Quelques précisions supplémentaires
► tout d'abord,
merci d'avoir lu ce pv jusqu'au bout ! il est très important pour Ivy donc merci de ne pas le prendre à la légère !
► en ce qui concerne
l'avatar, comme je l'ai dit, il est tout à fait négociable. je n'ai pas d'idée précise en tête si ce n'est que je le vois moins blond, limite châtain clair comme l'est Max irons. Si j'ai mis
Trevino, c'est parce que j'ai trouvé des crackships avec Lyndsy, mais bon
vous pouvez tout à fait prendre quelqu'un d'autre, dans la liste proposée ou non d'ailleurs. Je me réserve juste un droit de véto
► en ce qui concerne
le pseudo ; Les prénoms sont négociables, le nom aussi dans la mesure ou vous prenez un
nom de famille mangemort que l'on retrouve dans la saga. En effet, pour pouvoir être
sang-pur, vous devez avoir un nom tiré des livres de JK Rowling. J'ai mis Avery, mais vous pouvez en choisir un autre dans
cette liste. j'ai joué un lien de ce type pendant longtemps avec un membre dont le pseudo était Orion, mais c'était son personnage donc je ne me permettrais pas de m'attribuer le pseudo, cependant c'est celui qui est utilisé dans ma fiche si vous la lisez pour en savoir plus sur le lien.
► en ce qui concerne
l'histoire ; elle est aussi entièrement libre si ce ne sont les origines du jeune homme.
► pour
la présence ; j'attends quelqu'un d'assez présent, j'entends par là quelqu'un qui se connecte régulièrement et qui poste minimum une fois tous les 10-15 jours ce qui, je pense, n'est vraiment pas la mer à boire. Le personnage est très important pour Ivy et son évolution, je demanderai donc quelqu'un de motivé et qui ne va pas s'inscrire pour ne même pas finir sa fiche par la suite.
► à propos du
rp ; je ne suis pas Baudelaire, je fais des fautes d'orthographe comme tout le monde. Mais je fais attention à soigner mes postes que ce soit en conjugaison, grammaire, syntaxe, j'attends donc quelqu'un qui fasse de même. Je ne veux pas quelqu'un qui fasse des pavés de 3 pages word avec des fautes d'orthographe à toutes les lignes et un contenu qui laisse à désirer ! je préfère de loin une page word bien construite et bien soignée, c'est plus agréable et cela permet d'aller plus vite pour faire avancer les histoire
► en ce qui concerne
le lien ; il n'est pas négociable, mais il ne veut pas dire qu'ils finiront en couple. Je ne prévois pour ainsi dire jamais mes liens love, j'attends de voir l'affinité rpgique que j'ai avec la personne et puis j'avise. Vous êtes donc totalement libre de le faire tomber amoureux d'une autre (pauvre ivy
) ou pas ! je pense que c'est le genre de chose dont on peut discuter en mp
► encore une fois, merci d'avoir tout lu ! Je peux paraître exigeante sur certains trucs, mais je vous assure que non ! Je veux quelqu'un qui puisse s'approprier le personnage et le faire vivre à sa façon ! si vous avez la moindre question sur le personnage et/ou le lien, n'hésitez pas à me mp ! Je donne mon skype avec grand plaisir même pour parler de tout cela plus facilement