Et merde. MDRR. Je tiens à dire que j'ai écris le RP super tard, hier soir.
Je vais modifier ça et aller enterrer mon honneur dans le jardin.
Invité
Sujet: Re: — Flood ; volume o1 Mar 24 Avr - 14:50
C'est ça de coucher avec ses élèves, ça donne de l'acné .
* Hope lance des cailloux en direction de Dénérys *
---> []
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011 Parchemins écrits : 5504 Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST:
Sujet: Re: — Flood ; volume o1 Mar 24 Avr - 15:31
Je m'absente pour un petit moment, ne faites pas exploser le forum ♥
Invité
Sujet: Re: — Flood ; volume o1 Mar 24 Avr - 15:55
Oh, Hope le prends pas si mal !
Fallait bien qu'il s'amuse avant toi, le petit Goyle. Et puis bon... Avec ce qu'il va avoir dans le lit maintenant, la moindre des choses c'est qu'il ait un souvenir heureux au lit. *sort avant de se faire gifler*
Biiiiiisous.
Invité
Sujet: Re: — Flood ; volume o1 Mar 24 Avr - 16:03
Ne t'inquiètes pas pour lui, il ne sera pas si malheureux .
Invité
Sujet: Re: — Flood ; volume o1 Mar 24 Avr - 23:28
1h30 ; un taré en ligne Normaaaaaaal. Je vais répondre à Saffra pour la peine - ou commencer du moins. Need music. J'sais pas quoi écouter.... Ah si...
Invité
Sujet: Re: — Flood ; volume o1 Mer 25 Avr - 10:03
Helloooooooo!
Faut vraiment que je fasse mes RPs.. mais je suis jamais autant flemmarde que pendant les vacances, ahah
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011 Parchemins écrits : 5504 Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
Sujet: Re: — Flood ; volume o1 Mer 25 Avr - 10:07
J'ai deux réponses à faire, dont une qui doit attendre parce que Silverchou est surchargé (a) Et je dois répondre à Dansëa, aussi, sur un autre forum
Invité
Sujet: Re: — Flood ; volume o1 Mer 25 Avr - 10:22
Moi je voudrais tellement faire mes trois réponses, pour Ezechiel, Arya et Arsène mais putain ça me rend trop bad, là je suis chez moi mais après je dois aller à Rungis chercher de la marchandise, faire des papiers et tout... pff, je peux pas profiter de HRI. :(
Invité
Sujet: Re: — Flood ; volume o1 Mer 25 Avr - 10:42
J'ai ouvert une commande express sur Bazzart. Je m'éclate à faire des avatars xDD
Zane E. Goyle
HRIen depuis le : 13/04/2012 Parchemins écrits : 1281
Sujet: Re: — Flood ; volume o1 Mer 25 Avr - 10:57
Sasa d'amûr, Leysa choue et Hopounette je vous rep toutes vendredi <3
Invité
Sujet: Re: — Flood ; volume o1 Mer 25 Avr - 11:06
Amadeus G. Goyle a écrit:
J'ai ouvert une commande express sur Bazzart. Je m'éclate à faire des avatars xDD
Moi j'ai fais des avatars avec Katie McGrath, je change dès que y a la nouvelle version.
Invité
Sujet: Re: — Flood ; volume o1 Mer 25 Avr - 11:08
Vous êtes tous des artiiiistes en fait. Moi, mis à part ouvrir Tophiltre et redimensionner les images, je sais pas faire grand chose d'autre .
Invité
Sujet: Re: — Flood ; volume o1 Mer 25 Avr - 11:17
Moi au temps où j'avais PhotoShop je faisais beaucoup de choses, mais depuis que je l'ai plus je dois me contenter de PhotoFiltre et c'est sûr que ça change, donc... Mais ça va, je m'en sors et t'façon mes avatars sont assez simples, je joue juste avec les colorations et luminosités, etc.
Invité
Sujet: Re: — Flood ; volume o1 Mer 25 Avr - 11:20
Je faisais des vavas il fut un temps, mais j'étais jamais contente du résultat (peut-être parce que savais que c'était moi qui l'avait fait.)
Alors j'ai décrété que le graphisme c'était pas mon truc et que j'y toucherais le moins possible. Je me concentre sur l'écriture x).
Invité
Sujet: Re: — Flood ; volume o1 Mer 25 Avr - 11:23
Moi je suis pas une artiste, loin de là, mais j'aime bien xD
Invité
Sujet: Re: — Flood ; volume o1 Mer 25 Avr - 11:30
Zane E. Goyle a écrit:
Sasa d'amûr, Leysa choue et Hopounette je vous rep toutes vendredi <3
Can't wait surtout que je stalk ton rp avec Al la vipère/sorcière/shreck alors heiiin
Bon c'est énervant, c'est la première fois que j'écris à la première personne et le fait est que je ne peux pas faire de grands RPs vu que dans la tête de Saffra tout se passe à dix mille à l'heure. Du coup c'est un peu nul.. Ne lui en voulez pas, elle vous aime
AU FAIT JE PASSE UNE ANNONCE : Hope Wells, elle est belle ? Un garçon dans les parages qui aurait envie d'une girlfriend ? Ça serait pour un RP so, n'hésitez pas Arnold vous approuve et vous y encourage
sur ce je repars du flood o/
Invité
Sujet: Re: — Flood ; volume o1 Mer 25 Avr - 11:36
Dites y a personne qui veut répondre à mon frère à ma place ? Parce que si je continue dans la lancée, il va finir par frapper Mina le AMA là xD
Zane E. Goyle
HRIen depuis le : 13/04/2012 Parchemins écrits : 1281
Sujet: Re: — Flood ; volume o1 Mer 25 Avr - 13:39
*mange son canard laqué* courage mina au pire j'peux faire intervenir Zane le meilleur frangin de l'univers pour te sauver d'Amadeus le colosse!
Invité
Sujet: Re: — Flood ; volume o1 Mer 25 Avr - 13:50
Hum bah en même temps, on devrait le finir là dans mon post ou au pire le sien, comme ça on pourra faire celui ou Zane ramasse les pots cassés des deux *sbaff*
Invité
Sujet: Re: — Flood ; volume o1 Mer 25 Avr - 14:16
Saffra a écrit:
AU FAIT JE PASSE UNE ANNONCE : Hope Wells, elle est belle ? Un garçon dans les parages qui aurait envie d'une girlfriend ? Ça serait pour un RP so, n'hésitez pas Arnold vous approuve et vous y encourage
. Cesses d'essayer de me vendre xD.
Alesya Y. Lestrange
Sujet: Re: — Flood ; volume o1 Mer 25 Avr - 15:54
Je fais un RP, on m'en post 3 ... et comment j'écris mon intrigue, MOI, HEIN ?
Non, j'déconne, je vous aime *_* Z'êtes actifs et c'est magneufique ! ♥
Invité
Sujet: Re: — Flood ; volume o1 Mer 25 Avr - 21:18
Faut que j'arrête de lire la saga de l'Héritage moi. JE SUIS UN CHAT-GAROU, il sont mignon, géniaux et tellement mieux que les elfes et les dragonniers NAH
Alesya Y. Lestrange
Sujet: Re: — Flood ; volume o1 Mer 25 Avr - 21:34
MOI DES FOIS JE VOMIS.
Ahem Je suis contente de ma réponse pour Amadeus, même si c'est trashy x)
Invité
Sujet: Re: — Flood ; volume o1 Mer 25 Avr - 21:38
Hahem...Faut que je pense a dormir, sauf que je veux pas !