| ivy ✥ i am just an image of something so much greater. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: ivy ✥ i am just an image of something so much greater. Mar 11 Déc - 20:53 | |
| Ivy Sara Mulciber anecdotes Ivy est issue de deux familles de sorciers très anciennes et très puissantes. Elle est en effet la fille d'un mangemort reconnu, mais aussi l'arrière-petite fille de Morfin Gaunt, ce qui fait d'elle la seule descendante connue de Salazar Serpentard. ◮ Elle se garde bien d'exposer ses origines. ◮ Elle a l'impression que son sang est souillé et a donc fait la promesse de faire amende honorable pour toutes les blessures que ses ancêtres ont causées. ◮ La rouge et or souffre de trouble de la personnalité multiple. Son Autre est une sorcière appelée Jane qui vivait au 17ème siècle et qui est morte suite aux chasses aux sorcières qui se sont produites en Europe. Elle a juré d'un jour se venger et exerce sa vengeance à travers Ivy. ◮ La baguette d'Ivy ne réagit qu'à son contact, quiconque autre qu'elle essayerait de l'utiliser se retrouverait avec une brûlure car elle ne peut fonctionner que dans la main d'un héritier de Serpentard. ◮ Elle ne se promène jamais sans son journal intime. ◮ Son patronus est un Basilic. ◮ Sa plus grande peur est un loup garou. Ses parents ont été assassinés par un loup-garou solitaire alors qu'elle n'avait que 11 ans. ◮ Elle n'a embrassé que deux hommes dans sa vie, mais n'a jamais été amoureuse que d'un seul. ◮ Elle est fiancée depuis sa naissance, mais ne l'a appris que récemment. ◮ Elle souhaite devenir Auror. ◮une anecdote ◮ une anecdote ◮ une anecdote ◮ une anecdote ◮ une anecdote ◮ une anecdote ◮ une anecdote ◮ une anecdote ◮ une anecdote ◮ une anecdote ◮ une anecdote ◮ une anecdote ◮ une anecdote ◮ une anecdote ◮ une anecdote ◮ une anecdote recherches la victime (♂/♀) ◮ confrontée à Jane, cette victime est une sang-de-bourbe/sang-mêlée qui aurait été attaquée par le double d'Ivy. Celle-ci la fuirait à présent car n'aurait pas compris qu'elle n'était pas elle-même au moment de l'attaque. la fouine (♂/♀) ◮ d'une façon ou d'une autre, il aurait découvert la vérité sur les origines d'Ivy et tenterait de récolter des preuves pour prouver ses dires, quitte à se faire passer pour l'ami de la jeune fille et gagner sa confiance. le fiancé (♂) ◮ fiancés depuis la naissance, ils ne l'ont appris que récemment car la nouvelle ne devait leur parvenir que durant leur dernière année d'étude, c'est pourquoi ils se fuient depuis le début de l'année. (sang pur - 7ème anée) le bourreau ◮ il a eu affaire à Jane et s’est bien rendu compte que la personne à qui il s’adressait n’était pas Ivy. Il partage les mêmes idées que le double de la jeune femme et tente à tout prix de la faire revenir plus souvent, essayant de trouver le truc qui ferait que Jane prendrait totalement possession du corps d’Ivy sans plus jamais lui laisser le loisir d’avoir son mot à dire. Il cherche toujours à rendre Ivy dingue, la mettre en colère, se rendant bien compte que c’est dans ces moments-là que Jane arrive, quitte à violenter la jeune femme. nom du lien ◮ description. © witty storm.
