Sujet: Re: ► Faire du ménage dans sa fiche de liens ; Sam 25 Mai - 9:04
Je viens faire ma petite chieuse (a). mais avouez vous aimez ça Cela serait gentil de votre part de me nettoyer mes deux fichettes, celle de Mina et de Gigi. Merci d'avance
Pour la petite Goyle ici et pour le beau McLaggen là
Invité
Sujet: Re: ► Faire du ménage dans sa fiche de liens ; Sam 8 Juin - 13:55
Sujet: Re: ► Faire du ménage dans sa fiche de liens ; Lun 2 Sep - 13:11
done je l'ai mis dans les archives, au cas où tu en aurais besoin.
Invité
Sujet: Re: ► Faire du ménage dans sa fiche de liens ; Mar 15 Oct - 17:15
Avec la refonte et mes liens qui ne sont plus du tout à jour, serait-il possible de supprimer ma fiche de lien et que j'en refasse carrément une nouvelle?
HRIen depuis le : 10/11/2012 Parchemins écrits : 1449 Statut : Heart under arrest
Sujet: Re: ► Faire du ménage dans sa fiche de liens ; Dim 9 Mar - 10:26
C'est fait
Invité
Sujet: Re: ► Faire du ménage dans sa fiche de liens ; Jeu 13 Mar - 13:03
Vu ma refonte, vous pouvez supprimer/archiver toutes les interventions de ma fiche de lien (sauf mes deux premiers messages comme ça j'recommence pas forcément tout) :) Merci
HRIen depuis le : 10/11/2012 Parchemins écrits : 1449 Statut : Heart under arrest
Sujet: Re: ► Faire du ménage dans sa fiche de liens ; Jeu 13 Mar - 13:40
Un Lupin validé J'm'occupe de toi
Etna E. Maugrey
HRIen depuis le : 07/04/2013 Parchemins écrits : 520 Statut : C'est compliqué
Sujet: Re: ► Faire du ménage dans sa fiche de liens ; Jeu 13 Mar - 19:12
Coucou je voulais sa voir si il était possible de supprimer ma fiche de lien pour en faire une nouvelles? Etant donné que y'a beaucoup d'invités sur ma fiche, j'ai pas envie de vous faire supprimer tout ce petit monde un par un. Donc je garde les codes et je la reposte une fois qu'elle sera supprimée
HRIen depuis le : 06/02/2013 Parchemins écrits : 1066 Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST: They Are Coming To Take Me Away ; Neuroticfish - Burn ; Hollywood Undead - I'm Not Jesus ; Apocalyptica ft. Corey Taylor - I'm A Fake ; The Used - River Below ; Billy Talent - Reincarnate ; Motionless in white - Lucifer Rising ; Rob Zombie - Rock'n'roll Nigger ; Marilyn Manson
Sujet: Re: ► Faire du ménage dans sa fiche de liens ; Jeu 23 Oct - 9:53
Bonjouuuur ~
Afin de repartir sur de bonnes bases, j'aimerai refaire mes fiches de liens à neuf *_* ici pour Lucifer et Ici pour Zane ♥ Merciii ~
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ► Faire du ménage dans sa fiche de liens ;