » continua-t-elle. Amadeus soupira longuement pour signifier son ennuie. Wilhemina et les livres, une grande histoire d’amour. Elle était toujours en train de lire tout et n’importe quoi. Surtout n’importe quoi si vous voulez l’avis d’Amadeus. Elle ferait mieux d’en apprendre un peu plus sur la magie noire et autres spécialités encouragées par leur père. Il s’approcha finalement du lit de sa sœur, le contournant pour se trouver du côté opposé de Zane, du côté de la table de lui. « Que va-t-on faire de toi ? » dit-il gravement comme si sa sœur avait désespérément besoin d’être sauvée. Il resta debout près du lit sans prendre une chaise comme Zane et croisa les bras. Amadeus n’avait pas l’intention de s’éterniser. Il s’était inquiété, Wilhemina semblait aller bien, elle avait juste besoin de repos. Rien de très alertant. Elle l’avait en gros fait déplacé pour rien. Mais n’était-ce pas ce qu’elle faisait depuis toujours ? Déranger son frère aîné pour tout et pour rien. Une autre chose qui chiffonnait Amadeus cette année, c’était le fait que Wilhemina ait postulé dans l’équipe de Quidditch de sa maison. Elle y voyait peut-être une nouvelle façon de se mettre en compétition contre ses frères. « Si tu tombes d’un arbre, comment tu feras pour ne pas chuter de ton balai quand tu recevras mes cognards en pleine face ? » sortit l’aîné à sa petite sœur. Amadeus ne comptait pas laisser sa sœur gagner, le Quidditch c’était sacré. Si elle croyait qu’il la ménagerait parce qu’elle était sa sœur, elle avait tord. Amadeus ne savait pas encore réellement ce qu’il ferait le jour du match, mais il ne tenait pas à lui faire de cadeaux. « Et arrêtes de manger ces trucs sucrés ou tu vas finir par casser ton balai sous ton poids. » D’un coup, Amadeus prit la nouvelle patacitrouille que Mina venait d’ouvrir et la jeta dans une poubelle plus loin. Méchanceté mise à part, il marqua un très beau but. Wilhemina était très loin d’être en surpoids et elle pesait sans doute moins lourd que Zane, ce qui voulait tout dire. Amadeus ne faisait qu’être lui-même en attaquant sa sœur. Il leva les yeux vers son frère pour qu’il n’ose pas défendre la Serdaigle. « C’est bon, je peux m’en aller ? » dit-il en direction de son frère. Amadeus estimait qu’il avait rempli ses devoirs de grand frère, celle du méchant grand frère qu’il était puisque c’était tout ce que Wilhemina voyait en lui. Certes Amadeus n’avait pas besoin de l’autorisation de Zane pour partir, mais il lui semblait de circonstance d’annoncer son départ prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Get well soon sister! - Goyle family 1404036046-rang-membre
Zane E. Goyle
Zane E. Goyle
HRIen depuis le : 13/04/2012
Parchemins écrits : 1281
Get well soon sister! - Goyle family Empty
MessageSujet: Re: Get well soon sister! - Goyle family   Get well soon sister! - Goyle family EmptyDim 20 Mai - 12:52


Get well soon sister! ft. Goyle family
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

S oudain, Wilhemina qui venait de se faire légèrement remonter les brtelles par ses frères s'exclama:

« Ma baguette. »

En plus d'âtre tombée, Wilhemina avait perdu sa baguette dans la bataille semblait-il.

« Vous ne la voyez pas ? »

Haussant un sourcil en balayant la pièce de ses yeux bleus, il apperçu la baguette de sa sœur sur la table de nuit. Amadeus l'avait vue aussi, et Zane décida également de ne rien dire à sa sœur, qui se faisait remettre au lit par l'infirmière.

« Sale sang de bourbes. »

Quelle brave petite ! Souriant prêt à la féliciter de se comportement il se ravisa, en pensant à Sweeney qui malgré son statu de sang de bourbe était plutôt à son goût.

« Faut vraiment que je trouve ma baguette. »

Ce serai préférable, en effet. Tout sorcier digne de ce nom se doit d'avoir sa baguette à portée de main, de toujours savoir où elle est. Abandonant finalement ses recherches, elle répondit à ses deux frères:

« Oui, j'ai quelqu'un pour m'amener mes devoirs, vous inquiétez pas pour ça, je dois être la plus studieuse de nous trois. »

L'aîné avait l'air agacé. Et Zane avait envie de bouder et de gueuler un coup. Ok, il était moyen scolairement, mais seulement parce qu'il bossait pas... Et puis il était pas vraiment à l'aise dans les matières intellectuelles, il aimait surtout l'histoire de la magie... Mais le reste... Alors, il avait choisit le quidditch, pour s'assurer un avenir.
« De toute manière vous m'avez déjà vu sans un livre ?
C'est vrai, t'es tout le temps en train de lire. Tu me dira si tu veux un livre pour t'occuper d'ailleurs j'pourrais aller te le prendre à la bibliothèque. Je te le ramènerai à dix heures. »

Toujours serviable, et gentil. Et aussi, toujours là pour sa petite sœur.

« Que va-t-on faire de toi ? »

Ah, Amadeus, toujours à chercher la petite bête... Zane ne se faisait pas de soucis quand à l'avenir de sa petite sœur. Elle était intelligente, elle s'en sortirai et aurait une bonne situation. Puis, son fiancé Elias était aussi un descendant d'une grande famille, Wilhemina vivrai bien et ne manquerai de rien.

« Si tu tombes d’un arbre, comment tu feras pour ne pas chuter de ton balai quand tu recevras mes cognards en pleine face ? »

Sur ce point là, Zane était entièrement d'accord avec Amadeus, si bien qu'il hocha la tête. Le Quidditch c'est un sport dans le quel il ne vaut mieux pas avoir peur de se faire mal, ou d'être de faible constitution ! Un peu macho, le second des Goyle avait toujours du mal à accepter le fait que les femmes puissent jouer au Quidditch...

