FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 ► Faire du ménage dans sa fiche de liens ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
► Faire du ménage dans sa fiche de liens ; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Faire du ménage dans sa fiche de liens ;   ► Faire du ménage dans sa fiche de liens ; - Page 2 EmptySam 25 Mai - 9:04

Je viens faire ma petite chieuse (a). mais avouez vous aimez ça ► Faire du ménage dans sa fiche de liens ; - Page 2 4170629200
Cela serait gentil de votre part de me nettoyer mes deux fichettes, celle de Mina et de Gigi. Merci d'avance ► Faire du ménage dans sa fiche de liens ; - Page 2 2774444739

Pour la petite Goyle ici et pour le beau McLaggen
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► Faire du ménage dans sa fiche de liens ; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Faire du ménage dans sa fiche de liens ;   ► Faire du ménage dans sa fiche de liens ; - Page 2 EmptySam 8 Juin - 13:55

Désolé, c'est pas pour ma fiche de liens, mais serait-il possible de supprimer le dernier post qui était pour Wesley? Merci d'avance I love you
https://hri-rpg.forumgratuit.org/t127-amadeus-sparkle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► Faire du ménage dans sa fiche de liens ; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Faire du ménage dans sa fiche de liens ;   ► Faire du ménage dans sa fiche de liens ; - Page 2 EmptyDim 9 Juin - 12:58

bonjouuuur ! j'ai tout nettoyé, normalement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► Faire du ménage dans sa fiche de liens ; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Faire du ménage dans sa fiche de liens ;   ► Faire du ménage dans sa fiche de liens ; - Page 2 EmptyDim 30 Juin - 12:39

BONJOUUUR, c'est pour la fiche de Sathounette ► Faire du ménage dans sa fiche de liens ; - Page 2 422725461

ICI
MERCI D'AVAAANCE ► Faire du ménage dans sa fiche de liens ; - Page 2 3808525112
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► Faire du ménage dans sa fiche de liens ; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Faire du ménage dans sa fiche de liens ;   ► Faire du ménage dans sa fiche de liens ; - Page 2 EmptySam 6 Juil - 16:34

fiche nettoyée, ma grenouille. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► Faire du ménage dans sa fiche de liens ; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Faire du ménage dans sa fiche de liens ;   ► Faire du ménage dans sa fiche de liens ; - Page 2 EmptyMer 31 Juil - 15:17

bonjouuur ► Faire du ménage dans sa fiche de liens ; - Page 2 750478455 est-il possible de supprimer carrément la fiche d'Ivy ? ► Faire du ménage dans sa fiche de liens ; - Page 2 2077153353 je vais tout recommencer à zéro ► Faire du ménage dans sa fiche de liens ; - Page 2 750478455 https://hri-rpg.forumgratuit.org/t1185-ivy-i-am-just-an-image-of-something-so-much-greater
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► Faire du ménage dans sa fiche de liens ; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Faire du ménage dans sa fiche de liens ;   ► Faire du ménage dans sa fiche de liens ; - Page 2 EmptyLun 2 Sep - 13:11

done Wink je l'ai mis dans les archives, au cas où tu en aurais besoin. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► Faire du ménage dans sa fiche de liens ; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Faire du ménage dans sa fiche de liens ;   ► Faire du ménage dans sa fiche de liens ; - Page 2 EmptyMar 15 Oct - 17:15

Avec la refonte et mes liens qui ne sont plus du tout à jour, serait-il possible de supprimer ma fiche de lien et que j'en refasse carrément une nouvelle?

la fiche est ici si jamais : https://hri-rpg.forumgratuit.org/t454-adelaide-jean-weasley-cause-the-morning-always-come-to-kill-the-dream

merci mes loups I love you
Revenir en haut Aller en bas
► Faire du ménage dans sa fiche de liens ; - Page 2 1404036046-rang-membre
Zane E. Goyle
Zane E. Goyle
HRIen depuis le : 13/04/2012
Parchemins écrits : 1281
► Faire du ménage dans sa fiche de liens ; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Faire du ménage dans sa fiche de liens ;   ► Faire du ménage dans sa fiche de liens ; - Page 2 EmptyJeu 31 Oct - 12:28

https://hri-rpg.forumgratuit.org/t168-z-a-n-e-ashtray-heart

je voudrais en faire une toute neuve sivouplait ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► Faire du ménage dans sa fiche de liens ; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Faire du ménage dans sa fiche de liens ;   ► Faire du ménage dans sa fiche de liens ; - Page 2 EmptyJeu 31 Oct - 12:34

