FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m) Michael Trevino ; libre, négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
(m) Michael Trevino ; libre, négociable Empty
MessageSujet: (m) Michael Trevino ; libre, négociable   (m) Michael Trevino ; libre, négociable EmptySam 15 Mar - 8:53


au choix, Avery


(garbage) ▽ Rain on down and cover us all, and drown us with the burdens of our sins.
carte d'identité
Nom : Avery ou autre nom de mangemort tiré de la saga (liste des patronymes de la saga)
Prénom(s) : au choix.
Surnom : au choix.
Âge : 20 ans ou plus.
Date et Lieu de Naissance : au choix.
Nationalité : au choix.
Pureté du sang : pur.
Année d'étude & Maison : il peut être en septième année ou déjà à l'université et la maison serpentard ou serdaigle.
Orientation sexuelle : hétérosexuel
État civil : au choix (célibataire, fiancé, ...)
Caractère : violent, lunatique, responsable, fier, loyal, protecteur, impulsif, intelligent, sournois, manipulateur, ...
Avatar : Michael Trevino, Max Irons, Nate Buzolic, Joseph Morgan, Liam Hemsworth, ...
Copyright : bazzart


l'histoire est pour ainsi dire totalement libre ! Seuls quelques points sont à respecter ;
- Il est né et a été élevé dans une famille d'anciens mangemorts pas vraiment reconvertis et a donc grandi dans l'idéologie mangemort.
- Il peut avoir des frères, soeurs, ce que vous voulez :)
- Le reste est au choix :)


Ivy S. Mulciber
X et Ivy se connaissent depuis toujours. Ils ont grandi dans des maisons voisines, ont assisté aux mêmes soirées mondaines, leurs parents étaient les meilleurs amis du monde. Il est celui vers qui elle courait quand elle se faisait disputer par son père, celui qui séchait ses larmes, qui a su trouver les mots pour la faire reparler suite au décès de ses parents. X est le seul à connaître la véritable histoire derrière leur mort, à savoir pour Jane, le double d'Ivy. Il veut d'ailleurs en savoir plus sur ce phénomène, quitte à utiliser la magie noire, ce à quoi Ivy s'oppose totalement. Leur relation a toujours été très fusionnelle, ils ont toujours été très proches, au point qu'Ivy est tombée amoureuse de lui. Dans le fond, il l'aime aussi, mais il n'est pas prêt pour s'engager dans une véritable relation. Alors, aujourd'hui, ils couchent simplement ensemble et font taire leur sentiment. Lui va voir ailleurs, elle non car elle sait que malgré tout, cela le rendrait fou. X a cette sensation qu'Ivy lui appartient, qu'elle n'est qu'à lui. Seulement, depuis quelques temps, Ivy se rebelle et veut lui prouver que c'est faux, ce qui les éloigne petit à petit. Ils se disputent plus souvent, comme un vieux couple d'ailleurs, mais finissent souvent par se réconcilier sur l'oreiller.
prénom prénom nom
Ici la description du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec nec metus at ante suscipit semper consectetur a ligula. Suspendisse lacinia varius lorem sed sagittis. Sed sed arcu ac enim semper sagittis hendrerit id lacus. Vestibulum congue risus et urna placerat fringilla. Morbi lacinia eros sit amet risus scelerisque sodales. Sed sed massa neque. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer non nisl ligula, in lobortis ipsum. Nam sagittis fringilla tellus ultricies viverra. Vestibulum eu ligula in mi fermentum pellentesque. Nulla porta convallis euismod. Mauris a tincidunt leo. Phasellus arcu leo, luctus sed consectetur non, fermentum eget nulla. Morbi rutrum facilisis velit in pellentesque. In dolor ipsum, hendrerit vitae tincidunt sed, ornare id lorem. Donec eu diam nisl. Proin eu odio eget eros aliquam vulputate sed a lectus. Morbi vitae fringilla mauris. Nulla varius aliquam bibendum. Maecenas ornare justo ut urna elementum semper. Pellentesque malesuada sollicitudin sapien quis convallis. Vestibulum adipiscing rutrum tincidunt. Aenean eget tellus elit, vel aliquet augue. Etiam tincidunt egestas facilisis



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(m) Michael Trevino ; libre, négociable Empty
MessageSujet: Re: (m) Michael Trevino ; libre, négociable   (m) Michael Trevino ; libre, négociable EmptySam 15 Mar - 8:56