« Et arrêtes de manger ces trucs sucrés ou tu vas finir par casser ton balai sous ton poids. »

Le serpentard ne pu s'empêcher de rire à la remarque de l'aîné. C'était méchant certes, mais drôle. Se calmant tout de même en s'excusant au près de sa sœur, il redevint silencieux.

« C’est bon, je peux m’en aller ?
Déjà ?... Mais on vient d'arriver Amadeus ! »

Le second de la fratrie comptait bien rester encore un peu avec sa sœur. Libre à Amadeus de partir, mais il ne le suivrait pas.

« Moi, je restes encore. Quitte à sécher le cours de potions. Toute manière, pour ce que j'y fait... »

C'est vrai... Le jeune homme n'avait jamais été très scolaire. Et puis vu l'heure Zane allait sûrement dormir. Potions dès le matin, c'est chiant !

« Mina va bien, elle s'est pas fait vraiment mal mais quand même ! C'est notre petite sœur . Et puis ton premier cours est à dix heures ! Tu peux bien lui accorder un peu de ton temps et... Essayer d'être gentil. J'aime pas vous voir fâcher, faudrait vous réconcilier tous les deux. »

Amadeus l'aîné veillait sur eux. Mina, la dernière et unique fille se devait d'êre une jeune femme respectable. Et lui, au milieu devait faire en sorte que tout aille bien... Voilà les rôles, dans la fratrie Goyle . Ce n'était pas toujours évident pour lui, mais Zane faisait de son mieux. Et pour ça, il avait vite compris que l'art de manier les mots était la meilleure des armes!
code by [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Get well soon sister! - Goyle family Empty
MessageSujet: Re: Get well soon sister! - Goyle family   Get well soon sister! - Goyle family EmptyMar 12 Juin - 20:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


« C'est vrai, t'es tout le temps en train de lire. Tu me dira si tu veux un livre pour t'occuper d'ailleurs j'pourrais aller te le prendre à la bibliothèque. Je te le ramènerai à dix heures. » Wilhemina sourit à son grand-frère, c'était ce qu'elle adorait chez Zane, le fait qu'il voulait toujours qu'elle ait ce qu'elle veut. Contrairement à Amadeus qui lui souhaitait que sa benjamine ait ce que lui veuille, comme et quand il le décidait lui. Même si la brunette pouvait passer de temps en temps pour une gamine pourrie gâtée, principalement par leur mère, elle n'en était pas forcement capricieuse. Bien sûr avec ses grands-frères elle se permettait de l'être, puisqu'elle avait ce petit truc en plus qui faisait qu'ils ne le disaient rarement non pour ses demandes. Aussi étranges puissent-elles être. La plus jeune de la famille regardait son frère aîné alors qu'il changeait de place, elle préférait le surveiller du coin de l'oeil. Ayant bien trop peur qu'il lui fasse quelque chose de nouveau. Puisqu'elle était décevante pour les siens, elle l'avait toujours été et malgré ses efforts elle le restait. Alors, Wilhemina se demandait si elle fallait qu'elle en fasse toujours, surtout avec le fait qu'Amadeus lui avait bien prouvé qu'elle n'était rien pour lui. C'était la chose qu'elle retenait le plus, le fait qu'elle l'ait déçu, c'était la pire chose qui pouvait y avoir pour la benjamine des Goyle. Elle ne supportait pas cela, même si en partie l'admiration qu'elle avait pour son frère était en train de se dissiper.

« Que va-t-on faire de toi ? » La serdaigle arqua d'un sourcil, le ton qu'il avait utilisé ne lui plaisait pas vraiment, elle se demandait ce qu'il lui voulait en disant cela. Surtout que pour elle il avait exactement la même façon de parler que leur paternel et Mina détestait lorsque Amadeus était ainsi. Elle ne voulait pas son père en face d'elle, mais son grand-frère, celui qui était capable d'être si doux avec elle, pouvait être aussi très dur. Comme il l'était à ce moment-là, elle ne prenait plus la peine de le regardait. La bleue et bronze savait qu'il allait la disputer, avec ce genre d'entrée en la matière et elle n'aimait pas cela, alors ne le regarda pas, comme lorsque les enfants baissent les yeux quand ils ont fait une bêtise. « Si tu tombes d'un arbre, comment tu feras pour ne pas chuter de ton balai quand tu recevras mes cognards en pleine face ? » La jeune fille se retenait de répondre à son frère, il valait mieux pour elle, elle savait à quel point il pouvait être horrible lorsqu'elle faisait cela. Et elle en avait assez eu avec la baffe qu'il lui avait mis. De toute manière la fille Goyle ne tombait que très rarement d'un arbre, dans sa vie et avec le nombre d'arbres dans lesquels elle était monté, elle n'était tombé que trois fois. Ce qui était dire, qu'elle ne perdrait pas l'équilibre face aux cognards de son frère, surtout qu'elle s'en était des pris chez eux. « Et arrêtes de manger ces trucs sucrés ou tu vas finir par casser ton balai sous ton poids. » Alors que son frère lui enlevait la pat citrouille qu'elle comptait porter à sa bouche, elle eu un petit son contestataire. « EHHH ?! » Puis le rire de Zane se fit entendre et elle le fusilla du regard, non mais ce n'était pas marrant, réellement pas. Surtout qu'elle était bien loin d'être comme leur paternel. « Père en mange plus que moi je te signale pour une fois que je lui ressemble vraiment tu devrais te taire ! De plus tu casseras ton balais avant moi. » Alors, là elle devait en être toute aussi étonnée que ses frères de sa réponse. Chose qui ne plairait réellement pas à l'aîné, d'ailleurs, elle le regretta immédiatement, malgré le fait qu'elle lui en veuille, elle avait plus que peur d'Amadeus, donc lui déplaire n'était pas. Surtout que l'ajout qu'elle avait fait aurait pu être enlevé et si elle avait pu revenir en arrière à ce moment-là, il faudrait qu'elle s'excuse. Se doutant que le regard qu'elle avait vers son aîné voulait certainement tout dire, il risquait certainement de se moquer d'elle. Etant donné que Mina était incapable, d'en vouloir à son grand-frère bien longtemps, le fait qu'elle ne lui ait pas parlé depuis leur dispute était un exploit et Amadeus, savait très bien qu'elle craquerait, surtout avec Zane dans les parages.