Dernière édition par Ivy S. Mulciber le Mar 25 Déc - 16:45, édité 6 fois |
|
| |
| Sujet: Re: ivy ✥ i am just an image of something so much greater. Mar 11 Déc - 20:53 | |
| Prénom Prénom Nom Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien | Prénom Prénom Nom Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien | Prénom Prénom Nom Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien |
Prénom Prénom Nom Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien | Prénom Prénom Nom Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien | Prénom Prénom Nom Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien |
Dernière édition par Ivy S. Mulciber le Mer 12 Déc - 10:16, édité 4 fois |
|
| |
| Sujet: Re: ivy ✥ i am just an image of something so much greater. Mar 11 Déc - 20:54 | |
| Orionhélios dolohov Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien | ColeByron McFarlane Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien | prénomprénom nom Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien |
prénomprénom nom Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien | prénomprénom nom Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien | prénomprénom nom Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien |
à ajouter : Gabriel - Amadeus - Xélis
Dernière édition par Ivy S. Mulciber le Sam 15 Déc - 11:10, édité 7 fois |
|
| |
| Sujet: Re: ivy ✥ i am just an image of something so much greater. Mar 11 Déc - 21:04 | |
| Ne m'oublie pas, hein. |
|
| |
| Sujet: Re: ivy ✥ i am just an image of something so much greater. Mer 12 Déc - 15:38 | |
| never . Edit : ajout de demandes de lien - Ivy S. Mulciber a écrit:
recherches la victime (♂/♀) ◮ confrontée à Jane, cette victime est une sang-de-bourbe/sang-mêlée qui aurait été attaquée par le double d'Ivy. Celle-ci la fuirait à présent car n'aurait pas compris qu'elle n'était pas elle-même au moment de l'attaque. la fouine (♂/♀) ◮ d'une façon ou d'une autre, il aurait découvert la vérité sur les origines d'Ivy et tenterait de récolter des preuves pour prouver ses dires, quitte à se faire passer pour l'ami de la jeune fille et gagner sa confiance. le sauveur (♂) ◮ La jeune femme s'est réveillée un jour au milieu d'un couloir où elle n'aurait pas dû se trouver. Elle aurait pu se faire coller, si le jeune homme ne l'avait pas surprise et ne l'avait pas aidée à se cacher. Ayant passé quelques temps dans un placard un balais le temps que le professeur qui surveillait les couloirs ne s'en aille, une certaine complicité s'est tissée entre eux et il est l'une des rares personnes à qui Ivy arrive à se confier sur ses absences et ses trous-noires, il l'aide même à en trouver la cause. le fiancé (♂) ◮ fiancés depuis la naissance, ils ne l'ont appris que récemment car la nouvelle ne devait leur parvenir que durant leur dernière année d'étude, c'est pourquoi ils se fuient depuis le début de l'année. nom du lien ◮ description. |
|
| |
| Sujet: Re: ivy ✥ i am just an image of something so much greater. Mer 12 Déc - 15:59 | |
| Oh j'aurais aimé le lien du fiancé. ça aurait fait un truc intéressant mais un peu complexe comme Brynden est orphelin mais que son père est toujours en vie (il n'a pas grandi avec car c'est sa mère décédée qui l'a abandonné dans un orphelinat). Donc je sais pas si c'est faisable selon toi mais ça peut se travailler. x) Ou le sauveur me plaît bien aussi, en fait je te laisse voir ce sont tes liens et peut-être que Brybry ne répond pas aux critères. |
|
| |
| Sujet: Re: ivy ✥ i am just an image of something so much greater. Mer 12 Déc - 16:41 | |
| Au pire on peut s'arranger pour le fiancé *pan* mais j'avoue que ce serait compliqué et le lien du sauveur pas de soucis tu peux l'avoir (j'allais venir faire une demande de lien et te le proposer ). |
|
| |
| Sujet: Re: ivy ✥ i am just an image of something so much greater. Mer 12 Déc - 18:20 | |
| Trinquons donc pour le sauveur. Ils sont de la même année et donc, se sont forcément parlés d'une manière ou d'une autre pour autre chose. Tu penses qu'il aurait pu découvrir Ivy en quelle année ? |
|
| |
| Sujet: Re: ivy ✥ i am just an image of something so much greater. Jeu 13 Déc - 8:04 | |