Pareil que mes compatriotes du dessus, je vais refaire une nouvelle fiche de lien, serait-il possible de supprimer cette dernière ? https://hri-rpg.forumgratuit.org/t1013-abigail-rose-weasley-lennui-cest-que-les-humains-ont-un-don-pour-desirer-ce-qui-leur-fait-le-plus-de-mal

Merci ! ► Faire du ménage dans sa fiche de liens ; - Page 2 750478455 
Revenir en haut Aller en bas
► Faire du ménage dans sa fiche de liens ; - Page 2 1404036046-rang-membre
Siobhàn R. Finnigan
Siobhàn R. Finnigan
HRIen depuis le : 30/07/2013
Parchemins écrits : 405
Statut : VÉRITABLE BORDEL IMPROVISÉ
► Faire du ménage dans sa fiche de liens ; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Faire du ménage dans sa fiche de liens ;   ► Faire du ménage dans sa fiche de liens ; - Page 2 EmptySam 21 Déc - 19:59

Ce serait possible de supprimer l'entièreté de ma fiche de liens ?  ► Faire du ménage dans sa fiche de liens ; - Page 2 2077153353 J'ai envie de refaire un sujet tout beau tout neuf. What a Face

Voici le lien : https://hri-rpg.forumgratuit.org/t1923-aelyriah-aka-speedy-now-you-see-me

Merci d'avance. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► Faire du ménage dans sa fiche de liens ; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Faire du ménage dans sa fiche de liens ;   ► Faire du ménage dans sa fiche de liens ; - Page 2 EmptySam 21 Déc - 23:29

oh my... mais personne ne s'est occupé de vous en fait. Ah bah bien ► Faire du ménage dans sa fiche de liens ; - Page 2 2731095407

braiphe. Je m'en charge. Don't worry, laissez faire Loki ► Faire du ménage dans sa fiche de liens ; - Page 2 3163253090
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► Faire du ménage dans sa fiche de liens ; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Faire du ménage dans sa fiche de liens ;   ► Faire du ménage dans sa fiche de liens ; - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 7:28

voilà pour moi I love you

merci d'avance papuche en chef !  ► Faire du ménage dans sa fiche de liens ; - Page 2 1956571272 ► Faire du ménage dans sa fiche de liens ; - Page 2 1186380351 
Revenir en haut Aller en bas
► Faire du ménage dans sa fiche de liens ; - Page 2 1404036046-rang-membre
Charles A. Archer
Charles A. Archer
HRIen depuis le : 10/11/2012
Parchemins écrits : 1449
Statut : Heart under arrest
► Faire du ménage dans sa fiche de liens ; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Faire du ménage dans sa fiche de liens ;   ► Faire du ménage dans sa fiche de liens ; - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 10:26

C'est fait ► Faire du ménage dans sa fiche de liens ; - Page 2 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► Faire du ménage dans sa fiche de liens ; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Faire du ménage dans sa fiche de liens ;   ► Faire du ménage dans sa fiche de liens ; - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 13:03

Vu ma refonte, vous pouvez supprimer/archiver toutes les interventions de ma fiche de lien (sauf mes deux premiers messages comme ça j'recommence pas forcément tout) :) Merci

C'est par là
Revenir en haut Aller en bas
► Faire du ménage dans sa fiche de liens ; - Page 2 1404036046-rang-membre
Charles A. Archer
Charles A. Archer
HRIen depuis le : 10/11/2012
Parchemins écrits : 1449
Statut : Heart under arrest
► Faire du ménage dans sa fiche de liens ; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Faire du ménage dans sa fiche de liens ;   ► Faire du ménage dans sa fiche de liens ; - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 13:40

Un Lupin validé ► Faire du ménage dans sa fiche de liens ; - Page 2 750478455
J'm'occupe de toi ► Faire du ménage dans sa fiche de liens ; - Page 2 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
► Faire du ménage dans sa fiche de liens ; - Page 2 1404036046-rang-membre
Etna E. Maugrey
Etna E. Maugrey
HRIen depuis le : 07/04/2013
Parchemins écrits : 520
Statut : C'est compliqué
► Faire du ménage dans sa fiche de liens ; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Faire du ménage dans sa fiche de liens ;   ► Faire du ménage dans sa fiche de liens ; - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 19:12

Coucou je voulais sa voir si il était possible de supprimer ma fiche de lien pour en faire une nouvelles? Etant donné que y'a beaucoup d'invités sur ma fiche, j'ai pas envie de vous faire supprimer tout ce petit monde un par un. Donc je garde les codes et je la reposte une fois qu'elle sera supprimée  ► Faire du ménage dans sa fiche de liens ; - Page 2 750478455