« C'est bon, je peux m'en aller ? » La benjamine soupira, il allait partir de suite ? Sérieusement ? Oui bon bien sûr elle se doutait bien que cela n'avait pas du lui plaire qu'on le réveille ce matin pour lui dire que sa petite-soeur était à l'infirmerie. Elle se sentait rejetée par Amadeus, bon ce n'était pas rare, il avait toujours fait cela avec sa soeur, mais sur le coup elle en voulu. Bien sûr elle était heureuse de voir Zane, mais le fait que son aîné ait fait l'effort de venir la voir, malgré à quel point elle pouvait lui en vouloir pour leur dispute, elle était d'autant plus heureuse qu'il soit là. « Déjà ?... Mais on vient d'arriver Amadeus ! » La serdaigle hocha la tête instinctivement pour acquiescer ce que disait son frère. Bon, elle devait avouer qu'elle n'était pas encore prête à demander pardon à son aîné. Cependant, elle souhaitait qu'il reste plus longtemps avec elle, que lui aussi montre un peu de volonté et comme avait fait Zane, la prenne dans ses bras. C'était tout ce dont elle avait besoin, sentir son grand-frère contre elle, en la réconfortant. Wilhemina estimait que c'était le boulot de son aîné de faire ça, de la rassurer. « Moi, je restes encore. Quitte à sécher le cours de potions. Toute manière, pour ce que j'y fait... » Alors, ça cela fit grimacer la dernière née Goyle, il n'était quand même pas sérieux Zane ? Elle ne voulait pas qu'il sèche un cours pour elle. Non mais est-ce qu'elle le ferait elle ? Non. D'ailleurs ses deux grands-frères l'empêcheraient de le faire. Comme précédemment, il lui dirait qu'il ne fallait pas qu'elle oublie ses études. Comme si elle était capable de le faire.

« Mina va bien, elle s'est pas fait vraiment mal mais quand même ! C'est notre petite soeur . Et puis ton premier cours est à dix heures ! Tu peux bien lui accorder un peu de ton temps et... Essayer d'être gentil. J'aime pas vous voir fâcher, faudrait vous réconcilier tous les deux. » Une nouvelle petite grimace se faufila sur le doux visage de la brunette elle n'osa pas regarder aucun de ses frères. Zane, parce qu'il tenterait de lui faire demander pardon à Amadeus et l'aîné, parce qu'elle avait bien trop peur de lui. Elle trifouilla donc les draps dans lesquels elle se trouvait, adieux la jeune fille sûr d'elle et bonjour à l'enfant qui se cachait derrière sa mère lorsqu'elle avait peur des hommes de sa famille. « Il a raison, vous venez d'arriver... » La jeune fille était peu assurée lorsqu'elle dit cela à son frère aîné, elle osa un regard vers lui, si jamais il le croisait, il comprendrait certainement la détresse qui s'insinuait en elle. Néanmoins, elle repris. « ...je veux que tu restes moi. » Bon oui elle savait bien que malgré ce qu'elle voulait, Amadeus ne lui donnerait pas forcement satisfaction. Puisqu'il pouvait bien partir sans rien dire de plus, surtout qu'elle n'avait pas fait le premier pas pour s'excuser. « Et puis toi ce n'est pas bien de sécher les cours, je suis sûre que si c'était moi, vous m'engueuleriez tous les deux ! » Elle n'ajouta pas : même si moi je ne le ferais pas ! C'était complètement inutile de le dire. « Je ne lui en voudrais plus que quand il comprendra que je suis pas si différente que vous. Et puis en plus c'est pas comme si je vous faisais honte à ce que je sache. Serdaigle n'est pas une si mauvaise maison que cela. » Wilhemina relava les yeux vers Amadeus d'un coup. Se décida à ajouter pour le quidditch. « Je me suis pris plus de tes cognards que n'importe qui et pourtant je suis jamais tombée de mon balais. » Bon elle aurait dû ajouter un presque jamais, mais elle avait arrêté de compter le nombre de cognards, alors que les trois jouaient, lorsqu'elle les ennuyait absolument pour qu'elle soit elle aussi de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Get well soon sister! - Goyle family Empty
MessageSujet: Re: Get well soon sister! - Goyle family   Get well soon sister! - Goyle family EmptyDim 17 Juin - 20:11