| Hmm. L'année précédente ou même au début de l'année. En fait ses "absences" se sont calmées pendant quelques temps et sont revenues en puissance depuis le début de l'année à cause de la montée de l'Ombre. Et je me dis qu'un truc récent pourrait être plus intéressant à jouer *sbaaf* si ça te va bien sûr |
|
| |
| Sujet: Re: ivy ✥ i am just an image of something so much greater. Jeu 13 Déc - 10:17 | |
| Je peux ? J'aime beaucoup ton personnage et ta personnalité, étant tous les deux de la même maison je pense qu'on peut faire un petit truc, pas forcément du positif ça pourrait être du négatif à toi de voir ce que tu préfère. =) |
|
| |
| Sujet: Re: ivy ✥ i am just an image of something so much greater. Jeu 13 Déc - 15:27 | |
| Je pense qu'il nous faut un lien entre nos deux lionnes On va bien trouver un truc qui déchire |
|
| |
| Sujet: Re: ivy ✥ i am just an image of something so much greater. Ven 14 Déc - 17:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ivy ✥ i am just an image of something so much greater. Ven 14 Déc - 17:59 | |
| J'ai pas gardé ton adresse, t'as la mienne ? On va réfléchir à ça, avec deux cerveaux bien fournis on ne peut que trouver une idée |
|
| |
| Sujet: Re: ivy ✥ i am just an image of something so much greater. Ven 14 Déc - 18:03 | |
| Je vois plus du positif, tu es plus âgée que Xèlis, mais ce n'est pas forcément un problème. Tu aurais peut être pu lui servir de guide au tu début de sa scolarité peut être, il se serait perdu une fois dans les couloirs et tu aurais pu l'aider à se retrouver et ils se seraient revu par la suite, le fait d'être la même maison sa aide, et seraient devenus amis ? |
|
| |
| Sujet: Re: ivy ✥ i am just an image of something so much greater. Ven 14 Déc - 22:24 | |
| Nex' - Je vais te l'envoyer par mp ce sera plus simple parce que je t'avais ajoutée mais t'as pas dû recevoir l'invitation Xélis - Oui super idée *-* Elle l'aurait un peu pris sous son aile et tout et je sais pas quel genre d'étudiant c'est mais pourquoi pas l'aider dans ses études aussi et tout ? =) |
|
| |
| Sujet: Re: ivy ✥ i am just an image of something so much greater. Ven 14 Déc - 23:22 | |
| Désolée de répondre en retard un peu. :/ M'enfin, j'suis là. Ouais c'est vrai que y aurait plus de choses à dire en RP et à exploiter si c'est du récent. Donc je pense qu'on laisse le lien comme ça, disons qu'il l'aurait découvert y a trois semaines, quelque chose dans le genre. |
|
| |
| Sujet: Re: ivy ✥ i am just an image of something so much greater. Sam 15 Déc - 9:43 | |
| parfait tu as quelque chose à ajouter ? Je t'ajouterai sûrement demain soir |
|
| |
| Sujet: Re: ivy ✥ i am just an image of something so much greater. Sam 15 Déc - 9:49 | |
| suis pas sur le bon compte mais c'est pour Xèl :p : C'est le genre plutôt discret qui est souvent avec sa jumelle, qui sait s'amuser aussi de temps en temps. Il est positif aussi même si en ce moment ça dépend des jours Il serait pas contre un peu d'aide ça m'irait =) |
|
| |
| Sujet: Re: ivy ✥ i am just an image of something so much greater. Sam 15 Déc - 10:06 | |
| Quasiment rien à ajouter, si ce n'est que c'est un lien parfait pour être développé en RP et être joué avec brio. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ivy ✥ i am just an image of something so much greater. Sam 15 Déc - 16:35 | |
| Du coup on part sur ce qu'on a dit ? |
|
| |
| Sujet: Re: ivy ✥ i am just an image of something so much greater. Dim 16 Déc - 2:38 | |
| Tention si vous êtes trop copain moi je vais être jalouse! |
|
| |
| Sujet: Re: ivy ✥ i am just an image of something so much greater. Dim 16 Déc - 6:27 | |
| Xéliès - Oui *o* son petit protégé (a). Andjety - tu me fais pas peur |
|
| |
| Sujet: Re: ivy ✥ i am just an image of something so much greater. Dim 16 Déc - 16:33 | |
| Je suis disponible pour RP mais par contre je pourrais pas le commencer cette semaine. Si ça te dérange de le faire je pourrais te l'écrire pour le weekend prochain peut-être. |
|
| |
| Sujet: Re: ivy ✥ i am just an image of something so much greater. Dim 16 Déc - 18:08 | |
| Je suis pas pressée, j'ai une semaine de dingue qui m'attend donc si tu veux bien le lancer, même la semaine prochaine c'est bon |
|
| |
| Sujet: Re: ivy ✥ i am just an image of something so much greater. | |
| |
|
| |
| ivy ✥ i am just an image of something so much greater. | |
|