évidemment
*sbaff*
Bon en gros Ivy est pas vraiment schizo, elle a des troubles de la personnalités assez graves *pan* voilà la petite description c/c que j'ai toute préparée
:omd:
c'est une fille qui sourie tout le temps, elle a toujours la pêche et ne montre JAMAIS ses faiblesses, ses coups durs, etc. Elle est la fille d'un mangemort, mais aussi l'arrière petite fille de l'Oncle de Voldemort. Elle considère son sang comme souillée et à tendance à agir afin de réparer les erreurs commises par ses ancêtres et par son oncle lointain. Elle est donc totalement opposée à toute forme de magie noire. Seulement Ivy n'a pas toujours le choix car elle a un trouble de la personnalité multiple. Elle co-existe en quelques sortes avec une sorcière du nom de Jane qui est elle une fervente utilisatrice de la magie noire et qui veut se vanger des né-moldus parce qu'elle est morte sur le bûcher durant le 17ème siècle. Alors le paradoxe c'est qu'Ivy fait partie de l'Ordre, mais Jane bah elle fait en quelques sortes partie de l'Ombre
donc voilàà :3 si t'as une idée
je réfléchis aussi, mais mon cerveau est à sec