« EHHH ?! » dit Wilhemina en guise de réaction quand Amadeus lui prit la patacitrouille des mains et la balança à la poubelle pour qu’elle arrête de manger. Même si c’était Zane qui les avait acheté, ce dernier se mit à rire du geste et des paroles de son grand frère. C’était donc que quelque part, il était d’accord avec lui. Amadeus eut lui aussi un petit sourire par rapport à sa blague. Il aimait bien embêter sa petite sœur. « Père en mange plus que moi je te signale pour une fois que je lui ressemble vraiment tu devrais te taire ! De plus tu casseras ton balais avant moi. » lui dit-elle ensuite. Wilhemina avait une répartie bien mauvaise parfois. Il ne comprenait pas pourquoi elle ne respectait pas plus leur père que ça. C’est vrai qu’il n’était pas aussi en forme qu’il pourrait l’être mais Amadeus ne le critiquerait jamais. En plus, elle venait de lui dire de se taire. Wilhemina ne faisait vraiment rien pour arranger les choses. Il se retint donc de toute remarque et s’éloigna à nouveau. Elle commençait déjà à lui taper sur les nerfs alors qu’il venait à peine d’arriver. Toute trace de sourire avait disparu du visage d’Amadeus dès qu’elle avait prononcé ses derniers mots. Il était déjà prêt à partir. Elle n’avait rien retenu de leur petite discussion de la dernière fois. Agacé, il demanda s’il pouvait partir. Cette question fut suivie d’un soupir de la part de la cadette. Pourtant, après ce qu’elle venait de lui dire, elle ne pouvait pas jouer la carte de la surprise. Amadeus détestait qu’on lui manque de respect. « Déjà ?.. Mais on vient d'arriver Amadeus ! » protesta le petit frère. Wilhemina hocha la tête vigoureusement. Amadeus haussa les épaules. Quelques minutes de plus ou de moins ne changerait rien pour la Serdaigle, qui ne lui montrait aucun respect depuis quelques temps alors qu’elle avait l’habitude de l’idolâtrer. C’était peut-être sa crise d’adolescence un peu tardive. « Moi, je restes encore. Quitte à sécher le cours de potions. Toute manière, pour ce que j'y fait.. » Amadeus roula des yeux. Il n’aimait pas beaucoup que Zane sèche des cours mais bon, il était assez grand pour savoir ce qu’il faisait, Amadeus n’était pas leur mère. Ce n’était pas vraiment le truc d’Amadeus de rater des cours même si ça lui était déjà arrivé, forcément. Voilà, Wilhemina avait Zane, tout allait bien dans le meilleure des mondes et Amadeus pouvait partir. « Mina va bien, elle s'est pas fait vraiment mal mais quand même ! C'est notre petite sœur . Et puis ton premier cours est à dix heures ! Tu peux bien lui accorder un peu de ton temps et.. essayer d'être gentil. J'aime pas vous voir fâcher, faudrait vous réconcilier tous les deux. » Amadeus croisa les bras. Il n’aimait pas beaucoup entendre son frère lui dire quoi faire mais puisque c’était Zane, il acceptait. Zane avait le respect et la confiance d’Amadeus. C’est vrai qu’il avait encore beaucoup de temps avant que son premier cours ne commence. Il n’avait aucune raison de partir, si ce n’est sa dispute avec Wilhemina. Et depuis quand devait-il essayer d’être gentil ? Il était comme il était. Point final.

Amadeus regarda la cadette qui n’avait pas l’air très à l’aise dans ses draps. Il leva un sourcil. Il savait qu’elle voulait dire quelque chose mais qu’elle n’osait pas. C’était pathétique, comme si Zane ou lui allait la manger. « Il a raison, vous venez d'arriver.. » finit-elle par articuler. C’était donc ça qu’elle essayait de dire mais qu’elle n’osait pas. Il la regarda fixement, attendant qu’elle lève les yeux vers lui pour voir si elle disait la vérité, ce qu’elle fit. Il fut surpris de voir qu’elle semblait vraiment vouloir qu’il reste, malgré qu’il soit volontairement odieux avec elle. « ..je veux que tu restes moi. » ajouta-t-elle. Il leva un sourcil. Toujours surpris. Pourquoi voulait-elle qu’il reste ? Elle avait peut-être quelque chose à lui demander. Amadeus restait méfiant envers sa petite sœur. Il se demandait ce qu’elle pensait et pourquoi soudain, elle voulait qu’il reste. « Et puis toi ce n'est pas bien de sécher les cours, je suis sûre que si c'était moi, vous m'engueuleriez tous les deux ! » dit-elle à Zane. C’est vrai qu’Amadeus n’avait pas engueulé Zane et qu’il l’aurait sans doutes fait pour Wilhemina. Mais c’était parce que Zane et lui n’avait pas une grande différence d’âge et qu’il lui faisait totalement confiance. Avec Wilhemina, Amadeus se montrait plus dur, parfois même plus sévère que leur père. En fait, Amadeus aurait pu être un père de remplacement pour Wilhemina quand leur père était absent. « Je ne lui en voudrais plus que quand il comprendra que je suis pas si différente que vous. Et puis en plus c'est pas comme si je vous faisais honte à ce que je sache. Serdaigle n'est pas une si mauvaise maison que cela. » C’est vrai, Serdaigle n’était pas une si mauvaise maison. Ashara était à Serdaigle et il ne lui en avait jamais voulu. Mais pour sa petite sœur, il voulait le meilleur. Et Serdaigle n’était pas la meilleure des maisons. C’était une erreur qu’elle ne soit pas avec eux. Jamais il ne changerait d’avis. Il se demandait ce qu’il avait raté dans l’éducation de Wilhemina pour qu’elle soit à Serdaigle, pour qu’elle n’ait pas le même caractère qu’eux. Wilhemina leva les yeux vers lui. « Je me suis pris plus de tes cognards que n'importe qui et pourtant je suis jamais tombée de mon balai. » avait-elle ajouté. Wilhemina se croyait maligne parce qu’elle n’était jamais tombée, ou presque, lorsqu’Amadeus lui avait lancé un cognard pendant les entraînements qu’ils avaient fait quand ils étaient plus jeunes. Amadeus eut un léger sourire en y repensant. Wilhemina insistait toujours pour jouer et faire comme eux. Elle voulait ressembler à ses frères. « C’est parce que je n’ai jamais voulu que tu tombes. Pendant un match, ce sera différent, crois moi. » lui dit-il en réponse. C’était vrai. Amadeus avait toujours protégé sa petite sœur du mieux qu’il le pouvait, même s’il n’en avait pas l’air. S’il lui avait déjà lancé des cognards, il avait toujours pris soin qu’ils ne lui fassent jamais vraiment mal. Et puis quand ils étaient petits, leur père jetait un sort au cognard pour qu’il soit moins rapide et brusque. Un vrai cognard, lancé avec la force qu’Amadeus avait acquis n’avait rien à voir.