 (m) Michael Trevino ; libre, négociable 1001172573 Quelques précisions supplémentaires  (m) Michael Trevino ; libre, négociable 1001172573  


tout d'abord, merci d'avoir lu ce pv jusqu'au bout ! il est très important pour Ivy donc merci de ne pas le prendre à la légère !

en ce qui concerne l'avatar, comme je l'ai dit, il est tout à fait négociable. je n'ai pas d'idée précise en tête si ce n'est que je le vois moins blond, limite châtain clair comme l'est Max irons. Si j'ai mis Trevino, c'est parce que j'ai trouvé des crackships avec Lyndsy, mais bon  (m) Michael Trevino ; libre, négociable 2731095407 vous pouvez tout à fait prendre quelqu'un d'autre, dans la liste proposée ou non d'ailleurs. Je me réserve juste un droit de véto  I love you Wink 

en ce qui concerne le pseudo ; Les prénoms sont négociables, le nom aussi dans la mesure ou vous prenez un nom de famille mangemort que l'on retrouve dans la saga. En effet, pour pouvoir être sang-pur, vous devez avoir un nom tiré des livres de JK Rowling. J'ai mis Avery, mais vous pouvez en choisir un autre dans cette liste. j'ai joué un lien de ce type pendant longtemps avec un membre dont le pseudo était Orion, mais c'était son personnage donc je ne me permettrais pas de m'attribuer le pseudo, cependant c'est celui qui est utilisé dans ma fiche si vous la lisez pour en savoir plus sur le lien.

en ce qui concerne l'histoire ; elle est aussi entièrement libre si ce ne sont les origines du jeune homme.

pour la présence ; j'attends quelqu'un d'assez présent, j'entends par là quelqu'un qui se connecte régulièrement et qui poste minimum une fois tous les 10-15 jours ce qui, je pense, n'est vraiment pas la mer à boire. Le personnage est très important pour Ivy et son évolution, je demanderai donc quelqu'un de motivé et qui ne va pas s'inscrire pour ne même pas finir sa fiche par la suite.

à propos du rp ; je ne suis pas Baudelaire, je fais des fautes d'orthographe comme tout le monde. Mais je fais attention à soigner mes postes que ce soit en conjugaison, grammaire, syntaxe, j'attends donc quelqu'un qui fasse de même. Je ne veux pas quelqu'un qui fasse des pavés de 3 pages word avec des fautes d'orthographe à toutes les lignes et un contenu qui laisse à désirer ! je préfère de loin une page word bien construite et bien soignée, c'est plus agréable et cela permet d'aller plus vite pour faire avancer les histoire  I love you 

en ce qui concerne le lien ; il n'est pas négociable, mais il ne veut pas dire qu'ils finiront en couple. Je ne prévois pour ainsi dire jamais mes liens love, j'attends de voir l'affinité rpgique que j'ai avec la personne et puis j'avise. Vous êtes donc totalement libre de le faire tomber amoureux d'une autre (pauvre ivy  (m) Michael Trevino ; libre, négociable 2731095407 (m) Michael Trevino ; libre, négociable 4170629200 ) ou pas ! je pense que c'est le genre de chose dont on peut discuter en mp  (m) Michael Trevino ; libre, négociable 3796686909  (m) Michael Trevino ; libre, négociable 3796686909 

encore une fois, merci d'avoir tout lu ! Je peux paraître exigeante sur certains trucs, mais je vous assure que non ! Je veux quelqu'un qui puisse s'approprier le personnage et le faire vivre à sa façon ! si vous avez la moindre question sur le personnage et/ou le lien, n'hésitez pas à me mp ! Je donne mon skype avec grand plaisir même pour parler de tout cela plus facilement  I love you (m) Michael Trevino ; libre, négociable 750478455
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Michael Trevino ; libre, négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) TREVINO ; ROHÀN — Je m'en bats les couilles de quoi t'as l'air bitch, j'ai même niqué la socière de Blair Witch !
» LUCE & ADÉLAÏDE ✿ "Ce qui est à nous est à nous, ce qui est à vous est négociable"
» (f) PALVIN ϟ little sister (libre)
» Tududum! Hit me baby one more time! || Libre
» (f) GUSTAVSSON ϟ poker face (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: UNE BIÈRAUBEURRE POUR LA ROUTE :: Autres-