FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f) PALVIN ϟ little sister (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
(f) PALVIN ϟ little sister (libre) Empty
MessageSujet: (f) PALVIN ϟ little sister (libre)   (f) PALVIN ϟ little sister (libre) EmptyMar 8 Mai - 13:21



Kaëna Prénom² McLaggen

« Nul ami tel qu'un frère ; nul ennemi comme un frère. »


(f) PALVIN ϟ little sister (libre) Avatar09
carte d'identité

Nom : McLaggen
Prénom(s) : Kaëna, le deuxième prénom est au choix, le premier est difficilement négociable.
Surnom : Au choix.
Âge : 16 ans.
Date et Lieu de Naissance : Date au choix, mais sinon à Norwich dans un hôpital de moldus.
Nationalité : Anglaise.
Pureté du sang : Sang-mêlée.
Année d'étude & Maison : Troisième année. Gryffondor au mieux, au pire toutes sauf Serpentard.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
État civil : Célibataire.
Caractère : Arrogante, Brutale, Capricieuse, Intelligente, Rancunière, Sociable et Spontanée,
Avatar : Barbara Palvin, Saoirse Ronan et Victoria Justice.
Copyright : Mistaken pour l'avatar

les points importants de l'histoire

Elle est la fille cadette de Cormac et Delilah McLaggen, elle est de sang-mêlée, son père étant de sang-pur et sa mère une moldue. Elle a un frère aîné Gillian.
Elle se fiche complètement du sang, elle ne supporte pas qu'on la considère impure et fait tout pour le faire comprendre quitte à se faire punir par la suite pou s'être battue.
Pour le plus grand malheur de son frère elle a tendance à avoir un faible pour les mauvais garçons, il n'est pas rare qu'elle s'attache trop vite et qu'elle leur voue une entière confiance. Néanmoins, elle souffre très vite à cause de cela.
Sa plus grande force est certainement son franc parlé elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et ne se laisse jamais faire, même pas plus grand qu'elle, surtout pas plus grand qu'elle.
Sa plus grande faiblesse et qu'elle se sur-estime sur beaucoup de choses comme sa force. Elle est trop sûre d'elle ce qu'il fait qu'elle en devient arrogante.
Ma fiche Quidditch ? A vos souhait !


et le lien parce que c'est le plus important

Gillian Thayer McLaggen

« Dégages Gillian je peux gérer toute seule. » Le jeune homme ne bougea pas, restant derrière sa cadette, elle s'était encore mise dans un pétrin pas possible en s'attaquant à des serpentards plus âgés et il devait donc la sauver encore. Malgré le fait qu'elle lui dise qu'elle en était capable, il savait que le problème de ce genre de type avec qui elle était ne voulaient que profiter d'elle après et avant l'avoir bien humiliée vis-à-vis de son sang. « Oui McLaggen elle est assez grande pour se défendre. » Le Poufsouffle le fusilla du regard, lorsqu'il fit un pas en avant vers sa soeur. Attrapant sa cadette afin de la faire reculer il se rapprocha du vil serpentard qu'il attrapa par le col juste après lui avoir mis un coup de poing. Ne pas le chercher lui, ni sa soeur, si l'on ne voulait pas avoir affaire à la fureur McLaggen, oui elle l'insupportait et il ne pouvait pas rester dans la même pièce qu'elle plus d'une demie-heure. Néanmoins, oser tenter de lui faire du mal, c'était hors de question pour lui, il n'était pas surprotecteur avec elle, il ne le faisait que lorsqu'il estimait qu'elle en avait besoin comme cette fois-ci. Une fois qu'il fut partie Kaëna revint à la charge sur son frère en le poussant fortement, ce qui le fit sourire, il ne lui dirait rien. « Tu pouvais me laisser régler cela toute seule. » Elle se sur estimait, comme toujours, chose qui le désespérait à chaque fois, non elle n'aurait pas pu, lui il avait comprit ce que le serpentard voulait à sa soeur. « Bien sûr. » Ironie venant de l'aîné alors que la plus jeune le poussa de nouveau afin qu'il la laisse partir.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(f) PALVIN ϟ little sister (libre) Empty
MessageSujet: Re: (f) PALVIN ϟ little sister (libre)   (f) PALVIN ϟ little sister (libre) EmptyMar 8 Mai - 15:18



pour celui qui s'intéresserait à ce scénario

Dans un premier temps, je vas vous dire merci de l'avoir lu et si vous l'aimez j'en suis ravie. Je serais là pour vous si vous avez une quelconque question à me poser sur celui-ci.
Je vais vous dire maintenant ce que j'attends de vous.
J'aimerais quelqu'un de présent sur le forum assez souvent quand même. Histoire que si vous le prenez ne le faite pas par dépit et que s'il vous inspire bien entendu.
Plusieurs choses sont négociables, le premier prénom peut être changé mais difficilement, le deuxième prénom est livre, après bien entendu le nom non.
L'avatar est négociable avec les deux que j'ai présenté ou dans le même style, mais prévenez moi avant si vous ne voulez aucun d'entre eux. Que je sois au courant de suite, histoire que vous soyez pas validé avec un avatar qui ferait tache par rapport au mien, puisqu'ils sont frère et sœur il ne faut pas l'oublier.
Pour l'histoire, j'ai juste insisté sur la partie famille et le fait qu'elle soit trop sûre d'elle, le fait que leur relation est assez chaotique, le reste est complètement libre pour que vous choisissiez ce que vous voulez.


proposition d'avatars

> Barbara Palvin fait par angel dust, Jimmy, Elodyye et Bloody.Mary.
Spoiler:
Saoirse Ronan fait par Sugar Slaughter, Hareton, RIDDLE et freeze.
Spoiler:
Victoria Justice fait par red lips., .sparkle, CRIPSOW. et off limits..
Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
 

(f) PALVIN ϟ little sister (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) Michael Trevino ; libre, négociable
» (F) FURHMAN ▼ devil's little sister
» (f) SEYFRIED ♆ little sister, i shall always protect you.
» AVALON ❖ A wand must feel like a sister.
» (f) Lee Chae-Rin : Twin sister but you're like Cruella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: UNE BIÈRAUBEURRE POUR LA ROUTE :: Autres-