« D’ailleurs, pourquoi tu veux que je reste ? Il me semble que la dernière fois qu’on s’est vu, tu as dit que tu ne voulais plus jamais me voir.. si j’ai bonne mémoire. » Et quand il s’agissait d’être rancunier, Amadeus avait toujours très bonne mémoire. C’était exactement ce qu’elle lui avait dit. Wilhemina avait souhaité ne plus jamais le voir. C’était pour ça qu’il avait refusé de venir la voir. Il était quand même venu parce que Zane avait insisté. Certes, il lui avait répondu qu’elle pouvait toujours pleurer pour qu’il vienne et pourtant, il était quand même venu. Amadeus avait touché un point sensible. Il s’approcha du lit de Wilhemina, à côté de Zane. Ce dernier le regarda pour lui rappeler qu’il devait faire un effort et être plus gentil avec sa petite sœur. Message reçu. Mais Amadeus était trop énervé pour être gentil. « Ta baguette est sur la table de nuit, de l’autre côté du lit. » dit Amadeus, un peu sèchement, mais en essayant de faire un effort. Il avait fallu qu’il prenne sur lui pour lui faire cette révélation alors qu’il le savait déjà depuis un moment. Amadeus lança un regard à Zane pour lui demander silencieusement si c’était assez gentil pour lui. Apparemment, ce n’était pas encore tout à fait ça. Amadeus prit les mains de Wilhemina dans les siennes et la caressa doucement. « Je vais rester encore un peu. J’espère que vous êtes contents, tous les deux. » Amadeus regarda successivement Wilhemina puis Zane. Pour le moment, il ne pouvait pas faire plus d’efforts. Certes, il aurait pu s’excuser, car c’était ce que sa petite sœur attendait, mais s’excuser de quoi au juste ? D’avoir brûlé sa robe ? Une robe, ça se remplace. De lui avoir donné une gifle ? Elle la méritait bien et si c’était à refaire, il recommencerait.
Revenir en haut Aller en bas
Get well soon sister! - Goyle family 1404036046-rang-membre
Zane E. Goyle
Zane E. Goyle
HRIen depuis le : 13/04/2012
Parchemins écrits : 1281
Get well soon sister! - Goyle family Empty
MessageSujet: Re: Get well soon sister! - Goyle family   Get well soon sister! - Goyle family EmptyDim 1 Juil - 13:37

Zane E. Goyle a écrit:

Get well soon sister! ft. Goyle family
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

F aire le tampon pour apaiser les tensions entre leur cadette et l'aînée était le rôle de Zane. Mina était très différente d'Amadeus, et lui... Il était en quelques sortes le chaineau manquant : pas aussi extrémiste dans son racisme que son frère, mais pas non plus complètement comme Mina, qui ne voyait pas en quoi ils ne devraient pas être plus tolérants. Il était le juste milieu, le gamin de sang pur normal qui avait bien retenu la leçon, mais qui n'en faisait pas trop non plus, acceptant de vivre avec son temps.

« Il a raison, vous venez d'arriver ..je veux que tu restes moi. »

Bien. La situation semblait doucement s'arranger entre eux. En dix neuf ans, le second était devenu un parfait médiateur.

« Et puis toi ce n'est pas bien de sécher les cours, je suis sûre que si c'était moi, vous  m'engueuleriez tous les deux !
Oui, mais moi j'ai pas besoin d'aller en cours pour devenir joueur professionnel. »

Et TOC. C'est vrai, il était loin d'être idiot, avait des résultats plus ou moins corrects selon les matières. Amplement suffisant pour ne pas avoir trop d'ennuis, et avoir ses ASPIC l'an prochain pour s'assurer un plan de secours au cas où il n'arrive pas à Obtenir de contrat pour jouer dans une équipe. Et puis, leur père avait réussi dans la vie, alors qu'il n'était pas un modèle au point de vue scolaire.

« Je ne lui en voudrais plus que quand il comprendra que je suis pas si différente que vous. Et puis en plus c'est pas comme si je vous faisais honte à ce que je sache. Serdaigle n'est pas une si mauvaise maison que cela. »

Bornée la petite ! Les frères savaient très bien qu'elle n'était pas comme eux, sa répartition étant une sorte d'échec à leurs yeux. Le jeune homme avait finit par l'accepter : Serdaigle n'est pas une mauvaise maison, loin de là ! Les valeurs de Rowena Serdaigle étaient bonnes, et au moins, Mina semblait être heureuse. Alors que si elle avait finit à Serpentard comme eux... La cadette aurait sans doute eu du mal à s'intégrer. Mais pour Amadeus, c'était une autre histoire. Il était beaucoup plus réticent.

« Je me suis pris plus de tes cognards que n'importe qui et pourtant je suis jamais tombée de mon balai. »

A cette remarque, il leva les yeux au ciel. Si elle croyait que leurs après midis de jeux étaient sérieux... Elle se mettait le doigt dans l’œil. Quand ils ne jouaient que tous les trois dans le jardin de la propriété des Goyle, profitant des grandes étendues de verdure qu'offrait le Pays de Galle, Amadeus était plutôt délicat avec les cognards. Ce qui était loin d'être le cas durant de véritables match à Poudlard !

« C’est parce que je n’ai jamais voulu que tu tombes. Pendant un match, ce sera différent, crois moi. D’ailleurs, pourquoi tu veux que je reste ? Il me semble que la dernière fois qu’on s’est vu, tu as dit que tu ne voulais plus jamais me voir.. si j’ai bonne mémoire. »

Soupirant, il regarda son frère pour lui faire comprendre qu'il fallait qu'ils mettent cette dispute de côté. Ils avaient tous les deux leurs tords dans l'histoire ! Et il serait temps que chacun les reconnaisses, pour avancer et laisser cette querelle derrière eux pour ne pas entacher leur relation.

« Ta baguette est sur la table de nuit, de l’autre côté du lit. »

Le ton était sec, mais au moins... Le jeune homme reconnaissait que leur aîné faisait un effort. Souriant ravi, caressant doucement la main de sa sœur il déposât un léger baiser sur le front de celle-ci, pour l’encourager à aller de l'avant et pardonner Amadeus en acceptant l'effort que celui-ci venait de faire.

« Je vais rester encore un peu. J’espère que vous êtes contents, tous les deux. »

Zane hocha la tête avant de sourire d'une oreille à l'autre.

