HRIen depuis le : 25/08/2011 Parchemins écrits : 5504 Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST:
Sujet: (F) FURHMAN ▼ devil's little sister Mer 15 Mai - 7:29
AZAZELLE auchoix DOLOHOV
(BILLY TALENT) ▽ you'd better watch your step, she's a diamond on a landmine waiting to explode.
carte d'identité
→ Nom : Dolohov, comme le mangemort Antonin Dolohov, son père. Prénom(s) : Azazëlle, dérivé féminisé du prénom Azazel, en référence au démon portant le même nom, premier représentant des Légions Infernales. Surnom : Az' pour ceux qui se pensent proches. La plupart de ses amis utilisent déjà son patronyme pour parler d'elle ou l'appeler, tradition Mangemort qui colle à la peau de tous les descendants. Il arrive cependant qu'Alesya la surnomme " Little Devil ". Âge : 17 ans Date et Lieu de Naissance : au choix pour les deux. Nationalité : Anglo-Hongroise. Pureté du sang : Sang-pur ( ou mêlé mais dans ce cas, l'information est à garder totalement secrète puisqu'elle détermine la future union ) Année d'étude & Maison :4ème année, chez les Serpentard. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. État civil : Fiancée à Zane E. Goyle, le reste est à votre appréciation. Caractère : Tenace ; Impulsive ; Loyale ; Violente ; Insolente ; Ambitieuse ; Sarcastique ; Efficace ; Débrouillarde ; Maligne ; Colérique ; Calculatrice ; Difficile à cerner. C'est un petit bout de femme qu'il vaut mieux éviter de contrarier. Rancunière, elle sait faire payer les coups bas qu'on lui sert + CF HISTOIRE Avatar : Isabelle Fuhrman, Taylor Warren ; ou petite brune démoniaque du genre. Copyright : tumblr pour la ban ; lya pour l'avatar ; x pour les icons ; tumblr pour les gifs.
Ci-dessous se trouvent les grandes lignes à respecter pour l'histoire d'Azazelle ;
BORDERLINE ; Le trouble de la personnalité borderline (ou « Etat Limite ») est un trouble de la personnalité et du comportement caractérisé par la profondeur et la variabilité des émotions. La caractéristique la plus importante de ce trouble est l'instabilité dans les relations, dans l'image et l'identité de soi, dans les émotions mais également une impulsivité envahissante. Cet état repose sur l’angoisse de perte d'objet (ou angoisse de l’abandon) et se traduit par une insécurité interne constante et des attitudes de mise à l’épreuve de l’entourage incessantes. Une de ses modalités défensives est le passage à l’acte comme décharge de l’angoisse.
† ; Son enfance est relativement libre. Notez cependant qu'elle a été élevée par Antonin Dolohov, mangemort déchu se servant de sa progéniture comme un dernier espoir pour faire perdurer son nom. Il a dû faire profil bas pendant des années mais il est plus que probable qu'il soit resté en contact avec les autres Mangemorts et qu'Azazelle ait grandis en compagnie, par exemple, des enfants Lestrange. Il est possible qu'elle ne soit pas fille unique, elle a, des préférences, un frère (plus jeune ou plus âgé, au choix). Les liens avec le reste de la famille Dolohov sont houleux.
† ; Relativement instable, elle ne fait que le découvrir cependant et pense surement que c'est un point commun de plus avec Alesya Lestrange qui s'avère être colérique et intenable, vulnérable à ses heures. La différence entre les deux étant cependant qu'Azazelle est cliniquement touchée, même si les maux psychologiques sont encore peu traités chez les sorciers. Si elle pense à une ressemblance avec Alesya, c'est surement car la Lestrange l'a prit sous son aile très tôt, la plaçant à sa droite et donc, directement sous la pression, refusant de courber l'échine devant les vainqueurs de la guerre et faisant fit de la consigne du profil bas.
† ; Impliquée dans l'Ombre, elle est, selon Alesya, la seule capable d'en prendre la direction à Poudlard lorsqu'ils auront quitté l'école. C'est énormément de pression et ce genre de responsabilité prend certainement le pas sur les nerfs de la demoiselle (pour référence, Alesya pète actuellement les plombs à cause de tout ça).