C'est ici
Revenir en haut Aller en bas
► Faire du ménage dans sa fiche de liens ; - Page 2 1404036046-rang-membre
Charles A. Archer
Charles A. Archer
HRIen depuis le : 10/11/2012
Parchemins écrits : 1449
Statut : Heart under arrest
► Faire du ménage dans sa fiche de liens ; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Faire du ménage dans sa fiche de liens ;   ► Faire du ménage dans sa fiche de liens ; - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 3:11

J'ai divisé le sujet comme ça t'as pas à tout reposter ► Faire du ménage dans sa fiche de liens ; - Page 2 2774444739
(Envoie moi un MP sije dois changer autre chose ► Faire du ménage dans sa fiche de liens ; - Page 2 2774444739 )
Revenir en haut Aller en bas
► Faire du ménage dans sa fiche de liens ; - Page 2 1404036046-rang-membre
Etna E. Maugrey
Etna E. Maugrey
HRIen depuis le : 07/04/2013
Parchemins écrits : 520
Statut : C'est compliqué
► Faire du ménage dans sa fiche de liens ; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Faire du ménage dans sa fiche de liens ;   ► Faire du ménage dans sa fiche de liens ; - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 9:50

Tu es parfait mon Charlou  ► Faire du ménage dans sa fiche de liens ; - Page 2 750478455 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► Faire du ménage dans sa fiche de liens ; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Faire du ménage dans sa fiche de liens ;   ► Faire du ménage dans sa fiche de liens ; - Page 2 EmptyVen 21 Mar - 6:48

Dites dites, j'ai le droit à un petit ménage siou plait ? MERCIII  ► Faire du ménage dans sa fiche de liens ; - Page 2 750478455 
C'est par ici le grand ménage de printemps
Revenir en haut Aller en bas
► Faire du ménage dans sa fiche de liens ; - Page 2 1404036046-rang-membre
Siobhàn R. Finnigan
Siobhàn R. Finnigan
HRIen depuis le : 30/07/2013
Parchemins écrits : 405
Statut : VÉRITABLE BORDEL IMPROVISÉ
► Faire du ménage dans sa fiche de liens ; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Faire du ménage dans sa fiche de liens ;   ► Faire du ménage dans sa fiche de liens ; - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 8:32

Hey !  ► Faire du ménage dans sa fiche de liens ; - Page 2 4170629200 
Serait-il possible de supprimer/déplacer ma fiche de liens pour que j'en fasse une autre ? Histoire d'ajouter les détails jamais écrits sur Mihrimah, etc.  I love you 
Voici le lien : https://hri-rpg.forumgratuit.org/t2552-mehr-i-mah-don-t-forget-who-stand-in-front-of-you
Merci d'avance.  ► Faire du ménage dans sa fiche de liens ; - Page 2 750478455 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► Faire du ménage dans sa fiche de liens ; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Faire du ménage dans sa fiche de liens ;   ► Faire du ménage dans sa fiche de liens ; - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 15:45

Coucou, s'il est possiblez que vous archiviez ma fichette, je vous en serait reconnaissante, comme ça je pourrais en faire une toute belle. Par ici.
Revenir en haut Aller en bas
► Faire du ménage dans sa fiche de liens ; - Page 2 1404036046-rang-membre
Heloym Cartwright
Heloym Cartwright
HRIen depuis le : 04/04/2014
Parchemins écrits : 61
Statut : † DEATH IS MY LOVER AND HE WANTS TO MOVE IN. (MARIÉ À CEDRELLA GODSWORTH)
► Faire du ménage dans sa fiche de liens ; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Faire du ménage dans sa fiche de liens ;   ► Faire du ménage dans sa fiche de liens ; - Page 2 EmptyVen 10 Oct - 17:42

on peut me cleaner ici sivouplé? ► Faire du ménage dans sa fiche de liens ; - Page 2 3537901288
Revenir en haut Aller en bas
► Faire du ménage dans sa fiche de liens ; - Page 2 1404036046-rang-membre
K. Lucifer B.-Lestrange
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013
Parchemins écrits : 1066
Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
► Faire du ménage dans sa fiche de liens ; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Faire du ménage dans sa fiche de liens ;   ► Faire du ménage dans sa fiche de liens ; - Page 2 EmptyJeu 23 Oct - 9:53

Bonjouuuur ~

Afin de repartir sur de bonnes bases, j'aimerai refaire mes fiches de liens à neuf *_* ici pour Lucifer et Ici pour Zane ♥ Merciii ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
► Faire du ménage dans sa fiche de liens ; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Faire du ménage dans sa fiche de liens ;   ► Faire du ménage dans sa fiche de liens ; - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

► Faire du ménage dans sa fiche de liens ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ménage fiche de liens pride
» Les liens de Max
» Liens Etna
» Hey, i just met you ... | Liens de Lilianna.
» Soucis de liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: Liens-