« C'est bien qu'on passe un peu de temps tous les trois. On a pas souvent l'occasion de se voir tous ensembles à Poudlard. Du coup, même si ce serai mieux de se voir ailleurs qu'à l'infirmerie, autant en profiter ! »

Tenté d'allumer une cigarette, il se ravisa se rappelant qu'à l'infirmerie... Il est formellement interdit de fumer, tout comme dans un hôpital.

« Tien, la dernière fois j'ai trouvé un livre intéressant, je sais pas si tu l'as lu c'est une biographie de Radolphus Pittiman sur Ulric le Follingue. C'était un élève de Serdaigle en plus... Un peu dérangé le bonhomme, mais brillant. Ses travaux sur les créatures magiques sont passionnants. »

Attrapant le sachet de friandises, Zane engloutit un fizwizbiz. Une fois de temps en temps, c'est sympa un petit plaisir sucré.

« Et toi Amadeus ?... Tu as peut être un livre à conseiller à notre petite sœur ? »

Engager la conversation . Les livres étaient certes plutôt le domaine de la seule fille de la fratrie, mais les frères lisaient également. Alors, autant en profiter pour faire plaisir à Wilhemina en parlant d'un sujet qui l'intéresse, pour ensuite tout à l'heure diverger sur un autre sujet afin d'éviter d'évoquer de nouveau la dispute ayant eu lieu quelques jours au par avant. Tout est bon, pour éviter les sujets qui fâchent, maintenant que la situation semblait s'arranger.
code by [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Get well soon sister! - Goyle family Empty
MessageSujet: Re: Get well soon sister! - Goyle family   Get well soon sister! - Goyle family EmptyLun 9 Juil - 11:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


« Oui, mais moi j'ai pas besoin d'aller en cours pour devenir joueur professionnel. » Wilhemina fit une grimace très enfantine à son frère lorsqu'il lui disait cela, de toute manière pour devenir écrivain, elle n'avait pas besoin non plus. Bon oui, elle ne devait tout de même un minimum connaître la langue, mais là n'était pas le problème. La serdaigle maîtrisait très bien ces mots et n'avait aucun problème afin de se faire comprendre ainsi que de donner un bon ton à son imagination. La jeune fille pouvait le faire elle le savait, mais leur en parler serait quelque peu suicidaire, puisqu'elle se doutait bien qu'ils n'aimeraient pas autant l'un que l'autre. Sur le coup elle bouda un peu Zane à cause de sa réplique, de toute manière, leur père n'était pas près à le laisser faire, comme s'il pourrait devenir joueur professionnel avec un père comme celui qu'ils avaient. C'était impossible, quant à elle, il estimerait qu'une femme se doit de rester chez elle pour s'occuper des enfants et donc de ne pas travailler. Sauf que sa fille comptait bien profiter de son temps et ne pas rester cloîtrée chez elle.

« C'est parce que je n'ai jamais voulu que tu tombes. Pendant un match, ce sera différent, crois moi. » Mina n'avait pas envie d'entendre son aîné la menacer et ainsi la prévenir de ce qui pourrait lui arriver pendant un match. D'ailleurs, elle doutait assez du fait que son frère puisse lui envoyer un cognard dessus au point de la faire tomber. Enfin, elle espérait au fond d'elle qu'il ne le fasse pas, parce qu'elle lui en voudrait énormément. Bon d'accord, elle n'était pas dans la même maison qu'eux donc c'était forcement sur elle qu'il pouvait les envoyé, mais elle préfèrerait qu'il choisisse une autre cible que sa pauvre benjamine. Surtout que contrairement à ce que pouvaient croire ses ainés, elle n'avait pas décidé d'entrer dans l'équipe de quidditch des serdaigle pour se confronter à eux, mais plutôt comme un propre défi personnel. « D'ailleurs, pourquoi tu veux que je reste ? Il me semble que la dernière fois qu'on s'est vu, tu as dit que tu ne voulais plus jamais me voir.. si j'ai bonne mémoire. » La benjamine se demanda si lui répondre immédiatement aussi sèchement que lui était la meilleure idée du siècle, estimant que non, elle se ravisa bien vite et regarda les draps. Regarder Amadeus pouvait être aussi dangereux que de lui répondre à ce moment précis, elle le savait et n'avait guère envie d'avoir le droit à une nouvelle gifle pour avoir osé lui répondre de nouveau. Une seule cela suffisait. Tant qu'elle ne s'excuserait pas il resterait aussi froid et distant avec elle, mais lui ne ferait jamais le premier pas dans cette voix. Et elle ne supportait plus être celle qui devait toujours se faire pardonner alors que dans l'histoire elle n'était pas la seule fautive. « Ta baguette est sur la table de nuit, de l'autre côté du lit. » La brunette y regarda immédiatement et attrapa son objet tant recherché depuis la veille, c'était à cause d'elle qu'elle était tombée de cet arbre. Même si elle ne dit pas merci la manière dont elle regarda son frère après avoir sa baguette en main voulait tout dire. Wilhemina posa un regard sur Zane qui elle en était certaine voudrait entendre un remerciement de sa part. Surtout que sa manière de lui prendre une main et d'embrasser son front voulait tout dire. Il souhaitait qu'elle lui dise merci. Après avoir fait une petite moue boudeuse principalement pour faire plaisir à leur frère, Mina obtempéra. « Atlance a dû la retrouver et me la poser là... Merci, Amadeus. » Bon d'accord, la première partie elle aurait pu se taire, ils allaient encore croire que c'était de la faute du né-moldu si elle était tombée. Alors que lui non plus n'avait pas du trop apprécier qu'elle se retrouve là-haut. En règle générale, lorsque sa cadette le remerciait pour quelque chose, elle lui sautait au cou et l'affublait d'un de ses surnoms qu'il détestait tant. Elle était tout à fait capable de le faire, mais elle lui en voulait trop pour l'appeler de cette manière, surtout qu'en plus cela ne plaisait pas à son aîné, alors encore avoir le droit à son énervement ? Non merci. La fait qu'Amadeus lui prenne sa main, l'étonna surtout qu'il lui caressait le haut de sa main et cela était anormal, elle regarda Zane d'un air étrange, étonnée. Leur aîné venait de la choquer en faisant ce geste tendre, elle n'était pas vraiment habituée et ne s'y attendait pas du tout.