ALESYA Y. LESTRANGE
Plus qu’une sœur d’adoption, une véritable amie. Plus qu’une confidente, une complice. Alesya et Azazelle se connaissent depuis toujours et si la Lestrange n’a pas toujours été tendre avec sa jeune camarade, c’était peut-être par instinct, parce qu’elle savait que la jeune femme serait à même d’accomplir de grandes choses. Elles se connaissent et se font confiance, partagent tout, toujours. Chaque secret, chaque rumeur, chaque doute ou coup de blues. Il en a toujours été ainsi et à vrai dire, Azazelle a été la seule à être au courant du mariage entre Ezechiel Nott et la Lestrange. Always and forever, sans zone d’ombres, sans retenue. Ou presque, car il y a des choses qu’Alesya semble encore ignorer… mais qu’importe, n’est-ce-pas ? La jeune femme considère la petite Dolohov comme son héritière, celle qui prendra la relève quand elle, elle aura quitté Poudlard. Alors elles s’entrainent, alors Alesya la pousse, la martyrise un peu, l’empêche de se laisser submerger par la pression, alors elle la pousse à diriger en dépit de son jeune âge et la terreur s’y plait. Il y a des tensions, pourtant, comme partout et même si Azazelle veut rendre Alesya fière, elle sait que les événements à venir risquent de tâcher quelque peu leur amitié. Elle redoute, elle anticipe mais elle ne fait rien pour freiner le processus, cependant, commençant à choisir son propre intérêt avant celui de celle qui lui sœur de grand-sœur d’adoption. Si pour le moment, tout semble tourner autour des allégeances, de l’Ombre et des traditions, il se pourrait bien qu’un garçon ( et pas n’importe lequel ) vienne chambouler la donne à jamais, faiblesse du cœur pour ruiner la grandeur et l’ambition de deux jeunes femmes fonctionnant bien ensemble… Destins scellés et conséquences intenses, un jeu de masque et de non-dits qui laissera des traces ( cf. Lien ci-contre, Zane E. Goyle )
ZANE E. GOYLE
Arrivée à Poudlard quelques années après Zane et Alesya, Azazelle les connaissait pourtant bien et a pu assister à quelques mois de leurs relations. D’amis, ils étaient passés à amants et formaient un couple qui inquiétait pas mal de gens, vis-à-vis des dégâts possible. Mais Zane et Alesya, c’était écrit et du haut de ses 14 ans, Azazelle a été bercé là dedans, jusqu’à ce que tout plante. Elle ne s’est pas mêlée de l’histoire lorsqu’Alesya a quitté Zane et lorsqu’ils ont commencé à se détester, elle a prit, naturellement, le parti de son amie… cependant, elle le faisait tout en regardant par-dessus son épaule, tout en le regardant lui. Tomber pour l’ex d’une amie, d’une sœur, tomber pour celui qui a vraiment compté, c’était idiot mais c’était aussi inévitable. Beaucoup l’accuseraient de ‘faire comme la Lestrange’, de copier, de plagier sa façon d’être, s’ils savaient… fort heureusement, personne ne sait, c’est un secret qu’elle garde bien, se contentant de l’observer, de pester en le voyant avec d’autre… surtout avec Adélaïde. Une foutue Weasley qui pourtant, physiquement, aurait pu être… elle. Petite, brune, peau diaphane, yeux bleus… il n’en fallut pas plus à la jeune Dolohov pour en vouloir mortellement au couple, se réfugiant dans une léthargie maussade, bloquée dans les fantasmes d’une histoire impossible… Et puis l’annonce est arrivée. Goyle a eu besoin d’une fiancée de sang-pur, Alesya était déjà prise, réservée comme du bétail pour un Karkaroff, alors on a pensé à la Dolohov, sans imaginer ce que coller dans les pattes de Zane une réplique miniature de son ex petite amie pourrait provoquer… Azazelle, éprise, refuse de contester, présentant ça comme son devoir sans jamais parler de sentiment, seulement voilà… même sur ordre parental, Zane ne doit pas être approché, Alesya ne saurait le tolérer, ils sont encore trop proches pour qu’elle puisse l’accepter, le concevoir. A choisir entre un simulacre d’union et une amitié, persuadée de pouvoir le faire tomber pour elle s’il arrive à oublier la Weasley, la Dolohov commence alors à se fendre le cœur et à s’isoler, à l’instar de celle dont elle suit les pas, au fond.
PDV de Zane sur l’union à venir : UC
ORION H. DOLOHOV
Lien négatif, haine familiale, UC -
ADELAÏDE J. WEASLEY
Lien UC ( pour référence, Zane s'est fiancé à Adélaïde, sa petite amie de sang-mêlé, juste avant qu'on ne lui annonce qu'on avait choisit Azazelle pour lui )
Dernière édition par Alesya Y. Lestrange le Dim 1 Déc - 15:25, édité 7 fois
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011 Parchemins écrits : 5504 Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST:
Sujet: Re: (F) FURHMAN ▼ devil's little sister Mer 15 Mai - 7:29
Notes à l'intéressé
(KORN) ▽ Hey you, Hey you, Devil's Little Sister
BONJOUR ; BONSOIR ; merci de lire ce scénario Ici se trouve le blabla habituel concernant le scénario MAIS il comporte quelques informations importantes let's go ! Avatar ; l'avatar est négociable mais je dois avouer être pratiquement amoureuse d'Isabelle, que j'ai imaginé comme étant Azazelle depuis que j'envisage de créer ce personnage. Evidemment, je ne suis pas réfractaire aux propositions alors n'hésitez pas si vous avez une illumination concernant une jolie petite brune démoniaque. Noms ; le prénom n'est pas négociable car il est symbolique, le nom de famille ne l'est pas non plus car il détermine certains de vos liens. Le second prénom est au choix cependant, même si Azazelle doit rester celui d'usage. Borderline ; le trouble borderline décrit dans la fiche est une version simplifiée d'une condition à mi-chemin entre la névrose et la psychose, il s'agit de quelque chose d'assez délicat à traité mais ça peut être fascinant en RP (personnage torturé et imprévisible, d'une façon générale). Si vous préférez, cependant, il est possible de remplacer le côté borderline par une autre affliction mentale, n'hésitez pas à proposer. Présence ; j'attends quelqu'un de présent sans être forcément hyperactif, juste quelqu'un qui fera un effort pour s'intégrer sur le forum, flooder un peu, souhaiter la bienvenue aux nouveaux, quelqu'un qui aura quelques RPs et qui ne deviendra pas fantôme au bout de quelques semaines. Azazelle est importante pour Alesya mais pas que Niveau ; tant que vous respectez le règlement du forum, tout ira bien, je m'adapte à toute les personnes de rédaction et tous les styles et du moment que le personnage est cerné, je suis heureuse. Liens ; les liens ici présentés ne sont pas les seuls qui viendront avec le scénario. Impliquée dans l'Ombre, Azazelle a donc surement des relations avec la plupart de ses membres, ainsi que les amis et ennemis de ses liens principaux. Comptez surement sur le reste de la famille Lestrange et sur ceux ne voulant pas d'Alesya comme cheftaine (Vela, dédicaceà toi ). Autres informations ; je vous fais des momes si vous lui donnez vie n'hésitez pas en cas de question, ma boite à MP est ouverte !