« Je vais rester encore un peu. J'espère que vous êtes contents, tous les deux. » Le sourire que Zane avait à ses lèvres voulait tout dire pour le fait qu'il était content que l'aîné ait décidé de rester finalement avec eux. De son côté la serdaigle s'en inquiétait, elle se demandait s'il n'avait pas quelque chose en tête, c'était tout à fait possible lorsque l'on connaissait Amadeus. Néanmoins, elle n'allait pas pour autant se plaindre du fait qu'il reste là avec elle, bien entendu que non, cela lui faisait tellement de bien. « C'est bien qu'on passe un peu de temps tous les trois. On a pas souvent l'occasion de se voir tous ensembles à Poudlard. Du coup, même si ce serai mieux de se voir ailleurs qu'à l'infirmerie, autant en profiter ! » Wilhemina sourit, il avait raison, cela se faisait de plus en plus rare, certainement à cause de l'âge, comme chacun d'entre eux grandissaient, ils n'avaient pas les mêmes envies. Surtout qu'elle-même resterait une enfant aux yeux de ses grands-frères pendant encore un bon moment. Mais elle ne voulait pas que cela change totalement, peut-être un peu, juste histoire de pouvoir faire un peu plus de choses tranquille. Cependant, elle ne leur demanderait pas la lune non plus. Avant qu'ils acceptent ce genre de choses, non, ils ne le feraient certainement jamais, préférant garder autant l'un que l'autre l'autorité qu'ils avaient sur elle. « De toute manière tu préférerais rester avec ta Weasley de pacotille, je le sais ! Si cela avait été elle qui c'était retrouvée à l'infirmerie, je suis certaine que tu serais aller la voir de suite, puisque tu la préfères à ta propre soeur ! » Bon d'accord, il avait fait un effort, mais la jalousie de Mina vis-à-vis d'Adelaïde Weasley était un peu trop forte, pour qu'elle n'en parle pas. Personne n'avait le droit de lui piquer son grand-frère et surtout pas une saleté de Weasley et puis quoi encore, son sang était impur, elle ne devrait pas approcher son frère. « Je croyais que tu voulais pas être assimilés aux traitres à leur sang ? Mais en restant avec cette saleté tu vas perdre ton avantage Amadeus ! » Encore, Wilhemina était gentille en parlant de la Weasley verte, c'était bien rare, qu'elle soit aussi calme, elle l'avait mauvaise, de la voir dans les bras de son frère, alors que celui-ci était incapable de le faire avec elle.

« Tien, la dernière fois j'ai trouvé un livre intéressant, je sais pas si tu l'as lu c'est une biographie de Radolphus Pittiman sur Ulric le Follingue. C'était un élève de Serdaigle en plus... Un peu dérangé le bonhomme, mais brillant. Ses travaux sur les créatures magiques sont passionnants. » Le changement de sujet de Zane, ne ferait pas de mal après tout, parler de livre faisait oublier le reste à la benjamine des Goyle. Ce qui n'était pas si mal, puisqu'elle était tout de même en train de s'énerver contre une fille qui n'était même pas là. Elle était jalouse c'était aussi simple et elle ne voulait pas qu'on lui prenne sa place, pas auprès d'Amadeus. Donc Wilhemina se concentra sur ce que lui dit Zane en secouant négativement la tête, elle n'avait pas lu ce livre-là. En général, c'était plus elle qui leur parlait d'un livre qu'ils ne connaissaient pas. « Et toi Amadeus ?... Tu as peut être un livre à conseiller à notre petite soeur ? » La jeune fille ne dit rien elle attendait la réponse de son aîné, même si elle était presque sûre que cela aurait un rapport avec la magie noire connaissant le plus vieux des Goyle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Get well soon sister! - Goyle family Empty
MessageSujet: Re: Get well soon sister! - Goyle family   Get well soon sister! - Goyle family EmptyMar 17 Juil - 20:19

Etre gentil, c’était quelque chose d’assez difficile à faire pour Amadeus après la dispute qu’il avait eu avec Wilhemina. Amadeus était un jeune homme assez rancunier et il avait beaucoup de mal à pardonner. Puisqu’il avait une très bonne mémoire quand il le souhaitait, il était difficile de l’amadouer. Mais Zane et Wilhemina étaient sa famille et il devait faire des efforts pour eux, être moins distant et moins froid. « Atlance a dû la retrouver et me la poser là.. Merci, Amadeus. » dit Wilhemina quand Amadeus lui indiqua avec gentillesse où se trouvait sa baguette magique, en l’occurrence sur la table de chevet à côté du lit. Quand le Serpentard entendit cette réponse, en plus tardive car elle avait hésité à ne pas lui répondre, il serra les dents. Il avait dit qu’il ferait des efforts, mais Wilhemina ne l’aidait vraiment pas là. L’aîné des Goyle, tout comme Zane, détestait littéralement le dénommé Atlance. Il était à Serdaigle tout comme Wilhemina et c’était un né-moldu. Amadeus désapprouvait totalement une quelconque relation entre eux. Il lui avait interdit de le voir. Il aurait du se douter que ce sale sang-de-bourbe avait quelque chose à voir avec la chute de sa jeune sœur de l’arbre. Rien que de savoir qu’Atlance l’avait amené à l’infirmerie le répugnait. Amadeus faisait des efforts pour ne pas s’énerver. Wilhemina devait le remarquer. En temps normal, il aurait déjà pété un câble. Au lieu de s’énerver comme il en avait l’habitude, il prit sur lui et réagit autrement. Alors le Serpentard s’avança et prit la main de sa petite sœur et commença à la caresser doucement. Amadeus décida de rester, tant que le nom de l’autre sang-de-bourbe n’était plus évoqué. Zane semblait enfin satisfait. « C'est bien qu'on passe un peu de temps tous les trois. On a pas souvent l'occasion de se voir tous ensembles à Poudlard. Du coup, même si ce serait mieux de se voir ailleurs qu'à l'infirmerie, autant en profiter ! » Wilhemina sourit à son frère Zane, Amadeus tenta lui aussi de sourire. A vrai dire, on voyait bien qu’il avait moins d’entrain que les autres à être là et ils le savaient tous les deux. Et puis Zane, Amadeus le voyait très souvent comme ils étaient dans la même salle commune. C’était Wilhemina le problème, encore une fois. Si elle avait été avec eux, ils l’auraient vus plus souvent. « De toute manière tu préférerais rester avec ta Weasley de pacotille, je le sais ! Si cela avait été elle qui c'était retrouvée à l'infirmerie, je suis certaine que tu serais aller la voir de suite, puisque tu la préfères à ta propre sœur ! » dit Wilhemina en s’adressant à Amadeus. Ce dernier eut un sourire prononcé et lâcha la main de sa sœur. La Serdaigle était jalouse et d’un côté, c’était adorable. Mais elle n’avait pas tord. Si Adélaïde Weasley, puisque c’était d’elle qu’elle parlait, était à l’infirmerie, Amadeus se serait empressé d’aller la voir. Avec elle, il s’entendait parfaitement, il n’avait pas de problèmes de comportement comme il en avait avec Wilhemina. Adélaïde était un peu sa petite protégée. « Je croyais que tu voulais pas être assimilé aux traitres à leur sang ? Mais en restant avec cette saleté tu vas perdre ton avantage Amadeus ! » Il ne savait pas trop ce que cherchait sa sœur, mais ce n’était sûrement pas la paix en le provocant ainsi. Il n’aimait pas que l’on s’en prenne à son amie qui n’était pas née dans la bonne famille. « Tu laisses la jalousie parler, c’est moche. Surveille tes paroles. Adélaïde vaut bien mieux que le reste de sa famille, tu le saurais si tu apprenais à la connaître. Et elle te ressemble sur beaucoup de points. » Qu’elle le veuille ou non. C’était cette candeur qu’il l’avait attiré vers elle, la même candeur qu’il pouvait sentir chez Wilhemina. Amadeus sentait qu’il avait besoin de protéger Adélaïde. Et puis même si son sang n’était pas pur, il savait qu’elle aurait souhaité l’être. Pour lui, elle valait bien mieux que certains sangs-purs non conscients de la chance qu’ils avaient d’avoir un sang si immaculé. Amadeus ne quitta pas sa sœur du regard pour lui montrer qu’il était sérieux.

Sentant sans doute la tension remonter entre Wilhemina et Amadeus, Zane décida à nouveau d’intervenir avec un tout nouveau sujet de conversation, les livres. « Tiens, la dernière fois j'ai trouvé un livre intéressant, je sais pas si tu l'as lu c'est une biographie de Radolphus Pittiman sur Ulric le Follingue. C'était un élève de Serdaigle en plus.. Un peu dérangé le bonhomme, mais brillant. Ses travaux sur les créatures magiques sont passionnants. » Amadeus se mit à bailler. Les livres, il n’aimait pas spécialement ça même s’il en lisait et en général, ils avaient tous plus ou moins le même sujet. Le livre que Zane conseilla à sa sœur n’avait pas l’air passionnant du tout. Il se fichait des créatures magiques. L’aîné fit quelques pas dans l’infirmerie, essayant de se faire oublier. Il n’avait pas envie de parler lecture. « Et toi Amadeus ?.. Tu as peut-être un livre à conseiller à notre petite sœur ? » dit la voix de Zane. Raté. Il n’avait pas réussi à se faire assez discret pour échapper à la conversation. Alors Amadeus leva à nouveau les yeux vers son petit frère et sa petite sœur. Il réfléchit un instant. Non, il n’avait rien à conseiller de sérieux à Wilhemina parce qu’ils ne lisaient pas la même chose. Forcément, la magie noire, ça n’intéressait pas Mina. S’il devait répondre avec sérieux à la question, il répondrait bien sûr quelque chose sur la magie noire. Mais il l’avait déjà fait par le passé, il lui en avait même amené. Il n’était pas sûr qu’elle les avait lu. « Écouter ses frères plus sérieusement pour les nuls, Comment éviter de fréquenter un sang-de-bourbe en dix leçons, Aujourd’hui, j’arrête d’être jalouse. Tu devrais jeter un coup d’œil à ces livres, ça pourrait t’être utile. » A nouveau, Amadeus jouait la carte de la provocation, mais il ne l’avait pas vraiment dit sur un ton méchant. Cela n’empêchait toute fois pas que ce qu’il venait de dire était un amas de reproches. Il s’approcha d’elle tout en lui jetant un regard indescriptible. Amadeus ne savait plus vraiment comment agir avec sa sœur. Il l’aimait, mais il n’arrivait pas à le lui montrer. Les mots qui sortaient de la bouche du Serpentard n’avaient rien d’affectueux. « Zane, dis lui encore qu’il faut qu’elle arrête de voir son sale sang-de-bourbe. » dit soudain Amadeus en se tournant vers son frère. Le ton de l’aîné était froid et sec, c’était un ordre et Zane n’avait pas intérêt à lui désobéir. Quand Zane parlait à sa sœur, ça semblait mieux passer que quand il le lui disait lui-même. Wilhemina était trop butée pour obéir à l’aîné mais peut-être qu’elle accepterait de revoir ses critères avec son frère préféré. Si Amadeus devait à nouveau le répéter, Wilhemina s’en souviendrait longtemps et leur relation se détériorerait encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Get well soon sister! - Goyle family Empty
MessageSujet: Re: Get well soon sister! - Goyle family   Get well soon sister! - Goyle family Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Get well soon sister! - Goyle family

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Another fight ♠ Zane E. Goyle
» Amadeus G Goyle ~ You 'll learn to fear me
» (f) PALVIN ϟ little sister (libre)
» Psycho family ▽ Alefer
» (f) SEYFRIED ♆ little sister, i shall always protect you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: UNE BIÈRAUBEURRE POUR LA ROUTE :: RP-